Aller au contenu

[2006-2007] Tottenham Hotspur 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aujourdui on a eu la réussite et la chance du champion !

tottenham aurait pu jouer toute la nuit ,jcrois qu'ils n'auraient jamais marqué :P

on a 6-7 occasions ,on met 4 buts ! franchement nikel !

VDS a été héroique dans les buts aujourdui :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire je suis content, merci à O'Shea de nous avoir évité d'encaisser un but, héhéhé, j'étais mort de rire :D

Dommage je n'ai pas eu l'occassion de le voir... car j'avais un problème avec ma connexion.

J'aimerais bien voir la vidéo... Est ce que quelqu'un pourrait le mettre dans la rubrique vidéos avec les buts également?

Merci. Et allez Man U :united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de champion en tuant le match dés le debut de la seconde mi temps avec 3 occases coup sur coup et puis le but de vida

Enfin merci VDS qui a été parfait sur toutes les occasions adverses en se permettant une ptite pirouette aprés l'arret fait sur la tete de berbatov :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut un match de maître et je suis super contente de cette victoire qui ne mérite aucune contestation

 

au moins, ça leur a mis un coup au moral notamment aux blues de derrière et l'on reprend 2 points de plus sur liverpool et arsenul

 

au moins je vais passer une super semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une attaque de feu et on a retrouvé depuis 2 matchs notre assise defensive avec 0 buts encaissés pour 8 marqué :yesss:

C'est vrai que Carrick prends de plus ses marques et a montrer son importance :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de regarder quelques page de vos commentaires et je me demandais si Saha avait joué?

Sinon superbe victoire de man utd.Faut battre maintenant Liverpool pour montrer que man utd peut gagné contre les gros malgrès ces 2 défaites contre Arsenal et son match nul contre chelsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, ils font ch***, ils auraient pu en marquer 2 ou 3 de plus quand même, ils craignent là :P:D

 

2 fois 4-0 en 4 jours, ça va. hein ? qu'est ce que tu dis ROssé ? le titre n'est pas joué ? ah oui, c'est sûr que gagner 1-0 à Charlton de justesse, ça tue

 

 

honnêtement, avec la première mitps qu'on a fait, je voyais vraiment pas comment on allait marquer. à part Carrick et Giggs, personne ne surnageait au milieu. on avait beaucoup de mal et pour arranger les choses on méritait un péno sur Larsson qui n'a pas été sifflé. l'arbitre a compensé avec la simulation de CR, péno qu'il a super bien tiré.

et après on a commencé la 2ème mitps comme il faut (Fergie à dû leur sécher les cheveux à la mitps) et on les a tué en 5 minutes

 

VDS a été excellent, il a sorti 5 interventions majeures, dont 2 arrêts de grande classe. j'ai eu mal au nez pour lui, le pauvre.

Neville, Rio, Vida et Evra corrects. Vida met un superbe but, il va bien la chercher et fusille Robinson.

très déçu par Scholes, qui est moins bien depuis le match contre Arsanal, il a enchainé 3 petits matchs. et il était trop nerveux, il a fait énormément de fautes. par contre Carrick très bon, ça commence à payer. Giggs aussi, surtout en première mitps, il s'est promené, sans être décisif, dommage. il met un joli but en fin de match.

CR, horrible en première mitps, il est retombé dans ses travers, des chevauchées solitaires stériles, des ballons perdus bêtement, facilement taclé par les adversaires, des simulations... heureusement il se rattrappe par une simulation qui donne le péno, il tire bien le péno et offre le but à Scholes. mais sinon, mauvais match dans l'ensemble, j'ai cru revoir le CR des 2 dernières saisons.

Wayne et Larsson bons, sans plus. pas besoin de marquer à chaque fois pour être bon. surtout Larsson, il a participé au jeu, a fait des déviations, de bonnes passes... et Wayne, c'est dommage qu'il mette pas la frappe enroulée qu'il tente, ça aurait fait encore un autre énorme but.

Saha, on l'a pas trop vu, mais il fait une superbe passe à Giggs et lui donne le but. Park invisible, et O'Shea, trop fort, il m'a bien fait marrer :D lui aussi ça le faisait marrer. en plus il a été décisif sur la mauvaise passe de Rio :bj: bravo à lui.

 

 

après une première mitps très quelconque, on a su hausser notre niveau de jeu pour faire une 2ème mitps de champion. comme contre Watford mercredi. et on met 4-0 à une équipe qui avait battu Chelski :united:

 

à noter le bon coaching de Fergie qui repose Wayne et CR, j'avais trouvé ça dommage que Gabi rentre pas mais finalement O'Shea a été utile pour une fois :P je pense que si Wayne était resté, il y serait allé lui dans les cages. et Tomasz devait être bien dégouté que les 3 changements aient été faits avant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match premiere mi-temp moyenne mais une deuxieme mi-temp digne d'un champion jaurai voulu que rooney marque sur son tir ou robinson et resté observateur dommage .

et bien sur pour conclure la grande bonne nouvelle oshea vien de se trouver un poste stable :D

:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...