Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Domenech ne sait pas entraîner une équipe... Il a appeller Trezeguet juste parce'que il avait besoin de lui, parce'que si Henry n'aurait pas été blesser, je suis sur qu'il ne l'aurai jamais appellé. Je suis confaint pour Trezeguet, c'est un joueur que j'admire, meilleur buteur de le Serie A, et je comprend pas Domenech qui ne veut pas de lui. Si il n'est pas à son meilleur niveau en national, c'est peut-être que Trezeguet ne se sent pas confiant, il doit en n'avoir marre de ne pas jouer avec ces partenaires, et contre l'Angleterre, il veut montré à toute la France qu'il est encore là.

 

alors c'est très mal connaitre Trezeguet. La seule raison pour laquelle il n'est pas à son meilleur niveau en EdF c'est parce qu'il joue dans un système qui ne lui convient pas super parce qu'il n'y a pas beaucoup de jeu par les côtés et de contre attaques rapides ce qu'il aime beaucoup. De plus il est victime d'un boycott de la part de Ribéry et de Henry : Ribéry passe toujours à Henry et Henry rend la balle et là Ribéry se sent investi d'une mission alors il frappe ... à côté et ça 8 fios dans le match et à côté il y a Trezeguet qui fait des appels de malades qui ne servent à rien parce que de toute manière il ne touchera aucun ballon tant que Henry et surtout Ribéry pensent qu'ils sont les seuls composants et les seuls héros de l'équipe .... une raison de plus pour laquelle la France ne gagnera pas l'Euroo....

 

c'était le petit coup de gueule du mardi soir : bonsoir !!!

 

Ce n'est qu'une supposition, dans ce cas peut-être que je me trompe, et c'est juste que ce jeu ne lui convient pas comme tu la dit, mais il y a peut-être d'autres raisons qu'il ne veut mensionner à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech ne sait pas entraîner une équipe... Il a appeller Trezeguet juste parce'que il avait besoin de lui, parce'que si Henry n'aurait pas été blesser, je suis sur qu'il ne l'aurai jamais appellé. Je suis confaint pour Trezeguet, c'est un joueur que j'admire, meilleur buteur de le Serie A, et je comprend pas Domenech qui ne veut pas de lui. Si il n'est pas à son meilleur niveau en national, c'est peut-être que Trezeguet ne se sent pas confiant, il doit en n'avoir marre de ne pas jouer avec ces partenaires, et contre l'Angleterre, il veut montré à toute la France qu'il est encore là.

 

Il sait tellement pas entraîner qu'il nous à quand même emmené en finale de coupe du Monde. ^_^

 

Enfin après la question de savoir si un bon selectionneur c'est celui qui prend tous les meilleurs joueurs sans se soucier de la complémentarité , du style de jeu etc..Enfin un mec qui nous recompose le Real Madrid des galactiques et ça pas besoins d'être un as en foot.En gros un mec qui prend des individualités et qui les fait jouer ensemble

.Ou alors si c'est un mec qui compose l'équipe la plus performante sans se soucier des noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps .Pesniked™ n'a pas tord: Trézéguet ne ressent pas en Domenech la confiance que Capello, Lippi ou Ranieri ont eu en lui, donc c'est sûr que ca doit avoir une influence sur son jeu; mais si l'EDF adopte une formation pour Trézéguet, il marquera, avec ou sans la confiance de Domenech....mais connaissant Domenech il va faire la même formation que d'habitude et va mettre en attaque Anelka et Trézéguet au même poste qu'Henry.

Et puis pour finir avec Domenech: ils nous bassinait sur le fait qu'il ne voulait que des joueurs titulaire en club mais je suis persuadé qu'il va nous pondre Malouda sur le coté gauche <_< bref Domenech est à lui tous seul une énigme.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est très mal connaitre Trezeguet. La seule raison pour laquelle il n'est pas à son meilleur niveau en EdF c'est parce qu'il joue dans un système qui ne lui convient pas super parce qu'il n'y a pas beaucoup de jeu par les côtés et de contre attaques rapides ce qu'il aime beaucoup. De plus il est victime d'un boycott de la part de Ribéry et de Henry : Ribéry passe toujours à Henry et Henry rend la balle et là Ribéry se sent investi d'une mission alors il frappe ... à côté et ça 8 fios dans le match et à côté il y a Trezeguet qui fait des appels de malades qui ne servent à rien parce que de toute manière il ne touchera aucun ballon tant que Henry et surtout Ribéry pensent qu'ils sont les seuls composants et les seuls héros de l'équipe .... une raison de plus pour laquelle la France ne gagnera pas l'Euroo....

