Aller au contenu

L'association Manchester Devils


Scholesy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme on l'avait annoncé lors de la création de l'association, nous avions prévu de mettre en place des assemblées générales (= AG) pour permettre à nos membres d'en savoir plus sur l'état actuel de Manchester Devils, s'exprimer sur le futur, et voter sur certains sujets.

La première AG a eu lieu le 16 mars dernier.

Nous étions peu nombreux, mais ça a été un moment apprécié de tous et nous espérons être encore plus nombreux les prochaines fois. Au-delà de mettre un visage sur un pseudo, cela permet également de partager, d'entendre de bonnes idées, de vous faire savoir ce qui se passe en coulisses et de comprendre comment vous voyez les choses avec un œil extérieur.

Les comptes rendus de nos AG ne sont pas secrets, nous sommes une association à but non lucratif, financée notamment par nos membres (et aussi par quelques revenus publicitaires), donc il n'y a pas de raison de garder cela confidentiel

Si cela vous intéresse, vous pouvez trouver le compte rendu de cette première AG en pièce jointe.

Voilà, merci encore à toutes les personnes qui soutiennent financièrement cette communauté. Cela nous permet de continuer à proposer le site, le forum, de relancer le concours de pronostics avec de beaux cadeaux qui seront remis aux gagnants à la fin de la saison, et d'avoir d'autres projets sympa pour les prochains mois.

Si vous n'avez pas encore adhéré et que vous voulez nous soutenir, je vous redonne le lien vers l'article qui explique tout : pourquoi on a besoin de votre aide, à quoi servira votre argent, etc.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8547/manchester-devils-a-besoin-de-vous

N'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques, on est là pour y répondre !

2021-03-16 Association Manchester Devils - Compte rendu assemblée générale ordinaire.pdf

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@RonaldoMancunian

Par rapport à ton message sur le topic des podcasts.

En vrai, il y a deux catégories de membres dans l'association comme indiqué ici : les membres d'honneur et les membres réguliers. Les membres d'honneur sont ceux qui ont versé 12 euros au début de la saison (quasiment tous). Ils ont un avantage à ce jour par rapport aux membres réguliers : pouvoir participer aux assemblées générales (tu as reçu des emails à l'adresse email associée à ton compte Manchester Devils) pour discuter ensemble sur les orientations à donner à Manchester Devils. Il y en a eu une en mars, la prochaine en septembre.

Cela dit, les comptes rendus d'AG sont publics (voir 2 messages plus haut).

Peut-être d'autres avantages la saison prochaine ? On verra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

@RonaldoMancunian

Par rapport à ton message sur le topic des podcasts.

En vrai, il y a deux catégories de membres dans l'association comme indiqué ici : les membres d'honneur et les membres réguliers. Les membres d'honneur sont ceux qui ont versé 12 euros au début de la saison (quasiment tous). Ils ont un avantage à ce jour par rapport aux membres réguliers : pouvoir participer aux assemblées générales (tu as reçu des emails à l'adresse email associée à ton compte Manchester Devils) pour discuter ensemble sur les orientations à donner à Manchester Devils. Il y en a eu une en mars, la prochaine en septembre.

Cela dit, les comptes rendus d'AG sont publics (voir 2 messages plus haut).

Peut-être d'autres avantages la saison prochaine ? On verra.

Mais moi je suis membre adhérant pas honneur?

Mais également j'aimerais bien qu'on changer un peu le thème du forum je sais pas si c'est possible mais rien presse

 

 

 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

Mais moi je suis membre adhérant pas honneur?

Mais également j'aimerais bien qu'on changer un peu le thème du forum je sais pas si c'est possible mais rien presse

 

 

 

 

Tu entends quoi par thème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RonaldoMancunian a dit :

Mais moi je suis membre adhérant pas honneur?

