Aller au contenu

Istanbul Basaksehir 2-1 Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET


Scholesy

Istanbul Basaksehir - Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/20 à 16:55

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Moi j’en peux plus. Ça fait un moment que je le dis. Il joue en pantoufle. 

Ouf, je pensais que c'était que moi et que j'en demandais trop. Pareil j'en peux plus. 6 ans chez nous quand même !!!

Pas daccord avec ces changements. C'est Shaw qui doit sortir. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Personne n'est exempté. Ils sont quasi tous dans le même panier.
Très déçu de la mentalité. On dirait des gamins pourris gâtés. Pour moi, on est en crise, clairement. Il n'y a plus de confiance envers le "coach". Les joueurs ne jouent plus réellement... Je ne vois pas ce qui peut provoquer un déclic.

Tu ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer un déclic ?

Je vais te donner quelques indices..

Le premier c'est Ferguson il prend sa main il prend une chaussure et la fou dans la tronche de Matic.

Le deuxième c'est Roy Keane il prend son élan leve sa plus belle jambe et tacle au niveau de la carotide de Pogba.

Le troisième c'est Jaap Stam il prend sa tête et la lance contre celle de Maguire. 

On peut faire tout le 11 comme ça ah ah !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite qui s'annonce. 2-1 face à Istanbul, équipe qui jusque là, n'a pas marqué de buts.

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Tu ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer un déclic ?

Je vais te donner quelques indices..

Le premier c'est Ferguson il prend sa main il prend une chaussure et la fou dans la tronche de Matic.

Le deuxième c'est Roy Keane il prend son élan leve sa plus belle jambe et tacle au niveau de la carotide de Pogba.

Le troisième c'est Jaap Stam il prend sa tête et la lance contre celle de Maguire. 

On peut faire tout le 11 comme ça ah ah !

C'est ce que je disais, ce coach n'est pas à sa place

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Tu ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer un déclic ?

Je vais te donner quelques indices..

Le premier c'est Ferguson il prend sa main il prend une chaussure et la fou dans la tronche de Matic.

Le deuxième c'est Roy Keane il prend son élan leve sa plus belle jambe et tacle au niveau de la carotide de Pogba.

Le troisième c'est Jaap Stam il prend sa tête et la lance contre celle de Maguire. 

On peut faire tout le 11 comme ça ah ah !

Tu peux me faire Rooney et Cavani stp ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Tu ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer un déclic ?

Je vais te donner quelques indices..

Le premier c'est Ferguson il prend sa main il prend une chaussure et la fou dans la tronche de Matic.

Le deuxième c'est Roy Keane il prend son élan leve sa plus belle jambe et tacle au niveau de la carotide de Pogba.

Le troisième c'est Jaap Stam il prend sa tête et la lance contre celle de Maguire. 

On peut faire tout le 11 comme ça ah ah !

j'ai eu une vision de tes mots, et ça me plait assez :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, que dire. Je ne vois pas comment on peut égaliser. Il faut être réaliste, il n'y a rien à tirer de bien de cette équipe et de coach sur le terrain. C'est le néant. J'espère maintenant que ceux qui défendent OGS voient bien que tactiquement, c'est catastrophique. Il n'y a même plus d'arguments à ajouter, il n'y a qu'à voir ces pantins joués. Je ne veux pas insulter méchemment mais je suis désolé, j'ai honte de mon équipe. Quand je vois les équipes comme Liverpool, Leicester, West Ham... Je les vois, je suis presque jaloux de les voir aussi vifs et passionnés. Là ça me dégoute du foot, et dire qu'on était au sommet de l'europe 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on se fait du mal. Depuis le retour des vestiaires ils jouent comme s’ils devaient aller chercher le match nul. Alors que c’est les 3 points qu’il fallait aller chercher. 
 

C’est peut-être le moment de faire une pause avec les matchs de Manchester United. Quand ça te fait plus de mal qu’autre chose autant arrêter (pendant un moment).

  • Merci ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...