Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

ça commence à sentir mauvais pour le Barça là, le Real est dans une bonne dynamique. je comptais sur Huelva qui est assez bon à domicile pour les freiner, mais bon. espérons que le Barça aille chercher la victoire à l'Atletico

 

 

ouh là, réduction du score du Recreativo, ils peuvent aller chercher le nul dans les 10 dernières minutes !!! allez allez allez !!!!

 

 

EH OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS OUAAAAAAAAAAAAAAAISSSSS p***** JE SUIS HYSTERIQUE !!!! 2-2, but d'Uche, la chèvre de Bordeaux, la défense s'est bien troué sur un corner !!! VAMOS !!!!!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

huleva meritait un 2eme peno....mais bon le real mene toujours...grace à quelques exploits...car niveau jeu d'equipe.c'est tres bof bof

 

egalisationnn de huelva..ca se sentait!

 

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT R .CARLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 3-2 :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible :bj::yesss: Ils peuvent aller chercher la victoire maintenant mais un nul serait déjà bien ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** :kill: J'avais repris espoir :suicide::cry: Alala qu'est ce que je hais le Real Madrid

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah ils refont le coup après l'Espanyol la semaine dernière, victoire 3-2 dans les dernières minutes, ce sont des résultats de champion ça :(

 

Oui ! La chance des champions ! :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenzen t'es cruel :grr:

Pfff le Barça a intérêt de gagner, c'est le titre qu'ils jouent, ils ont toutes les cartes entre leurs mains, je veux pas que le Real soit champion :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mais j'en reviens pas. sur le contre d'Higuain qui donne le but du 3-2, je comprends pas qu'il n'y ait pas un gars qui lui casse un genou là, ils l'ont laissé avancer sans l'attaquer... :(

 

enfin bon, maintenant on va pouvoir voir encore une fois ce que vaut Torres contre le Barça, en général il est excellent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense du Barça me fait flippé à chaque match c'est pas possible ça pourtant Puyol, Thuram,Gio et GianLuca sont d'excellent défenseurs mais ensemble je les trouve nuls -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo doit prendre exemple sur ronaldinho pour les coups-francs

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Lui c'est rare qu'il les tire dans le mur ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...