Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Surprise pour un joueur brésilien

 

Cleo Cadillac est une actrice de X. Autant écarter tout de suite les jeux de mots vaseux et se concentrer sur l'info, la vraie.

 

La belle Brésilienne est enceinte de cinq mois. Jusque-là, rien de surprenant. Sauf que la jeune femme porte l'enfant d'un joueur de la Seleçao. Mais elle refuse de dire qui : « Ça ne fait que cinq mois et je ne veux pas encore le lui dire. Je dois en parler avec lui. C'est encore très récent. Je ne sais même pas quelle orientation je vais donner à ma carrière ».

 

Ronaldinho serait-il vraiment de retour ?

 

WW

 

sofoot.com

 

Je me demande surtout combien de joueurs de la selecao doivent se demander si ils sont pères... Cela va en ce sens

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intox ? ou pas ? une chose est sure a peine née ce bout chou va se retrouver avec une prise de sang pour qu'on lui osculte l'ADn pour savoir ...

 

Démarre bien dans la vie celui la ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasper Froeyman, la blague belge

 

A partir de janvier 2010, Dick Advocaat sera le nouveau sélectionneur de la Belgique. Un poste très demandé puisque l’Union Belge de football était un temps en contact avec Van Gaal et a dû écarter la candidature de Papin. Mais la presse ne s’est pas attardée sur un autre candidat potentiel : Kasper Froeyman.

 

Inconnu du grand public, ce gantois de 24 ans a proposé ses services dans une lettre de motivation alléchante : « Je n’ai joué au football que dans l’équipe de l’école et je n’ai jamais entraîné. Mais j’ai gagné la Coupe du Monde, la Ligue des Champions et le championnat d’Angleterre (…) Virtuellement, j’ai entraîné le Brésil, Chelsea, Manchester United et l’AC Milan. Aucun autre candidat n’a mon palmarès ! ».

 

Recalé, l’escroc n’avait pourtant pas de grandes prétentions financières : « Les temps étant difficiles pour la fédération comme pour tout le monde, je serais content d’être payé simplement selon mes mérites : 25 euros pour une victoire, 15 euros pour un nul. Pour les phases finales de la Coupe du Monde et de l’Euro, je demanderais aussi du jambon fumé de premier choix ».

 

Etrangement, les belges lui ont préféré un batave venu de Russie.

 

Source: SoFoot

 

Le coup du jambon fumé.... :ptdr:

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello fait confiance à Beckham

 

Fabio Capello a communiqué samedi le groupe amené à disputer le match amical face aux Pays-Bas, le 12 août à Amsterdam. Parmi les 23 joueurs retenus, figure notamment David Beckham. Le sélectionneur de l'Angleterre avait pourtant prévenu le Spice Boy qu'il devrait se trouver un autre club que Los Angeles, européen de préférence, s'il souhaitait être à nouveau appelé en sélection. Force est de constater que le technicien italien a changé d'avis. Pour le moment.

 

Comme prévu en revanche, Theo Walcott, qui a déjà participé à l'Euro Espoirs en juin, a lui aussi été convoqué, malgré les réticences de son club, Arsenal. En dépit d'une bonne préparation, durant laquelle il a marqué de nombreux buts avec Manchester United, Michael Owen n'est toujours pas présent dans le groupe.

Le groupe anglais

 

GARDIENS : Foster (Manchester United), Green (West Ham United), Robinson (Blackburn Rovers)

DÉFENSEURS : Bridge (Manchester City), A. Cole (Chelsea), Ferdinand (Manchester United), G. Johnson (Liverpool), Lescott (Everton), Terry (Chelsea), Upson (West Ham United)

MILIEUX : G. Barry (Manchester City), Beckham (LA Galaxy), Carrick (Manchester United), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Milner (Aston Villa), Walcott (Arsenal), Wright-Phillips (Manchester City), A. Young (Aston Villa)

ATTAQUANTS : C. Cole (West Ham United), Defoe (Tottenham Hotspur), Heskey (Aston Villa), Rooney (Manchester United)

 

 

Presque la sélection type. Que peut-on déduire de cette sélection ? Que Capello met la pression sur Owen : il va falloir qu'il donne le meilleur de lui-même pour revenir en sélection. Capello privilégiant la complémentarité au prestige, le fait de jouer avec Rooney peut être capital dans l'optique d'un éventuel retour.

 

Est déductible également le fait qu'une hiérarchie s'est dessinée au poste d'attaquant : Rooney, Heskey, Cole. Le 4ème sera soit Defoe, soit Crouch, soit Owen, soit une surprise. Beckham semble devancé par Walcott. Le recordman de sélection ne doit sa sélection qu'au repos du Gunner.

 

A mon sens, il manque Baines (en lieu et place de Bridge) et Jagielka (il est blessé). Il manque également Lennon (pour Wright-Philips, même si ce dernier a un volume de jeu supérieur).

 

Je me languis de voir ce que fera Capello lors des retours de Owen, Jagielka, Joe Cole, Hargreaves et Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, à gauche même si Ashley Cole est difficilement détrônable, Baines est largement meilleur que Bridge, il ne cesse de progresser, moi il m'impressionne plus le Scouser que le Citizen en tout cas. Actuellement il est dur de faire mieux que ce qu'il fait, et de ne pas être sélectionné!

 

Jagielka en octobre sera de nouveau sur pied, mais la question est avec Brown qui revient, Upson ne serait plus de la partie, mais alors qui de Lescott ou Jagielka? Il ne mettra pas les deux à mon avis. Perso je préfère Jagger, mais ça reste une préférence.

 

Pour Lennon c'est également difficile, il a à ses côtés de gros morceaux, il est très bon, mais Young lui est toujours préféré, ou Wright-Phillips comme tu le dis, il faudra voir comment ça évolue durant la saison.

L'attaque est tout de même pas resplendissante contrairement au reste. J'espère qu'il y aura de la concurrence aussi!

 

Beaucoup croient que leur place est déjà assurée mais excepté Rooney, Terry et Ferdinand, tout le reste est jouable.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gerrard; :D

Effectivement je l'oublie tout le temps celui là, je sais pas pourquoi! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Cole, le Ashley Cole d'aujourd'hui ne vaut pas plus qu'un Wayne Bridge. Il se place mal, attaque mal, commet de nombreuses erreurs techniques et s'énerve facilement. De manière assez exceptionnelle : il a régressé.

 

Baines est bien au-dessus. Idem pour Jagielka, qui est au-dessus de Brown. A noter qu'il manque Ledley King, dont Capello avait reconnu qu'il pourrait en faire un titulaire tant il lui faisait penser à Baresi dans la lecture du jeu et dans l'anticipation. Un gros chantier d'ici 2010donc.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il manque Ledley King, dont Capello avait reconnu qu'il pourrait en faire un titulaire tant il lui faisait penser à Baresi dans la lecture du jeu et dans l'anticipation.

 

Le problème avec Ledley King, c'est qu'il a un genou extrêment fragile, d'ailleurs avec les spurs, il me semble qu'il s'entraine pas avec le reste du groupe.

 

Sinon c'est sûr qu'il aurait sa place dans la sélection, mais Tottenham s'y oppose peut-être en vu de le préserver?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Cole sait quand même toujours faire de grands matches (cf FACUP contre Everton justement, Hibbert ne pouvait se dédoubler face à Cole et Malouda). En revanche Baines a un atout indéniable c'est que sur son côté il est capable de faire rapidement la différence grâce à quelques dribbles efficaces et des changements de direction incroyables. Je ne comprends pas d'ailleurs comment Capello peut ne pas le sélectionner! J'exige Baines à la CDM! (Pétition pétition :D!)

 

Jagielka est certes au dessus de Brown (pour moi il vaut un Terry même) mais Brown peut jouer à droite aussi, d'ailleurs il jouait arrière droit en Angleterre aussi, et donc ça lui donnerait une possible place ensuite, si toutefois il arrive à se sortir des blessures...Quoique avec Glen Johnson la compétition est rude! Des fois quand tu regardes la défense anglaise sur le papier, t'as l'impression qu'ils sont imbattables vu les noms, et pourtant! :D

 

Ouais King très bon aussi, mais problèmes de blessures comme vous dites. Mais s'il ne joue pas avant la CDM il ne sera probablement pas sélectionné pour la CDM car manque d'automatismes!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Cole sait quand même toujours faire de grands matches (cf FACUP contre Everton justement, Hibbert ne pouvait se dédoubler face à Cole et Malouda). En revanche Baines a un atout indéniable c'est que sur son côté il est capable de faire rapidement la différence grâce à quelques dribbles efficaces et des changements de direction incroyables. Je ne comprends pas d'ailleurs comment Capello peut ne pas le sélectionner! J'exige Baines à la CDM! (Pétition pétition :D!)

