Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il est crevé en ce moment, faut le reconnaître. Il aurait bien besoin de repos. Ni Van Gaal, ni Low ne consent à le préserver.

 

Le Bayern a fait revenir Lahm qui joue autant , incompréhensible ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge au public ...

Des petits chanteurs Strasbourgeois sifflés et non respectés parce qu'ils chantent l'hymne Croate , les joueurs sifflés car le score est de 0-0 , Ribéry sifflé alors qu'ils ne font que suivre ce que disent les médias ( que Ribéry est un des mutins de Knysna ) donc en gros les mecs ne sifflés pas si vous ne faites que réagir à des échos troubles , bref l'équipe commence a ressembler à quelque chose , mais le public non.

D'ailleurs pourquoi la France porte le maillot bleu au Luxembourg et blanc à Paris ? Peut-être que le public s'est sentit à l'extérieur ...

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge au public ...

Des petits chanteurs Strasbourgeois sifflés et non respectés parce qu'ils chantent l'hymne Croate , les joueurs sifflés car le score est de 0-0 , Ribéry sifflé alors qu'ils ne font que suivre ce que disent les médias ( que Ribéry est un des mutins de Knysna ) donc en gros les mecs ne sifflés pas si vous ne faites que réagir à des échos troubles , bref l'équipe commence a ressembler à quelque chose , mais le public non.

D'ailleurs pourquoi la France porte le maillot bleu au Luxembourg et blanc à Paris ? Peut-être que le public s'est sentit à l'extérieur ...

 

Cela aurait été trop ridicule de porter ce maillot pour un match officiel (comme la qualification à l'Euro 2012!).

On serait la risée de toute l'Europe!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été trop ridicule de porter ce maillot pour un match officiel (comme la qualification à l'Euro 2012!).

On serait la risée de toute l'Europe!!

 

Vu que ce maillot est celui qui sera utilisé en 2012 , il faudra y passer un jour ^^'

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre à la vue du 11 de départ , c'était pas un match trés folichon ...

L'Allemagne avait le ballon sans être dangereux , les combinaisons au milieu étaient trés faible et c'était prévisible puisqu'il y avait Schürrle et Bender , ainsi que l'absence d'Özil qui est le plus créatif. Le but est quand même venu sur une belle action , Müller laissant passer volontairement le ballon pour Schürrle qui a ensuite décallé Gomez qui a inscrit une belle lucarne. Mais la suite a été assez médiocre , beaucoup d'imprécisions au milieu , des passes ratées , des manques de combinaisons qui ont fait contre attaquer les Australiens qui ont marqué coup sur coup. D'abord encore un laisse passer volontaire qui mystifie Trasch et Friedrich , Hummels un peu trop loin pour pouvoir espérer revenir , et une sortie un peu laxiste de Wiese qui fait un gros saut pour venir dans les pieds de Carney qui le glisse intelligemment. Et sur l'action suivante c'est Träsch il me semble qui commet une faute discutable. Elle semble un peu en dehors et même c'est un engagement qui visait à enlever le ballon et non pas à éliminer l'action. Bref , Stephane Lannoy au sifflet , c'était prévisible. Gros tir au milieu que Wiese touche mais prit à contre pied.

Les entrées de Kroos , Götze et Klose n'auront rien changé , Miroslav a été particulièrement constructif , dans la lignée de son match face au Kazakhstan , descendant beaucoup plus pour aller chercher les ballons , jouant dans un poste de soutien a la limite , et enchainant quelques dribbles assez inattendus de sa part.

Les seuls satisfactions sont Schürrle qui a livré une belle partie , Hummels assez solide et bien dans ses positions.

Podolski encore trés perso dans ses actions en voulant tirer à tout va aura peut-être un peu tué les tentatives de construction de la Mannschaft , mais c'est un avis personnel.

 

Un match amical avec une Equipe B , il fallait pouvoir surveiller les jeunes et les mettre en condition , voilà chose faite.

 

Et c'est celui qui me fait gagner mon pari :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot n'était pas di dégueu loin de là...

