Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je profite de ce post ou vous parlez de So Foot.

 

Vous avez lu un peu les commentaires sur certains articles, notamment sur CR. C'est juste fantastique, les mecs sont rageux contre Ronaldo et toute la premier league à un point inimaginable, ils s'en étouffent presque. Enfin pour eux le Calcio c'est le meilleur championnat au monde et la premier league de la m****.

 

Le principe de So Foot c'est de casser tout le monde, il faut prendre ça au 2ème degré. Ils n'épargent personne si demain ils "tacles" Drogbite c'est pas pour autant qu'ils ne vont pas tacler Ronaldo. En plus je trouve qu'ils le font bien. Ce n'est pas des rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le match aussi Frédo ??

 

Oui j'ai vu le match....

J'ai trouver Thuram très bon, Abidal a fait de belle chose sur son coté, Sagnol a foiré son premier centre mais les a réussi ensuite, Anelka pour moi il reste le meilleur (mais c'est un avis perso), j'ai bien aimé l'entrée de Benzema, Malouda a montré de belle chose.

Pour les deception: j'ai trouver L.Diarra mauvais, lui qui a l'habitude de jouer juste il a perdu deux ballon a 25m de nos cages; et aussi Vieira que j'ai trouver en dessous de son niveau mais je ne m'inquiète pas pour lui: il sera opérationnel pourl'EURO, c'est un vrai pro ce type.

Après si tu veux tous savoir j'aurai aimer voir Mexes et Evra jouer....et il nous a manquer Makélélé.

Mais ce n'est pas ma première deception: y'a eu Giuly, Pires, Trézégol et même un gars comme Malbranque que j'orai aimé voir jouer en équipe de france juste dérrière les deux attaquant; mais bon Domenech a sa composition dans la tète et il garde la même depuis 3ans, et dans l'ensemble ses résultat au sein de l'équipe de france lui donne raison.....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'equipe que j'aimerai voir pour le match contre l'anglettere même si je sais que domeneck testera jamais sa ses sa

 

 

 

Coupet

Sagnol(Sagna)-------------Gallas--------Thuram(Mexes)------Evra(Abidal)

 

Viera-------Makelele(Toulalan)

 

Ribery(Govou) Ben Arfa(Malouda)

Nasri

Benzema(Anelka)

 

 

puisque Domeneck est un c** il va plus Rappeler trezeguet , Pires , Guily etc... et il va jamais tester d'autre disp il restera sur sa disp habituel sa veut dire sans animation de jeux et sans distributeur de ballon

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :ptdr: c'est reparti pour des années de galères pour le MarocIls ont un abruti et ils le gardent
:D
Maroc: Henri Michel viré par la FédérationLe site marocain Le Matin indique ce jeudi que La Fédération marocaine de football a décidé de limoger le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Henri Michel, après une réunion de ses principaux dirigeants. La FRMF a précisé que cette décision faisait suite au "comportement extra-sportif manifesté lors de la conférence de presse qu'il a tenue le 31 janvier au retour de l'équipe nationale du Ghana". En effet, Henri Michel avait déclaré lors de son retour que le Maroc ne disposait pas de joueurs du niveau de Didier Drogba ou encore de Samuel Eto'o. "Il est anormal de continuer à dire que nous pouvons et devons remporter la CAN sans en avoir les conditions appropriées. Nous ne disposons pas de joueurs de cette stature et le championnat national n'a pas encore atteint un tel niveau", avait-il avancé pour expliquer l'élimination précoce des Lions de l'Atlas. .:football:.
;) Un soulagement pour tout le Maroc croyez moi, vous pouvez rever à quelque chose maintenantJe plains le prochain pays qui aura la stupidité de prendre Henri Michel

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Portugal la plus dur place c'est buteur

et moi je trouve que Makukula a pas trop raté il a récupérer plusieur ballon a tiré sans reussite, j'ai deja vu N.Gomes ne rien faire durant un match ou quasi rien.

donc sava il peux encore mieux faire

 

 

on ne jette pas un entraineur car il n'y a plus la reussite d'avant

en 2004 on a perdu face a l'italie et regarder la coupe d europe...en final

personne a fait mieux que lui : 1final + 1demi en 2ans !!!!

scolari doit juste travaillé une nouvelle tactique car les tetes sont differentes

moi j'y croi sur le Portugal en 2008... car franchement de la 10e a la 45e minute le Portugal dominait de A a Y !! Z c'est les contre attaque Italienne.

 

je suis aussi exaspéré de voir Quaresma tenté des choses qui ne mene a rien...