Tu es bien membre d'honneur puisque tu as été invité à la dernière AG 😉 (en tout cas, une communication par email t'a été faite en ce sens). Si tu n'as rien reçu, pense à vérifier tes spams ou à vérifier que tu as bien accès à l'adresse email liée à ton compte Manchester Devils !

il y a 29 minutes, dube a dit :

Tu entends quoi par thème???

Normalement il s'agit des couleurs, images, icônes, etc. du forum. Et non, ce n'est pas prévu à l'heure actuelle, il y a déjà des développements en cours mais plutôt sur le site, en vue de cet été et de la saison prochaine !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Scholesy a dit :

Tu es bien membre d'honneur puisque tu as été invité à la dernière AG 😉 (en tout cas, une communication par email t'a été faite en ce sens). Si tu n'as rien reçu, pense à vérifier tes spams ou à vérifier que tu as bien accès à l'adresse email liée à ton compte Manchester Devils !

Normalement il s'agit des couleurs, images, icônes, etc. du forum. Et non, ce n'est pas prévu à l'heure actuelle, il y a déjà des développements en cours mais plutôt sur le site, en vue de cet été et de la saison prochaine !

Ok Et le site sera comment?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 12:26, RonaldoMancunian a dit :

Ok Et le site sera comment?

Ce ne sont pas des modifications de thèmes, mais plutôt de nouvelles fonctionnalités, ou l'amélioration de fonctionnalités existantes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut tout le monde,

Nous relançons une campagne d'adhésion pour 2021-2022. Nous avons essayé d'être aussi transparents que possible dans cet article sur notre site :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8985/lassociation-manchester-devils-episode-ii

Une fois que vous aurez tout lu, si vous souhaitez adhérer, vous pouvez aller sur cette page :
https://www.manchesterdevils.com/association

Merci à toutes et tous pour votre support, et si vous avez des questions, vous êtes au bon endroit pour les poser !

  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2021 à 12:34, redidevil a dit :

C est fait de mon coté , j ai reçu un mail de HelloAsso me disant que c était ok ; c est ok pour vous aussi ? 

Oui on a bien reçu ! Merci encore pour ton soutien et ta contribution à la vie de la communauté 😄

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Scholesy a dit :

Oui on a bien reçu ! Merci encore pour ton soutien et ta contribution à la vie de la communauté 😄

Si ma modeste contribution peut servir a acheter un fond de jeu 🤣

On en a bien besoin là 😢

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

📣 IMPORTANT

Concernant les lots à gagner au concours de pronostics, je me permets de rappeler que l'un des lots est forcément accordé au membre le mieux classé parmi les adhérents à l'association.

Pourquoi ? Car nous jugeons que les membres qui participent financièrement à la continuation de l'aventure Manchester Devils méritent d'avoir une chance en plus.

--

Cependant, cela concerne les membres qui auront adhéré à notre association au plus tard le 31 décembre 2021.

Pourquoi ? Si nous ne fixons pas une date butoir pour identifier les membres adhérents, on pourrait tout à fait se retrouver avec quelqu'un qui met 6 euros dans la cagnotte à deux matchs de la fin de la saison, juste pour tâcher de gagner un lot bien plus conséquent (pour rappel, la saison passée, le budget par gagnant était de 75 euros environ), une fois qu'il est sûr ou presque d'y arriver.

--

Nous ne demandons pas une grosse participation. Le plus bas niveau de cotisation est de 6 euros pour un an, soit 50 centimes par mois. Si cela peut vous donner plus de chances de remporter un prix assez conséquent vis-à-vis du montant que vous aurez investi, c'est à vous de voir si cela peut vous intéresser.

Le lien pour adhérer et avoir toutes les infos :
https://www.manchesterdevils.com/association

Le classement du concours :
https://www.manchesterdevils.com/communaute/classement/2021-2022,2

Le règlement du concours :
https://www.manchesterdevils.com/communaute/reglement-concours

--

J'espère que c'était clair, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le premier quiz Manchester Devils arrive bientôt ! 
Toutes les informations ici

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9158/quiz-manchester-devils-viens-te-mesurer-aux-autres-membres

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut, en effet c'est sur la base du volontariat 😊 on a principalement communiqué dessus dans le cadre du concours car l'avantage principal de l'adhésion est d'avoir beaucoup plus de chances de gagner un cadeau !