 

Le public c'est autre chose mais c'est ça qui fait rêver nos grands pontes. Avec des petits nenfants (1/3 blancs, 1/3 noirs, 1/3 arabes :D ) qui chantent les hymnes :wub: "Le foot comme on l'aime" Bref....... Impossible de supporter l'EdF, tout oscille entre le fade et le gerbant... indifférence totale.

 

Le match, de ce que j'en ai vu c'était brouillon, il y avait de l'envie mais peu d'automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un un côté gauche aussi pitoyable, c'est dur de voir plus loin!

Clichy c'est une catastrophe, Malouda cette année, à part agresser les adversaires il sert à rien, et Matuidi en relayeur ça pique les yeux..

 

Sinon Menez fait un match sympa, Benzema un peu esseulé mais il doit marquer au moins un but.Remy est franchement dégueulasse, je vois pas ce qu'il peut apporter dans l'équipe :huh:

 

La déclaration de Ribery, entendue sur RMC : "Je suis content d'avoir rentré" :mellow:

 

Autre chose, Sagna reste sur le banc ! Réveillère a été 1000 fois meilleur, et pourtant je suis pas fan du lyonnais. Un Debuchy pourrait être testé à droite, avec les performances qu'il réalise depuis 2 ans maintenant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu le grand sujet à la mode le niveau d'expression minable de Ribery. On sait qu'il est stupide. Quel est l'intérêt de l'enfoncer ?

 

Ceux qui l'enfoncent en plus ne sont pas toujours les plus irréprochable en ce qui concerne l'expression, la grammaire ou l'orthographe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménès : Clichy (5/10)

 

Et Sagan n'a pas à s'inquiéter de la prestation de Réveillère, qui pourtant a fait un bon match, toujours d'après Pierrot.

 

ça sent pas le parti pris ça...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménès : Clichy (5/10)

 

Et Sagan n'a pas à s'inquiéter de la prestation de Réveillère, qui pourtant a fait un bon match, toujours d'après Pierrot.

 

ça sent pas le parti pris ça...

Mais non tu vois le mal partout :lol:.

 

Menès c'est Henry, Barcelone et Arsenul le reste au chiottes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai trouvé Downing plutôt pas mal, très en jambe, avec ses dribbles percutants et direct. Il aurai pu marqué s'il aurait pas merdé sur son dernier geste (une frappe qui s'envole dans les tribunes^^).

Welbeck a trop peu joué pour que je puisse le juger et Crouch n'a pas joué.

Quant à Wilshere, je le vois bien s'installer dans son équipe grace à son aisance au milieu et à sa vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, RVR est pas forcément au dessus de Sagna offensivement et en dessous défensivement. Je ne vois pas le problème. Si on prend en considération son profil, à savoir un arrière latéral défensif ou plutôt défenseur droit, Sagna est un très bon joueur.

 

raisonnement biaisé car ne prenant pas en compte le profil d'Evra : Evra est une chèvre. Evra défensivement, s'il n'a pas une grosse charnière à côté, on peut le mettre dans un champs à brouter de l'herbe.

 

non biaisé :

Evra = latéral offensif. ===> Evra bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, RVR est pas forcément au dessus de Sagna offensivement et en dessous défensivement. Je ne vois pas le problème. Si on prend en considération son profil, à savoir un arrière latéral défensif ou plutôt défenseur droit, Sagna est un très bon joueur.

 

raisonnement biaisé car ne prenant pas en compte le profil d'Evra : Evra est une chèvre. Evra défensivement, s'il n'a pas une grosse charnière à côté, on peut le mettre dans un champs à brouter de l'herbe.

 

non biaisé :

Evra = latéral offensif. ===> Evra bon joueur.

 

 

En même temps, à cause de l'organisation des tirages qui font qu'on a toujours des groupes de qualification complétement bidon, la très grande majorité des équipes qu'affronte l'équipe de France sont des "petites" équipes qui jouent défensivement. Alors quel que soit le niveau réel de Sagna (qui pour moi est un vrai bon arrière) je ne pense pas que ce soit intelligent de faire jouer un latérale de son profil.

Déjà que notre milieu manque cruellement de technique et de poids offensif, il nous faut des arrières qui apportent des solutions, et ça vaut aussi pour Abidal d'ailleurs même s'il est énorme cette saison.

