Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Invité Skynet

Si tu parles de Benzema , je trouve que tu exagères.

Il n'est , en réalité , pas aussi bon qu'on le prétend.

Il est très irrégulier et lors des grands matchs internationaux , il est rarement décisif.

Il ne participe pas beaucoup (même pas du tout) à la construction du jeu , et décroche beaucoup , il n'y a donc plus d'attaquant dans la surface.

 

Avec le Real , il a eut du mal à s'imposer et à dû faire face à beaucoup de rigueur et de critiques pour se remettre en question.

Moi je classerai Bnzema parmi les meilleurs attaquants d'europe mais du monde , non c'est exagéré.

 

Enfin bref , FIN DU HS

Bah je suis tous les matchs du Real et je trouve qu'il est même meilleur que ce qu'on prétend. Une bonne partie du forum ne voit pas en Benzema l'homme fort du Real. Et pourtant il était surement le plus gros apport offensif, le mec le plus dangereux dans le jeu dans les derniers mètres. Un Benzema ça peut que faire du bien à une équipe (notamment composé de CR7, c'est le joueur parfait pour Benzema et vice versa). Au real il participe énormément à la "création" du jeu.

En edf t'enleves benzema t'as plus rien.

 

Au real il a eu un petit peu de mal à s'imposer oui, mais ça n'empeche en rien qu'il soit un ds meilleurs attaquants du monde aujourd'hui. Au contraire, il a su bonifier son talent, et il peut encore progresser, c'est là où c'est très fort. Et il est pas très irégulier.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que PJ met Lacazette et j'y avais déjà réfléchi mais comme je ne les suis pas je ne peux pas me prononcer mais est-ce qu'il y a des jeunes en France espoir qui ont, ou pourraient avoir le niveau pour intégrer les A ? Les connaisseurs, des avis sur la question ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fais un sale euro Benzema mais quand même quel joueur. Moi je trouve qu'on va trop vite en remettant en cause son niveau simplement à cause d'un euro un peu raté(et encore pas tant qu'on le dit). Pour moi c'est le profil d'attaquant idéal et en terme de niveau un des meilleurs au monde. Dans ce style attaquant qui décroche énormément, je vois que RVP(et encore lui descend beaucoup moins) qui soit meilleur que lui. Voir Ibrakadabra, mais je sais toujours pas trop quoi penser de lui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans s'autoproclamer connaisseur, je lancerais Lacazette, Boly voir Goulham.

 

Mais il y a un joueur très très jeune qui le jour où il rentrera dans le groupe, ne sera pas prêt d'en sortir c'est Digne ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Varanne PJ ! Qui est quand même le plus gros talent à ma connaissance ^^.

 

Pourquoi pas, mais qu'il trouve déjà un club où il jouera plus ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Franchement pour une première année, être 3eme défenseur derrière Pepe et Ramos c'est vraiment pas mal. Il a joué + de 10 matchs, que des excellents matchs. Je me fais pas de soucis pour lui, il a même pas 20 ans. :)

Nos jeunes de United ont jamais joué + que lui.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans s'autoproclamer connaisseur, je lancerais Lacazette, Boly voir Goulham.

 

Mais il y a un joueur très très jeune qui le jour où il rentrera dans le groupe, ne sera pas prêt d'en sortir c'est Digne ;)

 

Ah non Boly non, je sais que tu l'apprécies mais pour l'équipe de France non pas du tout et sûrement jamais.

 

Par contre Sanogo ça me parait mieux que Lacazette.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Boly non, je sais que tu l'apprécies mais pour l'équipe de France non pas du tout et sûrement jamais.

 

Par contre Sanogo ça me parait mieux que Lacazette.

 

Tu sais quand on a vu Kaboul, on peut voir Boly qui lui est supérieur ;)

 

Sanogo ok mais qu'il enchaine les rencontres (et en finisse avec les blessures) d'ailleurs il reste à l'AJA ???

 

C'est un débile, il n'a pas beaucoup de talent.

Il a des qualités (au duel, au jeu aérien et il est rapide pour un défenseur) et peu devenir un bon défenseur mais pas plus.

 

Débile, il a donc toutes ses chances :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.7sur7.be/7s7/fr/11436/Euro-2012/article/detail/1461848/2012/06/28/Beenkens-Wilmots-la-fin-du-tandem.dhtml

 

:( Dommage, je trouve le duo très complémentaire et agréable a écouter. Rodrigo a quand même bien su s'adapter au foot, ce mec un vrai pro.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je citerais Coquelin aussi, si certains l'ont vu avec Arsenal cette année. Un mec du forum qui regarde régulièrement les espoirs me dit qu'il est très bon avec eux aussi. Très doué, la bonne attitude. J'en parle plus en détail dans le post que j'avais fais concernant nos hommes. En tout cas, c'est notre jeune le plus régulier cette saison. Agressif et très intéressant techniquement. Il va falloir qu'il se pose à un poste par contre, il à été beaucoup trimballé. Je pense que ce sera arrière droit, ou box to box.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça craint :( De loin les meilleurs

 

Laengendries (je sais pas comment ça s'écrit) il s'emballe tout seul, ses fintes sont pourries et y'a AUCUNE complicité avec Albert. Albert est juste dans ses analyses mais beaucoup trop mou et tjrs le même ton. Ca me fait marrer comme il laisse des blancs à Laegen' d'ailleurs.. des fois t'as l'impression qu'il s'est endormi l'Albert :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens ont encore fait un trés bon match hier.

Je suis vraiment impressionné par le niveau de jeu qu'ils proposent depuis le début de la compétition.

 

Andre Pirlo a encore était énorme, en y réfléchissant bien si jamais l'Italie remporte l'Euro il fait partie des candidats au ballon d'or : champion d'italie avec une Juve invaincue et un Euro marqué du sceau de la classe.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré leurs nombreux blessés importants , l'Angleterre ont quand même fait ,e je touve un bon Euro.

Ils n'ont perdu qu'un match (il me semble) alors que beaucoup disaient qu'ils en gagnerai que très peu.

Ils ont été trop sous estimé mais ont quand même fait preuve de force de caractère :pet:

 

Si on prend les matchs en tant que tels, ils en ont perdu aucun, juste éliminé aux TAB. Si on regarde, les Anglais n'ont pas perdu en match officiel depuis l'Allemagne en 2010 (oui je sais, stats en mousse :D)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con de perdre son seul match en quart.

En huitième ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En huitième ?

 

Non en quart, il y a pas de huitième :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que leur seule défaite est contre l'Allemagne, comme je considère que se faire éliminer aux TAB n'est pas une défaite (en parlant uniquement du match en lui même) :shout:, donc je parlais du match de l'Allemagne moi.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...