Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

 

Ce que je comprend pas c'est que nous avons de bons talents comme fellaini, kompany etc mais l'équipe ne joue pas bien, je pense que c'est à cause des flamands

 

 

Non s'est juste qu'on a pas les moyens d'avoir d'avoir de grand entraineur.Moi maintenant s'est le foot Anglais 20x plus interressant il n'y a pas que des 0-0 ou des 1-1 :blink: sa varie beaucoup plus en Belgique le championnat se joue entre Standard, Anderlecht ,Bruges et Genk et s'est franchement pas interressant

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai exact, Rothen à la place de Malouda est un bon choix, mais très improbable malheuresement.

 

Quand à la compo (oui je kiff les compos, je les surkiff même ! :D), ca devrait être :

 

Coupet

Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal

Ribéry - Viera - Makélélé - Malouda

Henry - Anelka

 

 

Franchement on ne peut cracher dessus, mais à mon avis à force de n'en faire qu'à sa tête et de titulariser des joueurs auteurs d'une saison passable (ou alors à la place d'autres joueurs qui ont été meilleurs) comme par exemple Thuram, Abidal, Malouda ou Henry, j'ai un léger doute quant à la victoire finale à l'Euro.

 

Enfin bon, wait and see comme disent (ah non,"comme diraient" puisqu'il ne sont pas là) les Anglais.

 

:fra:

 

pourtant je vais prendre un malin plaisir à le faire :

résumons en défense nous avons un intellectuel et un pleurnicheur, au milieu nous avons un fantôme une pieuvre et une tête de melon et en attaque un pirate et une mongolfière ... digne d'un cartoon heuresement sur le banc le personnage de Domenech digne d'une pièce de Corneille sauve la mise!!! :wacko:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste dévoilée par Domenech, vue par Sofoot :D

 

http://www.sofoot.com/article-105605-les-3...-23-sofoot.html

 

Le mot de la fin :

Au final, pas de surprises, sauf en cas de malheureux coup du sort cette semaine. Tiens, d’ailleurs, si c’est Raymond qui se blesse cette semaine, qui le remplacera ? :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Demenech va nous aligné ça :

 

 

Mandanda

 

Sagnol==Escudé==Squillaci==Abidal

 

Govou==Ribéry==Viera==Malouda

 

Henry==Cissé

 

 

Il va nous réussir a sortir ça j'en suis.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Demenech va nous aligné ça :

 

 

Mandanda

 

Sagnol==Escudé==Squillaci==Abidal

 

Govou==Ribéry==Viera==Malouda

 

Henry==Cissé

 

 

Il va nous réussir a sortir ça j'en suis.

 

pourquoi Cissé avant Anelka?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIe aie aie mais quel abrutis ce Domenech. <_<

Laisser Trezeguet a la maison et prendre Gomis, ridicule, certes Trezegol ne va pas dans le système de Domenech mais il est bien plus précieux qu'un Gomis ou encore qu'un Cissé, et pas de Clichy :blink: plutôt étonnant vu la saison de fou qu'il fait, mais comme on le sait depuis longtemps, Domenech sélectionne et titularise ceux qu'il aime. N'est-ce pas Abidal ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste dévoilée par Domenech, vue par Sofoot :D

 

http://www.sofoot.com/article-105605-les-3...-23-sofoot.html

 

Le mot de la fin :

Au final, pas de surprises, sauf en cas de malheureux coup du sort cette semaine. Tiens, d’ailleurs, si c’est Raymond qui se blesse cette semaine, qui le remplacera ? :D

 

Ils predisent pas Ben Arfa dans les 23? :blink: !

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais pas si on ira loin mais l'attaque Benzema - Henry, ça va bien marcher de la tête vu le melon qu'ils ont.

 

c'est clair en plus avant Ribéry derrière c'est pas mieux ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette non selection de Trezeguet sonne bel et bien le glas de l'avenir bleu de trezeguol. A mon avis, il va annoncer sa retraire internationale d'ici peu :cry:

 

Ce qui me fou le cafard, c'est quand je pense que Ancelotti, Jacket, Capello, Deschamps, Lippi, Ranieri ont fait confiance à Trezegoal et que c'est Domenech qui va l'envoyer à la retraite international....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fou le cafard, c'est quand je pense que Ancelotti, Jacket, Capello, Deschamps, Lippi, Ranieri ont fait confiance à Trezegoal et que c'est Domenech qui va l'envoyer à la retraite international....

 

pour deux mois il sera à la retraite. Si l'euro se passe mal Domenech vire (enfin je l'espère) et n'importe quel autre homme équilibré sait très bien qu'on ne peut pas se passer de Trezegol surtout si c'est un ancien bleu qui entraine. (d'aillleurs je comprend toujours pas pourquoi c'est Domenech qui est sélectionneur ...)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le fait qu'il connaissent très bien l'Olympique Lyonnais a joué pour beaucoup dans sa nomination, ses résultats plus que satisfaisant ont fait sa longévité...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour deux mois il sera à la retraite. Si l'euro se passe mal Domenech vire (enfin je l'espère) et n'importe quel autre homme équilibré sait très bien qu'on ne peut pas se passer de Trezegol surtout si c'est un ancien bleu qui entraine. (d'aillleurs je comprend toujours pas pourquoi c'est Domenech qui est sélectionneur ...)

