Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

@u fana ultra-carrick (:D) quant tu postes une news en Anglais fait un rapide résumé en français stp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement amis français je vous souhaitent plein de réussite avec ce nouveau coach car Laurent Blanc est un grand monsieur que j'admire, il fait parties des grands Francais que j'ai aimé tout comme des Pires, Leboeuf, Ginola, Boghossian, ca c'étais des joueurs qui se battait

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Gallas allume Domenech

Dans les Inrockuptibles à paraître jeudi, Williams Gallas charge Raymond Domenech, principal responsable de l'échec des Bleus à ses yeux. Pour lui, «le vrai problème, c'est le sélectionneur».

 

Raymond Domenech et William Gallas soudés derrière l'équipe de France ? Pas si sûr...(EQ)

«Domenech nous a martelé : "Mettez votre ego de côté". Mais je pense que lui a oublié de le faire». Après les explications insipides de Patrice Evra, Thierry Henry ou Eric Abidal, William Gallas a décidé de sortir l'artillerie lourde pour expliquer le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Dans sa ligne de mire : Raymond Domenech.

 

«Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.»

«S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur», a poursuivi Gallas dans le magazine Les Inrockuptibles à paraître jeudi. «Le vrai problème, c'est le sélectionneur (...). Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus», renchérit-il, déplorant que l'équipe de France n'ait pas joué «avec deux attaquants». «Même les entraînements n'étaient pas au niveau», ajoute Gallas. «Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.» Le défenseur revient également sur l'épisode de l'insulte de Nicolas Anelka au sélectionneur, la résultante d'«un ras-le-bol qui durait depuis plusieurs semaines».

 

Il n'y a pas que les qualités d'entraîneur de Domenech que Gallas remet en cause. Son talent de communiquant en prend aussi un coup. «Il y a vraiment eu un problème de communication» avec le sélectionneur, explique le défenseur, actuellement sans club puisque son contrat avec Arsenal a expiré. «Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas».

 

 

En revanche, à l'instar des acolytes, Gallas assure que tous les joueurs étaient d'accord pour boycotter l'entraînement le 20 juin, au lendemain de l'exclusion d'Anelka, assurant qu'ils avaient été «empêchés» de présenter leurs excuses par la suite pour ce geste. Il réfute lui aussi l'idée de «clans» dans l'équipe («Il y avait une très bonne ambiance») et la rumeur selon laquelle Yoann Gourcuff a été mis en touche par certains joueurs («Personne ne l'a écarté»).

 

Dernier motif de grief : ne pas avoir hérité du brassard de capitaine. «Le plus dur, c'est la façon dont ça s'est passé», détaille-t-il. «Je le constate en entrant dans le vestiaire» lors du match de préparation face au Costa Rica le 26 mai, en voyant le brassard accroché au maillot d'Evra. «Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine"». Si le président de la Fédération et a accepté de faire son auto-critique, Raymond Domenech, lui, ne s'est toujours pas expliqué. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Merci William pour une fois

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En marge d'une interview de Laurent Blanc, mardi soir sur TF1, Fabien Barthez a annoncé qu'il serait à l'avenir le conseiller technique des gardiens de but de l'équipe de France.

 

Tandis que dans le même temps, mais sur une autre chaîne, en l'occurrence Canal Plus, Laurent Blanc répondait en souriant à la question suivante de Pierre Ménès : « Vas-tu faire appel à Fabien Barthez pour quelques piges au Château auprès des gardiens des Bleus comme il l'a déjà fait quelques fois ces dernières années ? », le nouveau sélectionneur de l'équipe de France abordait le même sujet sur TF1. « Oui, on verra bien Fabien Barthez à Clairefontaine. »

 

Consultant de la chaîne privée, le principal concerné a confirmé, ajoutant qu'il occuperait la fonction de conseiller technique auprès des gardiens français. « «Les deux gardiens de l'équipe de France ont encore besoin sur les deux-trois ans à venir d'être épaulés. Je vais continuer avec eux, aux côtés de Laurent. Je serai leur conseiller technique. » L'entraîneur des gardiens à temps complet en équipe de France pourrait être Frank Raviot, qui s'occupe actuellement des Espoirs.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Gallas allume Domenech

Dans les Inrockuptibles à paraître jeudi, Williams Gallas charge Raymond Domenech, principal responsable de l'échec des Bleus à ses yeux. Pour lui, «le vrai problème, c'est le sélectionneur».

