Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Wtf!!! Ils sont juste dégueulasse, on dirait des t-shirts qu'on recevait à la fin des stage BDK...

Quel équipementier ils ont été encore nous chercher

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un équipementier suisse... :dead:

 

Andeerson aime ça

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est porté le rouge ne me semble encore pas trop mal, bien mieux que le précédent en tout cas ! Je me ferai un avis définitif en magasin parce qu avec les cheveux de de la blonde on n'arrive pas à bien voir ce qu'il donne. Il faudra aussi que je me décide pour savoir quel flocage mettre :cherche:

 

20120809_shirts_burrda.jpg

 

Par contre le noir no comment, c'est quoi cette bande jaune dégueulasse ? :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe retenue pour le match amical face à l'Argentine à Francfort le 15 Aout.

 

Gardiens : Manuel Neuer, Ron-Robert Zieler

Défenseurs : Holger Badstuber, Lars Bender, Jerome Boateng, Benedikt Höwedes, Mats Hummels, Marcel Schmelzer

Milieux : Sven Bender, Julian Draxler, Mario Götze, Ilkay Gündogan, Sami Khedira, Toni Kroos, Thomas Müller, Mesut Özil, Marco Reus, André Schürrle

Attaquant : Miroslav Klose

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour scarface.

Déjà ce qui est bien et qui DOIT être le premier grand chantier, c'est la défense centrale et on ne peut que se réjouir de ne pas voir Rami ET Mexès !

Bon il y en a un qui est blessé (pour changer) et l'autre à court de forme, mais Varane non plus n'a pas repris le championnat pourtant il a été préféré donc c'est de bonne augure pour la suite.

Faudra voir sur la durée comme d'hab, mais j'ai plus foi en DD qu'en Lolo.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette équipe de France c'est quand on regarde bien il n'y a pas de titulaire en puissance dans leur club une équipe avec des remplaçants ou des joueurs moyens. Je m'exprime dessus si on regarde l'euro

 

Gardiens de but

  • Cédric Carrasso Bordeaux ok mais rien d'exceptionnel
  • Hugo Lloris l'un des seuls qui à un gros statut pour moi
  • Steve Mandanda éternel remplaçant d'Hugo

Défenseurs

  • Gaël Clichy euh que dire une surprise
  • Mathieu Debuchy Manque d'expérience européenne
  • Patrice Evra Saison très moyenne
  • Laurent Koscielny la révélation
  • Philippe Mexes Meme pas titulaire au milan
  • Adil Rami correct et encore
  • Anthony Réveillère un bouche trou

Milieux de terrain

  • Yohan Cabaye manque de niveau européen un futur grand
  • Alou Diarra alors une chèvre en championnat et un monstre pour l'euro
  • Florent Malouda remplaçant en EDF et Chelsky
  • Marvin Martin Niveau européen proche du néant
  • Blaise Matuidi alors encore un bouche trou
  • Yann M'vila titulaire à rennes mais c'est pas un grand club
  • Samir Nasri le prince de marseille et j'en passe titulaire sur la fin à City mais c'est tout merci balo et tes suspensions et conneries

Attaquants

  • Hatem Ben Arfa l'excellent et le médiocre
  • Karim Benzema Merci Higuain pour ta blessure sinon sur le banc
  • Olivier Giroud Bon attaquant de ligue 1 doit confirmer
  • Jérémy Menez titulaire en ligue 1 mais à Rome pas le cas donc bon mais sans plus
  • Franck Ribéry le mec indiscutable en club et qui à fait un euro de choc (par rapport à l'afrique du sud)
  • Mathieu Valbuena Marseille son seul grand club je demande à voir

Donc en gros on avait un 11 type de base pas terrible avec des remplaçants et des joueurs manquant de grosse compétitions européennes.

Bonne chance DD tu auras du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann M'vila titulaire à rennes mais c'est pas un grand club

Oui mais il pourrait jouer au Barça à la place de Busquets, c'est son entraîneur qui l'a dit. Mais chut !