Chacun renouvelle s'il veut / peut / souhaite maximiser ses chances de gagner !

Merci en tout cas de te / nous poser la question !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholesy a dit :

Salut, en effet c'est sur la base du volontariat 😊 on a principalement communiqué dessus dans le cadre du concours car l'avantage principal de l'adhésion est d'avoir beaucoup plus de chances de gagner un cadeau !

Chacun renouvelle s'il veut / peut / souhaite maximiser ses chances de gagner !

Merci en tout cas de te / nous poser la question !

Je posais la question surtout si il y avais des risques de fermeture du site etc etc etc faire une bonne action quoi 

Parce que moi gagné a un concours Lol ( quoi que je suis 1er du concours de prono actuellement eh ouais ) , autant allez chez Adidas et faire tapis Maillot Home/Away 🤣

Bon aprés je serais moins présent sur le forum et ma femme en prison pour meurtre ,empoissonnement torture et acte de barbarie 🤣!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

Je posais la question surtout si il y avais des risques de fermeture du site etc etc etc faire une bonne action quoi 

Parce que moi gagné a un concours Lol ( quoi que je suis 1er du concours de prono actuellement eh ouais ) , autant allez chez Adidas et faire tapis Maillot Home/Away 🤣

Bon aprés je serais moins présent sur le forum et ma femme en prison pour meurtre ,empoissonnement torture et acte de barbarie 🤣!

 

Non non, il n'y a plus de risque de fermeture du site depuis la première année, en tout cas pas à court terme (2 ans) ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne met plus en avant cet aspect dans nos communications. Les cotisations et entrées publicitaires (inattendues pour certaines) qu'on a eues font qu'on a suffisamment de budget pour avancer, à supposer qu'on reste sur un rythme de cotisations à peu près similaire à celui de ces 2 dernières années.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est permis aussi de relancer le concours avec une dotation qui a dépassé 300 euros au total la saison passée. On ne ferait pas ça si on était en galère financière 😉

Après, petit rappel de règlement :
https://www.manchesterdevils.com/communaute/reglement-concours-2022-2023

Il n'y a pas 1, mais 4 gros lots à gagner en fin de saison, dont 3 réservés à nos adhérents ! En gros, tu pourrais être 20e du classement, mais s'il n'y a que 2 adhérents mieux classés que toi (et encore ça n'inclut pas les admins, qui peuvent jouer mais pas gagner), tu remportes un des gros cadeaux. Donc ça vaut quand même le coup, à mon sens, de cotiser.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

Il n'y a pas 1, mais 4 gros lots à gagner en fin de saison, dont 3 réservés à nos adhérents ! En gros, tu pourrais être 20e du classement, mais s'il n'y a que 2 adhérents mieux classés que toi (et encore ça n'inclut pas les admins, qui peuvent jouer mais pas gagner), tu remportes un des gros cadeaux. Donc ça vaut quand même le coup, à mon sens, de cotiser.

L'argument qui tue ! 😉

Adhérer à Manchester Devils est potentiellement un bon placement si vous n'êtes pas trop mauvais en pronostics.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

L'argument qui tue ! 😉

Adhérer à Manchester Devils est potentiellement un bon placement si vous n'êtes pas trop mauvais en pronostics.

Carrément, il suffit de demander à @FR7 qui commence à se faire une collection 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Carrément, il suffit de demander à @FR7 qui commence à se faire une collection 😄

 C’est mal partie pour moi cette année 😅 mais la saison est encore longue. 

Merci pour l’éclaircissement au niveau des adhésions je me posais également la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...