Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Non mais il faut voir que ce sont certainement des blessures imaginaires lol, non mais quelle idée de programmer des matchs amicaux alors les grandes échéances pour les grands clubs arrivent, c'est sur que de nombreux forfaits vont suivre dans toutes les équipes nationales et c'est normal.

 

+1

je viens d'aller sur le site de l'équipe et ils sont pas les seuls à déclarer forfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début ils étaient 39 maintenant bientôt ils ne seront même pas 11 pour faire le match, :lol: heureusement que Domenech en a rappelé quand même. Je sens que mercredi nous allons assister à une compo inédite de l'EDF avec toutes ces blessures...

 

Bon la prochaine c'est qui ? :lol:

c'est vrai que c'est bizard de voir autant de blessé en 3 jours :blink::blink:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: Reste plus que Rooney déclare forfait . Ronaldo a bien fait de déclarer forfait parce que il a joué trop de matches

 

Oui ça peut être que bénéfique pour lui.

C'est un match amical pas non plus de très très haute importance, seulement pour préparer l'euro et voir les failles mais bon on sait de quoi sont capables Nani et Cristiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa permettra de voir les jeunes a l'ouvrage pour le portugal.

Sinon j'ai vue sur l'équipe les forfaits s'enchaine :lol:

Ibrahimovic, Henry, Nani, ronaldo, vieira, valbuena, benzema, sagnol, et j'en oublie !! Même si pour certain ce sont de vraie blessure.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels jeunes? :unsure:

 

je suis sûr que simao remplacera CR

 

C'est même certain

Côté aillier se sera Quaresma et Nani et on sait déjà que Ricardo sera dans les buts par contre là j'aurais bien voulu voir un autre gardien, qui sait peut être qu'il ne sera pas titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien cette compo:

 

--------------rui patricio---------------

 

miguel---carvalho----pepe---jorge ribeiro

 

---------------veloso-------------------

 

---------meireles---moutinho-----------

simao--------------------------quaresma

 

 

--------------nuno gomes--------------

 

 

ou bien:

 

veloso ==> jorge ribeiro

 

--------------rui patricio---------------

 

miguel----carvalho------pepe----veloso

 

------------jorge ribeiro----------------

 

---------meireles---moutinho-----------

simao--------------------------quaresma

 

--------------nuno gomes--------------

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais pleurer :( lampard et rooney ont tout les 2 pris un coup pendant leur match et sont incertains pr le match contre la France (c'etait juste les 2 joueurs que je voulais absolument voir!).

Sinon Capello a reduit sa liste a 23 joueurs et Paul Robinson a été appelé a la place de Carson bléssé.

 

Gabriel Agbonlahor, Ashley Young, Shaun Wright-Phillips, David Wheater and Jermain Defoe et Matthew Upson ont disparu de la liste!

 

les 23 :

Goalkeepers: David James (Portsmouth), Paul Robinson (Tottenham Hotspur), Robert Green (West Ham)

 

Defenders: Wayne Bridge (Chelsea), Wes Brown (Manchester United), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Portsmouth), Joleon Lescott (Everton), John Terry (Chelsea), Jonathan Woodgate (Tottenham Hotspur)

 

Midfielders: Steven Gerrard (Liverpool), Gareth Barry (AstonVilla), Owen Hargreaves (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), David Bentley (Blackburn Rovers), Frank Lampard (Chelsea), David Beckham (LA Galaxy), Stewart Downing (Middlesbrough)

 

Forwards: Michael Owen (Newcastle United), Wayne Rooney (Manchester United), Peter Crouch (Liverpool), Theo Walcott (Arsenal)

 

source :bbc

bon je suis pas très fan de cette liste, deja que sur le plan offensive je trouve très peu le nombre d'attaquant surtout si rooney est blessé et sachant que walcott et agbonlahor ne sont pas des attaquant de pointe et que crouch n'est plus qu'un remplaçant a liverpool.

au milieu je pense que carrick merite amplement ça place. alors que derrière je comprend pas l'abscence de micah richards, il est blessé???

en tout cas je pense comme meme que cette équipe peut très bien battre la france

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui richards est blessé! enfin il s'est fait opéré y a pas longtemps et n'est toujours pas remis

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
:kill: :kill:

 

Vous avez fait quoi encore a la Can ? Ah oui éliminé direct a la premiere phase :)

 

La Belgique est fin prête a refaire l'exploit de 86' . On verra si ce sera un " Bon test " .

on va voir qui va gagner mais ne t'enerve pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il m'est arrivé un truc incroyable aujourd'hui , J'ai été jouer au foot avec des potes dans un grand parc de Bruxelles et on a vu Boussoufa (Anderlecht - Maroc) qui était en train de courir avec son préparateur physique . On l'a approché pour lui dire 2-3 trucs mais il parle pas bien français , on lui a demandé de jouer avec nous mais bon ... Il nous a un peu snobé :lol: .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais pleurer :( lampard et rooney ont tout les 2 pris un coup pendant leur match et sont incertains pr le match contre la France (c'etait juste les 2 joueurs que je voulais absolument voir!).

