Aller au contenu

[2006-2007] Tottenham Hotspur 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour l'article et j'ai aimé la facon dont nos joueurs ont feté le troisieme but :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumer de $¢høL£š¥ reflet parfaitement a la rencontre que j'ai assister.

 

J'ai également été impressioner par Vidic et Evra.

 

A part ça, ma femme a faillit ce prendre une claque par un supporter des Spurs car elle a fait une photo de marquoire a 0-4 et il a pas apprécier. Le gars la insulter a plusieurs reprise et pour vinir c'est lui qui a faillit ce prendre une claque par un autre supporter des Spurs car il continuais a l'inluster alors que d'autre personnes lui demandais de nous foutre la paix.

 

Il est vrai que le concours que j'ai gagner, les places ce trouvais du côté des spurs ( derrière le but de Robinson en première mi-temps ) tout proche des joueurs .

 

Apart ça Londres c'est une ville de retarder j'ai pas vu un seul ... Quad :cry:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de l'équipe avec un C.Ronaldo qui s'est amélioré en seconde période. On a retrouvé le vrai united en seconde période.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta resont akira sa fait trop plesir de les voir rigoler dans les tribune

et la rage de marqué (surtout ronaldo)avec les autres joueurs qui viennent autour

on voient un vrais travaille de groupe :wub:

cette année la coupe et à nous si non je me :rip:

avec cette saison de fou qu'ont fait on à pas le droit de se loupé si pret du but...

en plus c'est vrais que gagné 4-0 chez eux c'est assez rare je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Apart ça Londres c'est une ville de retarder j'ai pas vu un seul ... Quad :cry:

 

 

par contre des Bentley, Ferrari & autres Merkos classe S t'a du en voir ^^

 

oui ça j'en ai vu ...

 

et des anglaises vraiment moche aussi :D

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors excellent match de toute l'équipe , je crois que vous avez tout dit précédemment ( lambience au sein du groupe etc .... ) bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Go United :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine RVNthebest, tu gagnes des places pour aller voir United à Londres et on gagne 4-0, et encore tu te plains de pas voir un quad!! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://foot.fluctuat.net/blog/14223-plus-d...a-la-chute.html

 

"Ironie du sort, Tottenham risque par ailleurs d'être sanctionné par la Ligue anglaise (FA) suite à cet "incident", un écran géant ayant diffusé le ralenti de l'action incriminée au public de White Hart Lane durant la mi-temps."

 

:blink:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine RVNthebest, tu gagnes des places pour aller voir United à Londres et on gagne 4-0, et encore tu te plains de pas voir un quad!! :P

et bien oui mon WE était parfait donc il falait que je trouve quelques pour rouspéter :D

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...