Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Hart; G. Johnson, Terry (m.45 Dawson), Jagielka, A Cole (Gibbs, m.46); Barry, Lampard (Zamora, m.46), Gerrard (Wilshere, m.83), Walcott (Young, m.46), A Johnson; Rooney (Milner, m.67)

 

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps donc je n'ai pas vu les buts. Par contre, au niveau du jeu, l'Angletrre ne m'a absolument pas séduit. Ils restent sur la lancée de la coupe du monde. A noter que Rooney a été sifflé.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le second but, je suis coach je met la defense au pain sec et à l'eau ... ils verront ce que sait d'apprendre à avoir les crocs !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur le deuxième but, il se balade. Mis à part cela, très mauvaise prestation de l'angleterre qui n'a strictement rien montré !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelles génération anglaise ca sera pas malheureusement pour le prochain Euro mais plus dans 4 ans... C'est bien dommage, des gars comme Lampard, Gerrard, Ferdinand,Terry, Cole n'apporteront plus rien, on à deja vu, ils sont pour ma part pas assez concentré sur la sélection et puis ils sont toujours aux bout du rouleau à la fin de la saison. Capello aurait du préparer les jeunes dés maintenant, comme l'Allemagne histoire d'avant une expérience avant la CDM...

 

Je mise beaucoup d'espoir en Rodwell, Cleverley, Wilshere, Gibbs, Delfouneso mais ils doivent joué, je vois que c'est pas le cas avec leur clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelles génération anglaise ca sera pas malheureusement pour le prochain Euro mais plus dans 4 ans... C'est bien dommage, des gars comme Lampard, Gerrard, Ferdinand,Terry, Cole n'apporteront plus rien, on à deja vu, ils sont pour ma part pas assez concentré sur la sélection et puis ils sont toujours aux bout du rouleau à la fin de la saison. Capello aurait du préparer les jeunes dés maintenant, comme l'Allemagne histoire d'avant une expérience avant la CDM...

 

Je mise beaucoup d'espoir en Rodwell, Cleverley, Wilshere, Gibbs, Delfouneso mais ils doivent joué, je vois que c'est pas le cas avec leur clubs.

 

Quand je repense à ce dernier match, je me suis toujours demandé pourquoi Capello a préféré jouer un nombre de son onze de départ en Afrique du Sud au lieu de faire comme Laurent Blanc et jeter les "vétérans" aux oubliettes pour un match qui ne veut rien dire. Les gars que Blanc a joués n'étaient pas tous des joueurs qui jouent souvent, mais ça donnait matière à réflexion et il y a du positif à tirer.

 

Je mise beaucoup sur les jeunes en question aussi. Rodwell et Cleverley devraient avoir leur temps de jeu (Everton étant une bonne pépinière de joueurs anglais et Cleverley qui force de lui-même la main de SAF avec tous les arguments en sa faveur), mais les jeunes anglais d'Arsenal demeurent un problème vu la tête de cochon de Wenger sur le sujet. Malgré tout, je ne pense pas qu'on ait besoin d'abuser avec un gros nombre de matchs joués pour que ce soit l'argument principal dans la sélection d'un joueur avec l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son match contre Totten'ham, je n'ai qu'une chose à dire. Joe Hart titulaire pour les 10 prochaines années à venir !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nicolas Anelka et Franck Ribéry n'étaient pas présents, mardi matin, lors de la commission de discipline des « mutins » de l'équipe de France.

 

Si Jérémy Toulalan, Eric Abidal et Patrice Evra étaient présents au siège de la FFF ce mardi pour évoquer, avec la commission de discipline, la grève du bus, Franck Ribéry et Nicolas Anelka ne se sont pas rendus au boulevard de Grenelle mardi matin.

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

 

Il y en a encore qui vont venir défendre Anelka et Ribéry,vraiment des pauvres types même capable d'assumer leur acte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Anelka et Franck Ribéry n'étaient pas présents, mardi matin, lors de la commission de discipline des « mutins » de l'équipe de France.

 

Si Jérémy Toulalan, Eric Abidal et Patrice Evra étaient présents au siège de la FFF ce mardi pour évoquer, avec la commission de discipline, la grève du bus, Franck Ribéry et Nicolas Anelka ne se sont pas rendus au boulevard de Grenelle mardi matin.

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

 

Il y en a encore qui vont venir défendre Anelka et Ribéry,vraiment des pauvres types même capable d'assumer leur acte !!!

 

Ils sont représentés par leurs avocats je crois.

