Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'ai vu le match contre le PSG de l'AS Roma , et .. Mexes prenait toutes les balles , il était toujours là . Donc je pense que le Matador a raison ! ;)

 

Il a besoin de montrer qu'il est présent, il est physique et défend très bien sur l'homme.

Il a un bon sens de l'anticipation, très bon de la tête, un gros plus en somme.

Avec un bon 2eme DC, une bonne sentinelle devant, on bloque bien la zone défensive centrale.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Evra et Gallas accablent Domenech

 

Auditionnés lundi par la dite mission d'information dans ''l'affaire du bus'', Patrice Evra et William Gallas ont été très durs envers Raymond Domenech.

 

Gallas et Evra ont apporté leurs versions(EQ)

Peu à peu, les langues se délient. Lundi soir, Patrice Evra et William Gallas, principaux impliqués dans l'affaire du «bus de la honte», sont venus s'expliquer à Paris au siège de la Fédération française de football (FFF). D'après Le Parisien de mardi, les deux hommes n'y sont vraiment pas allés de main morte, et peu à peu, ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud commence à être très clairement perçu.

 

 

D'après les propos du défenseur central, «il (Raymond Domenech) ne nous parlait plus. Il n'échangeait qu'avec le capitaine». Les Bleus, qui ne supportaient absolument plus leur entraîneur, se sont même vus se faire reprendre de volée par un «celui qui s'opposait à lui dégageait», affirme l'ancien joueur d'Arsenal, concernant les choix tactiques du sélectionneur.

 

Domenech était plus que «joyeux» suite aux révélations des insultes proférées à son encontre par Nicolas Anelka.

Le journal rapporte également que Domenech était plus que «joyeux» suite aux révélations des insultes proférées à son encontre par Nicolas Anelka, plaisantant dans les couloirs de l'hôtel de Knysna avec Jean-Pierre Escalettes. Président de la FFF à l'époque, Escalettes est d'ailleurs lui aussi montré du doigt : «Il n'est jamais venu nous encourager dans le vestiaire, notamment avant France - Uruguay.»

 

 

Vendredi, conseil fédéral extraordinaire et verdict

Confiance également que certains joueurs ne voulaient même pas disputer le match Afrique du Sud - France, Evra et Gallas, les deux hommes avouent : «On était coupés de la réalité», mais assument également «leurs bêtises». Les auditions se feront jusqu'à jeudi, pour un verdict rendu vendredi lors d'un conseil fédéral extraordinaire présidé pour la première fois par Fernand Duchaussoy, le président par intérim de la FFF. Alors fin du feuilleton estival ? La France entière attend la suite.

 

lequipe.fr

 

Tout ce qu'il y a de plus logique, Patrice Evra ne se lacherai pas comme ça par hasard.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Domenech est le grand fautif de leur prestation merdique et qu'il n'ait pas respecté les supporters,comme souvent c'est toujours la faute à l'autre si à trente ans ils n'arrivent pas à se gérer on peut rien faire pour eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Domenech est le grand fautif de leur prestation merdique et qu'il n'ait pas respecté les supporters,comme souvent c'est toujours la faute à l'autre si à trente ans ils n'arrivent pas à se gérer on peut rien faire pour eux !!!

Gignac doit ne pas etre de ton avis, ce qui serait logique, ce sélectionneur a pourri l'équipe nationale, ne pas se rendre compte de ça, c'est qu'on ne peut rien faire pour les gens qui pensent comme toi :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac doit ne pas etre de ton avis, ce qui serait logique, ce sélectionneur a pourri l'équipe nationale, ne pas se rendre compte de ça, c'est qu'on ne peut rien faire pour les gens qui pensent comme toi :D

Bien facile de taper sur le séléctionneur on peut peut-être rien faire pour moi mais je persiste et signe que ces mecs font les pleureuses en désignant le Ray comme l'unique responsable mais aucun ne peut se regarder dans la glace en se disant j'ai rien à me reprocher...pour finir le seul respect que j'ai pour Evra c'est qu'il joue à MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien facile de taper sur le séléctionneur on peut peut-être rien faire pour moi mais je persiste et signe que ces mecs font les pleureuses en désignant le Ray comme l'unique responsable mais aucun ne peut se regarder dans la glace en se disant j'ai rien à me reprocher...pour finir le seul respect que j'ai pour Evra c'est qu'il joue à MU !!!

Trop facile de dire cela, car vu que c'est la mode de défendre un sélectionneur dans le monde professionnel, mais quand la vérité est comme le nez au milieu de la figure, il ne faut pas se voiler la face, avec un sélectionneur que tu détestes et qui est détestable dans sa communication, dans son relationnel avec les joueurs, tu ne peux pas faire passer les messages et souder une équipe, cela sert à ça aussi le sélectionneur, j'ai rarement vu une mutinerie contre un coach, c'était souvent des cas isolés ou le coach était débarqué uniquement pour mauvais résultats...

 

Le peuple français a courte mémoire, ce sélectionneur était critiqué à juste titre depuis des années, on va me dire oh mais en 2006, oui en 2006 il y avait Zidane qui mettait tout le monde d'accord à lui tout seul pour réussir mentalement (avec Vieira et Thuram en seconds couteaux).

 

Domenech chez les jeunes c'est aussi un bilan de finales perdues, on ne peut pas continuer avec un homme qui prend en + les français pour des imbéciles, refusant de dire les choses, voila ou cela le mène, il demande estelle en mariage après la défaite de 2006, encore une preuve que celui là est hors du temps et manque cruellement de professionnalisme, indigne de commander l'équipe de France, Domenech a bien pris la grosse tete, bien plus grosse que les 11 titulaires des bleus réunis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste important en plus, l'équivalent de Houiller dans la FFF. Rivera et Maldini et/ou Sacchi devraient quant-à eux trouver une place pour l'encadrement des jeunes... Ca fait tout de même du beau monde.

Avec Albertini qui lui a été orienté vers le secteur jeune il y a quelques semaines, la politique de la Fédération parait très clair!

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile de dire cela, car vu que c'est la mode de défendre un sélectionneur dans le monde professionnel, mais quand la vérité est comme le nez au milieu de la figure, il ne faut pas se voiler la face, avec un sélectionneur que tu détestes et qui est détestable dans sa communication, dans son relationnel avec les joueurs, tu ne peux pas faire passer les messages et souder une équipe, cela sert à ça aussi le sélectionneur, j'ai rarement vu une mutinerie contre un coach, c'était souvent des cas isolés ou le coach était débarqué uniquement pour mauvais résultats...

 

Le peuple français a courte mémoire, ce sélectionneur était critiqué à juste titre depuis des années, on va me dire oh mais en 2006, oui en 2006 il y avait Zidane qui mettait tout le monde d'accord à lui tout seul pour réussir mentalement (avec Vieira et Thuram en seconds couteaux).

 

Domenech chez les jeunes c'est aussi un bilan de finales perdues, on ne peut pas continuer avec un homme qui prend en + les français pour des imbéciles, refusant de dire les choses, voila ou cela le mène, il demande estelle en mariage après la défaite de 2006, encore une preuve que celui là est hors du temps et manque cruellement de professionnalisme, indigne de commander l'équipe de France, Domenech a bien pris la grosse tete, bien plus grosse que les 11 titulaires des bleus réunis.

Je suis d'accord et j'ai jamais dit le contraire sur le fait que le Ray a une grosse part de responsabilité mais se cacher derrière lui pour expliquer tous les maux de l'équipe de France c'est proprement scandaleux surtout venant de joueurs qui n'ont rien b****** sur le terrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et j'ai jamais dit le contraire sur le fait que le Ray a une grosse part de responsabilité mais se cacher derrière lui pour expliquer tous les maux de l'équipe de France c'est proprement scandaleux surtout venant de joueurs qui n'ont rien b****** sur le terrain !!!

Ils ne se cachent pas derrière ça, vu que dans toutes les interviews que j'ai vu des joueurs, ils ont tous assumé leur nullité sur le terrain, en reconnaissant leur médiocre prestation. Donc non ils relatent des faits, et se défendent aussi de certaines critiques trop cruelles, ce sont des hommes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se cachent pas derrière ça, vu que dans toutes les interviews que j'ai vu des joueurs, ils ont tous assumé leur nullité sur le terrain, en reconnaissant leur médiocre prestation. Donc non ils relatent des faits, et se défendent aussi de certaines critiques trop cruelles, ce sont des hommes.

 

Voilà +1. Ils assument tous avoir été mauvais et qu'ils regrettent la grève. En aucun cas ils rejettent toute la faute sur Domenech, mais ce dernier a tout de même une grosse part de responsabilité.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Anelka règle ses comptes

 

Raymond Domenech est le principal responsable du fiasco des Bleus en Afrique du Sud selon Nicolas Anelka, qui attaque ouvertement l'ancien sélectionneur dans France Soir.(EQ)

Dans l'édition du jour de France Soir, Nicolas Anelka livre sa vérité sur la Coupe du monde et le rôle qu'il y a joué. Dans un entretien titré «Domenech devrait avoir honte», il s'en prend au sélectionneur et à la Fédération. «Raymond Domenech a réussi à me dégoûter du football», dit-il jeudi. Concernant la journée du vendredi 18 juin suivant le match France-Mexique (0-2), il explique qu'il n'était pas très enclin à discuter avec Raymond Domenech de l'incident qui les avait opposés à la mi-temps, mais que «pour le bien de l'équipe», il a accepté une entrevue «en présence de témoins» pour qu'il n'y ait pas de «mensonges».

