Scholesy Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Bonjour à toutes et tous ! Dans la continuité de l'article publié sur le site, nous proposons ce topic afin de discuter des valeurs qui nous rassemblent et qui nous importent. Je rappelle que les règles de la communauté sont disponibles ici. Si vous voulez laisser un mot quant aux valeurs qui vous animent, quant à la situation actuelle, exprimer votre approbation, désapprobation... vous pouvez le faire ici, tout en respectant les règles de la communauté évidemment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Vous portez le blason du club dans votre coeur ?..................alors JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS , quel que soit votre croyance , votre couleur de peau , votre taille , votre sexualité ( si tu es blonde a forte poitrine .....tu m intéresse ) vos goûts musicaux , cinéma , etc etc etc etc etc Malheureusement y a des C..... partout WE ARE THE WORLD WE ARE UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Avant il avait les membre Devils pourquoi il y a plus? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Je ne vois pas de quoi tu veux parler au juste, tu peux préciser stp ? (Oui, j'ai une mémoire de poisson rouge.) On a bien eu une période avec des membres "Devils" différenciés des membres "New Devils", car on avait beaucoup d'affluence et de nouveaux membres qu'on devait malheureusement un peu filtrer car il y avait malheureusement pas mal de trolls ou de personnes qui ne faisaient aucun effort dans la rédaction, et quand on accueillait des dizaines de membres chaque mois, c'était chaud à gérer. Aujourd'hui, ce n'est plus nécessaire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés