Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ma tite compo:

 

---------------Ricardo---------------

 

-Miguel--Carvalho-Pepe--Ferreira-

 

-------Meireless-----Veloso---------

 

---------------Deco------------------

 

Nani----------------------Quaresma

 

-------------N.Gomes---------------

 

Je remplace a la mi-temps Deco par Moutinho ( s'pas 45min qui va les mettre sur les rotules --')

A la 60ème Remplacement de N.Gomes Par H.Almeida, SI je fais jouer Nuno Gomes....

Et pour la défense j'aurai presque envie de voir Ribeiro sur la gauche... Maaaaaaais ... j'sais pas enfaites xD Sinn je donnerais quand même une chance a miguel et je laisserai Bosingwa se reposer pour qu'il fassent 2-3 belles pénétrations aux Allemands B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à part ça il a tout foiré. Incroyable, en tout cas quand on voit ce match Quaresma ne mérite pas d'être titulaire, et encore moins de jouer dans une grande équipe, j'ai vraiment des doutes sur ses possibilités de pouvoir un jour s'imposer au plus haut niveau.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à part ça il a tout foiré. Incroyable, en tout cas quand on voit ce match Quaresma ne mérite pas d'être titulaire, et encore moins de jouer dans une grande équipe, j'ai vraiment des doutes sur ses possibilités de pouvoir un jour s'imposer au plus haut niveau.

 

Il est clair qu'il a été plus que mauvais aujourd'hui. Je n'ai vraiment pas compris! il avait une chance de prouver qu'il méritait d'avoir une place de titulaire mais là, il s'est mis dans une position de remplaçant confirmé. C'est dommage de voir un joueur avec autant de qualités rater complètement son match. Avec lui, c'est tout ou rien. Soit il brille, soit il est très mauvais. Il n'a pas assez de régularité pour convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il a été plus que mauvais aujourd'hui. Je n'ai vraiment pas compris! il avait une chance de prouver qu'il méritait d'avoir une place de titulaire mais là, il s'est mis dans une position de remplaçant confirmé. C'est dommage de voir un joueur avec autant de qualités rater complètement son match. Avec lui, c'est tout ou rien. Soit il brille, soit il est très mauvais. Il n'a pas assez de régularité pour convaincre.

 

 

Faut arrêter de focaliser toujours sure un joueur, RQ est un des mec qui a le plus couru et essayer mais trop souvent isoler comme tout le reste de l'attaque du Portugal.

Le problème de la compo de scolari viens du faite que il a 2 demi défensif et un demi, mais 0 demi offensif, qui a causer ce trou évident au milieu du terrain,

RQ et a moindre mesure Nani ont essayer de le combler et vu que si un des ailier doit venir chercher le jeu dans l'axe sa déséquilibre toute l'attaque.

Comme ils n'avaient pas beaucoup de ligne de passe dans l'axe ils ont soit essayer de partir tout seule balle au pied, temporiser ou jouer en arrière.

 

Rq et tout le reste de l'équipe n'ont pas fait un mauvais match, c'est juste que le Portugal sans Déco ou Moutinho ne peuvent pas jouer efficacement en 4-3-3, en 4-4-2 sa serait possible mais ces joueur n'ont pas l'habitude de jouer dans cette compo avec la sélection et une stratégie sa s'improvise pas en 1 match.

 

Bref ce match confirme bien ce que je pensait avant que l'euro commence, si Déco (et Moutinho) ne sont pas en forme le Portugal ne fera rien a l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de focaliser toujours sure un joueur, RQ est un des mec qui a le plus couru et essayer mais trop souvent isoler comme tout le reste de l'attaque du Portugal.

Le problème de la compo de scolari viens du faite que il a 2 demi défensif et un demi, mais 0 demi offensif, qui a causer ce trou évident au milieu du terrain,

RQ et a moindre mesure Nani ont essayer de le combler et vu que si un des ailier doit venir chercher le jeu dans l'axe sa déséquilibre toute l'attaque.

Comme ils n'avaient pas beaucoup de ligne de passe dans l'axe ils ont soit essayer de partir tout seule balle au pied, temporiser ou jouer en arrière.