Mais c'est vrai que c'est pas la meilleure attitude à avoir.

Respect à Pat, qui est là malgré le match d'hier

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont représentés par leurs avocats je crois.

Mais c'est vrai que c'est pas la meilleure attitude à avoir.

Respect à Pat, qui est là malgré le match d'hier

C'est quand même scandaleux qu'il ne soit pas capable de se défendre tout seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Anelka et Franck Ribéry n'étaient pas présents, mardi matin, lors de la commission de discipline des « mutins » de l'équipe de France.

 

Si Jérémy Toulalan, Eric Abidal et Patrice Evra étaient présents au siège de la FFF ce mardi pour évoquer, avec la commission de discipline, la grève du bus, Franck Ribéry et Nicolas Anelka ne se sont pas rendus au boulevard de Grenelle mardi matin.

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

 

Il y en a encore qui vont venir défendre Anelka et Ribéry,vraiment des pauvres types même capable d'assumer leur acte !!!

Surtout que son acte a été déformé, et puis Anelka s'en fout royalement il sait qu'il est exclu. Ribéry a été retenu par le Bayern Munich ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Ribery il a fait quoi ? quoi de + que Gourcuff, Malouda ou autres ?

 

Il a une sale gueule et il se tape des put*s donc on le convoque c'est ça ?

 

Moi c'est clair que j'y serais pas allé non plus à sa place, pas que ça a foutr* de se présenter devant des pouilleux en costards qui veulent juste te démolir pour cacher un problème plus profond.

 

 

héhé je l'aurais pas dit comme ca, mais je te rejoins.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je l'aurais pas dit comme ca, mais je te rejoins.

 

Ce qui me dérange dans cette histoire c'est que le même Ribery fais de superbe déclaration d'amour à Téléfoot en direct, pour faire une grève derrière.

Après, qu'il s'explique ou pas, c'est son choix, mais dans ce cas là, que dire d'Abidal, qui dans le fond a eu le même rôle que lui et qui est présent?

Ou de Pat', qui est fautif pour avoir été capitaine?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même scandaleux qu'il ne soit pas capable de se défendre tout seul !!!

 

la fonction d'avocat existe pour défendre son client. Défendre, c'est le métier d'un avocat et pas forcément d'un joueur de football qui a d'autres priorités que de répondre inlassablement à des accusations qui tournent à l'acharnement médiatique et politique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction d'avocat existe pour défendre son client. Défendre, c'est le métier d'un avocat et pas forcément d'un joueur de football qui a d'autres priorités que de répondre inlassablement à des accusations qui tournent à l'acharnement médiatique et politique.

Justement je vois pas ce que fout un avocat dans une telle affaire,qu'ils reviennent à la maternelle pour apprendre à parler c'est la folie d'être autant assisté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans cette histoire c'est que le même Ribery fais de superbe déclaration d'amour à Téléfoot en direct, pour faire une grève derrière.

Après, qu'il s'explique ou pas, c'est son choix, mais dans ce cas là, que dire d'Abidal, qui dans le fond a eu le même rôle que lui et qui est présent?

Ou de Pat', qui est fautif pour avoir été capitaine?

 

 

Pour le rib, c'est le club qui na pas voulu le laisser partir me semble t'il... quand a nico, a ca place j'y serais pas allez non plus.. les gens sont c.on , ils gobes tous ce que les médias raconte et au final ont dépend nico comme une racaille de première parce qu'il est black et qu'il avait déjà un passif de grande gueule ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je vois pas ce que fout un avocat dans une telle affaire,qu'ils reviennent à la maternelle pour apprendre à parler c'est la folie d'être autant assisté !!!

 

Ca n'a rien à voir. Prendre un avocat ne veut pas dire que tu ne sais pas parler ou que tu as besoin d'être assisté. L'avocat est le défenseur de son client, c'est son métier.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir. Prendre un avocat ne veut pas dire que tu ne sais pas parler ou que tu as besoin d'être assisté. L'avocat est le défenseur de son client, c'est son métier.

Tu crois vraiment que dans cette histoire ils ont besoin d'un avocat...j'espère qu'ils auront leur gouter de 16h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir. Prendre un avocat ne veut pas dire que tu ne sais pas parler ou que tu as besoin d'être assisté. L'avocat est le défenseur de son client, c'est son métier.

 

+1

 

Pleins de personnes assez intelligentes ont eu recours à des avocats pour faire face à la jutsice. Pas parce qu'ils sont cons ou quoi, mais un avocat peut sans doute reformuler les phrases & les tourner de manière à faire pencher la balance vers son client. Un avocat peut aussi donner des conseils, sur l'attitude à avoir, plein de choses quoi ...

