Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

mon stream est tellement mauvais >< que j'ai du mal a distingué les joueurs, qqlqun a la compo svp ?

+ remplacant ?

 

c'est dingue l'entente de Gerrard/Rooney ... ca fait plaisir a voir !

1-0 but d'heskey sur une ouverture de roo pour gerrard qui passe a heskey

 

edit²: j'adore leur nouveau maillot, je pense que je vais l'acheter floqué Ferdinand p-e il est magnifique !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, Raymond Domenech aurait confié à ses joueurs la volonté d'aligner l'équipe suivante en Lituanie, ce soir : Mandanda - Sagna, Squillaci, Gallas, Evra - Toulalan, L. Diarra - Luyindula, Gourcuff, Ribéry - Henry. Sauf retournement de situation au moment de remplir la feuille de match, le sélectionneur a choisi d'écarter Karim Benzema du onze de départ, malgré les forfaits de Nicolas Anelka et André-Pierre Gignac.

 

Cette équipe a travaillé ensemble à l'entraînement jeudi, même si la première option consistait à aligner Benzema en pointe. Pour Luyindula, rappelé en sélection mercredi soir après la blessure de Jimmy Briand, c'est un retour en équipe de France extraordinairement étonnant. Non titulaire au Paris-SG, il n'a plus porté le maillot bleu depuis 2004. Raymond Domenech avait déjà assuré une promotion-express de ce type à Jean-Alain Boumsong, absent de la première liste pour Roumanie - France (2-2) et finalement titularisé le jour J.

 

L'absence de mise en place tactique, vendredi, à Kaunas, lors de la dernière séance, ouvre un léger doute sur la structure de l'équipe, pressentie en 4-2-3-1. C'est la seule organisation travaillée par les Bleus cette semaine et celle qui revient à chaque rencontre depuis septembre. Mais milieu offensif droit est tout sauf un poste naturel pour l'ex-joueur de Strasbourg, Lyon et Marseille. A condition d'écarter Ribéry et Gourcuff sur les ailes, il pourrait évoluer en soutien de Thierry Henry dans un 4-4-2. - Cé. Ro. avec G. D. (à Kaunas)

 

lequipe

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué les 20 1er minutes.... trop beau le maillot old school :P

 

Très bon match de Lennon je trouve, sans parler de Wazza et Gerrard .... j'irai même jusqu'à dire que Calamity aussi fait un bon match :wacko::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'Italie joue bien en 4-3-3 avec en attaque Quagliarella-Iaquinta-Di Natale :bj: C'était une selection faite pour ce sytème de jeu..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ce topic pour commenter le match hein ;)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry547640

 

28/03/2009 19:34

Foot - ANG - Le record de Beckham

 

En entrant en jeu à la mi-temps du match amical Angleterre-Slovaquie, David Beckham est devenu le joueur de champ le plus sélectionné des Trois Lions. Le milieu de l'AC Milan a porté le maillot de l'équipe nationale anglaise à 109 reprises. Il a dépassé Bobby Moore (108) et se rapproche du gardien Peter Shilton (125).

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Domenech fait ça pour faire l' intéressant, il se moque de la guele du monde encore une fois.

Moi ça me gène pas que Luyindula joue, il est meilleur ou du moins du même niveau que benzema en ce moment mais l' appeler pour la blessure de Briand et le mettre titulaire, c' est n' importe qoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait. JE me suis pas topr tenu au courant ces derniers temps, mais Mexes est blessé ? Y'a une raison pour que Squillaci joue ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze portugais pour affronter la Suède:

Eduardo;

Bosingwa, Ricardo Carvalho, Bruno Alves e Duda;

Raul Meireles, Pepe e Tiago;

Cristiano Ronaldo, Danny e Simão.

 

Deco n'a pas été jugé a 100% de ses capacités et ne jouera donc pas ce soir.

C'est bien dommage, c'est le seul qui apportait un peu de fantaisie offensive.

 

Je sais pas ce que fout Queiroz; il nous mets 3 milieux défensifs et pas de véritable attaquant--histoire de dire à tout le monde qu'il vise le point du match nul ou quoi?

Ce match pue le 0-0 a plein nez....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est entrain de se faire humilier à casa 2-0 mdrrrrr je ne vois pas le maroc aller loin dans ces élimination et le public qui jette deja des bouteilles sur roger lemere :D y a derrar qui ne doit plus jamais rejouer au foot c'est pas un joueur ça...

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pfff une nouvelle contre performance même si la Suède n'est pas une petite équipe loin de là (mais c'est pas une grosse grosse écurie non plus). On est vraiment affligeants et il serai bon de trouver un VRAI, PUR avant-centre (et si possible pas un brésilien) parce que offensivement, le peu d'occasion qu'on a on est pas foutu de les caser dedans ! Même si par bonheur on se qualifie on aura a revoir nos rêves à la baisse, exit nos espoirs du titre mondial comme en 2006, on a rien d'une grande séléction et de plus nos "grands noms" font pâle figure sous le maillot national c'est tout simplement triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très importante hier pour la Suisse en Moldavie 2-0 :bj:

 

Ils ont pas été spectaculaire, mais l'essentiel est là: les 3 points, surtout que dans le même temps Grèc et Israéliens se sont neutralisés, c'est parfait :)

 

On prend ainsi la tête du groupe à égalité avec la Grèce mais vu le calendrier à suivre on est quand même très bien placer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANGLETERRE : BENT APPELÉ

 

Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a décidé d'appeler Darren Bent en renfort pour le match face à l'Ukraine mercredi soir.

Avec les blessures d'Emile Heskey et Carlton Cole, l'attaque de l'équipe d'Angleterre est décimée. Fabio Capello a donc appelé en renfort, l'attaquant de Tottenham, Darren Bent.

 

ANGLETERRE : OWEN PAS ASSEZ EN FORME

 

Contraint d’appeler un attaquant en renfort, Fabio Capello a préféré Darren Bent à Michael Owen en raison de l’absence de condition de l’attaquant de Newcastle.

Interrogé par la presse locale sur son choix d’appeler Darren Bent plutôt que Michael Owen, Fabio Capello a expliqué son choix « Michael Owen n’a joué que vingt minutes lors de son dernier match après une période d’indisponibilité. C’est trop peu » a-t-il déclaré en conférence de presse.

 

Foot Anglais 365

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...