 

Quel intérêt de faire un duo Sagna-Abidal contre le Belarus, l'Albanie, le Luxembourg ou la Roumanie ?

 

En plus comme ça on pourra se permettre de faire jouer Ribery à gauche sans fermer l'aile.

D'ailleurs est-ce qu'on ne pourrait pas tenter de mettre Malouda à droite puisqu'à gauche il ne tente même plus de déborder ? Ces derniers temps il tente toujours de repiquer alors essayons de le mettre sur son pied gauche.

 

Et puis arrêtons avec ces milieux incapable de faire une passe vers l'avant de plus de 4 mètres. Alou Diarra n'a pas sa place en équipe de France (et ne l'a jamais eu même quand il était "en forme"), Matuidi je n'en parles même pas.

Appelons les Cheyrou, Pedretti, Cabaye ou Capoue, ils ne sont pas extraordinaire mais au moins ils peuvent apporter quelques chose, de toute façon des joueurs extraordinaires nous n'en avons pas et surtout pas à ce poste.

Surtout qu'on prend à la place quatre attaquants pour une seule place dont le joueur qui l'occupe est indétrônable. Hoarau et Rémy sérieusement pourquoi les appelés si ce n'est pour faire le nombre ?

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt il faudra compter sur un nom : Paul Pogba !

 

En attendant ce moment je suis d'accord avec mondoudou, à part sur le faite que Sagna soit un bon joueur. Il est moyen.

 

Oui ba il est pas exceptionnel mais bon ce n'est pas un Clichy non plus. Je ne trouve pas qu'on ai réellement mieux en tout cas.

Mais c'est sûr que passer de Sagnol à Sagna ça fait mal ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Blaise Matuidi a joué et il offre de bonnes choses pour la suite, le maillot est encore pire porté sur les joueurs... Le bas de la tenue ne faisant rien pour arranger ce costume de marins pétés.

 

Evra avec un bon joueur devant lui sur le coté peut s'exprimer davantage, Malouda étant moyen. Gourcuff est mauvais pourquoi? Il ne sait pas faire face à la pression, devant tant d'attente il est incapable d'assumer un rôle de leader d'équipe ambitieuse, il a un talent pour une grande équipe mais un mental pour un club comme le FC Lorient.

 

Mais non tu vois le mal partout :lol:.

 

Menès c'est Henry, Barcelone et Arsenul le reste au chiottes.

je dirais que Pierrot est excellent dans ses commentaires tant qu'on aborde pas les sujets que tu viens de relever xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à cause de l'organisation des tirages qui font qu'on a toujours des groupes de qualification complétement bidon, la très grande majorité des équipes qu'affronte l'équipe de France sont des "petites" équipes qui jouent défensivement. Alors quel que soit le niveau réel de Sagna (qui pour moi est un vrai bon arrière) je ne pense pas que ce soit intelligent de faire jouer un latérale de son profil.

Déjà que notre milieu manque cruellement de technique et de poids offensif, il nous faut des arrières qui apportent des solutions, et ça vaut aussi pour Abidal d'ailleurs même s'il est énorme cette saison.

 

Quel intérêt de faire un duo Sagna-Abidal contre le Belarus, l'Albanie, le Luxembourg ou la Roumanie ?

 

En plus comme ça on pourra se permettre de faire jouer Ribery à gauche sans fermer l'aile.

D'ailleurs est-ce qu'on ne pourrait pas tenter de mettre Malouda à droite puisqu'à gauche il ne tente même plus de déborder ? Ces derniers temps il tente toujours de repiquer alors essayons de le mettre sur son pied gauche.

 

Et puis arrêtons avec ces milieux incapable de faire une passe vers l'avant de plus de 4 mètres. Alou Diarra n'a pas sa place en équipe de France (et ne l'a jamais eu même quand il était "en forme"), Matuidi je n'en parles même pas.

Appelons les Cheyrou, Pedretti, Cabaye ou Capoue, ils ne sont pas extraordinaire mais au moins ils peuvent apporter quelques chose, de toute façon des joueurs extraordinaires nous n'en avons pas et surtout pas à ce poste.

