Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Si il n'avait pas d'offre j'aurais dit c'est possible si plait à VG en pré saison mais il a des offres, il va donc réfléchir et sûrement prendre la décision de partir.

 

Mais j'espère que tu auras raison. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Breitner estime que son pays évolue à 10, ou presque, depuis le début de la compétition.

« Si Löw est courageux, il dira : "Je ne jouerai pas à 10"et il enlèvera Mesut Özil, a-t-il en effet déclaré à TZ. Ça serait la prochaine étape vers le titre, et surtout un grand pas pour le bien de l'équipe, a ajouté la légende de la Nationalmannschaft. Neuf joueurs se défoncent pendant 90 minutes alors que lui fait une promenade. On n'agit pas comme ça pendant une Coupe du monde. »

sofoot

 

 

tiens donc quelqu'un qui a remarqué l'anarque Ozil :) Encore 2 autres à démasquer et le compte est bon.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Breitner estime que son pays évolue à 10, ou presque, depuis le début de la compétition.

 

« Si Löw est courageux, il dira : "Je ne jouerai pas à 10"et il enlèvera Mesut Özil, a-t-il en effet déclaré à TZ. Ça serait la prochaine étape vers le titre, et surtout un grand pas pour le bien de l'équipe, a ajouté la légende de la Nationalmannschaft. Neuf joueurs se défoncent pendant 90 minutes alors que lui fait une promenade. On n'agit pas comme ça pendant une Coupe du monde. »

sofoot

 

 

tiens donc quelqu'un qui a remarqué l'anarque Ozil :) Encore 2 autres à démasquer et le compte est bon.

2 autres arnaques ? Pas autant qu'Ozil alors. C'est trop abusé lui. Il défend pas et devant il fait pas grand chose non plus. Quand t'as Draxler Schurrle Götze sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que lui qui a remarqué "l'arnaque Ozil", pour tout te dire en allemagne Ozil est en train de manger severe. Ils font tous une campagne dans les médias pour le voir dégager le pauvre.
Vous voyez y'a pas qu'en france qu'on change d'avis d'une façon agressive. Au dernier mondial Ozil était le dieu d'allemagne, et dans celui ci c'est le boulet à dégager d'urgence, à raison surement tant il ne donne pas satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema élu meilleur joueur du tournoi jusqu'a présent, vous en pensez quoi? pour moi y'en a quelques un avant lui meme si il a commencé très fort sa coupe du monde

 

ce joueur est quand meme une p***** d'énigme, c'est un excellent joueur mais sa finition est tellement naze, vous pensez qu'il faudrait le faire jouer dans quel dispositif en équipe de france? on a pas les super ailiers capables de marquer une c**é de but par saison comme au réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que certains ne deversent leur haine :

 

Edit : L'Indice Castrol a déjà été utilisé à l'occasion des Coupes des Confédérations de la FIFA 2009 et 2013, ainsi que pendant la Coupe du Monde 2010. Cet outil utilise les dernières innovations de la FIFA en matière de collecte des données, lesquelles sont ensuite analysées individuellement par l'équipe d'Analystes de Performance Castrol. Chaque passe, chaque tacle et chaque appel est mesuré et analysé afin de savoir s'il a eu un impact positif ou négatif sur la capacité de l'équipe à maquer ou à éviter un but. Les Analystes de Performance Castrol compilent ensuite toutes ces données pour attribuer une note sur dix à chaque joueur : plus la performance est bonne, plus la note augmente.

 

 

 

 

Classement très bizarre qui met robben 6eme par ex, James que deuxieme, Neymar 8. Varane 3, ayant toujours les stats de son côté.

Perso si VP monte puissance c'est mon attaquant dans l'équipe type, sinon aucun 9 n'a fait mieux que Karim. Donc équipe type mais c'est tout, ou sinon on met pas de 9. Statistiquement il fait parti des plus décisifs du mondial, et on lui refuse deux buts en plus.

Il n'a pas été décisif en quart et un peu lourd. C'est pas la coupe des individualités.

 

 

Varane dans l'équipe type largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et tu veux que je te dise quoi, c'est pas la coupe des défenses ^^. Ca doit enlever tout ce qu'il a fait de mieux que les autres et son rôle prépondérant dans le parcours de la france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est pas dans l'équipe type pour ça, il n' a pas été décisif. Luiz, Hummels, Garay ont allié bon niveau et efficacité.

