Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Laissé au repos ? Fatigué de quoi ? :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que la Corée et la Thailande, c'est l'occasion de faire tourner, et d'essayer certains joueurs...

surtout que la Liga n'est pas encore terminé, ca explique l'absence de Ruud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footanglais.com/news/11623/Geor...du-retard-.html

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le mettre mais cela concerne la formation des jeunes footballeurs anglais, si ce n'est pas bon, effacez le ou si il y a un topic spécifique qui m'a échappé, si possible de le déplacer

 

Georges Prost qui est resté plusieurs saisons à s'occuper du centre de Formation de Southampton est rentré en France à Lyon. Il estime qu'en matière de formation l'Angleterre a énormément de retard par rapport à la France.

 

Après cinq saisons passées en Angleterre, Georges Prost qui s'est occupé du centre de formation de Southampton (Walcott, Bale), revient en France où il prend en charge à partir de la saison prochaine la formation à Lyon. Il est donc très bien placé pour comparer les deux systèmes et estime que les Anglais ont beaucoup de retard : "Les Anglais sont en retard. Il n’y a pas de préformation. Jusqu’à 14-15 ans, les jeunes s’entraînent deux fois par semaine. Il faut attendre 16-18 ans pour atteindre le même rythme qu’en France. Il y a de grosses lacunes tactiques. Ça empêche de combler leur retard." a déclaré chez nos confrères de Football 365, le nouveau directeur du centre de formation de l'OL.

 

src : footanglais.com

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga - 31/05/2007 - 10:33

Giuly frustré

Ludovic Giuly, l'attaquant français du FC Barcelone, a précisé qu'un changement de sélectionneur l'arrangerait.

 

"Je ne le déteste pas (Domenech), je lui reproche juste de ne pas m'avoir dit pourquoi il ne me prenait pas pour la Coupe du monde", explique le joueur du Barça, ajoutant: "je n'attends pas (de changement de sélectionneur dans l'espoir de revenir chez les Bleus) mais (ça) m'arrangerait." "J'aurais juste voulu qu'il me dise pourquoi, quitte à me dire: "T'es un enc..., t'es petit, t'es pas bon, je ne peux pas te blairer...". "Qu'il me dise la vérité", conclut Giuly.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga - 31/05/2007 - 10:33

Giuly frustré

Ludovic Giuly, l'attaquant français du FC Barcelone, a précisé qu'un changement de sélectionneur l'arrangerait.

 

"Je ne le déteste pas (Domenech), je lui reproche juste de ne pas m'avoir dit pourquoi il ne me prenait pas pour la Coupe du monde", explique le joueur du Barça, ajoutant: "je n'attends pas (de changement de sélectionneur dans l'espoir de revenir chez les Bleus) mais (ça) m'arrangerait." "J'aurais juste voulu qu'il me dise pourquoi, quitte à me dire: "T'es un enc..., t'es petit, t'es pas bon, je ne peux pas te blairer...". "Qu'il me dise la vérité", conclut Giuly.

 

eurosport.fr

il à dit exactement ces mots, il était grave remonté le Ludo Giuly dans "Luis attaque", il peut pas se le blairer à Raymond impressionnant :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chouette article de So Foot sur le nouveau Brésil http://www.sofoot.com/article-98707-le-nov...nga-sofoot.html

Des chemises affreuses (dessinées par sa fille, apprenti-styliste) et une vilaine coupe à la brosse : Dunga, c’est Pedretti croisé avec Gattuso.

Pendant l’horrible Mondial 90, on racontait que les mères brésiliennes, affligées par le niveau de jeu de la Seleçao, menaçaient leurs enfants à l’heure du repas à coups de : « Mange ta soupe, ou je dis dans le quartier que tu es un ami de Dunga ! » :ptdr:

 

je l'aimais bien Dunga moi, c'était un bon guerrier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Aragones arrêtera après l'Euro

Le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Luis Aragones, a annoncé mercredi qu'il quitterait son poste après l'Euro 2008, lorsque son contrat expirera. « J'ai dit à la Fédération qu'elle devrait me chercher un remplaçant après le championnat d'Europe », a-t-il déclaré devant la presse espagnole. « Je trouve ça normal qu'elle cherche à prendre une nouvelle direction après 2008 ». L'Espagne, deuxième du groupe F, se rend au Liechtenstein mercredi soir.

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 22 joueurs sélectionné par Dunga pour la Copa América:

Gardiens: Doni (AS Rome/ITA), Helton (FC Porto/POR)

 

Défenseurs: Alex (PSV Eindhoven/HOL), Alex Silva (Sao Paulo), Daniel Alves (FC Séville/ESP), Juan (Bayer Leverkusen/ALL), Maicon (Inter Milan/ITA), Kleber (Santos), Naldo (Werder Brême/ALL).

 

Milieux: Afonso (Heerenveen/HOL), Anderson (Manchester/Ang), Diego (Werder Brême/ALL), Elano (Shakhtar Donetsk/UKR), Fernando (Bordeaux/FRA), Gilberto (Hertha Berlin/ALL), Gilberto Silva (Arsenal/ANG)

Josué (Sao Paulo), Mineiro (Hertha Berlin/ALL), Zé Roberto (Santos).

 

Attaquants: Fred (Lyon/FRA), Robinho (Real Madrid/ESP), Vagner Love (CSKA Moscou/RUS

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Huntelaar dans tout ça ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème de cette sélection, c'est qu'ils n'ont pas de grands attaquants depuis... Eusebio.

Et à chaque fois (Euro 2000-2004, Mondiaux 2002/2006) çà leur a porté préjudice.

wé c sur avoir pauleta comme meilleur buteur en selection ça pousse a ce poser des questions :P

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...