 

Raymond Domenech et William Gallas soudés derrière l'équipe de France ? Pas si sûr...(EQ)

«Domenech nous a martelé : "Mettez votre ego de côté". Mais je pense que lui a oublié de le faire». Après les explications insipides de Patrice Evra, Thierry Henry ou Eric Abidal, William Gallas a décidé de sortir l'artillerie lourde pour expliquer le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Dans sa ligne de mire : Raymond Domenech.

 

«Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.»

«S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur», a poursuivi Gallas dans le magazine Les Inrockuptibles à paraître jeudi. «Le vrai problème, c'est le sélectionneur (...). Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus», renchérit-il, déplorant que l'équipe de France n'ait pas joué «avec deux attaquants». «Même les entraînements n'étaient pas au niveau», ajoute Gallas. «Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.» Le défenseur revient également sur l'épisode de l'insulte de Nicolas Anelka au sélectionneur, la résultante d'«un ras-le-bol qui durait depuis plusieurs semaines».

 

Il n'y a pas que les qualités d'entraîneur de Domenech que Gallas remet en cause. Son talent de communiquant en prend aussi un coup. «Il y a vraiment eu un problème de communication» avec le sélectionneur, explique le défenseur, actuellement sans club puisque son contrat avec Arsenal a expiré. «Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas».

 

 

En revanche, à l'instar des acolytes, Gallas assure que tous les joueurs étaient d'accord pour boycotter l'entraînement le 20 juin, au lendemain de l'exclusion d'Anelka, assurant qu'ils avaient été «empêchés» de présenter leurs excuses par la suite pour ce geste. Il réfute lui aussi l'idée de «clans» dans l'équipe («Il y avait une très bonne ambiance») et la rumeur selon laquelle Yoann Gourcuff a été mis en touche par certains joueurs («Personne ne l'a écarté»).

 

Dernier motif de grief : ne pas avoir hérité du brassard de capitaine. «Le plus dur, c'est la façon dont ça s'est passé», détaille-t-il. «Je le constate en entrant dans le vestiaire» lors du match de préparation face au Costa Rica le 26 mai, en voyant le brassard accroché au maillot d'Evra. «Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine"». Si le président de la Fédération et a accepté de faire son auto-critique, Raymond Domenech, lui, ne s'est toujours pas expliqué. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Merci William pour une fois

 

Merci je sais pas...

 

Tu sais vu la mentalité de ce mec, ça m'étonnerait pas qu'il fasse ça pour être assuré de son avenir en EDF... Il sait qu'il est menacé, en tant que prestations sportives et prestations "mentales" on va dire.

 

Moi ce genre de déclaration, je passe outre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je sais pas...

 

Tu sais vu la mentalité de ce mec, ça m'étonnerait pas qu'il fasse ça pour être assuré de son avenir en EDF... Il sait qu'il est menacé, en tant que prestations sportives et prestations "mentales" on va dire.

 

Moi ce genre de déclaration, je passe outre.

Tu as vu la mentalité de Domenech? Et le sélectionneur devrai passer entre les gouttes? Alors qu'avant la CDM tout le monde était d'accord avec ce qu'il dit à présent? On ne peut pas le nier...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la mentalité de Domenech? Et le sélectionneur devrai passer entre les gouttes? Alors qu'avant la CDM tout le monde était d'accord avec ce qu'il dit à présent? On ne peut pas le nier...

 

Certes on ne peut pas le nier. Mais les joueurs dans les interviews disent toujours la même chose, ils ne dénigrent personne, n'attaquent personne, sortent des "on a gagné les 3 points mais on doit se concentrer sur le prochain match", bref un peu comme la pub décathlon avec le gamin, et là il nous sort une grosse déclaration sur Domenech ? Il a peut être pas tort, n'empêche que je pense que c'est pour récupérer sa place en EDF avec L.Blanc :)

 

Et bien sûr je peux me tromper, je donne mon point de vue.

