Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Laissez tomber pour la question d'être supporter, j'imagine que quand j'ai hurlé et sauté de joie pendant 2 minutes et que j'ai chanté pendnant toute la journée avec les anglais à Lens, c'était pas de la passion, c'était juste comme ça... :rolleyes:

 

Je trouve ca trop simple de supporter un club super-mediatisé. c'est tout. Y a plus de chance a tous les coups de dire que tu vas en finale de ligue des champions lol

 

Enfin, on n'est pas supporter pour les mêmes raisons de toute facon. Y a pas UNE SEULE raison pour etre supporter d'un club donc on a pas les memes raisons a part celle d'aimer le football.

 

Bref , je vais conclure en disant que c'etait cool de pouvoir parler du match et pouvoir dire chacun son point de vue mais s'ils divergent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je ne comprends toujours pas ce qu'un Lillois vient faire ici, plusieurs jours après le match. Ca doit être la frustration qui ressort.

 

On en a eu plusieurs des cas ici, mais comme j'ai dit à ceux qui envoyaient des mails pleins de haine, pour toute réclamation merci de s'adresser à M. Braamhaar. Si vous n'avez pas son email ce n'est pas la peine de le demander à Manchester United, même si je sais que dans votre esprit la liaison est évidente...

 

On ne va pas revenir sur le match, ok en Angleterre le but d'Odemwingie aurait été validé, mais comme j'ai dit à tous ceux qui ont eu l'idée d'ouvrir leur gueule en face de moi sur le sujet, si Lille, hyper-motivés comme ils le seront le 7 mars, arrive à perdre 1-0, ou à faire match nul ou gagner, alors on pourra rouvrir le débat. Pour nous ce match est déjà derrière nous. Quand Arsenal a fait match nul 2-2 contre nous il y a 4 ans je crois, avec un but hors-jeu de 10 mètres d'Henry, on n'a pas pleuré pendant 15 jours même si au final ça nous a peut être coûté le titre...

 

Donc je ne vois pas l'intérêt de discuter avec toi. J'ai moi même été sur un forum lillois où j'ai été reçu comme un malpropre, à part une exception. Tu as le choix de supporter l'équipe que tu veux, comme nous avons le droit de supporter l'équipe que nous voulons. Es-tu jaloux? Moi, j'aime MON club, que je considère comme tel, depuis plus de 10 ans, parce que j'ai toujours aimé les valeurs qu'il véhicule, la fidélité, le caractère, l'abnégation, etc. Il n'y a pas besoin de supporter une équipe qui gagne pour cela.

 

Quand je regarde (rarement) la Ligue 1, je ne vois pas des joueurs qui se battent jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle. Je ne vois pas les mêmes notions de fidélité que dans mon équipe (Lachuer qui reste 5 ans à Auxerre, c'est déjà un exploit). Tu parles de défendre une religion, un état d'esprit, mais quand je vois les supporters qui vont à la Mosson le vendredi, ce n'est pas parce qu'ils sont Montpelliérains que ça les empêche d'être à moitié endormis dans les tribunes. Ce ne sont pas les trophées qui m'ont donné l'amour de United, même si on a fait le doublé en 1995-1996 et que j'ai commencé à supporter lors de la dernière saison de Canto, la suivante.

 

Mais évidemment, quelqu'un qui suit la L1 aura du mal à comprendre cela. Un Français en général, en fait, aura du mal. Même des Anglais n'y arrivent pas. Mais si tu veux savoir : je m'en fous. Je n'ai besoin du consentement de personne pour supporter l'équipe que je veux, et tu peux penser ce que tu veux, me traiter de glory hunter, de tout ce que tu veux, ça ne m'atteint même pas. Et je pense que pour la plupart ici c'est la même chose.

 

Après tu as aussi le droit de supporter le club de ta région, une équipe qui me semblait sympathique jusqu'à ce que je lise le point de vue de certains forumeurs. Mais ne viens pas dire que c'est ridicule de supporter une équipe dont tu ne sais rien, à part qu'il y a un joueur qui s'appelle Ronaldo et un autre Rooney. Ce que je t'encourage à faire, c'est d'ouvrir un dictionnaire et de chercher le terme "supporter" par contre.

 

Voilà maintenant, permets-moi de souhaiter tout de même bonne chance au LOSC pour le futur. Mais j'aimerais autant que les chemins de nos deux clubs n'aient plus à se croiser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai que ça à dire. Les lillois on vous a bien b***é sur ce coup.

 

On aurait du perdre mais on vous a niqué, simplement parce que mu est un club richissime, et qu'on est tout sauf fair-play. On salit le foot, on triche, on simule, mais on s'en fout, on est riche et on va vous éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas à faire ça de toute façon :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney suit Keano dans la saga des bras d'honneur contre les clubs français! :D:D Keano l'avait fait contre Bordeaux je sais plus quelle année (2002 peut-être...).

 

Quand c'est Rooney qui fait un mauvais geste en tou cas, on le rate pas... Il a pas le droit à l'erreur lui... Mais son geste n'est pas pire que ce que tous les lillois ont dit et fait pendant et après ce match... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouvelles images et nouveaux recits des supporters anglais sur le match a lens : http://www.newsoftheworld.co.uk/story_page...rt/sport2.shtml

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’UEFA avait validé le but de Giggs vendredi dernier, mais Lille est bien décidé à aller jusqu’au bout !

 

Selon L’Equipe de ce lundi, les dirigeants lillois, qui ont jusqu’à ce soir pour faire appel, envisagerait sérieusement d’en arriver là, voire même d’aller jusqu’au Tribunal arbitral du sport.

 

Le LOSC obtiendra-t-il gain de cause ? Peut-on imaginer l’UEFA corriger le score du match aller face à Manchester et remettre les deux équipes à 0-0 ?...

source : www.footmercato.net

www.sport365.fr

www.sport24.com

com ca au moin ya 1 source qui est fiable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais a ce point là c'est se rendre ridicule! si après avoir vu les images et après avoir pris du recul ils ne se rendent pas compte qu'ils pleurnichent pour rine ca deviendra grave! lol

de toute facon je pense pas qu'ils vont obtenir gain de cause en appel donc bon ce sera juste s'enfoncer un peu plus dans le ridicule

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Je viens de voir sur un forum Lillois (que je ne nommerais pas), des membres qui s'amusent à modifier des articles sur Wikipedia pour y mettre des conneries sur MU, Saha et l'arbitrage :D Et on serait des tocards parait-il :ptdr:

 

 

Merci de ne pas répondre à ce message en insultant (si réponse il y a) ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocoricoooooooo vive les français !! :D:marto:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...