 

Pleure pas miss, tes chouchous seront bien à Paris :)

 

Lampard et Rooney opérationnels

 

Tous les deux touchés ce dimanche lors de leurs rencontres respectives face à Liverpool et Arsenal, Wayne Rooney et Frank Lampard se sont bien remis de leurs petits pépins physiques et devraient pouvoir tenir leur place sur la pelouse face aux Bleus, mercredi, au stade de France.

 

L'attaquant de Manchester United avait été touché au genou face au Reds tandis que le milieu de terrain de Chelsea avait reçu un coup à la hanche contre les Gunners, mais les deux joueurs se sont entraînés sous la neige au centre d'entraînement de London Colney ce lundi.

 

equipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezegoal le retour !!!! :bj::bj::bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut être une chance de le voir évolué avec Anelka a ses coté :bj: ça serait cool ça...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN-Amical : Hemdani forfait, Ziani absent aussi?

 

Stage de l’EN A en France : Les Verts à pied d’œuvre

 

L’équipe nationale version Saâdane, du moins pour les joueurs du crû, s'est envolée hier à destination de Paris, la capitale française, pour un stage qui durera jusqu'au 26 de ce mois et qui sera ponctué par un match amical, 17h, à Nanterre (France) face à la République démocratique du Congo (RDC).

 

Pour ce stage, comme on le sait, le coach national, Rabah Saâdane, a convoqué 24 joueurs. Néanmoins, on vient d'apprendre que Brahim Hemdani n’ira pas à cause d'une blessure. Il souffre d'une élongation. Belhadj, pour sa part, a été autorisé à jouer avec son équipe Lens un match de la Coupe de la Ligue française aujourd'hui. Ziani, qui a eu une chaude altercation avec son entraîneur de l'O Marseille, Gerets, est, le moins que l'on puisse dire, perturbé. Ces défections de dernière minute ne semblent pas perturber la quiétude du coach national. Ce qui nous importe le plus dans ce stage demeure l'évaluation individuelle et collective de l'équipe. Le résultat de notre match amical contre le Congo n'est pas tellement important à mes yeux.avait-il dit

Saâdane ne pourra récupérer l'ensemble des joueurs que demain avec les arrivées de Djebbour (Panionios, Grèce) et Bouzid (Turquie). Les autres joueurs pros arriveront pour leur part aujourd’hui à la suite du déroulement du championnat de France.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
N'empêche qu'il m'est arrivé un truc incroyable aujourd'hui , J'ai été jouer au foot avec des potes dans un grand parc de Bruxelles et on a vu Boussoufa (Anderlecht - Maroc) qui était en train de courir avec son préparateur physique . On l'a approché pour lui dire 2-3 trucs mais il parle pas bien français , on lui a demandé de jouer avec nous mais bon ... Il nous a un peu snobé :lol: .

n'empeche qu'il est exelent boussoufa si vous avez vu le match anderlecht bordeaux vous aurez vu que c'est un boss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Zambrotta incertain

 

Le défenseur de la Squadra Azzurra Gianluca Zambrotta est incertain pour le match de mercredi contre l'Espagne. Le défenseur du Barça a ressenti une douleur musculaire lors d'un match d'entraînement.

eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est étonnant: il a pris plein d'attaquant mais quand ses titulaires sont absent il fait appel a Trézégol at pas au remplacants...mais bon c'est pas moi qui vais m'en plaindre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho jviens juste de voir que trezégoal a été rappelé! j'y crois toujours pas (j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!!!)! j'espère qu'il va le faire joué et pas le prendre juste histoire de! puis avec henry et benzema forfaits il peut vraiment montrer ce qu'il vaut!! en tout cas bonne surprise!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: que de bonnes nouvelles entre le comeback de trézégoal et eux qui sont opérationnels!! j'espère quand meme que les anglais vont gagner
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...