Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Même si on lui a retiré le brassard, je pense qu'il y aura toujours un malaise dans l'équipe nationale. ça prendra du temps à se tasser en tout cas; en Angleterre les tabloïds sont du genre tenace :D

J'espère que d'ici la CDM, ça ne va pas interférer dans les performances de l'équipe.

 

Contente que Rio soit le new captain :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Bridge décide de ne plus jouer. Baines est mille fois meilleur que lui. Sur cette saison, il se rapproche de Cole et Evra, c'est dire.

Sinon, Capello a donné une liste de jeunes qui pourraient intégrer la sélection pour 2012 : Hart, Wilshere, Gibbs, Rodwell, Johnson (récemment transféré à City).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la grosse blessure de Gary Cahill, qui voyez vous comme doublure pour Rio et Terry ?

Moi j'aimerais, bien Phil Jagielka, il est tout juste de retour a l'entrainement, donc je pense qu'il sera prêt. Ensuite j'hésite entre un Ledley King, qui a le risque de ce blesser, mais en contrepartie, l'équipe peut lui faire confiance les yeux fermer, et donc si c'est pas lui, j'opte pour Upson, même si la pas fait une bonne impression contre le Bresil.

 

Sinon, pour les jeunes qui pourrait intégré l'équipe d'ici 2012, il faut surtout de la relève au milieu ! Lampard 32 ans, Gerrard 29 ans, Hargo 29ans, Barry 29, Carrick 28 etc.... une génération va bientôt partir.

Donc oui pour Rodwell, Noble, Huddlestone, Cattermole, Osman ? mais je préfère attendre pour Wilshere......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la grosse blessure de Gary Cahill, qui voyez vous comme doublure pour Rio et Terry ?

Moi j'aimerais, bien Phil Jagielka, il est tout juste de retour a l'entrainement, donc je pense qu'il sera prêt. Ensuite j'hésite entre un Ledley King, qui a le risque de ce blesser, mais en contrepartie, l'équipe peut lui faire confiance les yeux fermer, et donc si c'est pas lui, j'opte pour Upson, même si la pas fait une bonne impression contre le Bresil.

 

Ce sera probablement Upson, il a déjà fait souvent parti du groupe en qualifications donc je pense que Capello compte sur lui.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill absent, Hargreaves absent, maintenant c'est A.Cole qui serait absent....sa ce complique pour la selection anglaise, :wacko:

sans compter sur tous les joueurs en crystal qu'ils y a comme Gerrard(depuis cette saison),Ferdinand(aussi depuis cette saison), Walcott, Wright Phillips, Johnson(aussi depuis cette saison ^_^ ),...il y a beaucoup de probabilité de voir une equipes hyper decimé si Capello persiste a enmené que les joueurs en forme ....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:wow: je s'avais même pas qu'il y avait un topic pour le Nigeria !! merci ole.gunnar.solskjaer !! ^_^

 

COUPE DU MONDE 2010 / La liste s'allonge

82944_NOTTSCOUNTY_ERIKSSON_220709.jpg

 

 

Le Nigeria n'a toujours pas réglé la question de la succession de Shaibu Amodu. Alors que les postulants doivent être auditionnés à Abuja la semaine prochaine, plusieurs techniciens libres de tout engagement sont venus s'ajouter à la longue liste. La presse nigériane avance ce week-end le nom de Sven Goran Eriksson (photo). Le manager suédois, qui tint récemment les rênes de la sélection mexicaine, aurait offert ses services à la Fédération nigériane (NFF).

 

Mais l'ancien entraîneur de la Lazio, récemment démissionnaire de Notts County, n'est pas le seul à être intéressé par le banc des Super Eagles : l'Italien Arrigo Sacchi, en retrait depuis son départ du Real Madrid en 2005, et l'Anglais Glenn Hoddle, auraient également été contactés. Ce dernier a rencontré à Londres des dirigeants de la NFF, et présente l'avantage de ne pas avoir de prétentions financières exorbitantes, comparé aux deux précédemment cités.

 

Cela ne condamne pas pour autant Ratomir Dujkovic (ex-sélectionneur du Ghana), Bruno Metsu (qui conduisit le Sénégal jusqu'aux quarts de finale du Mondial 2002) ou Lars Lagerbäck (qui démissionna de son poste de sélectionneur de la Suède après l'échec dans les qualifications pour l'Afrique du Sud). Sans oublier l'Allemand Klaus Toppmöller, qui aurait déjà été auditionné dans la capitale anglaise. Vendredi prochain, la liste des joueurs convoqués pour l'amical de préparation face au Paraguay, le 3 mars à Londres, doit être communiquée. Le Nigeria saura-t-il alors qui dirigera son équipe nationale durant la Coupe du monde ? Le doute demeure.

 

 

Je trouve que c'est risqué de changé comme sa a quelque mois de la coupde du monde, si il voulait changé il fallait le faire avant je pense, sa fait un moment que niveau jeu c'est pas trop sa avec Amodu, malgré une 3eme place a la CAN... <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga & Ronnie:

 

img-dunga-ronnie_x300_arton122606.png

 

A chaque sélectionneur son sacerdoce. Domenech a Méxes, Capello doit gérer Owen, Dunga, le patron du Brésil doit se coltiner le cas Ronaldinho.

 

Il y a trois mois, l’homme aux dents de lapin n’était pas prévu dans les plans de l’ancien milieu de Stuttgart. C’était d’ailleurs un choix logique tant le Brésilien ramait au Milan AC. Seulement voilà, depuis quelques temps, Ronnie marche sur l’eau.