 

 

«Dégoûté de jouer de cette façon»

Selon l'attaquant de Chelsea, «si Laurent Blanc avait été sélectionneur (...), (il) n'aurait pas à répondre à ces questions», souligne-t-il, révélant : «J'avais décidé de quitter l'équipe de France après le match en Tunisie (1-1, le 30 mai). J'étais déjà dégoûté de jouer de cette façon. (...) Je savais qu'on allait dans le mur.»

 

«Je marmonne dans mon coin des choses qui resteront dans le secret du vestiaire.»

Quant au titre de L'Equipe (19 juin), il conteste la citation mise en Une de notre journal qu'il a d'ailleurs assigné en justice, s'estimant diffamé. «Je marmonne dans mon coin des choses qui resteront dans le secret du vestiaire, dit-il. Et qui le resteront. En aucun cas les mots que j'ai pu lire dans L'Equipe.» L'Equipe maintient sa version et réserve ses explications au tribunal.

 

lequipe.fr

 

Tout concorde c'est parfait

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 22

Laurent Blanc a dévoilé la liste des 22 joueurs sélectionnés pour le match amical Norvège-France le 11 août prochain.

 

Gardiens : Nicolas Douchez (Rennes), Stéphane Ruffier (Monaco)

 

Défenseurs : Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (rennes), Philippe Mexes (AS Rome), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

 

Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Lassana Diarra (Real Madrid), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann Mvila (Rennes), Charles N'Zogbia (Wigan), Samir Nasri (Arsenal), Moussa Sissoko (Toulouse)

 

Attaquants : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid), Jimmy Briand (Lyon), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Ménez (AS Rome), Loïc Rémy (Nice)

 

eurosport

 

Content de voir Mexes, N'zogbia et Hoarau :)

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste des 23 peu surprenante, je pense qu'il a fait la meilleure sélection possible, je suis satisfait ! Par contre , je comprend pas Ruffier soit dans la liste des 22 alors qu'il était dans le bus le dimanche à Knysna alors Carrasso était en soin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Anelka règle ses comptes

 

Raymond Domenech est le principal responsable du fiasco des Bleus en Afrique du Sud selon Nicolas Anelka, qui attaque ouvertement l'ancien sélectionneur dans France Soir.(EQ)

Dans l'édition du jour de France Soir, Nicolas Anelka livre sa vérité sur la Coupe du monde et le rôle qu'il y a joué. Dans un entretien titré «Domenech devrait avoir honte», il s'en prend au sélectionneur et à la Fédération. «Raymond Domenech a réussi à me dégoûter du football», dit-il jeudi. Concernant la journée du vendredi 18 juin suivant le match France-Mexique (0-2), il explique qu'il n'était pas très enclin à discuter avec Raymond Domenech de l'incident qui les avait opposés à la mi-temps, mais que «pour le bien de l'équipe», il a accepté une entrevue «en présence de témoins» pour qu'il n'y ait pas de «mensonges».

 

 

«Dégoûté de jouer de cette façon»

Selon l'attaquant de Chelsea, «si Laurent Blanc avait été sélectionneur (...), (il) n'aurait pas à répondre à ces questions», souligne-t-il, révélant : «J'avais décidé de quitter l'équipe de France après le match en Tunisie (1-1, le 30 mai). J'étais déjà dégoûté de jouer de cette façon. (...) Je savais qu'on allait dans le mur.»

 

«Je marmonne dans mon coin des choses qui resteront dans le secret du vestiaire.»

Quant au titre de L'Equipe (19 juin), il conteste la citation mise en Une de notre journal qu'il a d'ailleurs assigné en justice, s'estimant diffamé. «Je marmonne dans mon coin des choses qui resteront dans le secret du vestiaire, dit-il. Et qui le resteront. En aucun cas les mots que j'ai pu lire dans L'Equipe.» L'Equipe maintient sa version et réserve ses explications au tribunal.

 

lequipe.fr

 

Tout concorde c'est parfait

Mais comment t'arrives à être d'accord avec ce type?je suis dépité de lire des trucs comme ça,un mec dégouté de jouer au foot mais franchement ou il se barre avant le mondial ou il respecte le maillot et ses supporters !!!

