Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

serieux?? je savais pas que C.Ronaldo allait avoir un match de suspension :s

pi sinon j'ai trouvé que le Portugal avait bien joué tous ses match mais j'ai été un peu decu pour le match contre la Serbie enfin je m'attendais a mieux mais c'était pas desastreux non plus ^_^

 

moi aussi je suis assez confiante pour l'euro 2008 :bj:

 

et comme pour la coupe du monde je suis a fond derriere eux :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tant mieux qu'il soit suspendu :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari va retourner au Brésil

 

L'actuel sélectionneur du Portugal Luiz Felipe Scolari a de nouveau fait part de sa volonté de jeter l'éponge après l'Euro 2008 et a laissé la porte ouverte à un retour chez les Auriverde.

"Après 5 ans et demi, l'heure du changement est venu. Un entraîneur devrait rester 3 ou 4 ans maximum à la tête d'un club ou d'une sélection." a déclaré le sud-américain. Le technicien brésilien, qui a officié pour le Portugal lors de l'Euro 2004 et de la Coupe du Monde 2006, avait conduit la sélection auriverde au 5ème titre mondial en 2002. La forte presion entourant son mandat l'avait conduit à se retirer mais Scolari serait de nouveau tenté par le poste actuellement détenu par Dunga qui vient de remplacer Parreira après le dernier Mondial décevant.

 

"Je pense qu'il est possible pour un brésilien de pouvoir gérer l'équipe nationale en étant basé en Europe. Quasiment 75 % de la sélection y évolue, il faut simplement se tenir à un plan de travail et aller au Brésil une fois par mois pour observer quelques matches et joueurs. Hiddink s'occupe de la Russie et il vit aucx Pays-Bas, je trouve ça très intéressant. Je pourrais examiner une offre du Brésil ou d'une autre équipe nationale." a rajouté Scolari, régulièrement annoncé à la tête des Three Lions depuis la dernière Coupe du Monde.

 

sports.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

On parle de mourinho comme possible manager d'Angleterre mais c'est totalement impossible.

Tu le sais trés bien , il ne veut pas entrainer une autre selection que le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008 ça pourrait aussi être l'année du changement pour Rossé alors... On peut pas nier qu'il est un bon entraîneur, et de plus il a toujours dit qu'il rêvait de prendre la tête de la sélection un jour.

 

Le problème est : est-ce qu'il supportera de jouer quelque chose comme 10 matchs par saison? Je le conçois mal, connaissant le personnage il a besoin de plus que ça. Il aime bien être sur le devant de la scène, et c'est pas la sélection qui lui apportera ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêter Mourinho c'est quand mm l'un des meilleurs entraineurs du monde ,certes il a un comportement bizare (ke jaime bien q'ailleurs) mais il est vraiment trés fort ,que ce soit tactiquement ,ou psychologiquement ,il suffit de voir le chelsea d'hier aprés la mi-temps.Si vous avez des doutes sur lui allé voir son palmarés ,impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le "Rossé" j'espère que t'es pas sérieux et que tu crois pas que ça se prononce comme ça. :wacko::blink:

On est pas Espagnol, on prononce pas le J avec le son R. <_<

Ca se dit José tout simplement. -_-

 

Merci de la précision, je suis quand même rédacteur, je sais écrire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/04 12h20 - Football, CM 2014

 

Le Mondial 2014 quasiment au Brésil

 

Selon toute vraisemblance, la Coupe du Monde 2014 devrait se tenir au Brésil après le retrait de la candidature colombienne.

Selon le principe d’alternance, la Coupe du Monde de football 2014 se déroulera en Amérique du Sud. Seul concurrent du Brésil, la Colombie a mis fin au maigre suspense an annonçant son retrait de la course. La FIFA doit dévoiler en novembre prochain le nom de l’hôte du Mondial. Pour le Brésil, il s’agirait d’une deuxième fois après 1950.

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc laren serait sur le point de rappeller smudge en equipe d'angleterre!!! en l'absence de wayne rooney suspendu pour le prochain match de l'angleterre et n'etant pas sur d'etre autorisé a appeller michael owen en raison du conflit opposant la FA et newcastle , le selectionneur anglais pourrait faire appel a alan smith en pointe de l'attaque pour le match qui aura lieu le 6 juin prochain en Estonie. alan smith a deja été appelé 16 fois sous les couleurs des three lions et sa derniere selection remonte a 18 mois

 

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7170571,00.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu m'étonnes qu'il va le rappeler, avec les deux derniers matchs qu'il a fait... B)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait-il des photos du nouveau maillot de l'équipe de france pour l'euro 2008, j'ai lu dans le journal "l'equipe" recement qu'un nouveau maillot attendait la qualification à l'euro de l'equipe de france ET que la couleur du maillot a l'exterieur était (jte trouve sa méga excitant) ROUGE.

MY GOD faut que je le vois je remercierais mille fois celui qui me trouvera(ai) un lien ou l'on puisse nous"forumeur/se le voir.

 

 

preuve sur le net http://www.radiofrance.fr/thematiques/spor...05442&nid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: Je vois trop bien l'Equipe de France en rouge...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Joli scoop!!!

 

Pires est sur la liste noire aussi, car lui il a couché réellement avec

 

et le lui a fait savoir lors d'un entrainement, info personnelle

Ces mecs.... Il est pas marié Pirès?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires sa m'etonnerai pas... et puis sa explique pourquoi la belle Estelle Denis est avec ce vieux de Raymond et qu'elle veut pas se marier.

 

Pour Giuly sérieux comment il peut croire sa, c'est un père model et il aime trop son fils et sa femme pour allez coucher avec une autre. (et puis de toute façon il est trop petit pour elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...