 

Forca Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'equipe que j'aimerai voir pour le match contre l'anglettere même si je sais que domeneck testera jamais sa ses sa

Coupet

Sagnol(Sagna)-------------Gallas--------Thuram(Mexes)------Evra(Abidal)

 

Viera-------Makelele(Toulalan)

 

Ribery(Govou) Ben Arfa(Malouda)

Nasri

Benzema(Anelka)

puisque Domeneck est un c** il va plus Rappeler trezeguet , Pires , Guily etc... et il va jamais tester d'autre disp il restera sur sa disp habituel sa veut dire sans animation de jeux et sans distributeur de ballon

 

Abidal remplaçant, c'est beau de réver... :sleep: !!

Par contre je n'ai pas compris pourquoi NASRI n'a pas été selectionné en A!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais est-ce-que quelqu'un pourrait me dire qui sont les hommes forts et les maillons faibles du match coté suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement ce n'était pas un match si catastrophique...

A vous entendre on dirait que c'est la fin du monde!!

 

forcement on aime pas voir notre selacao en difficulté donc on peux dramatisé et exagéré,

mais je repete en 2004 on a perdu contre l'italie et voila le joli euro !!!

 

il ne faut pas dramatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis allé au stade voir le match. Et franchement de se que j'ai pu apercevoir c'est pas si alarmant que sa déjà en première mi-temps on a fait le jeu mais sur une erreur défensive on c'est prit un but ensuite les deux autres bah c'est le foot... faut dire que Fernando Meira a été particuilièrement mauvaise comme milieu défensif tout comme Carvalho qui a mal joué alors qu'Alves au niveau aérien a été imparable. Ensuite c'est sûr que les joueurs qu'on le mieux jouer sont certainements Quaresma, Bosingwa c'est debrouillé mais franchement Miguel me manque et Nani a fait une superbe entrée. Ronaldo lui il avait un peu de la peine il c'est pas beaucoup donné en meme temps faut bien lui pardonner vu la saison qu'il fait avec Mu espérons juste qu'à l'Euro il soit au niveau de nos espérances. Pis sinon je pense que notre point faible reste toujours l'attaque. Makukula c'était limite si il notait pas les défenseurs. Mais bon contre les italiens c'est pas évident et en plus c'est un joueur assez lourd plutot de surface juste là pour pousser la balle au fond des filets. Almeida particulièrement mauvais, courait pas a loupé une immense occas. franchement Nuno Gomes montre quand meme bcp plus quand il joue et j'espère qu'il sera l'attaquant principal lors de l'EURO c'est un bon gaillard qui a d'enorme qualité.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi le soucis au portugal ce n'est pas la compo: tout vos formations sont compétitive et n'ont pas de complexe a avoir viis-à-vis des plus gros....mais le problème c'est que vous ne savez pas jouer collectivement.

Peut ètre que ce vient en partie de Scolari....vous vous reposez trop sur C.Ronaldo et sur Quaresma

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis peut-être qu'ils ont du mal à se remettre du départ de leur capitaine emblématique Luis Figo, CR à tout pour être son digne successeur mais il faudra qu'il prenne autant de responsabilité que Figo le fesait, mais bon la situation du Portugal n'est pas non plus catastrophique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que nan ce n'est pas catastrophique: ils seront encore présent durant cet Euro surtout qu'ils ont un groupe à leur porter.

Mais le Portugal a comme ambition de gagner l'euro et même sans ce référé au dernier match face à l'Italie: je les trouves globalement inférieur à l'Allemagne, l'Italie et la France.

Ile leur manque un truc pour franchir un pallier et ètre au niveau des gros d'europe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que nan ce n'est pas catastrophique: ils seront encore présent durant cet Euro surtout qu'ils ont un groupe à leur porter.

Mais le Portugal a comme ambition de gagner l'euro et même sans ce référé au dernier match face à l'Italie: je les trouves globalement inférieur à l'Allemagne, l'Italie et la France.

Ile leur manque un truc pour franchir un pallier et ètre au niveau des gros d'europe

Je me suis dit la même chose, et pour moi ça serait un attaquant de top niveau, même Pauleta qui est un trés grand attaquant n'a jamais brillé dans les grandes compétitions, il brillait seulement dans les matches de qualifications, c'est dailleurs grâce a ça qu'il a battu le record d'Eusébio, si le Portugal arrive à avoir un attaquant de grande classe, ils auront plus de choses de gagner une compét, et ils n'ont aussi peut-être pas la rigueur défensif et tactique des 3 équipes que t'a cité, car dans le football moderne, ça devient de plus en plus prépomdérant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais est-ce-que quelqu'un pourrait me dire qui sont les hommes forts et les maillons faibles du match coté suisse.

 

Je dirai Bennaglio bien sur Barnetta un peu moin étincelant que d'habitude mais bon quand meme, et je dirai aussi une tres bonne entrée de Grichting...

 

Les moin bon Yakin et Nkufo inexistant pour moi...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...