 

Quand il a eu l'occasion de tous déballer un peu après la CDM il n'a strictement rien dit et maintenant il ouvrent sa grande bouche...sac à m.erde !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Alruud ce mec devrait ce la fermer.

J'ai bien aimer l'intervention de Thierry Roland a son égard "Anelka n'est ni un champion ni quelqu'un d'intelligent.Qu'il insulte son entraîneur de cette manière n'a pas été pour moi, une réellle surprise. On a jamais vu un ***** devenir un champion"

Il résume tout Anelka a une grande geule et ce depuis c'est début, j'éspere ne plus le revoir porter le maillot français.

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi Ruffier en fait partie, il était présent dans le bus, certes pas "officiellement" mais présent quand même...

 

Après contente de voir 2 joueurs du PSG, même si je pense qu'on ne va pas les revoir une fois que la punition sera terminée. Je pense que Sakho mérite vraiment d'en faire partie dans la durée, c'est un futur grand défenseur et pour Hoarau il va falloir qu'il réalise une bonne saison pour garder sa place ...

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment t'arrives à être d'accord avec ce type?je suis dépité de lire des trucs comme ça,un mec dégouté de jouer au foot mais franchement ou il se barre avant le mondial ou il respecte le maillot et ses supporters !!!

 

Quand il a eu l'occasion de tous déballer un peu après la CDM il n'a strictement rien dit et maintenant il ouvrent sa grande bouche...sac à m.erde !!!

Comment peut on cautionner qu'un sélectionneur pourrisse l'image des bleus pendant 6 ans?

 

Et puis je pense pareil que Nicolas Anleka depuis cette histoire et je suis content d'avoir eu raison, que ce soit Anelka ou un autre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on cautionner qu'un sélectionneur pourrisse l'image des bleus pendant 6 ans?

Il ne me semble pas avoir lu qu'il le cautionnait (à moins que je me trompe ?).

Faut bien comprendre que même si on déteste Anelka, ça ne veut en aucun cas dire que l'on décharge Raymond la science de la moindre de ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Alruud ce mec devrait ce la fermer.

J'ai bien aimer l'intervention de Thierry Roland a son égard "Anelka n'est ni un champion ni quelqu'un d'intelligent.Qu'il insulte son entraîneur de cette manière n'a pas été pour moi, une réellle surprise. On a jamais vu un ***** devenir un champion"

Il résume tout Anelka a une grande geule et ce depuis c'est début, j'éspere ne plus le revoir porter le maillot français.

Jel'ai deja dit et redit: Quand il dit que Drogba ,c'est un champion et il se touche dessus .. il est pas tres crédible ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas avoir lu qu'il le cautionnait (à moins que je me trompe ?).

Faut bien comprendre que même si on déteste Anelka, ça ne veut en aucun cas dire que l'on décharge Raymond la science de la moindre de ses responsabilités.

Bah il ne fait que défendre Domenech à chacune de mes interventions, alors que c'est lui le premier fautif de cette mascarade.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que les joueurs en qui le Ray a eu le plus de respect lui crache à la gueule :

 

- Gallas quand même séléctionné alors qu'il était blessé

 

- Evra nommé capitaine

 

- Anelka scandaleux sur le terrain et pourtant toujours titularisé

 

OGS franchement Anelka a attendu le Ray pour avoir une image pourrie?jette un oeil sur sa carrière !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que les joueurs en qui le Ray a eu le plus de respect lui crache à la gueule :

 

- Gallas quand même séléctionné alors qu'il était blessé

 

- Evra nommé capitaine

 

- Anelka scandaleux sur le terrain et pourtant toujours titularisé

 

OGS franchement Anelka a attendu le Ray pour avoir une image pourrie?jette un oeil sur sa carrière !!!

 

Bouh des méchants noirs qui attaquent un gentil blanc.

 

Anelka s'était calmé par le passé, un homme plus posé et calme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que les joueurs en qui le Ray a eu le plus de respect lui crache à la gueule :

 

- Gallas quand même séléctionné alors qu'il était blessé

 

- Evra nommé capitaine

 

- Anelka scandaleux sur le terrain et pourtant toujours titularisé

 

OGS franchement Anelka a attendu le Ray pour avoir une image pourrie?jette un oeil sur sa carrière !!!

J'en ai rien à faire pour ce fait là, il a pour moi raison sur toute la ligne concernant le sélectionneur. (Je sais qu'au PSG il faisait la fete chez Djamel Debbouzze à Trappes les soirs de semaine avec filles, alcools etc...) Tu ne m'apprends rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...