 

Mais pour moi Robben, c'est le meilleu pour le moment avec James, mais lui n'est plus là.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il n'a pas été décisif lol ? Le seul qui a son niveau dans cette coupe c'est Hummels (qui a eu un peu de mal à rentrer dans la coupe)

C'est le défenseur le plus décisif du mondial, c'est celui qui a fait le plus de passes clés, c'est celui qui a arrêté le plus d'occasions adverse

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que certains ne deversent leur haine :

 

 

 

 

 

 

Classement très bizarre qui met robben 6eme par ex, James que deuxieme, Neymar 8. Varane 3, ayant toujours les stats de son côté.

 

Perso si VP monte puissance c'est mon attaquant dans l'équipe type, sinon aucun 9 n'a fait mieux que Karim. Donc équipe type mais c'est tout, ou sinon on met pas de 9. Statistiquement il fait parti des plus décisifs du mondial, et on lui refuse deux buts en plus.

Il n'a pas été décisif en quart et un peu lourd. C'est pas la coupe des individualités.

 

 

Varane dans l'équipe type largement

 

il a toujours était nonchalant ( je pense que c'est pour ça que les gens ne l'aime pas, serieux si il se bougeait un peu plus le c** qui pourrait le critiquer). Tu penses que le ramadan + le match a 13h l'a terminé physiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'pense qu'il est cramé et que les conditions sont pas superbes ni pour lui ni pour personne dans cette CDM sauf pour les sud américains. Les amerlocs ont mangé les europeens seulement dans l'intensité et puis c'est tout. Et ça rend le parcours d'un van gaal ou robben encore plus fou et voila.

En plus de revenir de blessure, il a fait une saison complète, c'est le joueur qui a joué le + de match au real ou dans le top 3 avec Ramos, il a joué blessé une finale de LDC. Bref voila à voir sa saison.

 

 

 

Messi a dit qu'après son match de 13h ses jambes pesaient 100kg.

 

 

Mes meilleurs joueurs : James de loin puisque toujours juste et décisif à chaque match.

deuxieme chapeau : Robben (qui malgré toute son activité n'est pas archi décisif), Neymar, Muller

troisieme chapeau:, Benzema, hummels, vertonghen, varane, hummels... J'hésite à y mettre un dempsey aussi. Enfin voila ce genre de joueurs qui ont été globalement bons voire très très bon sur un match mais pas extraordinaire sur d'autres. Campbell ? Son match contre l'uruguay est une référence en 9 dans ce mondial, après on l'a pu trop vu..

 

 

J'ai des difficultés à y dégager une équipe type perso lol, même au niveau des gardiens. Si l'allemagne va en finale ca sera surement neuer. Est ce que neuer a fait mieux que le gardien nigérian, navas ou ochoa ?

Tiens en parlant du loup

10390256_10152463034921840_7174698689019

 

 

 

 

 

On a encore deux matchs et ce sont les matchs les plus importants.


Mes meilleurs dc : Medel (pas non plus extraordinaire dans le jeu), Hummels, Vertonghen, Varane

Mes meilleurs milieux : Kroos qui a le meilleur taux de passe dans cette coupe, et puis ??? lol edit : marquez ?

attaquants : Sanchez le grand oublié, Robben, Karim, James, Muller, Messi, ... ?


Et les intermittents : genre Di Maria, Higuain, VP

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réfléchi aussi à un début d'équipe type, au milieu j'avais pensé à ça :

 

Hector Herrerra - Kroos

James

Devant, j'en vois 4 qui se détachent pour 3 places : Muller, Robben, Messi (faut reconnaître qu'il a été super décisif et qu'il monte en puissance dans le jeu) et Sanchez avec Karim et RVP un peu en retrait par rapport à ces 4 là.

 

Derrière, c'est plus chaud je trouve, Hummels - Varane dans l'axe oui ça tient la route, par contre, pour ce qui est des latéraux, je dois admettre que je n'ai aucune idée en tête.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sky à la différence que Breitner est à ma connaissance la seule ancenne gloire à le critiquer ouvertement.

Sinon en ce moment les media allemands s'en prennent quasi à toute l'équipe hein

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote d'ivoire ouais c'était leur meilleur joueur mais bon il passe pas le cap des poules. Johnson des usa ? y'a le mec de l'italie qui passe pas les poules non plus. Un japonais à droite il me semble qui était pas mal mais pareil ça passe pas les poules. Lahm sinon hein ^^

 

 

Pour l'instant dans leur équipe type ils ont pas réfléchi comme nous, ils ont mis 4 DC : Varane Silva Hummels vertonghen

Je sais c'est assez incroyable de mettre Silva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...