 

Rq et tout le reste de l'équipe n'ont pas fait un mauvais match, c'est juste que le Portugal sans Déco ou Moutinho ne peuvent pas jouer efficacement en 4-3-3, en 4-4-2 sa serait possible mais ces joueur n'ont pas l'habitude de jouer dans cette compo avec la sélection et une stratégie sa s'improvise pas en 1 match.

 

Bref ce match confirme bien ce que je pensait avant que l'euro commence, si Déco (et Moutinho) ne sont pas en forme le Portugal ne fera rien a l'euro

 

Nani avait exactement le même role que Quaresma et il s'en est sorti 10 fois mieux....

Et si tu fais jouer CR7 a sa place,tu n'as plus besoin de Deco ou Moutinho---même si c'est évident qu'on joue mieux

avec ces deux zigotos en face de Petit!!!!

 

j'ai également été décu par Veloso qui a fait un match très moyen et Postiga qui confirme que c'est le trou noir en attaque portugaise (quoique je voudrais bien voir Almeida sur 90 minutes)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas forcent l'admiration... Comment rester insensible devant tant de talent, de football offensif et festif? Dans ce match contre la France, j'ai cru revoir un instant United-Roma d'avril 2007... Tout leur réussissait... Même Ruud s'amuse à la roulette avec Thuram et Sagnol...

 

Et pourtant, c'est bien de cette réussite insolente que je vais formuler quelques réserves... Autant le dire franchement: je ne m'attends pas à voir cette équipe remporter cet Euro... Cela peut paraître un peu osé, voire "taré" mais c'est le sentiment que j'ai... Pourquoi?

 

Tout d'abord parce que la défense n'offre pas des garanties excellentes de sûreté... On l'a bien vu face à la France qui, pourtant, a un potentiel offensif moins conséquent que prévu... Henry, Malouda, Ribéry ou encore Govou, ce n'est pas ce qu'il y a de plus effrayant sur le circuit (je m'attendais à mieux venant d'eux avant le début de la compét')... Et pourtant, la défense orange a semblé plusieurs fois prise de vitesse... Pas sûr qu'il en ressortiront avec seulement 1 but dans les sacs face à l'Espagne, le Portugal ou même la Suède...

 

Ensuite, comme cela a été dit, ils ont affronté des équipes qui n'ont plus grand chose à voir avec les forteresses de la finale 06... Qu'elles soient française ou italienne, ces défenses ont montré des signes inquiétants de fébrilité, l'Italie a même failli en prendre 2 face à la Roumanie! Au-delà de leur démonstration offensive, j'attends de voir face à une opposition plus solide...

 

Il y a donc aussi le facteur réussite... La réussite amène la confiance et la confiance amène la réussite, c'est vrai... Mais au cours des 2 matchs face à l'Italie et la France, les Pays-Bas ont fait preuve d'une insolente réussite, aidée au moins 1 fois par une décision arbitrale... Des décisions qui auraient certainement eu leurs conséquences mais on ne va pas refaire le match... Seulement, on voit que ces 2 victoires éclatantes se sont joués à pas grand-chose... Les 2 scores sont assez flatteurs (sauf peut-être l'Italie qui était franchement faible)...

 

On ne doit pas leur enlever le mérite d'avoir, à chaque fois, ouvert le score assez tôt... Ce qui les a considérablement facilité les choses (quoi de plus normal?)... Mais j'attends de voir comment ils réagiront dans d'autres situations... A l'instar de l'Espagne, elle a énormément de difficultés quand elle n'a pas le ballon...

 

Cette équipe m'a donc impressioné mais pas convaincu... Attendons les 1/4 de finale pour voir ce qu'il en est réellement de leurs capacités...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bąk, la Pologne dans le cent

 

718414_w2.jpg

 

Le capitaine de la Pologne Jacek Bąk veut disputer la finale de l'UEFA EURO 2008™ pour devenir le premier Polonais à atteindre le cap des 100 sélections.

 

Petite chance

Les chances de qualification de la Pologne pour les quarts de finale sont minces puisqu'elle passe par une victoire par au moins deux buts d'écart face à la Croatie lundi à Klagenfurt, et par une victoire de l'Autriche face à l'Allemagne. Ce match contre la Croatie est important pour Bąk, 35 ans, qui, fort de ses 97 sélections, sait qu'une qualification pour la finale lui permettrait d'atteindre 100 sélections. Une chose qu'aucun joueur polonais n'a réalisé. De nombreux fans polonais pensent que Kazimierz Deyna (103) et Grzegorz Lato (100) ont tous deux atteint le cap des 100, mais d'après les statistiques de la FIFA, plusieurs de leurs sélections ont été comptabilisées lors des Jeux Olympiques, et ainsi non acceptées comme matches internationaux officiels.

 

La centaine

"Je ne pensais jamais jouer autant de matches avec la Pologne. Je suis proche des 100", a déclaré le défenseur du FK Austria Wien à euro2008.com. "Je voulais atteindre les 100 lors de ce championnat. Cela va être dur. Je me concentre juste sur le prochain match contre la Croatie pour faire le meilleur match possible. J'arrêterai peut-être ma carrière internationale après l'EURO. Ce n'est pas sûr mais j'ai des idées. On verra. Cela dépendra aussi du match face à la Croatie. Je prendrai ma décision après."

 

Les fans déçus

La Pologne aborde ce match contre la Croatie sachant bien que son destin n'est plus entre ses mains. Mais Bąk, capitaine de la sélection après la blessure de Maciej Żurawski au premier match, déclare que l'équipe a des choses à prouver, surtout à ses fans. "Il ne reste peut-être qu'un match. Je ne veux pas dire au revoir à ce tournoi. Nous avons espoir et nous voulons être à notre meilleur niveau pour ce match. Nos fans dépendent vraiment de nous. On les a déçus. On se sent un peu idiots, mais c'est le football. C'est la vie. Maintenant il nous faut gagner."

 

Sous pression

"Cela va être un match très difficile pour nous. La Croatie sera plus détendue, et lorsque l'on est détendu, on joue des fois mieux car on n'a pas a pression. Nous avons la pression. On peut encore se qualifier. Cela va être très difficile, mais je crois en notre équipe."

Uefa

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech le maso y croit encore...

 

Le sélectionneur des Bleus s'est remis de la raclée infligée par les Pays-Bas (4-1). Il compte sur les Néerlandais pour battre la Roumanie et se qualifier. Il dit son bonheur de jouer un match couperet face à l'Italie...

 

Il adore ça. Plus l'adversité est forte, plus Raymond Domenech se sent conforté dans sa personne et dans son personnage. Le sélectionneur de l'équipe de France est servi depuis vendredi. Etrillé 4-1 par les Pays-Bas, ses joueurs n'ont plus leur destin entre leurs mains. Peu importe, les astres néerlandais seront peut-être du côté français si d'aventure, ils brillaient face à la Roumanie...

 

"Une infime chance"

 

Dimanche, Domenech a donc estimé "qu'il y avait des moments où c'était plus tendu qu'actuellement (Téléfoot). Et, a-t-il ajouté, c'est la force des équipes, dans ces moments difficiles, d'avoir des ressources pour continuer à être performantes". L'ancien coach des espoirs s'est même montré enthousiaste plus tôt dans la matinée : "C'est un moment exceptionnel, un match exceptionnel. Il y a encore une lueur d'espoir. C'est un vrai match où tout est réuni. Il y a deux équipes talentueuses qui doivent gagner (l'Italie et la France, Ndlr). Il y a une infime chance de qualification. Il y aura du public. Il y aura du stress. Tout ce qu'on aime !"

 

Domenech est même allé plus loin : "C'est un match fabuleux à faire. Il n'y a pas mieux comme dramatique. On vibre tous avec le football. Il y a des millions de personnes qui voudraient être à la place de ceux qui sont sur le banc et le terrain ou dans la tribune pour un match aussi génial." Personne n'aimerait être en revanche à la place du sélectionneur, mardi, en cas d'élimination prématurée...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani avait exactement le même role que Quaresma et il s'en est sorti 10 fois mieux....

Et si tu fais jouer CR7 a sa place,tu n'as plus besoin de Deco ou Moutinho---même si c'est évident qu'on joue mieux

avec ces deux zigotos en face de Petit!!!!

 

j'ai également été décu par Veloso qui a fait un match très moyen et Postiga qui confirme que c'est le trou noir en attaque portugaise (quoique je voudrais bien voir Almeida sur 90 minutes)

 

Nani est beaucoup moins venu chercher des ballons dans l'axe, Tu peut pas combler le manque de jeu de Déco et moutinho juste avec Cr7, Cr meme en débutan le match avec cette compo il aurait rien fait de plus que Rq ou nani ...

