Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sakhoooooooooooo l'homme de Paris héros chez lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Non c'est un csc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Lilian Thuram. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sakho nous fait même croire qui, marque mais RAF il était bien place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sakho quel escroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Un 4ème pour éviter de se faire peur jusqu'au bout serait le bienvenue. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Cabaye est vraiment trés bon je comprend pas pourquoi il n'a pas joué a l'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 EVRA JE T'AIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Et c'est là que les gens qui ont parié sur 3-0 veulent que le match s'arrêtent à la 75e Sagna va entrer !!!!!!! Modifié le 19 novembre 2013 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ce serait marrant un but de l'Ukraine, maintenant que tout le monde y croit. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) On fête la qualification du portugal, le topic était beau agréable à lire jusqu’à : ..... Modifié le 19 novembre 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Evra ce soldat. MOHA, tu l'as ta remontada du siècle;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Y a une énorme faute. Nous on peut être à la coupe du monde, mais cet arbitre y sera pas. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Comment cette équipe n'a pris aucun but pendant 8 matchs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) POURQUOI IL SORT DEBUCHY, a votre place je serais vénére. EDIT: apprament c'est a cause de son jaune, je vois bien un 3-1 sur une erreur de Sagna. Modifié le 19 novembre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Comment cette équipe n'a pris aucun but pendant 8 matchs ??? Ils ont joué contre l'Angleterre en même temps. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Aie aie Sagna. On en prend 1, on est mal. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Comment cette équipe n'a pris aucun but pendant 8 matchs ??? Bah je pense qu'ils ont craqués sous la pression aujourd'hui. Ça doit pas être leur vrai niveau. En tout cas OLH avait raison, il a suffit de mettre de l'intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est jamais bon de faire entrer un gunner. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ribery et CJP :ptdr:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ribé-Ribéryyyy. Aie aie aie. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ribéry en mode Schtroumpfs maladroit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Giroud + Sagna. Aie aie aie. Trop de gunners, c'est mort. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Drop de Ribéry, 6-0 ! Giroud + Sagna. Aie aie aie. Trop de gunners, c'est mort. On gagne, parce que Koscielny n'est pas là. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés