Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Youhouuuuu il a fait ma compo :lol: , sachant qu'il a mis à la place de Benzema en pointe, Gignac qui a dû être rétabli alors... Mea Culpa Alruud :)

 

Très très satisfait par notre XI de départ :fra:

 

Excuse acceptée ;),bon match à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egypt 2 - 0 Algeria

2' [1 - 0] A. Zaki

90' [2 - 0] M. Aboutreika (évidemment)

 

Le favori s'impose ce soir, comme prévu, le miracle algérien n'a pas eu lieu

 

Coup de chapeau aux pharaons, toujours en lice pour aller en coupe du monde

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egypt 2 - 0 Algeria

2' [1 - 0] A. Zaki

90' [2 - 0] M. Aboutreika (évidemment)

 

Le favori s'impose ce soir, comme prévu, le miracle algérien n'a pas eu lieu

 

Coup de chapeau aux pharaons, toujours en lice pour aller en coupe du monde

On est juste une equipe de m**** hein ? ;):rules: ... Je suppose que t'es super content :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egypt 2 - 0 Algeria

2' [1 - 0] A. Zaki

90' [2 - 0] M. Aboutreika (évidemment)

 

Le favori s'impose ce soir, comme prévu, le miracle algérien n'a pas eu lieu

 

Coup de chapeau aux pharaons, toujours en lice pour aller en coupe du monde

Les favoris s'était plus les Algériens! En plus, l'Algérie a mieux jouer que l'Egypte, y a rien à dire là dessus!

En+, aucune des 2équipes n'est qualifié, tous se jouera au Sudan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris s'était plus les Algériens! En plus, l'Algérie a mieux jouer que l'Egypte, y a rien à dire là dessus!

En+, aucune des 2équipes n'est qualifié, tous se jouera au Sudan...

On a bien jouer mais les Égyptiens nous ont quand même dominé ...Dommage qu'on a raté des grosses occasions ... la chance n'était pas de notre coté -_-

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a raté 4énormes occasions, on aurait pu les bouffer, on a eu aussi une grosse occasion juste avant la 2ème mis-temps ou on aurait pu les assommer... Mais comme tu l'as dis, la chance n'était pas de notre coté...

Après, j'avoue, les pharaons ont bien joué, mais on était un cran au dessus d'eux!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris s'était plus les Algériens! En plus, l'Algérie a mieux jouer que l'Egypte, y a rien à dire là dessus!

En+, aucune des 2équipes n'est qualifié, tous se jouera au Sudan...

Pas pour moi, l'Egypte est d'ailleurs pour moi supérieure dans l'évènement par rapport à l'algérie, cela risque de jouer dans ce match d'appui, qui sera très tendu. Techniquement on ne les présentent plus, et ils ont une légende vivante comme Aboutreika, un joueur avec une telle aura dans son pays est toujours un + c'était comme le vieux Hossam Hassan lol

 

Oui Rooney10 je suis content, j'aime bien ce que propose l'Egypte, et on en avait parlé par ailleurs je crois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas accrochés par l'Italie

 

Sale soirée pour les Pays-Bas. Non seulement les Oranje ont concédé le match nul, samedi en amical en Italie (0-0). Mais en plus ils ont perdu leur attaquant vedette, Robin van Persie, sorti sur blessure après un quart d'heure de jeu. L'attaquant d'Arsenal, touché semble-t-il assez durement à la cheville droite, a cédé sa place à Klaas-Jan Huntelaar. Une nouvelle qui ne va plaire du tout à Arsène Wenger, le coach des Gunners, lequel croisait les doigts avant cette trève internationale pour ne pas avoir de blessés supplémentaires dans un effectif déjà fortement diminué.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM2010 - ALG

Bus caillassé au Caire

De jeunes supporters égyptiens ont caillassé des bus transportant des supporters algériens samedi soir au Caire à l'issue de la victoire de l'Egypte sur l'Algérie (2-0). Une quarantaine de jeunes Egyptiens au total ont attendu aux abords du stade la sortie des bus devant ramener les supporters. Ils les ont obligés à ralentir à l'aide d'une barrière de sécurité, et après avoir vérifié que des Algériens se trouvaient bien à bord, ils ont caillassé quatre véhicules. La rue était jonchée de verre brisé.

 

lequipe.fr

 

encore une mauvaise action... Ce match va devenir d'ordre mondial, il va falloir faire attention entre les 2 pays, cela risque de dépasser le cadre du sport.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est déjà le cas. C'est tout de même triste à voir surtout que l'Egypte a réussi à se donner une nouvelle chance. Ils auraient plutôt dû fêter ça!

