Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Invité O.L.H

Tu vois De Bruyne à gauche T2S ?

Je te pose cette question parceque Chelsea s’apprête à recruter un allemand qui joue dans ce registre là(plus buteur que créateur) et y'a seulement un ans d'ecart entre les deux joueurs, et ça me choque de voir qu'ils vont débourser + de 20M£ et prêter le belge gratuitement pour une saison....

 

Peut-etre que le joueur désire un role axial ce que le Mou ne peut promettre? (j'en doute, un jeune veut avant tout jouer, peu importe sa position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mon message ne s'est pas affiché. Je recommence.

 

Donc, chez les Diables, De Bruyne joue toujours à gauche (ou à droite lorsqu'il permute). À Genk, il évoluait également sur l'aile. Au Werder, il a une position plus centrale, mais il glisse aussi souvent sur le coté gauche, il me semble.

 

Personnellement, le transfert de Schürrle, je ne pige pas trop. Autant économiser 20 millions et faire revenir De Bruyne (il est prêt). Seulement, à Chelsea, c'est toujours tout, tout de suite, là maintenant. Quand on y regarde, ils pourraient également rappatrier Courtois. Il a le niveau pour suppléer Cech désormais. Mais non, ils vont encore le laisser un an à l'Atlético (du moins j'espère, parce qu'on parle aussi d'un prêt en PL. Oui, mais où? Passer de l'Atlético à Stoke, non merci!).

 

Pour en revenir à De Bruyne, je ne serais pas étonner de le voir signer un contrat longue durée dans un bon petit club. Comme s'est parti là, Chelsea ne le fera jamais revenir (pourquoi prendre Schürrle dans le cas contraire?). On parlait il y a peu d'un contrat de 4 ans à Dortmund (le rêve!).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est toujours le cas, il faut prendre les points comme il fallait les prendre l'année dernière. Je te comprend mais à résonner comme ça on ne progresse jamais.

En équipe national il n'y a jamais vraiment d'automatisme qui se font, à part au moment des compétitions en elles mêmes (et des deux-trois amicaux avant) et la répétition successive des matchs. les systèmes sont jamais parfaitement au point, c'est encore plus important dans ce contexte de tenter d'utiliser au mieux individuellement les joueurs.

 

Et jouer avec trois ou deux centraux n'influence évidement pas que la défense.

 

Avec la tactique mis en place par Wilmots on continue a progresser, tu peux le voir avec les différents matches de ces qualif, je vois pas où l'on ne progresse pas...C'est pas parce qu'il n'y a pas une innovation tactique que l'équipe ne progresse pas.

 

Quand je parlais avec deux ou trois défenseurs, je pensais plus leur façon de défendre de s'organiser entre eux, j'avais mal exprimer mon idée je pense. C'est pas parce que l'on est bon en DC à deux que l'on est à trois. C'est totalement différents.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar pas tendre avec l’Angleterre !

 

01/06/2013 - 13 h 49

 

Fraichement recruté par le FC Barcelone, Neymar va affronter l’Angleterre ce dimanche à Wembley. Interrogé en conférence de presse, le prodige brésilien égratigne tout particulièrement le onze anglais, indiquant qu’il ne représentait aucune menace pour la Coupe du Monde.

« J’ai beaucoup de respect pour les joueurs anglais. Ils ont accompli beaucoup de choses en club. Mais avec l’équipe nationale, je ne pense pas qu’ils seront une réelle menace pour nous lors de la Coupe du monde. L’Espagne et l’Allemagne le sont. Ainsi que l’Argentine, la Hollande et l’Italie et une ou deux autres équipes. Mais l’Angleterre, je ne la regarde même pas. » Mais le néo barcelonais a la mémoire courte puisqu’à Wembley en février, la Seleçao s’était inclinée 2-1 face à l’Angleterre. Neymar avait joué, mais n’avait guère brillé, s’attirant les foudres notamment d’un certain Joey Barton qui avait déclaré sur twitter que le brésilien était surcoté. Une chose est sûre, à la vue de ces déclarations, Wayne Rooney et les siens risquent d’être remontés.

 

 

Neymar qu'on soit d'accord , c'est un gland . Mais j'aime beaucoup ce qu'il dit là . Sérieusement , la Selection Anglaise a besoin qu'on lui rentre dedans BIM dans leurs gue.ules , ca leur apprendra à se considérer encore comme étant une grande équipe internationale .

 

De toute façon , y'a que les Anglais pour croire à chaque fois qu'ils sont favoris pour quelque chose :D

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il oublie la France et puis il va ramasser sévère dans les tibias. Il faudrait pas qu'il puisse seulement rejouer au football en 2014. Bref ça fait très réponse du berger à la bergère sur ce qu'avait dit Barton !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viser les tibias c'est bien le seul domaine où les Anglais sont performants ^^

 

Plus sérieusement , en parlant de la France . Au moins la (re)construction Française a progressé . Lamentablement , mais c'est en très bonne voie pour le moment . Il y a des idées de jeux, un projet , des jeunes , une belle rotation déjà initiée par Blanc ... Tout l'inverse de l'Angleterre qui à peu près au même stade depuis 2005.

 

C'est bien que le masque Anglais tombe peu à peu (Même les petites nations ne la craignent plus) , c'est encore mieux que cette imposture soit mise en évidence .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Dire que l’Angleterre est sur le déclin blablabla, no problemo, mais dire "je ne la regarde même pas", c'est du mépris. Ce qui me fait penser qu'il est jeune et insolant (en plus d'être con). L'Angleterre a de vrais problèmes, mais c'est pas Neymar qui va y changer quelque chose ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de la sélection anglaise est bien présente. Maintenant, c'est au sélectionneur d'arrivé à composer en permettant au groupe d'être cohérent. Le mal de l'Angleterre c'est un déficit dans l'organisation du 11 de départ qui se doit de faire le ménage. C'est au coach d'avoir les balloches de faire des choix forts mais logiques. Et puis je regarde pas mais ils sont nuls c'est vraiment cons comme raisonnement !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar pas tendre avec l’Angleterre !

 

01/06/2013 - 13 h 49

 

Fraichement recruté par le FC Barcelone, Neymar va affronter l’Angleterre ce dimanche à Wembley. Interrogé en conférence de presse, le prodige brésilien égratigne tout particulièrement le onze anglais, indiquant qu’il ne représentait aucune menace pour la Coupe du Monde.

« J’ai beaucoup de respect pour les joueurs anglais. Ils ont accompli beaucoup de choses en club. Mais avec l’équipe nationale, je ne pense pas qu’ils seront une réelle menace pour nous lors de la Coupe du monde. L’Espagne et l’Allemagne le sont. Ainsi que l’Argentine, la Hollande et l’Italie et une ou deux autres équipes. Mais l’Angleterre, je ne la regarde même pas. » Mais le néo barcelonais a la mémoire courte puisqu’à Wembley en février, la Seleçao s’était inclinée 2-1 face à l’Angleterre. Neymar avait joué, mais n’avait guère brillé, s’attirant les foudres notamment d’un certain Joey Barton qui avait déclaré sur twitter que le brésilien était surcoté. Une chose est sûre, à la vue de ces déclarations, Wayne Rooney et les siens risquent d’être remontés.

 

 

Neymar qu'on soit d'accord , c'est un gland . Mais j'aime beaucoup ce qu'il dit là . Sérieusement , la Selection Anglaise a besoin qu'on lui rentre dedans BIM dans leurs gue.ules , ca leur apprendra à se considérer encore comme étant une grande équipe internationale .

 

De toute façon , y'a que les Anglais pour croire à chaque fois qu'ils sont favoris pour quelque chose :D

 

Neymar il me fait rigoler, la dernière fois que l'angleterre et lui se sont croisé, l'Angleterre a dominé gagné et lui a été invisible c'était il y a quelques mois :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je veux bien qu'on dise de l'Angleterre qu'elle est une sélection moyenne. Mais citer l'Argentine parmi les favoris de la CdM 2014, gros fail. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je veux bien qu'on dise de l'Angleterre qu'elle est une sélection moyenne. Mais citer l'Argentine parmi les favoris de la CdM 2014, gros fail. :D

Y'a Messi quand même.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a aussi Higuain.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Messi compte pour 4.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait toujours 7 plots.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de citer l'Argentine . Que ce soit sur le papier ou dans la réalité ça reste une équipe qui peut vous sortir l'exploit notamment individuellement avec des joueurs bien plus constants et talentueux que les Anglais . Du moins bien plus décidés à bien figurer dans ce tournoi .

 

Il est beaucoup plus plausible de croire l'Argentine faire un bon parcours au Mondial que d'imaginer les Anglais dépasser ne serait-ce que la phase de poule .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Neymar tient la route. Il explique que l'Angleterre, selon lui, représente une menace très faible dans une compétition internationale. Cela se vérifie depuis des années, les anglais ne font pas long feu lors des compétitions européennes ou internationales. Ce que dit Neymar est factuel. Il n'évoquait pas forcément les matchs amicaux où tout le monde peut battre tout le monde, il faisait référence aux sélections vraiment dangereuses en compétition officielle. Et effectivement, l'Espagne, l'Italie sont des pays que tu mets avant l'Angleterre.

 

Les Anglais, en compétition officielle, ont toujours fait pâle figure. Et de le dire ne relève d'aucune arrogance ou mépris.

 

Les Anglais sont autant surcotés que Neymar.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine c'est une vaste blague, y a même pas à discuter, y a rien qui leur donne la moindre crédibilité par rapport à l'Angleterre. Absolument rien. Et ne me citez pas les joueurs, ça ne rime à rien.

 

Neymar dit peut-être quelque chose de vrai, mais quand t'as 20 piges et que tu t'apprêtes à jouer contre des joueurs qui pourraient tous être tes grands pères, tu évites de taunter. Mais pas étonnant, sur le terrain ça doit être le même genre de geignarde. Il a choisi un club espagnol, quelle surprise.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine ça reste un gros point d'interrogation. Sabella fait des conneries depuis un moment, ils ont commencé avec lui en jouant hyper mal. Mais là depuis quelques matches, c'est beaucoup mieux, Messi est monstrueux, autour ça tourne bien. Il faut que la défense soit au top, qu'il y ait un milieu très bon. Banega-Pastore ça serait top quand même. Et après ils peuvent aller loin. Je ne les vois évidemment pas gagner contre Allemagne/Espagne/Italie, mais pour moi ils sont dans les favoris.

N'oublions pas que la CDM se passe au Brésil, aucunes équipes européennes n'a gagné en Amérique du sud une CDM. ça ne veut pas dire grand chose mais bon, ils sont pas loin de chez eux les argentins ,et je ne parle pas des brésiliens qui veulent regagner une CDM.

Pour cette CDM, à 1 an de celle ci, les favoris sont : Allemagne-Espagne.. Italie-Argentine-Brésil..Pays Bas. Logiquement ces 6 là seront en quarts + deux autres.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexique > Argentine + Brésil + Panama

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un faible pour cette équipe, mais c'était avant Messi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...