 

Je ne dis pas que Domenech ne doit pas passer entre les gouttes comme tu dis si bien, mais que Gallas fasse une décla alors qu'il en fait jamais etc... Mouai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on ne peut pas le nier. Mais les joueurs dans les interviews disent toujours la même chose, ils ne dénigrent personne, n'attaquent personne, sortent des "on a gagné les 3 points mais on doit se concentrer sur le prochain match", bref un peu comme la pub décathlon avec le gamin, et là il nous sort une grosse déclaration sur Domenech ? Il a peut être pas tort, n'empêche que je pense que c'est pour récupérer sa place en EDF avec L.Blanc :)

 

Et bien sûr je peux me tromper, je donne mon point de vue.

 

Je ne dis pas que Domenech ne doit pas passer entre les gouttes comme tu dis si bien, mais que Gallas fasse une décla alors qu'il en fait jamais etc... Mouai.

Mais bien évidemment Georginho pas de soucis là dessus, juste que Domenech n'est pas trop chahuté et cela est vraiment bizarre lol

 

Justement que Gallas fasse une déclaration cela veut aussi peut etre dire beaucoup de choses :P D'autres langues vont bien se délier encore, on en saura encore + j'espère.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Lenon ne joue pas du coté de RAfael, mais face à ce profil de joueur, qui font la difference par la vitesse et moins la technique, je préfère un joueur au physique imposant (o'shea) qu'un joueur qui va aller au duel technique/vitesse (rafael).

 

Combien de fois on a vu Evra se faire manger par ce profil de joueur ? J'ai souvenir du match face au spurs il y a deux saison ou Evra ressemblait a un chien qui courre derrière une voiture, on a revu ça l'année passé, mais moins, car Evra à du travailler la dessus ...

Je te réponds ici pour le cas lennon, je trouve que ce joueur nous la joue un peu trop Bernard Mendy, du genre je cours vite mais je ne sais pas quoi faire du ballon et je m'emmele les pinceaux lol un peu comme Wright Philipps, il faut qu'ils se canalisent ces deux là et réfléchir un peu +, tout le monde n'est pas Giggs à la belle époque je sais...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien évidemment Georginho pas de soucis là dessus, juste que Domenech n'est pas trop chahuté et cela est vraiment bizarre lol

 

Justement que Gallas fasse une déclaration cela veut aussi peut etre dire beaucoup de choses :PD'autres langues vont bien se délier encore, on en saura encore + j'espère.

Il en a pris assez dans la gueule pendant les 3 dernières années, il a le droit de souffler un peu non ?

 

 

Les torchons de la presse pourront alors se régaler, et répendre leur venin -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien évidemment Georginho pas de soucis là dessus, juste que Domenech n'est pas trop chahuté et cela est vraiment bizarre lol

 

Justement que Gallas fasse une déclaration cela veut aussi peut etre dire beaucoup de choses :P D'autres langues vont bien se délier encore, on en saura encore + j'espère.

 

GeorginIO :kill::D (c'est pas un Brésilien ! )

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a pris assez dans la gueule pendant les 3 dernières années, il a le droit de souffler un peu non ?

 

 

Les torchons de la presse pourront alors se régaler, et répendre leur venin -_-

Bah je trouve qu'il passe à travers les gouttes après le fiasco du mondial, alors que bon... Nous savons bien que c'est lui le 1er fautif, un bon groupe, des joueurs qui veulent jouer, qui vont dans le sens du collectif, c'est le travail du sélectionneur également, surtout que ce Monsieur n'a pas encore pris ses responsabilités, et on veut des vraies réponses, fini la langue de bois.

 

Moi la je parle des joueurs et du Groupe France, pas de cette presse qui a enfoncé les bleus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du futur de Gallas en selection, j'ai franchement des doutes, je ne vois pas Blanc lui faire confiance, d'autant plus que s'il le convoque c'est pour le mettre à droite de la défense centrale pour aiguiller tout le monde....