Attaquer a 5-6 ou a 3-4 sa fait une grosse diff! Surtout quand les joueur de couloir doivent a chaque fois revenir dans l'axe sans que personne compense leur déplacement...

Almeida, Postiga ou Gomes même combat ils sont surtout utiliser en pivot dans le système de Scolari, et Postiga est le seul avant centre qui a marquer pour le moment (il étais pas hors-jeu sure sont but) donc bon ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également été décu par Veloso qui a fait un match très moyen et Postiga qui confirme que c'est le trou noir en attaque portugaise (quoique je voudrais bien voir Almeida sur 90 minutes)

 

On voit pas tous les mêmes choses dans un match ^_^ . J'ai trouvé Veloso bon sur match, ce mec il m'impressionne quand il joue, et d'ailleur je l'ai préféré à Moutinho sur ce match, mais bon.

C'est vrai que Postiga n'a pas été très bon, mais bon c'est dommage pour son but vu qu'il n'était pas hors jeux.

Celui qui m'a vraiment déçu c'est Miguel !! Il n'était pas du tout en confiance, il a fait pleins d'erreurs, je préfère largement Bosingwa.

 

Sinon ben il y avait beaucoup de changements hier c'est normal que sa puisse perturber, ensuite l'arbitre à joué en notre défaveur sur le péno et le hors jeux vu que le péno était évident sur Nani et l'était moins sur le Suisse. Notre jeu avec cette équipe n'était pas non plus catastrophique et il n'y avait aucun enjeux, donc de le perdre n'est pas bien grave.

 

La seule chose qui m'a vraiment énervé, c'est les cartons qu'ils ont pris, rien que le tacle de Ferreira qui ne sert à rient à part ramasser un jaune m'a soulé, si les Suisses aurait marqué sur cette action ce n'était pas bien grave. Après Ribero qui prend aussi un carton mais bon sur lui si mes souvenirs sont bon, je n'ai pas trop vu faute. Le carton de Meira aussi qui ne sert à rien, il aurait du faire un peu plus attention, ça ne sert pas à grand chose de prendre des cartons sur un match comme ça, les Suisses eux n'en avait rien à faire vu qu'ils étaient éliminé mais nous ça peut jouer en notre défaveur sur les prochains matchs.

Mais les cartons sont bien supprimés au demi finale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suisses qui gagnent leur première victoire et en plus contre nous,sa me déçois :(

Alors au niveau du matche on peut dire............ un arbitre CATASTROPHIQUE, franchement j'espère qu'il va plus arbitré -_-

Dans l'équipe il y a des gars qui viennent de ce tué.....je pense à Quaresma qui a été pourri,Miguel et Postiga(je comprendrai jamais pourquoi Scolari le met et même pourquoi il a mit dans la liste :wacko:).Meira,Alves je les ai trouvé assé moyen mais sa passait encore.Pour moi le meilleur sa a été Nani au vu du matche il méritait 2 pénos(si tu siffles la petite faute sur le suisse et bah tu siffles celle-la aussi -_-),il met 1 poteau,il tire un CF qui ensuite fait barre donc pour moi l'homme du matche coté portugais.Puis le reste toujours fidèle Pepe très bon,Ricardo pas mal,Veloso bon même si je trouve qu'il aurait pu faire mieux....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment déçue du match, moi qui pensait me détendre, au final ça m'a énervé avant le bac... Mais je dois dire que Quaresma avait bien commencé, il faisait de superbes controles, et quel coup du foulard, vraiment je me disais c'est son match! Et puis pourtant...Il a mal joué! Au départ, il n'avait que très peu de ballons, on préférait passer à Nani, d'ailleurs Quaresma a gueulé un bon nombre de fois, mais il n'a pas su s'imposer. Je pense que l'équipe en général n'a pas été au top du tout! Un Pepe vraiment très bon comme d'habitude mais après? Veloso ne jouait pas à son poste, il était normal qu'il ait du mal, et encore, il a une très bonne technique. Postiga vraiment invisible! La rentrée de Moutinho a la place de Veloso n'a pas servi, et le pire dans tout ça: MIGUEL. J'ai été vraiment déçue, je comprends pourquoi Bosingwa joue, il le mérite beaucoup plus! Ferreira méritait le rouge, et l'arbitre aveugle, il devrait penser à venir avec un chien, on se fait voler un pénalty on se fait siffler des fautes qui n'existent pas...