 

c'était le petit coup de gueule du mardi soir : bonsoir !!!

exactement !!!

pour demain , apparemment, le duo d'attaque sera Anelka Cissé :D

Si c'est confirmé, ce Raymond Domeneh est vraiment une énigme à lui tout seul :rolleyes:

 

 

edit : fréKOdinG!!!! même pensée au même moment :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps .Pesniked™ n'a pas tord: Trézéguet ne ressent pas en Domenech la confiance que Capello, Lippi ou Ranieri ont eu en lui, donc c'est sûr que ca doit avoir une influence sur son jeu; mais si l'EDF adopte une formation pour Trézéguet, il marquera, avec ou sans la confiance de Domenech....mais connaissant Domenech il va faire la même formation que d'habitude et va mettre en attaque Anelka et Trézéguet au même poste qu'Henry.

Et puis pour finir avec Domenech: ils nous bassinait sur le fait qu'il ne voulait que des joueurs titulaire en club mais je suis persuadé qu'il va nous pondre Malouda sur le coté gauche <_< bref Domenech est à lui tous seul une énigme.

 

Pour Malouda il a dit qu'il allait le titularisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait tellement pas entraîner qu'il nous à quand même emmené en finale de coupe du Monde. ^_^

 

Enfin après la question de savoir si un bon selectionneur c'est celui qui prend tous les meilleurs joueurs sans se soucier de la complémentarité , du style de jeu etc..Enfin un mec qui nous recompose le Real Madrid des galactiques et ça pas besoins d'être un as en foot.En gros un mec qui prend des individualités et qui les fait jouer ensemble

.Ou alors si c'est un mec qui compose l'équipe la plus performante sans se soucier des noms.

 

En séléction nationale, il est rare de voir une équipe performante et complementaire vu la difficulté de juger la qualité de telle ou telle formation lorsque les joueurs évoluent dans des systèmes de jeu différents. Ce qui prime, c'est la qualité d'adaptation des joueurs et la rapidité avec laquelle ils créent des automatismes entre eux.

Parfois, un entraineur en essayant de combiner les deux se plante lamentablement...C'est le cas de McLaren qui a fait les mauvais choix pour les mauvais emplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En séléction nationale, il est rare de voir une équipe performante et complementaire vu la difficulté de juger la qualité de telle ou telle formation lorsque les joueurs évoluent dans des systèmes de jeu différents. Ce qui prime, c'est la qualité d'adaptation des joueurs et la rapidité avec laquelle ils créent des automatismes entre eux.

Parfois, un entraineur en essayant de combiner les deux se plante lamentablement...C'est le cas de McLaren qui a fait les mauvais choix pour les mauvais emplacements.

 

Toute façon c'est pas forcément l'équipe la plus talentueuse qui gagne.(voire la coupe du monde 2006.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Le groupe contre l'Angleterre

 

Avant la rencontre amicale de l'équipe de France A', mardi soir à Charléty contre le Mali, Raymond Domenech a composé son groupe pour le second match contre l'Angleterre, mercredi au Stade de France.

Le groupe : Landreau, Coupet - Abidal, Clerc, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Thuram - Alou Diarra, Lassana Diarra, Flamini, Makelele, Toulalan, Malouda, Ribéry - Anelka, Cissé, Govou, Trezeguet.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas domenech

parce que 1 sélectionneur doit selectionner les joueurs selon leur QUALITÉ

et a l'heure actuel j'entend comme quoi henry est intouchable pourtant trezegol est largement + efficace que lui

et quand je vois abidal toujours titulaire alors que evra est LARGEMENT plus fort que lui c'est incompréhensible

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour abidal et evra tu as peut ere raison :lol: mais au sujet de trezeguet desolé mais henry le dépassent de loin téchniquement et il est plus rapide que lui les coup-franc aussi ...trézéguet et l'avant centre fix buteur genre toni ou pipo inzaghi et peut etre que ce type de joueurs n'es pas necessaire dans la tactique qu'emploi domenech ;) je pense que si en parté 5-4-1 la faudra vraiment le trézegol :bj: .. :united:

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour abidal et evra tu as peut ere raison :lol: mais au sujet de trezeguet desolé mais henry le dépassent de loin téchniquement et il est plus rapide que lui les coup-franc aussi ...trézéguet et l'avant centre fix buteur genre toni ou pipo inzaghi et peut etre que ce type de joueurs n'es pas necessaire dans la tactique qu'emploi domenech ;) je pense que si en parté 5-4-1 la faudra vraiment le trézegol :bj: .. :united:

bien vu

mais je pense toujours que 1 4-4-2 avec anelka-trezegok ou benzema-trezegol sa serait parfait

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand sera le capitaine du soir :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temp que tu oublie Roberto Baggio, il n'y en aura pas deux comme lui ;):P

Hélas oui, et vu ses soit disant successeurs tel les Totti ou Del Piero, on a de quoi être déçu :lol::P

Casse tête pour Donadoni avec le milieu, j'espère voir un système de ce style:

 

..........De Rossi......Gattuso...........

