Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le selectionneur portugais LF Scolari a envoyé un message à ses stars :

 

"Difícil é lidar com quem não joga nada e pensa que é estrela... " C’est difficile traiter avec des joueurs qui ne jouent rien et qui pensent que sont des stars

"Se tiver de mudar alguma coisa em relação a estrelas para que Portugal seja vencedor vou fazê-lo." Si je dois changer quelque chose concernant les stars pour que le Portugal soit gagnant je vais le faire.

 

Ronaldo ?

à bon entendeur ;)

 

Bonne question si c'est ronaldo, il l'a mis au pluriel le 2eme "estrelas" donc c'est peut être plusieurs joueurs je ne sais pas

Enfin bon on verra bien ce qu'il fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ronaldo et qu'il ira un peu sur le banc pour qu'il comprenne qu'il suffit pas de se reposer sur ses aquis pour ne plus rien foutre après , pour qu'il se bouge enfin le c** et qu'il n'est pas intouchable .Car la ce n'est qu'une starlette qui fait le beau en sélection :kill:

Je pense qu'il parle de deco aussi :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemerre a réussi a donner une CAN, et en finale contre le Maroc...

Donc une b*** que t'aimerais bien avoir si il fait le coup inverse lol

Je crois pas qu'il y arriverait...

Le Maroc c'est une mentalité à part, et on peut bien voir qu'il n'y a pas de cohésion au sein du groupe...

En plus, à cette époque la Tunise était le pays organisateur, donc ca facilite les choses...

Alors que Badou Zaki, lui a construit une équipe de rien, et quand personne nous attendait, une performance exceptionnelle...

Franchement, si j'avais le choix entre tous ces hum... individus peu recommendables (speciale dédicace à Ryan :P ) et Zaki, ca serait Zaki sans hésiter.. C'est un marocain, il sait comment les gerer (être marocain ne fait pas tout, on s'en doute, surtout apres les prestations de Fakhir...) Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, il ne reviendra jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le selectioneur du maroc doit etre un marocain car il sera gerer la pression

Je ne pense pas que le fait d'être marocain l'aidera à gerer la pression... Bien au contraire..

A mon avis le fait d'être marocain peut aider dans la "compréhension de la mentalité marocainne", mais bon il y a tellement de points de divergences dans le groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année le maroc avait une bonne equipe et donc une bonne chance de remporter la can mais ils on echouer sa va etre dur pour eux de tous reconstruire maintenant leur prochaine objectif c se qualifier pour la coupe du monde 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année le maroc avait une bonne equipe et donc une bonne chance de remporter la can mais ils on echouer sa va etre dur pour eux de tous reconstruire maintenant leur prochaine objectif c se qualifier pour la coupe du monde 2010

Oui, il y avait une bonne équipe... Mais comme je l'ai dit, pas de cohésion, trop de dissensions au sein du groupe...

Reconstruire d'ici 2010 ca me parait peu crédible...

Enfin bon, wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe : Tirage au sort des 1/16e de finale

 

La commission de la coupe de la Coupe d'Algérie de la FAF a procédé lundi à l'hôtel Hilton au tirage au sort des seizième et des huitièmes de finales de la coupe d'Algérie seniors. Les rencontres des seizièmes sont programmées pour les 21 et 22 février prochain.

 

1/16èmes de finale

 

1- MC El Eulma (D2) - ASO Chlef (D1)

2- RC Kouba (D2) - USM Annaba (D1)

3- MB Tablat (LRF Blida) - ES Souk Ahras (Inter-régions)

4- MC Mekhadma (Inter-régions) - CR Bélouizdad (D1)

5- AS Khroub (D1) - MC Oran (D1)

6- OS Ouenza (Inter-régions) - MC Alger (D1)

7- JSM Béjaïa (D1) - OM Arzew (D2)

8- ESM Koléa (LRF Alger) - JS Sig (Inter-régions)

9- ES Béchar (Inter-régions) - USM Alger (D1)

10- Paradou AC (D2) - AB Merouana (Inter-régions)

11- WA Tlemcen (D1) - SC Aïn Defla (Inter-régions)

12- IRB Nezla (LRF Ouargla) - OMR El Annasser (D1)

13- CA Bordj Bou Arreridj (D1) - USM Blida (D1)

14- MC Saïda (D1) - USM Bel Abbès (D2)

15- NA Hussein-Dey (D1) - ZRA Témouchent (LRF Oran)

16- ASM Oran (D2) - WB Meftah (LRF Blida)

 

1/8èmes de finale

 

Vainqueur 1 - Vainqueur 5

Vainqueur 16 - Vainqueur 10

Vainqueur 3 - Vainqueur 11

Vainqueur 9 - Vainqueur 15

Vainqueur 7 - Vainqueur 14

Vainqueur 4 - Vainqueur 13

Vainqueur 8 - Vainqueur 6

Vainqueur 2 - Vainqueur 12

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui suis-je bête c'était Ronaldo le problème...