Surtout qu'on prend à la place quatre attaquants pour une seule place dont le joueur qui l'occupe est indétrônable. Hoarau et Rémy sérieusement pourquoi les appelés si ce n'est pour faire le nombre ?

 

1-

Alors je vais pas te donner un scoop :

- on a comme latéral droit offensif, Debuchy et ... c'est tout.

- Il faut bien trouver des automatismes et Sagna est certainement notre meilleur latéral droit. ==> intérêt de le faire jouer.

 

Si Sagna à droite et Evra à gauche. ===> Equilibre. Evra très offensif. Sagna défensif. ça pose donc pas de souci. Puis vu le niveau de nos récupérateur et relayeur, il faut mieux avoir Sagna derrière.

 

2- en EDF, c'est pas les deux 6. Ca c'est le gros fantasme de journaliste par excellence. Jouer avec deux milieux défensifs ne posent pas de souci des lors qu'ils savent orienter un minimum le jeu.

Le problème est qu'en france, nous avons une vision totalement biaisée de ce poste de milieu défensif. Domenech demandait à Toulalan et Lass d'apporter au jeu alors qu'ils ne savent pas le faire. Avant hier, Blanc visiblement demandait à Diarra et Matuidi d'apporter au jeu alors qu'ils ne savent pas le faire.

===> Au passage, pourquoi n'ai je pas entendu les mêmes critiques envers Blanc qu'envers Domenech ?

 

Autre ex : M'Vila. J'ai quand même lu et entendu que M'Vila a un super jeu de passe. Bah ouais forcément, en faisant des passes latérales et en retrait, Toulalan, Lass and co aussi ont des pourcentages de réussite à la Xavi. M'Vila fait de temps à autre quelques passes intéressantes vers l'avant. Pour le môment, c'est épisodique. Il n'a que 21 ans et le temps de progresser. Laissons le tranquille. M'Vila, faut le laisser s'épanouir tranquillement. Lui laisser le temps de gagner une autre dimension. La, après une trentaine de bons matchs avec Rennes, on en fait un joueur supérieur au niveau du statut à des joueurs parfois plus performant et qui comptent bien plus de saison à haut niveau ...

En 2014, Mavuba aura 30 ans ... le meilleur âge pour un milieu défensif. Rajeunir l'équipe ok. Tomber dans le jeunisme non.

Solution numéro 2 au poste : M'Vila.

 

M'Vila, j'ai l'impression qu'on cherche à en faire une star avant l'heure, histoire de dire aux espagnols et autres, vous voyez nous aussi on a nos grands en devenir.

C'est ridicule. C'est un très bon joueur en devenir, mais actuellement il est en dessous d'un Mavuba. Donc il passe derrière. Quand il sera meilleur, il lui prendra sa place, pas de souci.

 

3- la capacité des sélectionneur français à se créer des problèmes. Franchement pour ça c'est des dieux. Ils ont un problème à la base à résoudre. Tu reviens un mois plus tard, ils en ont 5.

Il faut absolument et impérativement faire jouer les joueurs au poste où ils évoluent en club.

 

Ex : On refuse d'assumer le fait qu'on a très peu de milieux axiaux au niveau ou de joueurs bon dans les passes en milieu défensif ou milieu axial. On en a quasiment pas.

Le souci c'est que combler le vide en faisant jouer d'autres joueurs qui sont plus à l'aise ailleurs ... C'est une fausse bonne solution

===> On se prive de ces joueurs à leur meilleur poste donc on affaiblit certains psotes 'fort" qu'on peut avoir

===> Il déjoue plus qu'autre chose à ces positions où il joue.

 

Si on a que Cabaye, Diaby ou des joueurs de ce calibre en MC ... Bah faisons les jouer. Ca permettra sûrement de voir les Nasri and co à leur bon poste (espoir qu'il soit meilleur donc) et ce ne sont aps non plus des tanches les joueurs que je viens de citer.

 

==> La dessus, on se rejoint. Au passage, a ta petite liste je rajoute Chantome,Cheyrou (?) et Sissoko quand il arrêtera de faire le crétin à Toulouse.

