Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

***** , encore Lamyaghri ... on aura droit encore à de belles boulettes ce soir ! Sinon Hadji , il est où ? :o

Lamyaghri avec le WAC il est top; mais bon avec l'équipe nationale, ça le fait pas trop...

Sinon, Hadmdaoui j'en veut pas moi !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêter de regarder car le jeu la il me fait pitié *****, ils savent même pas enchainer deux bonnes passes, même ma grand mére joue mieux qu'eux! pff mérite même pas que je gaspille mon temps avec eux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre de discour... C'est ton pays, tu dois le supporter jusqu'au bout. Enfin bon, c'est ma façon de penser...

 

Mi-temps: 0-0 Rien à d'interessant ou presque...

 

Mention spécial à Boussoufa et Chamakh le reste est à la rue...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis desolé ça fait 4 ans qu'ils nous font des promesses combien d'entraineur vienne ne font rien et repartent avec le pactole, cette argent pourrait servir au développement du pays, c'est ça ce que je n'aime pas! biensure que j'adorais voir l'équipe national le temps des bassir hadji et autre mais la soyons sérieux: ils savent pas faire une action correctement! moi je dis pas que je déteste l'équipe ou quoi que ce soit! ce que je dit c'est que je vais pas regarder des gens qui veulent pas jouer c'est tout , j'encouragerai toujours mon pays! c'est ma fierté quand même

 

 

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère une entrée de Hadji à la place de Hamdaoui qui changera le jeu.

 

@waynerooney08 : Tu sait, le jeu, c'est pas simplement Ronaldo et Messi, c'est le maroc, et si t'aime voir que des roulettes, des coups de ciseaux etc... et ben va chercher ailleurs, y'a beaucoup de joueurs, qui jouent avec leurs coeur, qui donnent tout ce qu'ils ont malgré qu'ils n'aient pas beaucoup de talent.

 

Et dire que t'est marocain... pff même pas envie d'argumenter avec toi ...

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes mon petit si toi t'aime voir une équipe qui sais même pas faire une passe, alors tu comprends pas ce que c'est le foot! alors donc pour toi on peut pas critiqué une équipe parcequ'elle represente mon pays! tu sais quoi si j'aimais pas ce pays je dirais pas ce genre de truck! moi j'aimerai que le maroc joue mieux joue du bon football! alors on doit critiqué et tkt je suis pas le seul! moi j'ai mon point de vue je ne dit à aucun moment que je n'encourage pas l'équipe national ce que je dis: c'est qu'on a un jeu de ***** voila faut pas se mentir!! Aprés t'a que 13 ans et c'est pas toi qui va me dire si je suis marocain ou pas! c'est pas en faisant des remarques sur l'équipe qu'on est plus marocain!! pfffffffff...

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le ral le bol de certain supporteurs mais bon, l'équipe est en reconstruction là...

 

C'est sûr quand t'as connu l'équipe de 98 avec Naybet, Hadji, Basser, Chipo, ... Tu supportes pas voir le Maroc jouer comme il le fait actuellement. ^_^

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin une bonne réponse! merci de m'avoir compris Coolman! tout le monde aime voir son équipe jouer un trés bon football et pour ça il faut critiquer! c'est tout !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin une bonne réponse! merci de m'avoir compris Coolman! tout le monde aime voir son équipe jouer un trés bon football et pour ça il faut critiquer! c'est tout !

Ouais mais bon, y'a critiquer et critiquer, je suis daccord avec toi sur le fait que le Maroc n'est pas top ces derniers temps, et qu'il n'a rien avoir avec le Maroc de Mustapha, Basser, Chippo et Naybet, mais bon ça reste ton pays, et si tu veut le critiquer, critique le avec respect, non pas en disant "Ah wé ben ma grand-mère joue mieux...".

Bref, moi c'est ce que je pense, mais bon je pense pas que ça changera grand chose à ta façon de "critiquer" et de supporter.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf :D :D vous me faite rire avec Gourcuff, vous croyiez que c'est lui qui va amener le petit plus ?

En attendant je vous souhaite vivement le retour de SUPER Pat car sans lui vous allez en manger du comme contre la Belarus :D

 

 

ps: croire que le jour ou Blanc prend la sélection tout les problèmes vont disparaitre du jour au lendemain comme dans un compte de fée c'est même plus de la naïveté ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, y'a critiquer et critiquer, je suis daccord avec toi sur le fait que le Maroc n'est pas top ces derniers temps, et qu'il n'a rien avoir avec le Maroc de Mustapha, Basser, Chippo et Naybet, mais bon ça reste ton pays, et si tu veut le critiquer, critique le avec respect, non pas en disant "Ah wé ben ma grand-mère joue mieux...".

Bref, moi c'est ce que je pense, mais bon je pense pas que ça changera grand chose à ta façon de "critiquer" et de supporter.

 

Je critique pas mon pays! je critique l'équipe national de mon pays! c'est une grande différence!!

 

PS: j'adore mon pays plus que n'importe quel autre et je serais prêt à sacrifier ma vie pour lui :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh l'époque 98... :rolleyes: Je me souviens j'avais acheté le

(faux)

maillot extérieur (blanc) floqué Basser n°14, la belle époque...

(en février 1998, le Maroc était classé 10ème mondial (si si, je vous jure !))

 

...enfin bon tout ça est révolu malheureusement :sad:

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! en 2004 aussi on avait une bonne équipe finaliste de la CAN mais bon, on espére qu'on retrouvera notre niveau, ce soir on vient de faire match nul contre l'équipe classé derniére du classement FIFA c'est pour dire l'humiliation!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALG

Saâdane devrait rempiler

 

Eliminée dès le premier tour du Mondial sud-africain, 24 ans après sa dernière participation, l'équipe d'Algérie devrait poursuivre avec le même sélectionneur, Rabah Saâdane, a indiqué jeudi l'agence APS. «J'ai donné mon accord de principe» au président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua «pour continuer ma mission à la tête de la sélection nationale de football», a déclaré Saâdane, à la tête des Fennecs depuis octobre 2007. Son contrat avec la FAF a pris fin après l'élimination des Algériens. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

Saadane démissionne quelques semaine après, suite au nul concédé a domicile (1-1) face a la .... la...... la -fait *****- la Tanzanie, le publique lui a lancé des insultes d'une rare violence que j'étais obligé de réduire le volume de la télé, avec mon père qui regardait le match avec moi :unsure:.

 

Bon le Maroc n'a pas fait mieux apparement, le groupe entier avec un point pour chacun. rien n'est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ( oui je sais on est trop fort ) et y' a pas que Chamakh qui fait pas son boulot . Mais c'est un ensemble de joueurs "non-locaux" qui se retiennent ( ? ) de peur de se blesser ! Ajouter à cela , le faible niveau des joueurs "locaux" et ça donne une équipe très faible tactiquement et collectivement .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...