 

Bel épanchement, en tout cas ;)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Karim Benzema Merci Higuain pour ta blessure sinon sur le banc"

 

 

Tu rigoles j'espere ?

 

Juste avec ce passage je sais plus quoi dire.

 

 

De même que Rami a fait une grosse saison à Valence qui est loin d'être un club de m****.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S je te fais confiance..je vais louper le match..j'y crois pas. Need un p***** de resumé énorme et complet de TOUT ! Ahaha s'il te plait. Et un peu sur les hollandais aussi.. :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Van Gaal qui selectionne Dost, Van Rhijn, déjà pas mal. A voir.

 

Bref, je vais faire un resume des plus gros talents en U16, U17 et U19 si ça interesse quelqu'un..:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection pour le match amical contre l'Italie a été dévoilée cet après midi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de surprises. Roy a délaclré vouloir expérimenter de nouvelles choses.

 

The Squad:

 

Goalkeepers: Jack Butland (Birmingham City), Joe Hart (Manchester City), John Ruddy (Norwich City).

 

Defenders: Leighton Baines (Everton), Ryan Bertrand (Chelsea), Gary Cahill (Chelsea), Steven Caulker (Tottenham Hotspur), Phil Jagielka (Everton), Kyle Walker (Tottenham Hotspur).

 

Midfielders: Michael Carrick (Manchester United), Tom Cleverley (Manchester United), Frank Lampard (Chelsea), Adam Johnson (Manchester City), Jake Livermore (Tottenham Hotspur), James Milner (Manchester City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Jack Rodwell (Everton), Ashley Young (Manchester United).

 

Forwards: Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur), Daniel Sturridge (Chelsea), Theo Walcott (Arsenal).

 

Donc pas de Terry, Rio, Gerrard, A. Cole, Parker, Gerrard, Rooney, Welbeck

 

A noter également, les premières sélections de Steven Caulker, Jake Livermore, Ryan Bertrand et le retour de Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à part Defoe c'est plutôt désolant!! xD

Mais on fait ce qu'on peut.

Par contre j'aime bien les milieux de terrain surtout ceux dont la première lettre de leur nom de famille est la troisième lettre de l'alphabet :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm le retour de Carrick.. Sinon quelques joueurs qui ont participé aux JO appelés; Butland, Bertrand, Caulker & Tom. Ça va être intéressant!

 

Mais bordel qu'est-ce que c'est mal placé ces matchs amicaux à quelque jours de la reprise.. pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'aise ma poule, compte sur moi ! ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection pour le match amical contre l'Italie a été dévoilée cet après midi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de surprises. Roy a délaclré vouloir expérimenter de nouvelles choses.

 

 

 

Donc pas de Terry, Rio, Gerrard, A. Cole, Parker, Gerrard, Rooney, Welbeck

 

A noter également, les premières sélections de Steven Caulker, Jake Livermore, Ryan Bertrand et le retour de Carrick

Intéressant la sélection..

 

Vu l'attaque je verrai bien :

 

---------------------Hart--------------------

Walker---Cahill----------Caulker----Baines

--------------------------------------------------

-------------Carrick-----------------------------

---------------------------Cleverley-------------

Johnson-----------------------------------AOC

-------------Young------------------------------

-------------------------Sturridge--------------

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment blessé lors de la Supercoupe, Manuel Neuer a déclaré forfait pour le match amical face à l'Argentine. Marc André Ter Stegen a été appelé en renfort.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite vous trouvez quoi de bien chez cabaye? depuis qu'il a marqué contre l'ukraine tout le monde lui....Pourtant contre l'espagne il a vraiment rien fait, mvilla a ete meilleur a mon gout! Sinon ouais content de voir capoue et mavuba, surtout mavuba qui s'est fait vraiment boycotte, et capoue mon ga, cette bette..:)

Modifié par Kossy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'attaque anglaise, j'hésite entre pleurer ou rire...

 

? Je vois pas trop pourquoi rire :/

 

Franchement l'attaque anglaise, j'hésite entre pleurer ou rire...

 

? Je vois pas trop pourquoi rire :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...