Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Vous arrivez à sortir un bon joueur ?

PERSONNE propose du mouvement.

Je trouve Pogba pas mal dans la disponibilité même si il pêche dans ses transmissions surtout entre les lignes ou quand il allonge. Il a une belle technique qui lui permet de se mettre rapidement face au jeu et de pouvoir tourner le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu cette équipe aussi nulle, je suis dégouté, et dire que je perds 90 minutes alors que j'ai des revisions super importantes à faire pour demain :^: .
Faut revoir les fondements de notre formation, c'est pas possible p*****. Toutes les équipes de bas de tableau ont des joueurs qui se déplacent mieux que les notres, qui sont + techniques, qui sont des vrais footballeurs. Des buffles en EDF c'est bon ça va 5 minutes.

 

 

edit : moui alruud. Et Payet a fait aucune erreure sur cpa, mais dans le jeu lui aussi c'est pauvre, même s'il est loin d'être aidé. AH Sagna a fait un bon centre, je le releve :D. Giroud et ses controles à 5 mètres, de toutes façons c'est un pivot le mec, alors faut du soutien pour reprendre le ballon ensuite, ils sont où ?

 

Et Ribery il joue tout seul là, 1 contre 11, il veut tous les dribbler et il perd systematiquement la balle.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Lloris fait une grosse erreur d'appréciation sur le but maintenant dire qu'il est surrestimé il faut arrêter de dire n'importe quoi et en profiter dés la première erreur de raconter un vieux truc moisi !!!

 

Qu'est ce que t'as pensé de son action vendredi sur le poteau ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que t'as pensé de son action vendredi sur le poteau ?

 

Il relâche le ballon sur une "frappe" proche et est directement vif de geste pour gêner le porteur. Le poteau le sauve mais ça fait partie jeu même si il aurait dû être plus précis sur la "frappe". Qu'est ce que tu penses de tous ses arrêts décisifs avec les Bleus et les Spurs ???

 

Ca me fait rire, il fait une erreur avec les Bleus et il faut le descendre et Evra et Benzema foutent rien depuis un bon moment pourtant c'est un scandale de les critiquer. Soyons sérieux....

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire. Nasri et Karim vont rentrer en seconde et Ribery va arriver a jouer un peu plus collectif ça va le faire.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque simplement de talent. En fin de première période, Valbuena a l'occasion de lancer un gros contre, mais son manque de vista l'en empêche. Matuidi j'suis sur le c**, on en parle souvent comme d'un cador, le mec est techniquement mauvais.

J'pense que vous manquez de joueurs de collectif. Deschamps se cantonne à aligner les meilleurs joueurs, les plus gros noms, mais ne pense pas au collectif. Vos ailiers sont des ailiers d'élimination, les milieux ont des rôles de récupérateurs, et l'attaquant ne propose pas de solutions en pivot.

 

Votre entraineur a tout faux.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il relâche le ballon sur une "frappe" proche et est directement vif de geste pour gêner le porteur. Le poteau le sauve mais ça fait partie jeu même si il aurait dû être plus précis sur la "frappe". Qu'est ce que tu penses de tous ses arrêts décisifs avec les Bleus et les Spurs ???

 

Surestimés et entrecoupés par pas mal d'erreurs.

Tu le sais très bien c'est pas la première fois qu'on en parle.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque simplement de talent. En fin de première période, Valbuena a l'occasion de lancer un gros contre, mais son manque de vista l'en empêche. Matuidi j'suis sur le c**, on en parle souvent comme d'un cador, le mec est techniquement mauvais.

J'pense que vous manquez de joueurs de collectif. Deschamps se cantonne à aligner les meilleurs joueurs, les plus gros noms, mais ne pense pas au collectif. Vos ailiers sont des ailiers d'élimination, les milieux ont des rôles de récupérateurs, et l'attaquant ne propose pas de solutions en pivot.

 

Votre entraineur a tout faux.

Oh, ça va le Belge qui nous prend de haut avec sa nouvelle grosse équipe :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surestimés et entrecoupés par pas mal d'erreurs.

Tu le sais très bien c'est pas la première fois qu'on en parle.

 

Je me demande si tu le regardes si souvent que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Matuidi j'suis sur le c**, on en parle souvent comme d'un cador, le mec est techniquement mauvais."

 

:D Non mais Matuidi c'est le mec le plus surcoté de la planète foot, je vois pas d'autres solutions là. mondoudou pensait que c'est Ozil, Ozil quoi, par rapport à matuidi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si tu le regardes si souvent que ça !!!

 

C'est ça le pire, je le regarde pas tant que ça et pourtant je vois pas mal d'erreurs.

 

" Matuidi j'suis sur le c**, on en parle souvent comme d'un cador, le mec est techniquement mauvais."

 

:D Non mais Matuidi c'est le mec le plus surcoté de la planète foot, je vois pas d'autres solutions là. mondoudou pensait que c'est Ozil, Ozil quoi, par rapport à matuidi :D.

 

Non c'est très clairement Ribery depuis quelques semaines.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre lateral droit est toujours plus impliqué dans les actions que le gauche. Est ce du au fait que Ribery ne combine presque jamais avec son latéral?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca abidal belle défense :P

 

Mais personne ne va en parler de sa prestation catastrophique.

 

Il est ou Clichy sur l'action?

 

Lloris au top niveau. Sa plus mauvaise prestation. Surement un projecteur mal reglé :P

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...