 

Al Capone avait aussi un avocat :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rib, c'est le club qui na pas voulu le laisser partir me semble t'il... quand a nico, a ca place j'y serais pas allez non plus.. les gens sont c.on , ils gobes tous ce que les médias raconte et au final ont dépend nico comme une racaille de première parce qu'il est black et qu'il avait déjà un passif de grande gueule ...

 

Je suis pas d'accord avec toi.

Qu'il soit black n'a strictement aucune importance.

Regarde l'équipe de France, elle est majoritairement black, c'est pas pour autant que Flo, Mandanda,Diaby et autre en ont prit pour leurs grades.

Le seul truc qui lui est reproché est l'insulte, les gens (intelligent bien entendu, il y a toujours des abrutis) l'ont prit en grippe pour cette attitude.Et son passif n'a effectivement pas joué en sa faveur.

Ne pas faire l'amalgame non plus, il n'y a pas du racisme à chaque fois qu'on critique l'attitude d'un black,beur ou jaune.

La France n'a pas que 3 couleurs mon ami, Bleu,Blanc,rouge ;)

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud au bout d'un moment il faut arrêter l'acharnement sur les joueurs. A te lire tu ne parles que d'eux, comme si toute la responsabilité était pour eux, comme si tout ce qu'ils faisaient était systématiquement la preuve de leur nullité... A raisonner comme ça il y en a qui peuvent dormir tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi.

Qu'il soit black n'a strictement aucune importance.

Regarde l'équipe de France, elle est majoritairement black, c'est pas pour autant que Flo, Mandanda,Diaby et autre en ont prit pour leurs grades.

Le seul truc qui lui est reproché est l'insulte, les gens (intelligent bien entendu, il y a toujours des abrutis) l'ont prit en grippe pour cette attitude.Et son passif n'a effectivement pas joué en sa faveur.

Ne pas faire l'amalgame non plus, il n'y a pas du racisme à chaque fois qu'on critique l'attitude d'un black,beur ou jaune.

La France n'a pas que 3 couleurs mon ami, Bleu,Blanc,rouge ;)

 

 

Non t'inquiète, je parle essentiellement des masses médias qui véhicule des idées racistes pour sur et certains, surtout pendant cette CDM.

 

Mais si tu veux bien, ont va arrêter de débattre sur l'origine et la quantité de mélanome des joueurs ;) avant que sa s'envenime.

 

Donc pour repartir sur autre chose, pour ribery je crois que c'est pacque le club ne voulait pas :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud au bout d'un moment il faut arrêter l'acharnement sur les joueurs. A te lire tu ne parles que d'eux, comme si toute la responsabilité était pour eux, comme si tout ce qu'ils faisaient était systématiquement la preuve de leur nullité... A raisonner comme ça il y en a qui peuvent dormir tranquilles.

Alors relis bien mes posts parce que j'ai toujours dit que c'était un tout qui a fait que les bleus se sont plantés !!!

 

C'est plutôt ici que ça m'attriste de voir tout le monde dédouaner les joueurs,un coup c'est à cause du Ray qui sont nul sur le terrain,après leur comportement scandaleux c'est la faute du Ray et de la fédé,là on leur demande de venir s'expliquer certains ne viennent pas et se font défendre par leur avocat et on me dit que c'est normal il faut les comprendre ça devient de l'acharnement !!!

 

Franchement on marche sur la tête et dire que ces mecs sont des modèles pour des jeunes,merci l'exemplarité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète, je parle essentiellement des masses médias qui véhicule des idées racistes pour sur et certains, surtout pendant cette CDM.

 

Mais si tu veux bien, ont va arrêter de débattre sur l'origine et la quantité de mélanome des joueurs ;) avant que sa s'envenime.

 

Donc pour repartir sur autre chose, pour ribery je crois que c'est pacque le club ne voulait pas :P

 

Débat trop profond effectivement :lol:

J'ai lu aussi que le Bayern ne voulait pas lâcher Ribery, mais il pouvait je pense faire le forcing pour y aller.

Je ne crois pas qu'il ait trop insisté...

Après, encore une fois, c'est osn choix, mais il est vrai que ça peut "ternir" un peu son image auprès des français.

Les autres marquent des points d'un autre côté.

De toute façon, Blanc ne compte certainement pas se passer de ces joueurs, donc ca reste simplement une formalité pour apaiser le peuple.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...