Heureusememnt que le prochain match est sur terrain neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse élimine la Colombie en demi-finale sur le score de 4-0 et se qualifie ainsi pour la finale de la coupe du monde -17ans pour sa première participation!

 

Buts de:

 

Ben Khalifa, Seferovic, Martignoni et Rodriguez.

 

Rendez-vous dimanche avec l'Espagne ou le Nigeria!!! NIARK NIARK

 

Je le connais :wub: Graine de champion... Il peut aller très très très loin.

 

Je suis allé voir Suisse-Norvège...

 

Un vieux match avec un vieux 0-1 sur penalty avec de la vieille bière...

A oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis encore sous le choc de cette elimination de mon pays, s'etait vraiment inattendu... on se voyait deja au mondial et puis le coup de tonnerre... c'est surement le pire match de la tunisie depuis des décennies, perdre face au mozambique avec la manière en plus (on aurait pu en prendre 3 ou 4) c'est vraiment incompréhensible, je sais pas si les joueurs ont craqué sous la pression ou bien s'ils ont trop sous estimer l'adversaire, a regarder les joueurs on dirait qu'il voulait pas vraiment gagner...

$pourtant notre équipe a de très bon joueurs qui aurait méritait d'aller au mondial:

oussema darragi

zouheir dhawedi

amine chermiti

yassine chikhaoui

...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu pour toi r.rooneyaldo! Et tu sais que je suis franc en disant ça ....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encourageant de la Belgique hier. A part quelques betes erreurs défensives qui font notre marque de fabrique, tout le monde à bien jouer, en particulier hzard, vermaelen et Fellaini. Et petit remarque pour le nouveau venu De Roover qui a fait plaisir à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encourageant de la Belgique hier. A part quelques betes erreurs défensives qui font notre marque de fabrique, tout le monde à bien jouer, en particulier hzard, vermaelen et Fellaini. Et petit remarque pour le nouveau venu De Roover qui a fait plaisir à voir. :)

 

:belg: Maintenant faut battre le Qatar à .. Sedan.. :rules:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM 2010 - EGY

32 blessés au Caire

 

Trente-deux personnes (douze Egyptiens et vingt Algériens) ont été blessées dans la nuit de samedi à dimanche au Caire, suite au match entre l'Egytpe et l'Algérie (2-0), selon le dernier bilan communiqué par le ministère égyptien de l'Intérieur. Vingt-neuf d'entre eux ont quitté l'hôpital. Trois restent hospitalisés «dans un état stable», selon M. Chahine, porte-parole du ministère.

 

L'ambassadeur d'Algérie en Egypte Abdelkader Hadjar a, lui, affirmé dimanche qu'aucun supporter algérien n'avait trouvé la mort. «Des informations circulaient depuis samedi faisant état de la mort de supporters algériens au Caire, mais après vérification, notamment auprès des services hospitaliers, aucun décès nous a été signalé», a-t-il affirmé. L'ambassadeur algérien a également démenti les informations rapportées par certains médias, selon lesquelles «les corps de six victimes sont arrivés à l'aéroport international Houari-Boumediene» d'Alger, ajoute l'APS. «Le gouvernement égyptien nous a informés sur les blessures de onze Algériens, qui ont quitté l'hôpital après avoir reçu des soins», a-t-il encore indiqué. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse Championne du Monde M-17 !!! :suisse:

Quelle joie dimanche soir, après un match stressant. Ces ptits Suisses ont bien tenu les attaques des Nigérians. Je les trouve vraiment très bons, j'apprécie plus de regarder leur jeu que celui de l'équipe première, ils vont plus faire l'avant, n'avaient c'est vrai rien à perdre.

Une victoire vraiment méritée pour ces jeunes, révélation de ce Mondial M-17. -_-

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse Championne du Monde M-17 !!! :suisse:

Quelle joie dimanche soir, après un match stressant. Ces ptits Suisses ont bien tenu les attaques des Nigérians. Je les trouve vraiment très bons, j'apprécie plus de regarder leur jeu que celui de l'équipe première, ils vont plus faire l'avant, n'avaient c'est vrai rien à perdre.

Une victoire vraiment méritée pour ces jeunes, révélation de ce Mondial M-17. -_-

 

:)

 

Et Ouais très grosse performances des M17, énorme sensation, espérons maintenant que tous ces joueurs confirme tous les espoirs placé en eux pour qu'on les retrouve dans 4-5 ans en équipe A :bj:

 

Sinon Pour la Nati, grosse déception, mais enfin on va pas rester sur ce match car ya pas grand chose à en retirer si ce n'est les bons débuts de Bunjaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...