Ryo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Une bonne victoire serait très préférable, pour remettre la réputation de MU à niveau en Europe. L'important reste de passer OK, mais bon.. Mais il faut se mefier, même si notre niveau est bien meilleur que l'année derniere. Merci Chenzen pour la vidéo. Vous avez remarqué la commentatrice se trompe au debut avt de se rattraper, elle dit "Lille va degus.. disputer à Lens etc" Elle aurait eu raison de dire "deguster" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ce match passe sur quel châine hors-mi Canal+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Va ici pour parler de ça. http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Makoun prudent Le milieu de terrain du LOSC, Jean II Makoun, estime que le LOSC et Manchester United ont autant de chances l’un que l’autre de l’emporter mardi soir à Bollaert. Jean II Makoun, considéré par les Mancunies comme la principale menace côté lillois, a confié que la rencontre de Ligue des Champions de mardi, entre Lille et Manchester United serait ouverte. «Il faut s’attendre à un match ouvert car Manchester tourne bien actuellement en championnat et marque pas mal de buts. Je ne pense aps que cette formation va fermer le jeu. A nous de nous appuyer sur nos points forts pour aller forcer la décision. Nous allons comme d’habitude aller de l’avant et il sera important de leur mettre la pression pour les faire douter, et pourquoi pas essayer de marquer rapidement dans ce match… A nous de tout faire pour gagner cette rencontre pour aborder dans de bonnes conditions la rencontre à Old Trafford», a-t-il dit sur le site officiel du LOSC. Sport24.com Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 A entendre tous ces médias parler, on dirait qu'on a joué qu'une seul fois Lille, et c'était l'an dernièr lorsque l'on a perdu, or cette fois-ci plusieurs facteur font que cette année ça va changer, et ils n'ont pas l'air de le remarquer : pas de bléssés dans l'équipe, 1er du championnat, un état d'esprit plus que positif. Cette fois-ci 2 titulaires actuels sont venus se rajouter. Vraiment ses lillois, j'étais prêt à parier qu'ils auraient remis cette "victoire" sur le tapis, pour ne pas culpabiliser, histoire de se dire" au moins on a battu MU" sauf qu'ils oublient que c'était dans un contexte particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ben faudrais les battres aujourdhui chez eux c'est le seul moyén de les voire fermer leur guel comme on united un ptit pronostic je dis un 1-0 pour nous but de larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 c'est clair on va se venger de l'années d'avant ou il nos avait battut 1 0 mais on va les battre 2 1 minimome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Aller j'espére qu'on gagnera 3-0 avec un but de Scholes de Rooney et un penalty fait par cristiano ronaldo avec simulation ( je me marre si il y a un penalty ) Mais si on fait un 0-0 ou 1-1 chez eus sait pas mal Chez nous on va leur faire un 4-0 sait une forteresse imprenable a Old Traford Mais il faut qu'on se venge de se club de ..... ALLER MANCHESTER UNITED On est tous avec vous Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney1230 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Aller j'espére qu'on gagnera 3-0 avec un but de Scholes de Rooney et un penalty fait par cristiano ronaldo avec simulation ( je me marre si il y a un penalty ) Mais si on fait un 0-0 ou 1-1 chez eus sait pas mal Chez nous on va leur faire un 4-0 sait une forteresse imprenable a Old Traford Mais il faut qu'on se venge de se club de ..... ALLER MANCHESTER UNITED On est tous avec vous Manchester moi je pense' qu on va gagner 1-0 allez M-U on est chaud pour se venger de l'année passée attention à bodmer côté lille mais je crois à une victoire sans trop de problèmes bodmer il est blesse allez M-U on est chaud pour se venger de l'année passée attention à bodmer côté lille mais je crois à une victoire sans trop de problèmes bodmer il est blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Aller j'espére qu'on gagnera 3-0 avec un but de Scholes de Rooney et un penalty fait par cristiano ronaldo avec simulation ( je me marre si il y a un penalty ) Mais si on fait un 0-0 ou 1-1 chez eus sait pas mal Chez nous on va leur faire un 4-0 sait une forteresse imprenable a Old Traford Mais il faut qu'on se venge de se club de ..... ALLER MANCHESTER UNITED On est tous avec vous Manchester moi je pense' qu on va gagner 1-0 allez M-U on est chaud pour se venger de l'année passée attention à bodmer côté lille mais je crois à une victoire sans trop de problèmes bodmer il est blesse allez M-U on est chaud pour se venger de l'année passée attention à bodmer côté lille mais je crois à une victoire sans trop de problèmes bodmer il est blesse bodmer il est pas blesse bodmer il est pas blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 On voit l'importance de ce match dans le forum : autant de pages dans le topic que contre Reading (14 page) plus de pages dans le topic que contre Charlton Et nous sommes encore à 4H du coup d'envoi... à 3 minutes pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 on battra Lille 2-0. Allez Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 encore un peu plus de 3h......je tient plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 c'est que lille sa sera quoi quand on jouera contre milan ou madrid? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Selon vous qui jouera au poste d'arrière gauche contre Lille? Evra qui est devenu le titulaire indiscutable au sein de l'équipe, mais peut-être un peu fatigué pour tout ce qu'on lui demande ainsi que la durée de jeu qu'il a engrengé, ou bien Heinze, plus défensif moins fatigué certes, mais avec moins de temps de jeu ( donc moins apte à jouer). Perso, lors de ces rencontre un Heinze est plus envisageable, il est plus expérimenté , et est réputé pour ce genre de rencntre européenne, cependant Evra est en grande forme en ce moment, et faut dire qu'il ne fait pas beaucoup d'érreur, si ce n'est qu'il est moins présent en défence par rapport à son coéquipié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.v Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je n ai pas le temps de tt lire sur le forum pour ce match pouvait vous me dire sur quel chaine passe le match svp et bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est Heinze qui a débuté la rencontre face à Reading, je pense que c'est pas pour rien ^^ Même si il est rentré à la 72ème, Evra sans hésiter Otherwise.. COME ON ROONEY ! Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je n ai pas le temps de tt lire sur le forum pour ce match pouvait vous me dire sur quel chaine passe le match svp et bon match a tous Canal + à 20h45 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Qui va jouer ce soir ? Ceux ki i vont vous etes dans quelle tribune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ils ont interet a gagné ce soir car je me suis fait traité par tous le monde au bahut...Tous des lillois(et quelque lensois)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouai moi aussi yen a qui disais ahhh il vont perdre et tt mdr Anecdote : mon prof d'allemand m'a dit que manchester allé gagné 5-0 lol P.S : Ronney13 j'adore ta signature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 :( pareil me suis fait chambrer par tte ma classe :( Mais par contre si on les explose, jveu dire minimum 2-0 jviens avec l'écharpe 2m1 !!! Jui trop stréssé, j'ai pensé a ça tte la journée !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 L'heure approche et je sens que notre revanche va être terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut gagner largemement et frapper un grand coup afin de retablir la vérité et de faire fermer la gueule à tous nos détracteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC messieurs pour ceux qui sont au stade , criez pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour ceux qui sont devant leurs postes de TV , je veux vous entendre de chez moi encourager United ( mais entre nous , je me fais aucun soucis la dessus ) car on va les exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLORY GLORY GLRY UNITED ! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ceux ki i vont vous etes dans quelle tribune ? à mon avis tu vas pas avoir trop de réponse, a cette heure ci les loustics qui sont au match doivent siroter tranquillement quelques bieres en attendant le coup d'envoi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Juste pour info, pourquoi Larsson est dit aligné avec Rooney et Pas Saha ??? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés