Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Vraiment une très très grosse ambiance hier dans le stade, certainement la plus belle depuis le début des qualifications (depuis très longtemps en fait). La défaite des croates à grandement contribuer à la fête.

 

La communion entre le public et les joueurs à la fin du match était magnifique. 15 minutes après le coup de sifflet final, le stade était encore presque rempli. Je n’ose pas imaginer ce qu’il se passerait si on venait à ce qualifier lors du dernier match contre le Pays de Galles.

 

Après le match je me suis fait un hamburger sauce Brazil :)

 

Pour info c’est bien la différence de but qui compte en cas d’égalité mais moi aussi je vois bien les serbes accrocher la Croatie :)

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S51cgP8YEgA

T'es sûr que c'est la diif de but ? :D Parce que si ça l'est la on a vraiment un grand pied au Brésil ! :) J'vais tenter d'aller passer mon été là-bas en 2014 ce serait tellement fou !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le site de la Fifa c'est bien la différence de but qui prime avant les confrontations entre les equipes concernées !! :D On est vraiment tout proche la c'est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le site de la Fifa c'est bien la différence de but qui prime avant les confrontations entre les equipes concernées !! :D On est vraiment tout proche la c'est génial :)

On a fait un grand pas hier mais il faut quand même garder les pieds sur terre, par exemple une défaite en Croatie par 2 buts d’écart réduirait la “différence de différence de buts" de 4 buts et notre avance pourrait presque être réduite à néant.

 

Je reste tout de même très optimiste quant à nos chances de qualification :)

 

Courtois a annoncé qu’il resterait à l’Atletico la saison prochaine. C’est une bonne chose pour lui et pour l’équipe nationale. A un an de la coupe du monde il a besoin de jouer et je ne suis pas certain que Mourhino l’aurait installé en tant que numéro 1 dès cette saison. Il va pouvoir continuer à s’épanouir une année de plus à Madrid et en plus il découvrira les joies de la LDC.

http://www.lesoir.be...rid-par-chelsea

 

Bonus d'hier :

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de l'Algérie, qui gagne 3-1 au Benin, maintenant il reste un déplacement au Rwanda, et la réception du Mali, avec 4 points on devrait se qualifier pour la dernière étape avant la coupe du monde !

On y croit.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Boudebouz c'est mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul du Mali 1-1 contre le Rwanda, l'Algerie est donc seule en tete du groupe. ;)

 

Algérie 9pts 4J 3V 0N 1D +7

Mali 7pts 4J 2V 1N 1D +1

Bénin 4pts 4J 1V 1N 2D -3

Rwanda 2pts 4J 0V 2N 2D -5

 

Prochain match Dimanche 16 juin :

Rwanda - Algérie

Mali - Bénin

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant deux matchs nuls, l'Algérie se qualifiera. Oui Vahid n'aime pas son comportement apparemment, tant qu'on gagne il peut rester chez lui le Ryad :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiessling devrait y être....

 

Klose et Gomez comme d'hab, non?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/s...mant?id=8014644

 

Marc Wilmots est le sélectionneur le plus performant des Diables Rouges avec 74% de point obtenus. Ce n'est pas comparable en terme de nombres de matches avec les autres, non plus.

 

La prochaine journée du groupe va être décisive, on doit absolument prendre les trois points chez les écossais. La serbie peut ennuyer les croates chez eux. Garder notre avance avant d'aller en Croatie est primordiale.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même peur d'une chose pour la saison prochaine, c'est Mourinho à Chelsea ! Lukaku a peut etre été convaincu par Mou mais Lukaku ne jouera jamais que des tout petits bouts de matchs à Chelsea dommage en vue du mondial qui approche ... Et pire même De bruyne va retourner à Chelsea et lui aussi sera dans la même situation que Luaku et De Bruyne est un joueur très très important pour nous, j'èspère qu'il piquera la place d'Oscar ... Et aussi je suis pas certain que Mou fasse de Hazard un titulaire indiscutable vu qu'apparemment il veut muscler le jeu et faire venir Hulk par exemple . Donc voila j'ai un peu peur pour ces deux pépites du football belge qui je pense ont fait un trèc mauvais choix avec Chelsea ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il risque de morfler... De Bruyne s'est autre chose, il pourrait tout simplement se révéler aux yeux du grand public. Avec le talent qu'il a, je ne le vois rester pas une année complète sur le banc ou en réserve. Et puis, Mourinho a quand même annulé le deal avec Schürrle pour rappatrier De Bruyne, si ça ce n'est pas un message fort envoyé au petit Belge, je ne sais pas ce que c'est.

 

Sinon, voilà pourquoi j'aime également notre petit pays! Les défis et la folle ambiance qui règne autour des Diables est magnifique à voir, et surtout à vivre.

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que Courtois, de Bruyne et lukaku doivent revenir a chelsea...

 

courtois est supérieur à cech

de bruyne peut remplacer lampard dans le role de distributeur

Lukaku, c'est le même profil que drogba... et il n'aurait pas de mal à prendre la place de torres, même en jouant sur une jambe....

 

Par contre ce qui m'agace, wilmots et les supporters belges "censé"... c'est que les presses s'empressent de dire : " la belgique en finale"

Nous sommes dans le 3e premieres meilleures équipes de ces qualifications, mais nous n'avons pas des foudre de guerre non plus.

 

Ceci dit, nous n'avons pas été ridicule en match amicaux, défaite seulement 1-0 a wembley...( la france à venir en aout), mais cela ne reste que de l''amicale....

Nous avons un entraineur qui, à chaque interview d'apres match réponds :" nous avons gagné une finale, il en reste "x" avant le brésil"

 

Si nos joueurs, notre équipe garde bien leur esprit sur terre et tout.... je pense que nous pouvons accéder au 1/4 de finales.

Les "grosses écuries" sont au courant de notre potentiel, de nos prestations et résultats, elles ne nous prendra pas de haute cette fois, mais nous considèreront à la même valeur que l'allemagne, france, espagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech fait partie du gotha des meilleurs gardiens, il vient de faire une excellente saison et est une légende de Stamford Bridge. Aucune chance que Courtois lui prenne la place cette année.

 

Schürrle, va à Chelsea, mais je pense que De Bruyne va plus être en concurrence avec Oscar, Lampard (c'est pas le distributeur de chelsea...), des joueurs plus axial, il peut jouer plusieurs rôles.

 

Pour Lukaku il jouera surement dans la rotation mais pas titulaire. En concurrence avec Demba Ba.

 

 

Ils auront leur chance à eux de la saisir mais rien n'est jouer.

 

Notre groupe n'est pas un groupe facile, loin de là.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il risque de morfler... De Bruyne s'est autre chose, il pourrait tout simplement se révéler aux yeux du grand public. Avec le talent qu'il a, je ne le vois rester pas une année complète sur le banc ou en réserve. Et puis, Mourinho a quand même annulé le deal avec Schürrle pour rappatrier De Bruyne, si ça ce n'est pas un message fort envoyé au petit Belge, je ne sais pas ce que c'est.

 

Sinon, voilà pourquoi j'aime également notre petit pays! Les défis et la folle ambiance qui règne autour des Diables est magnifique à voir, et surtout à vivre.

 

Lukaku risque de morfler?

 

Avec Torres & Ba comme concurents...

Cavani viendra pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va très probablement recruté une pointure en attaque avant la fin du mercato. Je les vois mal jouer uniquement avec Torres, Ba et Lukaku.

 

Et je dis qu'il riquerait de morfler parce que Lukaku est encore très loin d'avoir le niveau international, ce n'est pas encore le Didier Drogba annoncé. Après, il est encore très jeune, mais il n'a pas encore les épaules assez larges pour assumer un tel rôle dans un tel club. À ce niveau là, De Bruyne est bien plus talentueux et bien plus prêt que Romelu.

 

Le problème, c'est qu'il lui faudra du temps à Lukaku. Et le temps à Chelsea, c'est précieux. La solution idéale pour le Belge, ça serait de planter d'entrée, histoire d'être en confiance et d'éviter une quelconque pression.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...