Je comprends qu'on dise que Quaresma est le double de Cristiano malgré le fait qu'il soit plus agé de deux ans! Il ne porte pas l'équipe, il était trop enfermé, et Cristiano est bien plus mature que lui à ce niveau là. On a vu son petit geste d'agacement quand il a foutu une baffe à l'autre derrière lui qui le poussait, et encore l'arbitre n'a rien dit. On est exigeants avec lui, et il doit l'être aussi, cependant je pense que le Portugal n'est pas encore au point, le 11 de départ s'entend très bien, mais on a vu hier soir que les remplaçants ne jouaient pas ensemble...

 

Je pense également que l'arbitre a joué en faveur des suisses parce qu'ils quittaient la compétition, et qu'ils étaient le pays organisateurs, mais je sais bien que ça peut être sous l'influence du gout amer de la défaite...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a fait un mauvais match on peut comprendre que se soit les remplaçant qui ne joue jamais ensemble mais faut pas exagerer nos joueur jouent tous dans des grands clubs sauf exception..

Quaresma comme à son habitude a raté son match et c'est pas nouveau je comprend mieu pourquoi nous l'avons pas pris à La CDM06 beaucoup trop lent,il joue trop vraiment trop compliqué alors que Scolari lui demande de l'éfficacité,c'est la même chose avec Porto ou il se fait siffler à chaque match..bref il n'y avait pas que lui..J'ai trouvé Nani assez décevant mais il c'est au moin battu pas comme Quaresma..,un Postiga qui rate tout.Mais le pire de tous a bien était Meireles catastrophique je me demander ou il était personne en parle vu qu'il n'a rien fait,j'avais l'impression qu'on joué à 10 et que Veloso était bien seul au milieu,Miguel décevant alors qu'il est vraiment bon..un match decevant pour des joueurs qui veulent devenir titulaire..

 

Ah Oui ARBITRE CATASTROPHIQUE JAMAIS VU CA..PLUS DE 50 FAUTES SIFFLER..BUT ANNULER PENALTY OUBLIER DU N'IMPORTE QUOI..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu n'es pas le seul à penser sa! Moi non plus je n'y croyais pas vraiment surtout à cause de la défense des Oranjes mais avec le retour de Boulharouz la défense se comporte beaucoup mieux et si VDS reste aussi bon durant tous ces matchs, les équipes adverses auront énormément de mal à mettre des buts et sa que se soit l'Espagne, le Portugal ou même la Suède...

 

Et si je me rappel bien : la meilleure défense c'est l'attaque et vu que l'équipe n'est pas du genre à marquer un ou 2 buts et resté derrière, je ne me fais plus trop de souci... Certes ils ont eu de la réussite mais lorsque tu regardes les qualifs qu'ils ont fait pour arriver à l'euro, offensivement sa ne fonctionnait pas super bien (12 buts en 15 matchs sauf erreur) car l'équipe n'arrivait pas à se trouver dans le jeu mais maintenant tout est différent! Je ne me rappel pas avoir vu l'équipe jouer aussi bien depuis bien longtemps! Avec le jeu qu'il développe les occaz arriveront de toute façon et les buts aussi et sa même avec moins de réussite que contre les 2 finalistes 2006!!! Enfin se n'est que mon avis!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pour les Tchèques! Ils menaient 2-0 et tout semblait leur sourire mais ensuite plus rien à fonctionner ! Et Cech, oh pu****, je l'ai rarement vu aussi mauvais! Sur le 2eme but même moi j'aurai pu garder la balle dans les bras! C'est vraiment dommage car je pensais vraiment qu'il pouvait aller loin...

 

 

 

Čech sous le choc de l'élimination

 

Petr Čech déclare que l'élimination de la République tchèque de l'UEFA EURO 2008™ "résume sa saison" : les Tchèques n'ont pas réussi à contenir le retour que la Turquie, qui s'est imposée sur deux actions opportunistes de Nihat Kahveci.