Je peux vraiment pas le blerrer mais alors vraiment pas, mais il faut reconnaitre que les résultats sont loin d'être mauvais.

 

Ton rêve se réalisera si la France se troue à l'Euro mais personnellement je les vois pas foirer cette Euro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vraiment pas le blerrer mais alors vraiment pas, mais il faut reconnaitre que les résultats sont loin d'être mauvais.

 

Ton rêve se réalisera si la France se troue à l'Euro mais personnellement je les vois pas foirer cette Euro

 

les résultats sont bons mais je ne supporte pas sa mentalité. Le sport c'et transmettre des valeurs et voir qu'il sélectionne pas Pirès et Giuly pour des affaires avec sa femme :wacko:

 

Bah moi je les vois bien se tapper dessus : Ribéry voudra confirmer sa saison et le fait que "c'est le nouveau Zidane", henry voudra montrer que sa saison au Barça est anecdotique, Benzema il va faire son gros blaireau sans respect pour ses aines, thuram va faire son intellectuel et Gallas va vouloir prouver que les histoires à Arsenal c'est n'importe quoi et qu'il est pas une pleurnicheuse. Donc je vois bien l'Italie et les Pays Bas passer enfin je l'espère mais après ça veut pas du tout dire qu'il sera viré avec le président de la FFF si intelligent <_<

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats sont bons mais je ne supporte pas sa mentalité. Le sport c'et transmettre des valeurs et voir qu'il sélectionne pas Pirès et Giuly pour des affaires avec sa femme :wacko:

 

Surtout que dans l'histoire c'est ça femme qui n'a pas de valeurs :D

 

thuram va faire son intellectuel
:D

 

Nan je ne vois pas LEDF imploser comme tu le sous-entend, j'ai juste un gros doute dans le fait que la France va devoir être opérationnel dès le premier match, ce quel à beaucoup de mal à faire....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne vois pas LEDF imploser comme tu le sous-entend, j'ai juste un gros doute dans le fait que la France va devoir être opérationnel dès le premier match, ce quel à beaucoup de mal à faire....

 

j'ai pas dit qu'elle allait imploser je dis juste qu'ils vont vouloir faire comme en 2006 après le départ de zidane ou quand il est parti la première fois : il y en a un qui va vouloir être le leader et alors évidemment il y aura des groupes et des individualités. (Franchement il y a des joueurs que je ne peux pas voir à cause de ça parce qu'ils ont tellement le melon qu'ils se croient les rois du monde). Donc ça va faire un peu comme à chelsea où il se prennent la tête pour un coup franc et en parlent 15 ans après.

Et concernant les premiers matchs je suis tout à fait d'accord avec toi : pas de réalisme et vive la défense, qui bien sûr en montera pas et qui ne sait pas faire de centre...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les 23 convoqués de Scolari

 

Gardiens : Ricardo, Quim, Rui Patrício

 

Defenseurs : Bosingwa, Paulo Ferreira, Miguel, Ricardo Carvalho, Pepe, Bruno Alves, Fernando Meira, Jorge Ribeiro

 

Milieux : Miguel Veloso, Petit, Raul Meireles, Deco, João Moutinho, Cristiano Ronaldo, Nani, Quaresma, Simão

 

Attaquants : Nuno Gomes, Hélder Postiga, Hugo Almeida

 

Vous avez vraiment une defense très talentueuse, j'aurai tout de même aimé voir Antunes à l'euro: il a montré de très belle chose notamment en LDC, mais il est sans doute encore un peu trop jeune...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo vai ser o 7

Luís Figo disse adeus à Selecção Nacional após o Mundial de 2006 e deixou de herança o seu mítico número 7. Mais de duas dezenas de jogos se realizaram entretanto e não houve como preencher ou anular aquele vazio tremendo que se instalou no imaginário português.

 

Mas o Euro-2008 trará uma novidade: Ronaldo despirá definitivamente a camisola 17 e passará a jogar com o 7. Um dígito superespecial, igual ao que Cristiano veste no Manchester, só podia estar destinado a um jogador muitíssimo especial.

 

O Euro começa hoje

 

É garantido: Viseu não mais será a mesma a partir de hoje. Pintada de vermelho e verde e completamente em brasa, a cidade beirã tem tudo preparado para receber, a partir desta tarde, a equipa escolhida por Luiz Felipe Scolari para dar forma ao sonho de 10 milhões de portugueses.

 

Os quartos já estão montados, os equipamentos já estão separados, os seguranças já moram à porta do Hotel Montebelo e até o Fontelo cheira a novo. E pronto: o Euro começa agora.

 

A bola

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...