 

Le problème de Scolari est je pense qu'il peine toujours à trouver des solutions quand un problème se pose. Alors oui c'est une solution de critiquer ces joueurs, mais bon faut pas se moquer du monde, Ronaldo est irremplaçable dans cette équipe du Portugal, il a 23ans mais c'est bien lui le meneur qui tire l'équipe vers l'avant.

 

Et c'est marrant je ne suis pas un grand fan du Portugal mais je suis bien plus confiant que beaucoup de portugais du forum, les matchs amicaux sont une chose et je suis persuadé que le Portugal sera compétitif quand il le faudra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui suis-je bête c'était Ronaldo le problème...

 

Le problème de Scolari est je pense qu'il peine toujours à trouver des solutions quand un problème se pose. Alors oui c'est une solution de critiquer ces joueurs, mais bon faut pas se moquer du monde, Ronaldo est irremplaçable dans cette équipe du Portugal, il a 23ans mais c'est bien lui le meneur qui tire l'équipe vers l'avant.

 

Et c'est marrant je ne suis pas un grand fan du Portugal mais je suis bien plus confiant que beaucoup de portugais du forum, les matchs amicaux sont une chose et je suis persuadé que le Portugal sera compétitif quand il le faudra!!

 

C'est sur c'était qu'un match amical pas de quoi en faire toute une histoire (( enfin il faut quand même voir ce qui ne va pas)

Mais moi je suis toujours confiante pour équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui suis-je bête c'était Ronaldo le problème...

 

Le problème de Scolari est je pense qu'il peine toujours à trouver des solutions quand un problème se pose. Alors oui c'est une solution de critiquer ces joueurs, mais bon faut pas se moquer du monde, Ronaldo est irremplaçable dans cette équipe du Portugal, il a 23ans mais c'est bien lui le meneur qui tire l'équipe vers l'avant.

 

Et c'est marrant je ne suis pas un grand fan du Portugal mais je suis bien plus confiant que beaucoup de portugais du forum, les matchs amicaux sont une chose et je suis persuadé que le Portugal sera compétitif quand il le faudra!!

Justement on connais mieux l'équipe que toi.

Et le ronaldo du niveau qu'il a depuis un an ne mérite pas d'être titulaire c'est tout .

c'est pas parce que monsieur s'appel ronaldo qu'il doit croire qu'il est intouchable .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non surtout pas ronaldo pourquoi ?

 

car c'est celuis qui marque le plus, et dans l'ensemble il fait de bon match pour moi les joueur à sortir sont : déco, alves, petit, nani et carvalho ( trop vieux ) . Et sachant que ronaldo est capitaine bon... .

Une des plus grosse connerie de scolari d'ailleurs :wacko:

 

ps : C'est bon Ryan on a compris :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais voilà la sélection c'est pas comme un club, je ne vois pas l'intérêt de convoquer un joueur, de le faire jouer titulaire à chaque match et de le critiquer pour une performance en match amical alors que le gars il commence à fatiguer vu le rythme de la saison en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais voilà la sélection c'est pas comme un club, je ne vois pas l'intérêt de convoquer un joueur, de le faire jouer titulaire à chaque match et de le critiquer pour une performance en match amical alors que le gars il commence à fatiguer vu le rythme de la saison en club.

C'est pas depuis l'italie qu'il fait des match de m**** ...

Sa fait un bout de temps maintenant d'où les déclarations de scolari

Mais bon on verra bien son état a l'euro même si je me fait pas trop d'illusion

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon , c'est toujours la même excuse

Le seul truc qu'on constate c'est que une fois sortis des défenses de la premiere league sa devient un joueur quelconque ..

Il n'arrive pas a jouer contre des équipes qui défendent bien c'est tout ...

Il n'a jamais réussi a s'imposer dans un match contre une grosse équipe

Et on l'a bien vu mercredi même que c'etait amical

Au contraire de quaresma qui , des qu'il y a un gros en face il élève de suite son niveau de jeux ce que ne fait pas cris.

On dit que c'est car il est jeune mais il a 23 ans on va pas dire sa jusqu'à ses 30 ans non plus ..

Donc j'espère que l'euro prouvera enfin qui il est et qu'il va tout déchirer ^_^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon , c'est toujours la même excuse

Le seul truc qu'on constate c'est que une fois sortis des défenses de la premiere league sa devient un joueur quelconque ..

Il n'arrive pas a jouer contre des équipes qui défendent bien c'est tout ...

Il n'a jamais réussi a s'imposer dans un match contre une grosse équipe

Et on l'a bien vu mercredi même que c'etait amical

Au contraire de quaresma qui , des qu'il y a un gros en face il élève de suite son niveau de jeux ce que ne fait pas cris.

On dit que c'est car il est jeune mais il a 23 ans on va pas dire sa jusqu'à ses 30 ans non plus ..