 

Jagielka est certes au dessus de Brown (pour moi il vaut un Terry même) mais Brown peut jouer à droite aussi, d'ailleurs il jouait arrière droit en Angleterre aussi, et donc ça lui donnerait une possible place ensuite, si toutefois il arrive à se sortir des blessures...Quoique avec Glen Johnson la compétition est rude! Des fois quand tu regardes la défense anglaise sur le papier, t'as l'impression qu'ils sont imbattables vu les noms, et pourtant! :D

 

Ouais King très bon aussi, mais problèmes de blessures comme vous dites. Mais s'il ne joue pas avant la CDM il ne sera probablement pas sélectionné pour la CDM car manque d'automatismes!

 

Concernant la défense battue, défendre c'est avant tout un état d'esprit et un dispositif tactique. Et force est de constater que, avant Capello, Eriksson ou MacLaren n'ont jamais su insuffler ces qualités à l'équipe. :)

P.S.: j'ajoute que Jagielka peut aussi jouer à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp avait d'ailleurs conseillé à Capello de séléctioné King pour la CDM2010 !

Mais y lui a dit que King ne pouvais pas joué plus d'un match par semaine a cause de sa blessure au genou, mais qui pouvais lui faire confiance pour un quart de final car c'était un grand professionnelle ect...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la défense battue, défendre c'est avant tout un état d'esprit et un dispositif tactique. Et force est de constater que, avant Capello, Eriksson ou MacLaren n'ont jamais su insuffler ces qualités à l'équipe. :)

P.S.: j'ajoute que Jagielka peut aussi jouer à droite.

Oui Jagielka peut jouer à droite, mais je le trouve moins à l'aise qu'en centre. Brown joue bien plus souvent à droite que lui!

Voilà c'est ça, d'ailleurs pourquoi Scholes s'est retiré, c'est parce que c'était du grand n'importe quoi de le mettre à gauche plutôt qu'à son poste initial. Déjà Capello a compris deux trucs essentiels: la position de Rooney, et qu'il ne faut pas faire jouer Gerrard et Lampard ensemble.

Mais je le sens bien, je me dis que pour une fois l'Angleterre peut aller loin en Coupe du Monde, Capello a amené un nouveau souffle à cette équipe.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Wilshere, le grand espoir du football anglais, a été appelé ce lundi en équipe d'Angleterre Espoirs pour la première fois de sa carrière. Cette sélection doit disputer mardi un match amical contre les Pays-Bas. Jusqu'ici sélectionné avec les moins de 20 ans, le milieu de terrain d'Arsenal, âgé de 17 ans, remplace le milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba.

 

La prestation du jeune joueur sera observée par Fabio Capello, le sélectionneur italien de l'Angleterre, impressionné par Wilshere qui pourrait l'accompagner au Mondial-2010 en Afrique du Sud. «Il reste encore beaucoup de temps. Tout dépend d'Arsène Wenger, s'il le fait jouer ou pas. Mais il m'a vraiment surpris», a notamment affirmé Capello. (Avec AFP)

 

 

Pour que Capello soit impressionné par un minot, c'est qu'il est bon. :P

Tant d'assurance, une telle technique et une belle maturité. J'avoue ne pas avoir été autant impressionné par un jeune depuis belle lurette. :P

A voir, mais un technicien comme lui ferait du bien à la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vu jouer, je verrais bien tout cela dans les prochains jours! :P

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5485110,00.html

Gerrard forfait (aine), remplacé par A. Young! :bj: Je te l'avais dit CumCum il n'est pas indétrônable! :D:P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un millieu lampard Carrick ?

 

je me dit qu'il risque de se marcher sur les pieds non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si car Gerrard Ratisse mieux que Lampard .

 

Donc Gerrard peu jouer plus bas que Lampard, et donc moins marcher sur les pieds à Carrick.

La paire Gerrard/Lampard n'a jamais vraiment fonctionné ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...