 

Tchèques et mat

Čech, dont la responsabilité est engagée sur le premier but de Nihat mais qui n'a rien à se reprocher sur le deuxième, admet qu'il lui faudrait du temps pour se relever après cette défaite 3-2. Un revers qui met un terme aux Espoirs tchèques à l'EURO, mais qui prive également le gardien de tout trophée cette saison. "Nous sommes absolument anéantis", confie Čech à euro2008.com. "Difficile de comprendre ce qui s'est passé. A 2-0, il semblait que le match était terminé. Mais ils ont marqué un but, puis je commets une erreur, et d'un coup, ils sont de retour dans le match. Au moins, à ce moment, on pensait qu'on avait encore une chance, aux tirs au but, puis Nihat inscrit un but incroyable. Il ne m'a laissé aucune chance."

 

Saison blanche

"Ce match résume ma saison, surtout après avoir perdu trois trophées avec le Chelsea [FC] dans les derniers matches. Nous étions tellement près du but... et au final, nous avons plié." Interrogé sur sa faute de main sur le deuxième but, le gardien répond : "Tout le monde fait des erreurs. J'ai essayé de faire de mon mieux, mais il y avait beaucoup d'eau sur le ballon, et il m'a échappé." Son capitaine Tomáš Ujfaluši ajoute : "C'est une fin de tournoi cruelle. Nous pensions mériter d'aller en quarts de finale, et nous maîtrisions le match jusqu'aux dix dernières minutes. Nous avons alors commis des erreurs inhabituelles, et nous sommes éliminés. C'est horrible, mais nous devons accepter la situation et le fait que la Turquie nous a battus."

 

uefa.com

 

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les portugais qui s'acharnent sur leur équipe, alors moi je dis simplement bravo à la Suisse ! Et merci d'avoir fini cet Euro sur une note positive !

C'est vrai que l'arbitrage était en faveur de la Nati, mais bon, pour une fois, on a envi de dire...

De toute façon le Portugal n'avait rien à perdre, rien à gagner, mais je pense tout de même qu'ils ont un peu sous-estimé la Suisse en alignant l'équipe B... La Suisse s'est donnée, pour sauver l'honneur, offrir à köbi sa dernière victoire, l'offrir également à leur supporters et disons pour réussir leur sortie !

J'ai trouvé le premier but superbe, le péno discutable, mais qu'importe, la Suisse a battu le Portugal en faisant une belle 2ème mi-temps, c'est notre petite Happy End ! :)

Rendez-vous en 2010 ^_^

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec toi, ce que je n'y crois toujours pas... :P

 

Et il ne faut pas penser que face à une équipe comme l'Espagne, ils vont monopoliser le ballon...

 

Je ne démens pas qu'ils vont continuer à jouer l'attaque, mais le 1/4 de finale qu'ils auront à disputer n'aura RIEN à voir avec ce qu'ils ont pu rencontré jusqu'à maintenant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que lorsqu'on sera en finale tu y croiras d'avantage :P, en tout cas notre jeu est sans doute le plus efficace de l'Euro et même si défensivement on connait quelques difficultés, on peut compter sur un très bon gardien (VDS :wub:), un milieu de terrain exceptionnel et une attaque de rêve, avec tout les joueurs talentueux que l'on a, je ne vois pas pourquoi on ne pourra pas croire à la victoire des Oranjes :holland: en tout cas je suis heureux pour les Pays-Bas car tout le monde nous voyais finir derrière la France et l'Italie :)

Comme je l'ai déjà dit avant même le début de cette compétition, le plus dur pour nous sera les demi-finales (biensur la Suède pourrait nous éliminer mais personnellement je n'y crois pas trop).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadres au placard ?

 

Raymond Domenech a opéré trois mises en place tactiques ce lundi lors de l’entraînement à huis clos. Certains cadres comme Thuram, Sagnol et Malouda semblent être les grands perdants

 

«Je ne pense pas que certains joueurs passent au travers. C’est une équipe qui fait un match ensemble. On est 11 sur le terrain. Des jours, certains sont mieux, d’autres moins bien. Ce sont des matches de très haut niveau, cela va vite, c’est difficile pour tout le monde. Moi, je ne fais pas de différences. J’englobe tout le monde dans l’équipe, je ne ressors pas un joueur en particulier». Au soir de la claque reçue face aux Pays-Bas (4-1), Raymond Domenech se refusait à commenter la faillite de certains cadres. Ses choix pour le onze de départ contre l’Italie, match capital dans l’optique de la qualification pour les quarts de finale, le feront à sa place. Ils semblent bien qu’après quelques nuits de sommeil et quelques visionnages du match, une partie de ses certitudes aient volé en éclats. Fini la confiance aveugle accordée aux piliers de l'équipe, place aux changements pour sauver ce qui peut encore l’être.