Donc j'espère que l'euro prouvera enfin qui il est et qu'il va tout déchirer ^_^

 

T'inquiète pas il déchirera. On parle de Cristiano, pas d'un joueur quelquonque et si Scolari arrive a mettre en place une bonne compo, se sera que bénéf pour nous, il est motiver pour l'euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon , c'est toujours la même excuse

Le seul truc qu'on constate c'est que une fois sortis des défenses de la premiere league sa devient un joueur quelconque ..

Il n'arrive pas a jouer contre des équipes qui défendent bien c'est tout ...

Il n'a jamais réussi a s'imposer dans un match contre une grosse équipe

Et on l'a bien vu mercredi même que c'etait amical

Au contraire de quaresma qui , des qu'il y a un gros en face il élève de suite son niveau de jeux ce que ne fait pas cris.

On dit que c'est car il est jeune mais il a 23 ans on va pas dire sa jusqu'à ses 30 ans non plus ..

Donc j'espère que l'euro prouvera enfin qui il est et qu'il va tout déchirer ^_^

Je dois dire que je n'ai pas vu beaucoup de Quaresma,mais il doit sacrément fort pour avoir un meilleur niveau que Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau qu'il a a manchester non mais en selection il y a pas photo

Contre chelsea ou encore arsenal , Quaresma a fait des match monstrueux , lassana diarra doit s'en souvenir tout comme lehman qui avait du remercier son poto 2 fois :P

Contres les gros il est toujours excellent , ce que n'a pas réussir a faire ronaldo

Et il faut se rappeler que avant personne ne parler de ronaldo et on disait que quaresma c'etait la futur star portugaise. Au sporting Quaresma faisait oublier cris il était beaucoup plus fort que lui.

Mais ronaldo a eu la chance de tomber dans le bon club et surtout avec le meilleur entraineur du monde.

Ce qui malheureusement quaresma n'a pas eu au barca ou il a pas su s'imposer surtout grâce a une longue blessure qui la privée de l'euro 04 et de la cdm 06 et ronaldo a eu la chance d'être connus " a sa place" a ce moment la .

Tout çà pour dire que ce qu'ils disent que quaresma n'est qu'une copie ratée de cristiano se trompe lourdement et je pense qu'il vont être surpris a l'euro ou ça risque d'être luis la star portugaise et non ronaldo sauf si ronaldo passe enfin un cap supérieur , celui du niveau international.

Et le jour ou les deux seront en forme et a leur meilleur niveaux vous verrais ce que sa fera .

Malheureusement je n'y crois pas trop pour cette année , car on est en reconstruction encore mais je crois que la cdm 2010 on ferra mal , Tous les joueurs auront plus l'expérience , et en connaissant les jeunes talent qu'on a ...

Mais çà me déplairé pas que çà se fasse cette année :P mais j'en doute .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi çà a toujours était comme çà avec lui contre les "petits" il fait quedal mais une fois un gros en face en dirait qu'il est plus alaise :wacko:

On la bien vu contre l'italie sa avait beau être oddo ou zambrotta en face , il passait ..

J'espère de tout cœur qu'il va prouver sa vrai valeur et qu'il aura son niveau de 06/07 ou il était génial.

Car tous le monde le trouve sur- estimé alors qu'on son vrai niveau est monstrueux.

J'espère qui me fera pas mentir et te décevra pas :P Bon après tu t'en fous t'es pas portugais ^^

âpres faut voir ce que scolari va faire , si il va être remplaçant ou pas .. faut voir :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe type ça devrait être ça:

 

 

Quim

 

Pepe Bruno Alves

Miguel Caneira

 

Maniche Veloso

 

Simao Quaresma

C.Ronaldo

 

Nuno Gomez

 

 

Franchement c'est pour moi l'équipe parfaite.

 

Ricardo: Depuis quelques temps pas super. Quim franchement il assure

 

Miguel reste un milleur joueur que Bosingwa meme si ce dernier a d'énormes qualité

 

Alves et Pepe sont j'dirais très complémentaires.

 

Caneira reste le meilleur ARG.

 

Veloso énorme potentiel je sais pas si c'est pas un peu risqué qu'il joue a l'euro mais sa reste une bete ensuite Maniche sa reste un super milieu de terrai avec une frappe de balle assez balèze.

 

Simao c'est un peu le Luis Figo quand meme c'est un peu l'homme a donner des caviars alors que Quaresma est un peu le magicien de l'équipe avec Cris.

 

Cristiano pourrait jouer derrière Nuno mais pourrait aussi altérner avec Simao et Quaresma car il reste un enorme millieu mais aussi Portugal a besoin de bon scoreur et actuellement le milleur qu'on a au portugal reste ronaldo.

 

Ensuite je dirai Nuno Gomez car sa reste l'attaquant numéro un au portugal important dans les moments importants genre lors de la victoire en 2004 contre l'espagne etc..

 

Ensuite le capitaine je dirai quand meme un Simao ou un ronaldo mais j'pencherai plus sur un ronaldo bien evidemment.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...