 

.......................Pirlo.......................

 

...Camoranesi............Perrota..........

:wub:

enfin ce n'est qu'une combinaison parmi tant d'autre..

Oui une combinaison très défensive et le pauvre Luca Toni seul en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Beckham n'est sélectionné par Capello que parce que c'est Beckham et qu'il est à 99 sélections pour lui offrir à 100ème. Mais au niveau des performances actuelles il ne le mérite vraiment pas. J'espère que c'est le dernier cadeau de la part de Capello, car sinon cela prouvera qu'il n'a pas de coui**es. Alors que l'Angleterre c'est un entraineur qui en a qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham rêve de 2010

 

A l’instar de Trezeguet en équipe de France, David Beckham est tout heureux de pouvoir participer au match amical de Saint-Denis.

 

Rappelé par Capello malgré son exil doré à Los Angeles, l’homme-sandwich a même annoncé qu’il se verrait bien participer à la coupe du monde sud-africaine. « Pour pouvoir battre le record de sélections de Peter Shilton, il faudrait que j’aille en Afrique du Sud. C’est quelque chose dont j’ai vraiment envie, mais je ne préfère pas en parler…Un malheur est si vite arrivé de nos jours ».

 

Le malheur, il vit avec tous les jours. Il s’appelle Victoria.

 

sofoot.com

 

:ptdr::ptdr::ptdr: C'est tellement vrai!!

 

Par contre je ne pense pas que Beck pourra jouer le mondial, cela dépendra s'il continu à jouer aux USA ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN : Algérie - RD Congo probablement annulé

 

 

 

En cette fin d’après midi, nous venons d’apprendre par le service des sports de la mairie de NANTERRE que le match ALGERIE – RD CONGO qui devait avoir lieu demain à 17h00 n’aura pas lieu dans cette municipalité de l’ouest parisien. L’organisation (FAF, Gaël Mahé, consulat d’Algérie) s’étant pris trop tard dans leur démarche de réservation, il s’avère que le maire a refusé de recevoir le match sur son territoire par mesure de sécurité vu que la réglementation française est très exigeante dans le domaine, pour rappel le stade de NANTERRE ne peut accueillir plus de 1000 spectateurs.

 

dzfoot.com

 

rouh tkewd ya le maire ta3 che3ar

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham rêve de 2010

 

A l’instar de Trezeguet en équipe de France, David Beckham est tout heureux de pouvoir participer au match amical de Saint-Denis.

 

Rappelé par Capello malgré son exil doré à Los Angeles, l’homme-sandwich a même annoncé qu’il se verrait bien participer à la coupe du monde sud-africaine. « Pour pouvoir battre le record de sélections de Peter Shilton, il faudrait que j’aille en Afrique du Sud. C’est quelque chose dont j’ai vraiment envie, mais je ne préfère pas en parler…Un malheur est si vite arrivé de nos jours ».

 

Le malheur, il vit avec tous les jours. Il s’appelle Victoria.

 

sofoot.com

 

:ptdr::ptdr::ptdr: C'est tellement vrai!!

 

Par contre je ne pense pas que Beck pourra jouer le mondial, cela dépendra s'il continu à jouer aux USA ...

C est vrai ca cette victoria par contre ca m etonerait qu il aille a la coupe du monde 2010 car avec Aaron lenon qui explose et shaun wright philips et peut etre d ici la Eagles donc on verra

Ce soir j aimerais trop qu e ces chauvins de francais soit calme par l Angleterre ils arretent pas de dire oui l angleterre n a plus battu les bleus ca s annonce facile pour nous et tout les medias n ont aucune retenue ca serait bien de voir Rooney metre un petit doublé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN : Algérie - RD Congo probablement annulé

 

 

 

 

 

 

 

rouh tkewd ya le maire ta3 che3ar

T as de la chance que les gens du forum ne comprenent pas notre dialecte mais c est vrai que le maire hada nukch mene al akbar

pareceque aussi je comprend pas comment des match amicaux s joue en europe alors que on a un stade de 80000 places qui est rarement pri vue qu il apartient a l equipe nationale de plus la Rdc a trouve une solution vue qu ils jouront face a ST etienne c est donc notre preparation aux qualfs de la Can qui est fausse et ca c est deguelasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un stade de 1000 spectateurs, et pourquoi pas une salle de ping pong, ce qui m'attriste le plus

c'est que les dirigeants des deux etats ne font rien

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...