 

4- tant que Gourcuff est pas à son niveau. Stop le 4231. On a pas de meneur de jeu au niveau. Nasri ne joue jamais meneur de jeu dans l'axe. Il est toujours désaxé sur un côté à Arsenal, à droite ou à gauche. Ménez joue en électron libre à la Roma derrière l'avant centre mais pas en tant que meneur de jeu. Il a pas une très bonne vision du jeu.

Adaptons nous à cela. Cessons les hérésies.

 

5- L'EDF, c'est pas l'endroit où les joueurs doivent avoir le "déclic". C'est en club qu'ils doivent l'avoir. La moindre des choses quand t'as jamais été transcendant en EDF, c'est d'être bon en club pour devenir un sélectionné régulier.

Blanc c'est le mec qui nous fait avaler des Diarra et Gourcuff en EDF alors qu'ils sont NULS depuis 6 mois pour le premier, un an pour le second.

==> Exit les Diarra, Gourcuff. On appelle Chantome et Cabaye.

 

Une équipe de France possible pour moi. Sans meneur de jeu puisqu'on en a pas au niveau :

451/433.

 

Lloris

Sagna - Rami - Mexes - Evra

Mavuba

Chantome - Diaby

Nasri -------------- Ribery

Benzema

 

Banc + réserve : Mandanda, Debuchy, Sakho, Kos, Abidal, M'Vila, Cheyrou, Cabaye, Ménez, Malouda, Gameiro, Gomis.

==> Sélection de 22 joueurs.

 

Autre compo :

4231.

 

Lloris

Sagna - Rami - Mexes - Evra

Mavuba (M'Vila) - Chantome

Nasri - Ménez - Ribéry

Benzema

 

Ménez en électron libre derrière l'attaquant, pas en meneur de jeu.

Mavuba ou M'Vila, j'hésite.

 

Compo numéro 3 :

442.

 

Lloris

Sagna - Rami - Mexes - Evra

Mavuba (M'Vila) - Chantome

Nasri ---------------------- Ribéry

Gomis - Benzema

Gomis - Benzema = création d'une association à la fred - Benzema ... Cela renvoie à quelques années en arrière à l'OL.

Modifié par Svaro'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-

Alors je vais pas te donner un scoop :

- on a comme latéral droit offensif, Debuchy et ... c'est tout.

- Il faut bien trouver des automatismes et Sagna est certainement notre meilleur latéral droit. ==> intérêt de le faire jouer.

 

Si Sagna à droite et Evra à gauche. ===> Equilibre. Evra très offensif. Sagna défensif. ça pose donc pas de souci. Puis vu le niveau de nos récupérateur et relayeur, il faut mieux avoir Sagna derrière.

 

Alors très bien pas de problème, faisons jouer Debuchy. Je me répète mais Sagna (surtout avec Nasri devant comme tu le met dans tes compos) contre le Belarus, le Luxembourg et la Roumanie non surtout pas. Et quelque soit son niveau, c'est son profil qui ne convient pas.

Et tant pis les automatismes se feront avec Debuchy.

 

Et puis un coté très défensif (Sagna-Nasri) et un coté très offensif (Evra-Ribery) pour moi ce n'est pas vraiment un équilibre. Au contraire la jeu se fera bien plus à gauche (surtout que ni Nasri ni Sagna ne sont vraiment du genre à déborder) et ça nous rend plus prévisible qu'autre chose.

 

 

3- Si on a que Cabaye, Diaby ou des joueurs de ce calibre en MC ... Bah faisons les jouer. Ca permettra sûrement de voir les Nasri and co à leur bon poste (espoir qu'il soit meilleur donc) et ce ne sont aps non plus des tanches les joueurs que je viens de citer.

 

==> La dessus, on se rejoint. Au passage, a ta petite liste je rajoute Chantome,Cheyrou (?) et Sissoko quand il arrêtera de faire le crétin à Toulouse.

 

Je l'ai mit Cheyrou mais tu as raison Mavuba et Chantome sont à rajouter, Sissoko j'ai des doutes.

Par contre pour Diaby je ne pense pas qu'on puisse vraiment compter sur lui, le mec est tout le temps blessé, il passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain de foot. Est-ce qu'on peut essayer de construire avec un joueur comme ça ? En plus il a quitté l'AJA comme un voleur, ça mérite une sanction !

