Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Sûrement parce que les joueurs ne s'entendent pas assez, et n'arrivent pas à gagner ensemble et c'est justement ça qui casse tout dans cette équipe plutôt jeune et très dynamique.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas trop que carvalho nous manquera!

on a meira et andrade!

et aussi bruno alves je l'ai vu jouer beaucoup de match avec le porto et il fort!

mais j'espere que pepe jouera un de ces match!

trop cool le retour de maniche!!

mais ce qui m'enerve c'est que scolari aille toujours chercher nuno gomes et tiago, moi je les aime pas du tout!!

il font presque rien quand ils jouent!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas trop que carvalho nous manquera!

on a meira et andrade!

et aussi bruno alves je l'ai vu jouer beaucoup de match avec le porto et il fort!

mais j'espere que pepe jouera un de ces match!

trop cool le retour de maniche!!

mais ce qui m'enerve c'est que scolari aille toujours chercher nuno gomes et tiago, moi je les aime pas du tout!!

il font presque rien quand ils jouent!!

 

andrade et meira sa marche pas contre l'arménie ont avaient une défense en carton sur le but le mec il est tout seul ,ils se fesaient prendre de vitesse ,ils étaient nul moi je dis vivement le retour de carvalho.

Numo gomes moi aussi je l'aime pas il sert un peu à rien mais tiago moi je trouve pas il joue assez bien je trouve :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur gardien allemand de ces 10 dernières années, c'était Kahn. Il est vraiment enorme, même quand il a passé une periode de disette et ou il a fait des erreurs, ce mec a la trempe des tout grands !

Maintenant, pour ce que j'ai vu d'eux, Timo (:wub:) me semble être le favori à la place de titulaire, il est très très bon, j'apprecie beaucoup son style

Enke je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison et la saison dernière, il est super solide, commet peu d'erreurs, c'est un remplacant de grande qualité aussi

 

Lehman je pense que c'est bon quoi, il s'en va, lui qui flinguait Oli sur son âge et la capacité à savoir s'arrêter à temps, je pense que la il en est grandement temps

j'ai jamais aimé ce mec, et comme gardien, on a vu à la dernière CDM que c'était plus le top, alors bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séléction contre la France :

 

Gardiens de but :

Abbiati (Atletico de Madrid, ESP)

Amelia (Livourne)

Buffon (Juventus)

 

Défenseurs :

Barzagli (Palerme)

Cannavaro (Real Madrid, ESP)

Chiellini (Juventus)

Gamberini (Fiorentina)

Grosso (Lyon, FRA)

Oddo (Milan)

Panucci (Roma)

Zambrotta (Barcelone, ESP)

 

Milieux de terrain :

Ambrosini (Milan AC)

Aquilani (Roma)

Camoranesi (Juventus)

De Rossi (Roma)

Foggia (Cagliari)

Gattuso (Milan AC)

Perrotta (Roma)

Pirlo (Milan AC)

 

Attaquants :

Del Piero (Juventus)

Di Natale (Udinese)

F.Inzaghi (Milan AC)

Lucarelli (Shakhtar Donetsk, UKR)

Quagliarella (Udinese)

Toni (Bayern Munich, ITA)

 

Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard et Gerrard blessé, c'est peut être l'occasion de voir un milieu Hargreaves-Carrick à l'oeuvre en équipe d'Angleterre :blush:

ce qui permettra pe etre a SAF de voir si ca pe etre meilleur que scholes hargo ou scholes carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...