Gallas n'a même pas été capable de recadrer Abidal, et même individuellement, il était continuellement en retard sur son adversaire direct, incapable de prendre un ballon de la tête, très honnêtement je ne garde aucun bon souvenir de ses matchs en équipe de France, et ça m'ennuierait fortement que Blanc le choisisse par défaut.

Et il me semble qu'il est en fin de contrat avec Arsenal, les clubs qui se sont renseignés sur lui ont été repoussés par le salaire qu'il demandait, 3.5 millions par an, si ça s'avère vrai il va surement finir dans un club Qatari, et le football ne s'en portera que mieux.

 

Si Blanc arrive à mettre en place une défense qui tienne la route pour le match contre la Biélorussie, il faudra le féliciter.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas est bien libre de tout contrat à l'heure actuelle.

 

Et n'oublions pas quand même qu'il a été au même niveau que les autres (c'est-à-dire plus que nul et en dessous de tout) et qu'il revenait de blessure.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beh Gallas c'est une pauvre m-erde je suis désolée.

Après nous avoir pris pour des c-ons pendant 4 ans en disant que Domenech était un très bon entraîneur, maintenant il vient balancer sur lui en disant qu'il est nul alors qu'on le sait tous déjà depuis très longtemps. Il n'y a que lui et d'autres qui le cachaient. Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Beh non hein tu voulais pas risquer ta place ><.

Là avec ce qu'il dit, on sent bien le joueur qui veut tout mettre sur le dos de Domenech pour s'enlever toute responsabilité. Il reconnait qu'ils n'ont pas été bons ? Encore heureux et c'est un doux euphémisme que de dire ça. Non mais le mec avec tout ce qu'il nous a fait ch-ier il la ramène encore sur Domenech ><. On sait tous que c'est une grosse truffe donc venez pas me dire que je le défends mais les propos de Gallas sont plutôt médiocres selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beh Gallas c'est une pauvre m-erde je suis désolée.

Après nous avoir pris pour des c-ons pendant 4 ans en disant que Domenech était un très bon entraîneur, maintenant il vient balancer sur lui en disant qu'il est nul alors qu'on le sait tous déjà depuis très longtemps. Il n'y a que lui et d'autres qui le cachaient. Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Beh non hein tu voulais pas risquer ta place ><.

Là avec ce qu'il dit, on sent bien le joueur qui veut tout mettre sur le dos de Domenech pour s'enlever toute responsabilité. Il reconnait qu'ils n'ont pas été bons ? Encore heureux et c'est un doux euphémisme que de dire ça. Non mais le mec avec tout ce qu'il nous a fait ch-ier il la ramène encore sur Domenech ><. On sait tous que c'est une grosse truffe donc venez pas me dire que je le défends mais les propos de Gallas sont plutôt médiocres selon moi.

 

On est d'accord.

 

Il cherche à avoir sa place avec Lolo voilà tout :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est gerbante, ils sont à ***** et cette génération est condamnée pour moi, je leur souhaite tout le malheur du monde .

 

Justement. L.Blanc a dit qu'il prendra pas mal de nouveaux venus, et il va tout reconstruire. C'est pas foutu. Les joueurs se sont mis dans la tête la même chose que le public Français : Domenech c'est un c*n etc...

 

Là ça sera pas la même histoire, moi j'y crois énormément ! Et puis souhaiter ça c'est pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDF à toujours été un grand bordel : car Lama et leboeuf on eu desailly dans deschamps

 

Ok je sors lolllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gonfle de lire des trucs comme ça surtout venant de Gallas qui est nul.Il y a 4 ans avec Domenech on était finaliste et là on ne parlait pas de la nullité du Ray tactiquement mais tout le monde disait merci à Zizou,Thuram....et maintenant qu'on se plante Domenech ramasse(même si il l'a pas volé)et les joueurs se dédouanent en accusant le Ray de les avoir fait mal jouer !!!

 

Dans les victoires comme dans les défaites c'est un groupe alors Mr Gallas un petit conseil raccrochez les crampons,crachez votre chewing-gum et apprenez la marseillaise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du futur de Gallas en selection, j'ai franchement des doutes, je ne vois pas Blanc lui faire confiance, d'autant plus que s'il le convoque c'est pour le mettre à droite de la défense centrale pour aiguiller tout le monde....