 

 

5- L'EDF, c'est pas l'endroit où les joueurs doivent avoir le "déclic". C'est en club qu'ils doivent l'avoir. La moindre des choses quand t'as jamais été transcendant en EDF, c'est d'être bon en club pour devenir un sélectionné régulier.

Blanc c'est le mec qui nous fait avaler des Diarra et Gourcuff en EDF alors qu'ils sont NULS depuis 6 mois pour le premier, un an pour le second.

==> Exit les Diarra, Gourcuff. On appelle Chantome et Cabaye.

 

Oui c'est sûr mais regarde par exemple en Allemagne les cas de Klose et Podolski (même si lui ça va mieux cette année).

Bon alors bien sûr ils leurs performances en équipe nationale leur avait donné un statu ce qui n'est le cas pour aucun joueur de l'edf (sauf Malouda mais il est en train de dégringolé).

Mais pour une question d'automatisme t'es parfois obligé d'appeler des mecs pas en forme si t'es sûr de compter sur eux pour la suite.

 

Sur les points où je n'ai pas réagit j'étais évidement d'accord avec toi.

 

Pour tes compos je préfère la deuxième mais Gomis en équipe de France vraiment ? On est tomber si bas que ça ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tous une ola pour Malouda ! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin qui parle de Chantome :wub: :wub: :wub: . Courbis disait qu'il en fait trop ( défensivement ) à cause du fait qu'il compense le faible niveau de Makélélé, et quand il aura un vrai 6 à côté de lui, il pourra moins se dépenser défensivement et il marquera 7 à 8 buts par an.

 

Il a une grosse activité, perds trés peu de ballons, Blanc ne peut se passer d'un vrai relayeur tel que lui a terme.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que c'est moi SUPPORTER MARSEILLAIS qui en parle. Vous abusez ...

Ca arrive. ^_^

 

Foot - BOS

La Bosnie suspendue (officiel)

 

La Fédération bosnienne de football a été suspendue par la FIFA et l'UEFA. L'équipe nationale pourrait donc être exclue des éliminatoires de l'Euro 2012. Pas forcément une bonne nouvelle pour l'équipe de France.

 

Comme l'avaient annoncé la FIFA et l'UEFA en début de semaine, la Fédération bosnienne de football (NSBIH) est suspendue à compter du vendredi 1er avril. Avant cette date, la NSBIH devait changer ses statuts afin qu'elle ne soit plus dirigée par une présidence tripartite composée, sur des bases ethniques, de ses membres croate, musulman et serbe, à l'image de l'Etat bosnien. Mardi dernier, l'assemblée de la Fédération ayant échoué à modifier ses statuts, la sanction est tombée.

 

Les Bleus pourraient perdre une partie de leur avance

 

Cette décision a pour principale conséquence d'exclure automatiquement les clubs bosniens des compétitions européennes mais aussi l'équipe nationale des éliminatoires de l'Euro 2012. Les hommes de Safet Susic devaient reprendre les qualifications le 3 juin en Roumanie. Si la situation perdure et que la Bosnie ne s'est pas mise en conformité d'ici là, l'UEFA pourrait décider en comité exécutif de statuer sur son sort dans le groupe D. On saura alors ce qui sera fait des points gagnés par les sélections que la Bosnie a affrontées jusque-là.

 

Ce qui est certain, c'est que l'équipe de France pourrait voir ses concurrents directs se rapprocher au classement, sachant que les Bleus se sont imposés en Bosnie en septembre dernier alors que la Roumanie y a perdu, que l'Albanie avait concédé un match nul et que la Biélorussie n'a toujours pas affronté les Bosniens. (Avec AFP)

Le classement du Groupe D en cas d'exclusion définitive de la Bosnie:

 

1. France 9 points - 2. Biélorussie 8 points - 3. Albanie 7 points - 4. Roumanie 5 points - 5. Luxembourg 1 point - 6. Bosnie 0 point

Lequipe.fr

 

Le système est quand même dégueulasse vu que la France a eu des points et que d'autres ont perdu contre la Bosnie.

L'UEFA aurait pu attendre la qualif ou alors ne pas laisser la Bosnie participer dès le départ puisque c'est pas un truc "nouveau".

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...