 

Henry et Benzema en pointe

Au vu de l’entraînement à huis-clos effectué à Châtel-Saint-Denis ce lundi matin, le sélectionneur devrait revenir en arrière au niveau du schéma tactique. Le 4-2-3-1 remis au goût du jour face aux Bataves repart au placard au profit du 4-4-2. La France jouerait donc avec deux pointes : Thierry Henry et… Karim Benzema, l’homme qui alimente la polémique et les rumeurs en tous genres depuis quelques jours. Sur les ailes, Sidney Govou, plutôt à son aise vendredi dernier, pourrait conserver sa place à droite et permettrait à Franck Ribéry d’être repositionné dans le couloir gauche, poste qu’il occupe habituellement au Bayern Munich.

 

Abidal en défense centrale

Florent Malouda, fortement critiqué depuis le début de la compétition, semble destiné à suivre les débats du banc de touche. Une éventualité qui concerne également Claude Makelele, Lilian Thuram et Willy Sagnol, tous très en deçà de ce que le sélectionneur est en droit d’attendre d’eux face aux Pays-Bas. Si dans la première mise en place tactique du jour, tous les cadres figuraient dans l’équipe, les deux autres ont révélés qu’un certain doute habitait Domenech. Exit Sagnol et Thuram, remplacés respectivement par François Clerc et… Eric Abidal. L’ancien Lyonnais glisserait dans l’axe pour épauler William Gallas. Quant à Makelele, il serait susceptible de céder sa place à Lassana Diarra. Une chose est certaine : il y a peu de chances que Patrick Vieira soit aligné d’entrée face aux Italiens. A aucun moment, le capitaine des Bleus n’a pris part à ce jeu des chaises musicales. Réponse mardi sur les coups de 19h45.

 

L’équipe probable :

Coupet – Clerc, Gallas, Abidal, Evra – Toulalan, Makelele (ou Diarra) – Govou, Ribéry – Henry, Benzema

 

http://www.sport24.com/football/euro-2008/...placard-161882/

 

enfin il était tant qu'il Décide d'enlever , Thuram, Sagnol,Malouda,Viera, manque plus Coupet , Henry, Makelele est la ont reconstituera un nouveaux groupe avec deschamp pour la saison prochaine , mais j'ai confiance en demain a fond je nous vois gagner 2-1 et les Pays-Bas faire match nul face a la Roumanie

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec toi, ce que je n'y crois toujours pas... :P

Et il ne faut pas penser que face à une équipe comme l'Espagne, ils vont monopoliser le ballon...

 

Je ne démens pas qu'ils vont continuer à jouer l'attaque, mais le 1/4 de finale qu'ils auront à disputer n'aura RIEN à voir avec ce qu'ils ont pu rencontré jusqu'à maintenant...

 

:D

 

Sauf erreur de ma part (je dis sauf erreur car j'avais pas mal bu lors cette rencontre) contre les Français les Oranjes non pas vraiment monopoliser le ballon ! Et la plupart des buts viennent de contre, c'est pour sa que je me dit que l'équipe va vraiment pouvoir aller loin dans cette compet car son potentiel offensif ne permet pas à l'adversaire de jouer tranquillement sans penser qu'à un moment ou à un autre ils peuvent se faire prendre en contre, surtout avec la vitesse de nos joueurs ...

 

Sinon t'a raison en quart rien ne sera pareil puisque le jeu de chaque équipe sera un peu plus fermé! Mais qui sait si les Oranjes arrivent à garder leur jeu sans avoir de complex, sa peut faire mal et sa même à l'Espagne (je dis l'Espagne car j'ai l'impression que tu penses qu'ils vont pouvoir se hisser jusqu'en final) !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre a tout simplement été catastrophique -_-

en première mi-temps ils nous sifflent pas un péno mais il siffle un HJ de postiga alors qu'il y en avait pas -_-

et puis je trouve le péno pour la suisse imaginaire, c'est barnetta qui va chercher le contact!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...