Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Vu le bon match qu'il a encore fait, je ne pense pas que Ferguson soit enclin à laisser partir un remplacant de luxe! (titulaire) surtout arrière droit robuste et maintenant plus technique

 

J'espère que ta raison car je n'ose pas imaginer MU sans Brown et Brown sans MU !

 

Hier il a fait un bon match et a servi un caviar a Wazza! Très bon match de Wes!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il a été étonnant ce petit brown il s'ameliore de match en match, c'est vraiment dommage qu'on le perde mais bon je crois que mancehster va faire une derniere offfre car il le merite et fait des bonnes prestations à son poste d'arriere droit.

se sera bizarre de jouer à PES sans le mettre sur le coté droit lol

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il gagne très bien sa vie, la proposition que le club lui a faite doit vraiment pas être dégueulasse, s'il aime tellement le club et s'il veut tellement y jouer, il fait pas autant de chichis et il signe.

 

 

Le club lui a proposé 50 000 £ par semaine !!!!!! c'est déjà énorme pour un joueur qui n'est pas souvent au TOP et qui pour moi est le maillon faible de la défense !!!

 

Alors je suis d'accord que face à sunderland il a fait un très bon match mais c'est une fois pour combien de match ou il est pas bon ou même moyen !!!! Il me donne l'impression d'avoir pris la grosse tête et qu'il veux un salaire de Star alors qu'il est loin d'en être une !!!!!!

 

Et je suis d'accord avec toi , s'il aimait ce club autant qu'il le prétends alors il ferait pas autant de chichi et signerait un nouveau contrat comme l'a fait Oshea par exemple

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi je comprends vraiment pas son comportement, il a la chance d'etre dans un grand club où il a été formé et y a passé toute sa carrière et il refuse toutes les prolongations de contrats qu'on lui propose.S'il voulait vraiment resté je pense qu'il aurait déjà signé.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour lui <_< avec son niveau plutot moyen il devrait déja s'estimer heureux de jouer dans un tel club :rolleyes: alors refuser un nouveau contrat :wacko: j'auais tout vu dans le football :wacko: 50000£ par semaine à MANCHESTER UNITED et ça lui suffit pas :blink: deconnectés de la réalité ces joueurs de foot <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une question de salaire, en tout cas j'espère que ça ne l'est pas.Maintenant il sait sans doute qu'avec le retour de Gery il ne jouera pas souvent, mais en cas de blessure il sera là et on aura besoin de lui, mais je trouve qu'il fait vraiment son difficile parce que beaucoup de joueurs donneraient pour etre à sa place

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Brown a été moyen, attention j'ai pas dit mauvais ! Il a fait se qu'il devait faire sans plus!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben... en attendant s'il part on serait bien dans la m**** sans arriere droit - tout mon respect a gary mais on est jamais a l'abri d'une rechute - je comprends pas c'est pas son genre de faire ça!!! :kill: franchement je ne comprends pas mais alors vraiment pas ce qui lui prend... :wacko:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je pense que si SAF le vend ou si il s'en va de lui même a la fin de la saison c'est qu'on doit avoir une solution de rechange (Bosingwa, Sagnol, Hutton) et en plus le mercato ouvre demain donc on peut le remplacer très vite...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement je pense pas que c'était dans les plans de Ferguosn de recruter un arrière doirt, il était plutot sur un arrirère gauche.Si on peut meme plus compter sur les anciens du club franchement brown me decoit beaucoup

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes si vraiment il veut se tailler pour une question de fric il na qua sen aller jaurai compris quil se aille les années passée a cause de son temp de jeu faible mai là il nous fait chanter car il fait de bon match cest surtout decevant pour un joueur quon a eu a supporter malgré des prestations plus que moyenne je me rappelle encore de sa mesentente avec barthez contre le dépor et cest surement pas sa seule boulette.mais a manchester on a pas besoin de joueur qui ne savent pas la chance quils ont dy etre. ferguie faudra le laisser partir

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout facon si c'est bien pour la tune qu'il part ben qu'il parte !!! qu'il aille s'enterrer dans un club du ventre mou de la PL!!!

Car excuser moi mais si 70 000 euros par semaine sa lui suffit pas...

C'est dans ces moments la que l'on voit les vrais joueur : si il était si attaché que sa au club ben il signerai un nouveau contrat :rules::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on ne sait apparemment pas encore si il reste ou si il part lui ?? c'est casse pied car il va falloir palier son départ si départ il y a

 

si il pouvait prolonger on aurait pas à dépenser largement pour palier son départ mais comme il refuse de prolonger on es obligé de chercher un remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va vendre Brown

 

24391_news.jpg

 

Les Red Devils vont se séparer de leur défenseur anglais Wesley Brown, au club depuis dix ans.

 

 

Wesley Brown devrait quitter Manchester United lors du mercato d’hiver ou au pire, à la fin de la saison. Le défenseur anglais, formé au club, s’était plaint la semaine dernière d’être « mal payé » par rapport à ses coéquipiers. Wesley Brown, 28 ans, touche actuellement 70.000 euros par semaine et souhaitait être augmenté.

 

Mais les dirigeants des Red Devils ne semblent pas prêts à céder à ses demandes et devraient le vendre. Brown lui, préférerait quitter le club cet été en étant libre alors que Manchester United souhaite le vendre lors du marché des transferts et en récupérer au moins quatre millions d’euros.

 

Wesley Brown est un titulaire indiscutable de la défense des champions d’Angleterre en titre. Cette saison, il a disputé 19 rencontres de Premier League.

 

Source :: Goal.com

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va vendre Brown

 

24391_news.jpg

 

Les Red Devils vont se séparer de leur défenseur anglais Wesley Brown, au club depuis dix ans.

Wesley Brown devrait quitter Manchester United lors du mercato d’hiver ou au pire, à la fin de la saison. Le défenseur anglais, formé au club, s’était plaint la semaine dernière d’être « mal payé » par rapport à ses coéquipiers. Wesley Brown, 28 ans, touche actuellement 70.000 euros par semaine et souhaitait être augmenté.

 

Mais les dirigeants des Red Devils ne semblent pas prêts à céder à ses demandes et devraient le vendre. Brown lui, préférerait quitter le club cet été en étant libre alors que Manchester United souhaite le vendre lors du marché des transferts et en récupérer au moins quatre millions d’euros.

 

Wesley Brown est un titulaire indiscutable de la défense des champions d’Angleterre en titre. Cette saison, il a disputé 19 rencontres de Premier League.

 

Source :: Goal.com

 

Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com

Y'en a qui savent lire ça fait plaisir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...