 

Passes dé, buts, crochets, le numéro 80 du Milan est redevenu décisif. Assez pour s’inviter en Afrique du Sud ? Rien n’est mois certain à en croire Dunga : « Mais que c’est aussi normal, parce que les absents sont toujours les meilleurs et tout le monde veut parler de ceux qui, actuellement, ne font pas parti de la sélection. [...] Rien de tout cela est nouveau à l’approche d’une Coupe du Monde. Les questions et leurs réponses sont toujours identiques. La pression sur le sélectionneur de la Seleçao est très importante car le Brésil est presque de la taille d’un continent. Chaque journal, chaque région, chaque ville voudrait imposer ses joueurs, mais moi je fais mon truc de mon côté, comme un grand ».

 

Alors Ronnie or not Ronnie ?

 

Source: Sofoot.com

***** mais il est aveugle ou quoi ce Dunga?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il a un onze type d'une redoutable efficacité, bien plus complet que l'Espagne. Ce n'est pas flamboyant, mais c'est terriblement puissant et efficace. Le Brésil est la meilleure équipe du monde, quoi que puisse en dire les Espagnols.

 

 

Oué , j'aimerais bien que le Brésil donne une grosse fessée pour ces Spanish que je déteste ... en demi . Car en finale c'est l'Angleterre qui va mettre une fessée au Brésil ( ok :sors: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridge sort du jeu

 

Wayne Bridge a annoncé qu'il n'était plus disponible pour jouer avec l'Angleterre et a renoncé à la Coupe du monde 2010. Après un différend avec John Terry suite à une relation extra-conjugale, l'arrière gauche a indiqué que sa situation était "intenable" et potentiellement conflictuelle".

 

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-...802/story.shtml

 

 

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Gerrard capitaine ?

 

img-angleterre-gerrard-capitaine_x300_arton122628.jpg

 

Le 3 Mars prochain, l’Angleterre affrontera l’Égypte dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde.

 

Après l’affaire Terry-Bridge, Fabio Capello n’a toujours pas dévoilé l’identité du successeur du défenseur central des Blues au poste de capitaine de la sélection.

 

Parmi les favoris, Rio Ferdinand semblait tenir la corde. Manque de bol, il est d’ores et déjà forfait à cause d’un dos souffrant. La porte est donc ouverte. Alors qui pour porter le brassard ?

 

Pour Rafaël Benitez, c’est une tâche qui doit être confiée à Steven Gerrard : « Je pense que cela serait bon pour sa confiance avec de bonnes conséquences dans son jeu. Il sait qu’il est important pour Liverpool et l’Equipe d’Angleterre. Il prendra cette responsabilité comme un signe positif ».

 

Pour rappel, Sir Alex Ferguson s’était aussi exprimé dans la presse pour soutenir la candidature de Ferdinand.

 

À ce rythme, Ancelotti ne devrait pas tarder à se muer en militant "Lampardiste".

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridge renonce à la sélection au moment où Cole vient de se blesser ?!

Cette affaire a sacrément du l'affecter pour en arriver aussi loin. En angleterre, ils mettront qui à gauche, Baines?

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridge sort du jeu

 

Wayne Bridge a annoncé qu'il n'était plus disponible pour jouer avec l'Angleterre et a renoncé à la Coupe du monde 2010. Après un différend avec John Terry suite à une relation extra-conjugale, l'arrière gauche a indiqué que sa situation était "intenable" et potentiellement conflictuelle".

 

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-...802/story.shtml

Ca se comprend ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est dans le groupe France convoqué pour France-Espagne !! :cool:

A lui de saisir sa chance et de prendre sa place pour le mondial!

 

A noter aussi : les présences de Rami, Ciani, Cheyrou et Ben Arfa

 

Sur lequipe.fr, le groupe des 24 Français sélectionnés :

 

Gardiens :

Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

 

Défenseurs :

Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

 

Milieux :

Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

 

Attaquants :

Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé peu dire au revoir au mondial !! :hello:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il a un onze type d'une redoutable efficacité, bien plus complet que l'Espagne. Ce n'est pas flamboyant, mais c'est terriblement puissant et efficace. Le Brésil est la meilleure équipe du monde, quoi que puisse en dire les Espagnols.

 

Exactement de plus le collectif Brésilien est beaucoup plus soudé que celui des espagnols.

J'espère aussi une affiche Brésil vs Espagne en quart ou autre (pas en finale !) histoire que les Brésiliens leurs mettent la fessée. Dommage pour Andy je suis certain qu'il aurait eu sa place dans cette équipe.

Ronnie devrait y etre aussi s'il continue comme cela, en étant titulaire pourquoi pas a la place d'Elano.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux possibilités, soit l'England avec toutes ses péripéties (blessures, cocufiage etc) n'aura pas tous ses joueurs de qualité, ni le mental présent pour la Coupe du Monde et se feront donc éliminer assez tot, soit au contraire cela les renforce mentalement et ils peuvent la gagner !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est plus fort que l'Espagne je sais pas, mais on a clairement l'équipe pour gagner le mondial. Il y a moins de "stars" qu'en 2006 et c'est tant mieux! L'effectif est très homogène avec des joueurs d'expérience et des jeunes de talens tous pour la plupart indiscutable dans leur club, et surtout en grande forme en ce moment. En espérant qu'ils puissent continuer comme ça!

 

Concernant, Ronnie s'il continue comme ça je vois pas pourquoi Dunga ne le sélectionnerait pas.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Harfa c'est vraiment une blague le mec il fait 2 bons matchs et il est en équipe de France chapeau Raymond !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...