Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Y vaut quoi ce Defour ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de la famille à Le Pen :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cuit, en ce moment.

C'est vrai?

 

Il me semble que cette saison, il revient fort. A moins que sa situation n'ait changé ces dernières semaines.

 

Perso j'ai hâte de voir Meunier jouer chez les diables, après son gros match face au Standard dimanche. Quand il aura le poste, il ne le lâchera plus.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai?

 

Il me semble que cette saison, il revient fort. A moins que sa situation n'ait changé ces dernières semaines.

 

Perso j'ai hâte de voir Meunier jouer chez les diables, après son gros match face au Standard dimanche. Quand il aura le poste, il ne le lâchera plus.

 

 

Meunier a déjà beaucoup à faire il peut pas être au (De)four et au moulin.

 

 

 

 

 

Là il va comprendre ! Tiré par les cheveux mais tout ce que j'avais sur l'instant :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier aurait fait une belle carrière avec Tudor.

Arbitré par Stéphane Moulin.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Defour on l'a pisté à United avant qu'il n'aille à Porto. C'est un milieu de terrain assez banal au niveau de la technique et de la vision du jeu, par contre c'est un vrai poison si tu lui demandes de suivre un joueur, il exécute un pressing exceptionnel et a une très bonne combativité. Il est en concurrence avec Dembélé, souvent dans les gros matchs Defour joue pour embetter le meneur de jeu adverse, par exemple les deux matchs contre la Croatie il s'occupait de Modric et ça a été très concluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet - Meunier, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen - Witsel, Defour, Fellaini - Hazard, De Bruyne, Benteke

 

Fat :)

Et Lestienne :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écarté de la sélection parce qu'il a fait venir sa meuf dans sa chambre d'hôtel durant une sélection avec les espoirs :(

 

Mais il est aux portes de la sélection aussi, même si je le trouve pour le moment un peu moins bon.

 

J'ai pas raté une blague hein là? Rassure moi PJ :D

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...