cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 t'es hors sujet miss united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vous le regardez ou le match ??? moi sur eurosport.fr.... go manchester 21:40 Des incidents ont eu lieu avant le coup d'envoi de la rencontre à l'extérieur du stade Bollaert. Des supporters anglais ont tenté d'escalader les grilles avant d'être refoulés par les CRS. mdr mdr En streaming avec Sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Van Nistelrooy ! J'aurais voulu qu'il soit là pour ce match et que le but, il le mette contre les Lillois, c'est lui qui nous manque pour la revanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vous le regardez ou le match ??? moi sur eurosport.fr.... go manchester 21:40 Des incidents ont eu lieu avant le coup d'envoi de la rencontre à l'extérieur du stade Bollaert. Des supporters anglais ont tenté d'escalader les grilles avant d'être refoulés par les CRS. mdr mdr En streaming avec Sopcast heu apres qu'on la installé on fait koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 allez! On y retourne!!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonsoir les gars... je viens de rentrer du boulot, comment ça se présente? Je connais le score 0-0, je voulais just savoir qui domine jusqu'à là? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Toujours plus d'infos sur Manchester United sur http://www.manchesterdevils.com ! eurosport.fr je sais pas ce qui ce passe bon debut de la 2eme periode gooooooooo go united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mon dieu quelle action de Roo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 wahhhhhhhhhhhhh le festival de roo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 put1 ce qu'il vien de faire rooney!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ca part déjà mieux la seconde période Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 on s'en fou de Ruud la ! De plus dois je rapeler qu'il vient seulement de marquer son 2e but apres quasiment 2 mois de disette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 duel rater de Cris et Roo au dessus juste après!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 hophophophop ... CR qui rate son face à face et roo qui rate son tir ça va venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 punaise on domine avec 2 enormes occass masi sylva est bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 pu**** on rentre comme des fous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 y avait Larsson tout seul.... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Restez poli on a beaucoup d'occasions, je le sens je le sens, on conclure dans peu de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vous le regardez ou le match la moi eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mais m**** Rooney c'est pas possible ce drop !!!! Il devrait faire des heures supplementaire dans la surface car c'est vraiment un probleme recurent chez lui cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 changement pour Lille Fauvergue => Cabaye la pu**** d'occas pour Lille!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo_7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 On presse bien et tout on va manger le LOSC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 les 2 occasions... Rooney et Ronaldo.... GO GO UNT We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ATTENTION !!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 faut qu'on se reprenne là!!! but pour Lille non réfusé!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés