Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Walcott qui n'est pas sélectionné n'a rien de surprenant, par contre le fait que Defoe ne fasse pas parti du groupe est la véritable surprise.

Oui je me suis fait la même réflexion. Il n'est pas blessé Defoe. Si ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Eurosport qu'il s'est cassé la main si je ne m'abuse (Defoe) l'autre jour

 

Premier League

01/10/2009 - 19:02

Main cassée pour Defoe

 

Sorti sur blessure avant l'heure de jeu contre Burnley (5-0) samedi, le joueur de Tottenham, Jermain Defoe, souffre d'une fracture de la main. L'International anglais, qui devrait être forfait pour le déplacement à Bolton ce samedi, a également eu deux doigts déboités.

 

Source : Eurosport

 

voilà pour la petite histoire, d'ou sa non-sélection

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edinho et Mendes

 

Dans l'obligation de gagner ses deux derniers matches en espérant un faux pas de la Suède, l'entraîneur portugais Carlos Queiroz a convoqué l'attaquant de Malaga Edinho et le milieu des Glasgow Rangers Pedro Mendes contre la Hongrie et Malte, les 10 et 14 octobre, dans le cadre des qualifications au Mondial 2010, a annoncé la fédération sur son site.

 

Au niveau des blessés, Cristiano Ronaldo devrait être remis de sa blessure à la cheville, alors que Tiago, Nuno Assis, Duda, et Jose Bosingwa restent incertains.

Le groupe portugais:

 

GARDIENS: Beto (Porto), Eduardo (Braga), Rui Patricio (Sporting).

DEFENSEURS: Jose Bosingwa (Chelsea), Bruno Alves (Porto), Paulo Ferreira (Chelsea), Cesar Peixoto (Benfica), Pepe (Real Madrid), Ricardo Carvalho (Chelsea), Rolando (Porto).

MILIEUX: Deco (Chelsea), Duda (Malaga), Joao Moutinho (Sporting), Miguel Veloso (Sporting), Raul Meireles (Porto), Tiago (Juventus), Nuno Assis (Vitoria Guimaraes), Pedro Mendes (Glasgow Rangers).

ATTAQUANTS: Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Liedson (Sporting), Nani (Manchester United), Nuno Gomes (Benfica), Simao Sabrosa (Atletico Madrid), Edinho (Malaga).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha...la Fédé belge fait table rase, remercie Vercauteren et engage Dick Advocaat.

Tout va bien dans le plus beau des mondes, les wallons font des bisous tout pleins aux flamands (et vice-versa), la Belgique est repartie pour montrer ce qu'elle vaut à la planète Foot.....

 

.....ça aura duré 5 jours:

 

Couille n°1: Stijnen ne veut plus de la sélection nationale

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/...-influence.html

 

Couille n°2: L'entraîneur des gardiens se fait virer par la Fédé

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/...federation.html

 

Couille n°3: Vercauteren crache son venin sur la Fédé

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/...nion-belge.html

 

Couille n°4: Advocaat sélectionne un joueur (Carcela) qui préfererait jouer avec une autre sélection

http://www.dhnet.be/sports/standard/articl...r-le-maroc.html

 

 

Allez, je me sens d'humeur joviale et je prédis....: Couille n°5 - déculottée des Diables samedi face à la Turquie.....

(Tomtom, si t'es chaud, je parie mon bas-de-caisse en aluminium/tuperware contre ton Capot Carbone Tuning XS)

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tomtom, si t'es chaud, je parie mon bas-de-caisse en aluminium/tuperware contre ton Capot Carbone Tuning XS)

:D

Non mais sérieux, pas que je le sente excessssiiiiiivement énervant bien, mais la déculottée je pense pas...

Stijnen c'est dommage, c'est le meilleur gardien au monde après notre Ben, mais niveau portiers on a de quoi faire.

L'entraineur keeper c'était Vandendriesche quoi...

Sinon concernant Carcela (et Mangala), c'est franchement dommage. Le Standard doit vraiment leur donner une belle image de notre beau pays :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM 2010 - USA

Davies : «Gagner le Mondial»

Le buteur américain de Sochaux, Charlie Davies, estime que non seulement son pays peut se qualifier pour le Mondial 2010, mais qu'il peut également remporter la compétition. «En battant l'Espagne en demies de la Coupe des Confédérations et en perdant de justesse contre le Brésil en finale, on a montré que l'on pouvait vraiment faire quelque chose au Mondial, a expliqué Davies. Avec les joueurs que l'on a, si cela se passe bien, on peut gagner la Coupe du monde.» Leaders du groupe de qualifications de la Concacaf, les USA peuvent se qualifier directrement samedi s'ils gagnent au Honduras.

 

lequipe.fr

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai quand même.. :D Ils partent avec de bonnes intention, mais je doute fort qu'ils soient les prochain champions du monde!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Gomis interrompt son entraînement

Bafé Gomis a eu un malaise lors de l'entraînement des Bleus jeudi à Guingamp. Cela lui est déjà arrivé à Lyon cette saison... (EQ)

Bafé Gomis a eu un malaise lors de l'entraînement des Bleus jeudi à Guingamp. Cela lui est déjà arrivé à Lyon cette saison... (EQ)

 

Bafétimbi Gomis a stoppé son entraînement, mercredi à Guingamp vers 18h35, cinquante minutes après être entré sur la pelouse du Roudourou. Lors d'un six contre six sur demi-terrain, il est tombé, semblant perdre connaissance, sans choc avec un partenaire, même si la scène était assez confuse.

 

Sur le coup, tout le monde a eu très peur autour de lui, les joueurs appelant des secours avec de grands gestes, dans une scène difficile qui rappelait celle de la rupture des croisés de Jimmy Briand au printemps dernier. Mais après moins d'une minute allongé, Gomis s'est relevé, un peu sonné, et a immédiatement regagné les vestiaires, souriant avant de prendre l'escalier, comme pour rassurer sur son état.

A Lyon aussi...

 

Il est revenu moins de dix minutes plus tard, a bu quelques gorgées d'eau et a demandé l'autorisation de revenir s'entraîner. Après un bref échange avec Robert Duverne, c'est ce qui s'est produit. La semaine dernière, à Lyon, il avait connu ce que Claude Puel avait présenté comme un malaise vagal, indiquant que Gomis était relativement coutumier du fait.

 

«Il nous avait déjà fait la même chose en amical contre La Corogne (lors du dernier match de préparation cet été), avait indiqué l'entraîneur lyonnais après un nouveau malaise de son attaquant deux jours après la victoire à Debrecen. On ne s'affole plus ! Cela dure cinq minutes et puis tout va bien. Heureusement qu'il ne joue pas défenseur (rires) !»

 

-------------------------------

 

Un 4-4-2 avec Gignac, Govou

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être intérressant de voir comment Domenech comble l'absence de Gourcuff...Pour ma part je vois venir le bon vieux 4-4-2, avec Diarra-Toulalan dans l'axe, Henry à gauche, Ribery à droite, et un duo d'attaquant devant, du style Gignac-Anelka ou Anelka-Benzema....Pour moi y'a mieux à faire, c'était par exemple l'occasion de voir ce qu'un Cheyrou peut faire au plus haut niveau...Il pourrait également penser à faire jouer Diaby, en l'absence de Gourcuff ça me semble être un bon pari.

 

Très fort tu as eu tout bon d'après les équipes d'entrainement sauf que comme Ribery est blessé il a été remplacé par Govou

 

 

+1

 

Je pense qu'au milieu on aura Lassana Diarra & Toulalan, par contre en l'absence de Gourcuff, et vu qu'on joue face aux Iles Féroé, je verrais bien ceci :

 

----Toulalan---Lassana Diarra----

--------------Ribéry----------------

-Anelka---------------------Henry-

-------------Benzema-------------

 

Je pense que l'équipe est vraiment équilibrée, au niveau de la défense en + on peut compter sur Sagna & Evra pour amener le danger sur le côté, et je pense que même si l'équipe est très très offensive, on joue quand même avec 2 milieux récupérateurs, mais bon, je pense aussi qu'on aura droit au bon vieux 4-4-2...

 

Un milieu a 3 avec deux récupérateur et Ribéry ca va pas produire beaucoup de jeux ... Et puis je pense que jouer contre les Féroé avec deux milieux défensifs c'est franchement pas la peine, je ne pense pas qu'on sera submergé par leurs offensives si on s'en prive d'un, j'enléverais bien les 2 perso.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois, Domenech la paire Toulalan-L.Diarra il y tient, car même contre les îles Féroé les 2 seront alignés ensemble, c'était sûr que l'on jouerait en 4-4-2... (avec 2 mdf), j'espère juste que lorsqu'on aura récupéré Gourcuff & Ribéry, on essayera d'autres tactiques de jeux mais ça j'en doute...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement le cas avec Domenech, même contre une petite équipe comme les Féroé il ne va pas vouloir lâcher son 4-4-2 et c'est bien dommage car j'aimerais bien voir une équipe de France différente et plus joueuse, surtout que contre les Féroé y a moins d'avoir du spectacle surtout en lâchant le fameux 4-4-2 et en laissant seul Lass devant la défense . mais bon c'est Raymone,

vivement qu'il s'en aille celui-là

:rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un vrai plaisir si Carrick arrivait à prendre la place de Barry (qui n'est pas bon en ce moment), ça donnerait devant Rooney, au milieu "Carrick" dérrière Ferdinand et dans les buts Foster :rolleyes:......................... :D

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une raclée vous dites? Moi je dis qu'on va battre la Turquie & l'Estonie. (enfin je l'espère) Je le sens plutot bien moi, je pense que le petit général n'en a rien a foutre de Stijnen, de Vandendriesche & de ce que pense Vercauteren..Apparament on va jouer en 4-3-3 avec pratiquement 4 attaquants: Hazard, Dembele, Mirallas & Mpenza ce qui est une petite révolution.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament on va jouer en 4-3-3 avec pratiquement 4 attaquants: Hazard, Dembele, Mirallas & Mpenza ce qui est une petite révolution. [/i]

Avec donc un Mirallas à gauche, et un Dembele en milieu infiltreur?

J'ai du mal à voir ces 4 là ensemble, et en l'absence de Fellaini, je trouve le milieu un peu léger pour supporter un tel dispositif.

Je suis plutôt comme Yvan, je me méfie de la soudaine euphorie/optimisme ambiante.

Meme si la Turquie est le match rêvé pour engager les hostilités: une équipe physique, négociable, et contre laquelle il faut rester concentré jusqu'au bout. Les croates s'en souviennent.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec donc un Mirallas à gauche, et un Dembele en milieu infiltreur?

J'ai du mal à voir ces 4 là ensemble, et en l'absence de Fellaini, je trouve le milieu un peu léger pour supporter un tel dispositif.

Je suis plutôt comme Yvan, je me méfie de la soudaine euphorie/optimisme ambiante.

Meme si la Turquie est le match rêvé pour engager les hostilités: une équipe physique, négociable, et contre laquelle il faut rester concentré jusqu'au bout. Les croates s'en souviennent.

 

Fellaini sera sur le terrain demain.

Et oui donc 4 attaquants avec Hazard et Mirallas sur les ailes et Dembele en sorte de 10. Mpenza sera la pointe. Au moins on peut dire que le danger peut venir de partout avec Fellaini au milieu qui sera aidé de Verthongen. Et en défense pas ca sera VB et Vermaelen dans l'axe et Swerts & Lombaerts sur les cotés.

 

Source: Rtbf/sport

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrr le match contre le Gabon commence dans 15min... Pour rappel, on avait perdu 2-1 à Casa... Putin y a encore des marocains qui ont de l'espoir pour qu'on se qualifie à la COUPE DU MONDE :rolleyes: Sinon personne n'aurait la compo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire qui se profile pour la Suisse. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette équipe de Suisse a reprit un flambeau. Lequel? Le flambeau de la Belgique. C'est un petit pays qui compte des joueurs talentueux mais qui ne sont pas des grandes stars et qui se donne à 100 %. Une équipe qui commence à prendre l'habitude de ne plus rater les gros rendez-vous.

Bref c'est ce que la Belgique était avant 2002 et ce quelle n'est plus. Comme si il y avait eu une passation. En effet avant ca, je pense pas que le Suisse était aussi forte. Donc je me pose la question, on leur a filer un truc, genre une potion magique gauloise ou quoi? -_-

 

Non mais plus sérieusement à chaque fois que je vois la Suisse gagnée, je me dis que y'a de l'espoir car les deux pays se ressemble, la Belgique a un peu le même profile.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique - Turquie ce soir (ou Turquie - Belgique quoi :rolleyes: )

Vermaelen à gauche.. J'espère que ca sera que pour ce match. Lombaerts en défense centrale (bah ouai il a joué au Zenith) et Lamah sur l'aile derrière Mpenza. Sinon le reste c'est du logique et du normal.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New York Unité Spéciale, Partenaire officiel des fins de matchs de l'équipe de France.

 

Bon match amical de la 30eme à la fin, une défense héroique au début mais qui a pris l'eau.

 

5-0 avec des arrets de bonne classe du vieux gardien, qui vivait son avant dernier match en sélection à l'age de 39 ans.

 

Gignac marque un but similaire qu'au match aller, il méritait le triplé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Féroés d'avoir lâché l'affaire au bout de 20 minutes, ca nous a permis de nous faire un petit entraînement.

On est aux barrages, les joueurs sont contents, Domenech est content, que demande le peuple ? :rolleyes:

Ca fait tellement longtemps qu'on a pas gagné aussi largement que certains en oublient qu'on avait une équipe "faible" en face...

J'espère que Raymond(e) va pas faire souffler les joueurs pour le match de mercredi, comme si tout était réglé parce qu'on en a planté 5 aujourd'hui, y'a encore des automatismes à trouver et il serait bien de prendre le match au sérieux avant d'affronter une équipe bien plus sérieuse en novembre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...