Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Oui je suis né a Naples lol ! On a peut etre montrer quelque signe de faiblesses pendant les éliminatoires mais on a fini 1er avec 1 seule défaite ! et pour les PB chez eux à Amsterdam en match amical on leur a mit 1-4 ! sans compter la panenka de TOTTI sur Van der Sar pendant l'Euro 2000 chez eux ! :lol:

 

Pour la préparation a l'Euro 2008, la Nazionale a etait trés bonne nottament contre le Portugal, on a gagner 3-1 au Stadio Olimpico et on a fait un superbe match en Espagne on méritait la victoire ! Mais bon c'est clair que les matchs amicaux n'ont aucun rapport avec les matchs de l'Euro 2008, je suis confiant car l'Italie a toujours répondu présente contre les grosses équipes ! Je voit bien la Nazionale sortir du groupe de la mort en tete ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul n'est meme pas dans le groupe des préselectionné je sait pas ce qu'il a fait a Aragones mais il ne l'aime pas en tout cas ! Pourtant Raul est tout simplement superbe avec le Real Madrid cette saison tout le monde pensait qu'il etait fini pour le foot et voila qu'il a faire taire toutes les mauvaises langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Raul ça va être chaud, je crois qu'Aragones a fait une croix sur lui, c'est un grand têtu ce sélectionneur espagnol, il ne cèdera pas même si les médias le réclament.

 

C'est un peu comme Domenech et certains joueurs... ou en Italie et Del Piero, je vois pas ce qu'il doit faire Raul pour y faire partie. Il a dû réaliser sa meilleure saison cette année depuis quelques années. Planter autant de buts en Liga montre qu'il a encore une place en Selection. Ca aurait pu être sa dernière compétition internationale peut être la Coupe du Monde mais pour cela il faudrait un changement d'entraîneur pour qu'il puisse rejouer une compétition avec l'équipe nationale.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sujet sur une équipe à la noix :D :D Il y en à un qui va pas être content

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vas tu chercher comme ca ! :P

 

non c'est juste que je suis un peu une brêle, et qu'au lieu de deplacer j'ai fais effacer...

 

mais c'est pas grave, regarde tu as déja plein de participations ! et la vodka c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 26 présélectionnés pour l'Euro

 

Gardiens : Sander Boschker (FC Twente), Edwin Van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

 

Défenseurs : Wilfred Bouma (Aston Villa), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ENG), André Ooijer (Blackburn Rovers), Khalid Boulahrouz (FC Seville)

 

Milieux de terrain : Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni Van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg), Denny Landzaat (Feyenoord), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael Van der Vaart (HSV Hambourg), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

 

Attaquants : Ryan Babel (Liverpool), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Dirk Kuijt (Liverpool), Ruud Van Nistelrooy (Real Madrid), Robin Van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic)

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

J'espère qu'ils ne vont pas aligner tous leur attaquant en même temps....

 

Sinon toujours une faiblesse au niveau défensif, mais ça reste une grande équipe et on ne peut pas les conciderer comme des outsider sous-prétexte qu'ils sont dans le groupe des finalistes de la dernière coupe du monde: les Pays-Bas font parti des favoris.

Pour ma part si la France et l'Italie venaient à ce faire éliminer, je serais pour cette équipe: cette génération mérite vraiment de gagner un titre majeur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les PB sont loin d'être favori, bien sûr je ne dis pas sa par rapport à l'effectif car sur le papier il est dur de trouver aussi impressionnant, mais qu'en on regarde la qualité de jeu de l'équipe on est en droit de se poser des questions sur la capacité de cette équipe à aller loin à cette Euro!

 

C'est une des seuls que je vais vraiment supporter durant cette Euro, loin devant des équipes comme la Suède, la Tchéki, la Croatie (malgré qu'ils aient éliminé l'England, une équipe que j'adore!) et l'Italie!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas pris Emanuelson :( il lui prefère Gio, je comprends pas trop pourquoi la -_-

 

bon sinon un bon groupe, forcement très offensif, j'espère que tout ce beau monde va finir par se trouver sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement ça à quand même de la gueule, mais défensivement c'est un peu light je trouve. Depuis le départ de Stam ils n'ont jamais eu un défenseur de grande classe mais ça reste quand même des défenseurs assez expérimentés.

 

Mon équipe serait:

 

VDS

 

Heitinga -Ooijer- Bouma- Van Bronckhorst

 

Sneijder -Landzaat- Van Der Vaart

 

Van Persie- Van Nistelrooy- Robben

 

 

Très porté vers l'attaque je sais, mais c'est ce qui a fait toujours le charme de cette équipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel effectif pour les Pays-Bas, tout ces attaquants talentueux ça fait saliver.

Le seul souci est au niveau défensif, c'est pas du très lourd mais il peuvent faire quelque, il y a une belle génération de jeunes joueurs en Hollande.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Heitinga -Ooijer- Bouma- Van Bronckhorst

 

Sneijder -Landzaat- Van Der Vaart

 

Van Persie- Van Nistelrooy- Robben

 

 

Très porté vers l'attaque je sais, mais c'est ce qui a fait toujours le charme de cette équipe

Très porté vers l'attaque c'est le cas de le dire, compte tenu que Sneijder et Van Der Vaart sont plutôt également porter vers l'offensif, le pauvre Landzaat risque d'avoir du boulot :D une formation comme ça peut être contre une formation dite plus faible mais contre les Italiens ou les Français ça risque ne pas le faire, moi aussi j'adore les équipes offensifs mais après il faut voir aussi le résultat qui reste le plus important surtout dans ce groupe ou chaque match va être décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 126 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...