Gallas n'a même pas été capable de recadrer Abidal, et même individuellement, il était continuellement en retard sur son adversaire direct, incapable de prendre un ballon de la tête, très honnêtement je ne garde aucun bon souvenir de ses matchs en équipe de France, et ça m'ennuierait fortement que Blanc le choisisse par défaut.

Et il me semble qu'il est en fin de contrat avec Arsenal, les clubs qui se sont renseignés sur lui ont été repoussés par le salaire qu'il demandait, 3.5 millions par an, si ça s'avère vrai il va surement finir dans un club Qatari, et le football ne s'en portera que mieux.

 

Si Blanc arrive à mettre en place une défense qui tienne la route pour le match contre la Biélorussie, il faudra le féliciter.

C'est pas la Norvège en premier lieu? :o (match amical) A moins que tu parles afin d'etre pret pour cette rencontre d'éliminatoires spécifiquement.

 

Pour ce qui est de Gallas effectivement tout est dit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hector Cuper pour succéder à Saâdane

 

Hector-Cuper-250x161.jpg

 

 

Hector Cuper aura pour mission de conduire les camarades de Karim Ziani à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2012.

 

Selon le quotidien grec Kathimerini, l’Argentin Raùl Hector Cuper, l’entraîneur de la formation grecque de première division Aris FC, est en train de négocier avec la Fédération Algérienne de Football pour succéder à l’actuel sélectionneur Rabah Saâdane, à partir du mois d’août prochain.

 

L’auteur de cet article a confirmé que Cuper intéresse les responsables du football algérien, dont le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Pour notre part, on ne peut ni confirmer ni infirmer cette information, mais elle pourrait être crédible, dans la mesure où Mohamed Raouraoua serait à la recherche d’un entraîneur de renom pour succéder à Saâdane qui pourrait prendre le poste de DTN, après la Coupe du monde au 2010.

 

Raùl Hector Cuper, pour ceux qui ne le connaissent pas, possède une longue expérience dans le haut niveau du football, lui qui a eu à driver le FC Valence qu’il a fait parvenir deux fois successivement en 2000 et 2001 jusqu’en finale de la Champion’s League européenne face au Real Madrid et le Bayern de Munich, deux finales malheureusement perdues.

 

source: lebuteur.com

Foot - ALG

Saâdane devrait rempiler

 

Eliminée dès le premier tour du Mondial sud-africain, 24 ans après sa dernière participation, l'équipe d'Algérie devrait poursuivre avec le même sélectionneur, Rabah Saâdane, a indiqué jeudi l'agence APS. «J'ai donné mon accord de principe» au président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua «pour continuer ma mission à la tête de la sélection nationale de football», a déclaré Saâdane, à la tête des Fennecs depuis octobre 2007. Son contrat avec la FAF a pris fin après l'élimination des Algériens. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta réponse.

 

Je suis de ceux qui était pour la venue de Lenon, il y a 3 ans et 2 ans.

Car il jouait vraiment de la manière de Valencia, simple, et se permettait de passer grace à sa vitesse très impressionante (nommé les deux années, joueur le plus rapide devant walcott et CR7).

 

Hors l'année dernière son jeu à muté, et Lenon repique maintenant beaucoup trop dans l'axe, et au final fait pas mal de mauvais choix; il est encore jeune, il va pouvoir mûrir, mais c'est vrai qu'il à regressé dans jeu (pour moi).

 

Et d'ailleur, je trouve qu'on (les medias Anglais) lui à mis une pression folle à ce mondial, en le mettant à la une, et l'annoncant comme la révélation des 3Lions, je sais pas si il été carbo ou si il a pas su gérer la pression, mais son mondial à été à l'image de ses coéquipiers ... bien terne et en dessous de ce qu'on attendait de lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff “la Nouvelle Star”. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu’il passait devant eux dans l’allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d’habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s’est interposé et a signifié à Evra que s’il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d’abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C’était très tendu ».

 

 

http://www.chezlesgirondins.com/actualites...0100709787.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...