Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Si il signe pas faut recruter obligatoirement un défenseur , Sagnol ou Richards mais faut mettre le prix pour le dernier

 

Je dirais que même le premier demande un certain prix .. Mais je fais confiance à Wes comme il a été dit plus haut c'est une pièce de l'âme de united qui partirai ..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il a envie d'être titulaire ailleurs... Mais ça m'étonne tout ça parce-qu'il a toujours dit vouloir rester à MU jusqu'à la fin de sa carrière... :( Ca serait bien chiant si il venait à partir... Il incarne aussi l'esprit de United, il a été formé au club... Ca serait vraiment une perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est sûr que c'est pas notre interêt de le vendre en janvier, sportivement on en a besoin et financièrement on s'en fout s'il part gratuitement cet été, on n'a pas besoin d'argent à ce point donc on n'a pas besoin de le vendre en janvier.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est sûr que c'est pas notre interêt de le vendre en janvier, sportivement on en a besoin et financièrement on s'en fout s'il part gratuitement cet été, on n'a pas besoin d'argent à ce point donc on n'a pas besoin de le vendre en janvier.

Facon de parler non? Parce que je pense pas que Glazer et consort cracheraient sur quelques millions en plus....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Brown il rapporterait combien ? 5M£ ? on n'est pas pauvre au point de se tirer une balle dans le pied en vendant un titulaire cette saison pour une aussi petite somme. on a plus besoin de lui sportivement sur le terrain que financièrement avec son transfert.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vendra jamais 10 millions si il lui reste 6 mois de contrat hein. Le montant d'un transfert se calcule aussi en fonction de la durée restante du contrat.

 

Et puis international anglais... il a une dizaine de caps quoi...à 28 ans

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le défenseur de Manchester United, Wes Brown, selon le quotidien anglais "The Independent" serait dans la liste des transferts vers Newcastle. Wes Brown, qui a refusé le prolongement de son contrat avec Manchester United serait une priorité pour les Magpies."

 

Source: http://blog.foot-transfert.be/footanglais/

 

La rumeur s'intensifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas satisfait de son salaire (40.000£ pas semaine) c'est l'une des raisons

40.000£/semaine ?!!

Ah mais ouai, fallait le dire plus tôt, c'est meme carrement inacceptable... Le pauvre, quelle misere... <_<

Quand on joue dans un club comme MU, il faudrait être capable de jouer gratuitement s'il le faut... :P

Et si c'est que d'un point de vue pécunier le probleme, il est d'autant plus débile parceque je ne vois pas grand monde le recruter pour un salaire superieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive au moment de signer un dernier gros contrat, il a des coéquipiers qui touchent 4 fois plus que lui, et même en défense, il doit être le 4è ou 5è salaire... Pour services rendus, une petite augmentation, pourquoi pas? En tout cas, ça serait con qu'il se casse pour une histoire de fric alors que c'est à MU qu'il veut vraiment jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive au moment de signer un dernier gros contrat, il a des coéquipiers qui touchent 4 fois plus que lui, et même en défense, il doit être le 4è ou 5è salaire... Pour services rendus, une petite augmentation, pourquoi pas? En tout cas, ça serait con qu'il se casse pour une histoire de fric alors que c'est à MU qu'il veut vraiment jouer.

+1

tu as raison canto_ronaldo7

il aime ce club tout le monde le sait c'est dommage qu'on perd Wes pour une question d'argent -_-


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il gagne très bien sa vie, la proposition que le club lui a faite doit vraiment pas être dégueulasse, s'il aime tellement le club et s'il veut tellement y jouer, il fait pas autant de chichis et il signe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien d'avoir la fiche des salaires de l'équipe pour comparer.

En même temps je peux comprendre Brown d'avoir des envies de partir, il n'est que le seconde choix, et il sait que s'il bénéficie aujourdh'ui d'une place de titulaire c'est grâce à la blessure de Gary. Ses performances n'ont pas été exellentes je le reconnaît, mais je doute qu'il trouve une place dans un club aussi préstigieux.

 

Après quand tu aimes le club (certainement le cas de Brown) et que tu te sens un peu ridicule par rapport aux autres (question salaire) c'est un peu normal de retarder la signature.

Qui croire? quand Fergie dit que Brown a eu des propositions attractives et le fait que Brown retarde la signature.

 

Si MU le voudrait vraiment ils n'hésiterait pas à augmenter leur propositions, et nul doute qu'il nous a bien servit pendant la réeducation de Gary.

Faut aussi dire que Brown ne fait rien pour calmer les choses, par exemple une interview à la presse...Personne n'essaye de faire progresser les choses. <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si tu l'augmentes encore ca peut provoquer une réaction en chaîne de la part des autres joueurs qui ont le même type de contrat que lui. A ce niveau là il vaut mieux respecter une certain ligne de conduite sinon c'est l'anarchie. Les autres risquent de réclamer aussi.

 

Pour le reste il faut voir également ce que propose Newcastle comme salaire et comme durée de contrat.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news concernant l'avenir de Brown ou pour le moment rien à changer?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news concernant l'avenir de Brown ou pour le moment rien à changer?

Vu le bon match qu'il a encore fait, je ne pense pas que Ferguson soit enclin à laisser partir un remplacant de luxe! (titulaire) surtout arrière droit robuste et maintenant plus technique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...