Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

le groupe face au Brésil (6/02) :

 

Quim | SL Benfica

Ricardo | Sporting CP

 

Fernando Meira | Vfb Stuttgart

Jorge Andrade | RC Deportivo SAD

Miguel | Valencia CF

Manuel da Costa | PSV Eindhoven

Caneira| Sporting CP

Paulo Ferreira | Chelsea FC

Ricardo Carvalho | Chelsea FC

Deco | FC Barcelona

Petit| SL Benfica

Hugo Viana| Valencia FC

João Moutinho | Sporting CP

Raúl Meireles | FC Porto

Tiago | Olympique Lyonnais

Cristiano Ronaldo | Manchester United FC

Hélder Postiga | FC Porto

Nuno Gomes | SL Benfica

Ricardo Quaresma | FC Porto

Simão | SL Benfica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il regarde que les feuilles de match sur l'equipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, en France, il y a un vrai lobying des journalistes pour que les attaquants soient Henry-Trezeguet-D.Cissé et Anelka alors... <_< Saha n'existe pas pour eux, ils n'en parlent jamais...

 

Là, il est convalescent, donc on va pas se plaindre qu'il soit pas sélectionné, mais il va falloir qu'il recartonne pour retourner en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déguelasse je trouve. On peut pas dire que Govou et Trézéguet cartonnent, surtout Govou, et il sont quand meme selectionnés. Et puis François Clerc, faut m'expliquer les qualités de ce mec là parce que là... :blink:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuly pas selectionné sa reste le cas le plus flagrant de la facon dont Raymond selectionne les joueurs.Mexes,Frey, ou meme laissé sa chance a Bodmer sont d'autes examples.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech c'est le seul entraineur que j'aime pas avec Aragones quand meme

Biensur les deuxi equipes nationales que je suporte!

Domenech je le trouve completement illogique

Ce que j'aime pas chez lui c'est son role de selectionneur!Giuly?et il prend govou!

Mexes devrait etre titulaire

 

Pour un match amical j'aurai pris plus de nouveau pour l'avenir des gens comme Bodmer, Gourcuff pourquoi pas, et un goal pour changé(Lloris, Pelé, ou Janot)

 

Bref jtrouve ca liste un peu..monotone...:s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ce match n'est pas un test comme le serait la Slovaquie, la Grèce ou la Belgique, mais un choc, donc on peut comprendre qu'il ne fasse pas beaucoup d'expérimentations. c'est plutôt pour voir ce que donnent nos joueurs devant une opposition de haut niveau.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il est meilleur, cette saison il doit figurer parmi les meilleur latéraux d'Europe. Y a qu'a regarder cette page : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

Quant à Saha, je crois qu'il aura plus sa chance. Parce que comme dit canto_r7, les médias font une vraie campagne en faveur d'un quatuor offensif Henry - Trezegol - Anelka - Cissé. Bon Henry, ils l'ont toujours s*** comme il faut, Anelka ça a été l'enfant prodige depuis son premier match contre l'Angleterre où il a marqué du tibia, et Cissé alors... Surtout depuis qu'il est arrivé à l'OM, les "journalistes" ne parlant que de son association avec Ribéry...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Evra est monstruex cette année est peut etre meilleur voire au meme niveau que Abidal. Oui en France les journalistes oublient Saha qui n'est pas mediatisé car il est arrivé au plus haut niveau trop tard pour eux contrairement aux autres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le groupe du 11 de la Rose pour affronter l'Espagne mercredi en amical avec notre petit Foster appelé !

 

LE GROUPE ANGLAIS :

GARDIENS : Paul Robinson, Ben Foster (Watford), Chris Kirkland (Wigan)

DEFENSEURS : Gary Neville (Manchester United), Phil Neville (Everton), Rio Ferdinand (Manchester United), Jonathan Woodgate (Middlesbrough), Wayne Bridge (Chelsea), John Terry (Chelsea), Jamie Carragher (Liverpool), Michael Dawson (Tottenham), Micah Richards (Manchester City)

MILIEUX : Aaron Lennon (Tottenham), Steven Gerrard (Liverpool), Owen Hargreaves (Bayern Munich), Michael Carrick (Manchester United), Stewart Downing (Middlesborough), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Scott Parker (Newcastle), Frank Lampard (Chelsea), Gareth Barry (Aston Villa), Joey Barton (Man City), Jermaine Jenas (Tottenham), Kieron Dyer (Newcastle)

ATTAQUANTS : Wayne Rooney (Manchester United), Peter Crouch (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham), Andy Johnson (Everton).

 

lequipe.fr

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente on va enfin revoir hargreaves :)

sinon pas de reel surprise..... il y aura du beau goss sur la pelouse entre les anglais et les espagnols

par contre vu que barton a critiqué certans joueurs comme lampard et gerrard dans la presse ca risque de faire des etincelles dans les vestiaires.....we'll see!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas loin la! lol

je pense pas que c'est pas possible d'être aussi incompetant que SGE!!!! il a quand meme reussi a gacher la coupe du monde de l'equipe la plus talentueuse (sur le papier) que l'angleterre ai eu depuis pas mal de temps... au dela meme du fait qu'ils ne soient arrivés ''qu'en"" quart de finale c'est l'absence de fond de jeu qui etait deplorable

pour Mc Larren seul l'avenir nous le dira mais je trouve que tu vas trop vite en le comparant a l'autre ...!

 

 

edit : tu parlais de mc larren ou macCarty......?!!!je crois que je me suis un peu emballée :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez simpliste ce point que tu lui accordes, moi mon souci c'est pas que Hargreaves joue mal pour l'Angleterre, c'est surtout qu'il se blesse à nouveau. C'est arrivé à beaucoup avant et donc voilà.

 

De toute façon je ne connais pas beaucoup de sélectionneurs qui prendrait un joueur qui revient d'une longue blessure alors que d'autres joueurs méritent d'etre selectionnés grace aux performances réalisées ces dernieres semaines, derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "1pt" c'est façon de parler mais il a montré ce soir qu'il pouvait déjà tenir 90 min et livrer un bon match à peine revenu de blessure. De toute façon je pense qu'il faut laisser faire les sélectionneurs et juger ensuite car on a bien vu cet été avec Domenech que malgré leurs choix étonnants, certains réussissent de belles choses; donc laissons McClaren tranquil et nous verrons bien ensuite s'il avait raison.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...