Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Un match assez compliqué pour les anglais en fait, les ukrainiens étaient bien en place et ont posé beaucoup de problèmes, rien à voir avec la Moldavie. Les 3 Lions se sont procurés les meilleurs occasions sans concrétisé (Tom ;) )..

Des choix d'arbitrages douteux notamment le joli but de Defoe injustement refusé.

Quand au but ukrainien une merveille..

Bref il a fallu cette main dans la surface, pour voir l'égalisation de Lampard sur penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage y avait plus que la place pour prendre les 3 points... Sinon quelle frappe de Gillet !

Benteke était pour moi pas l'attaquant qu'il fallait pour ce match, certes il est grand et costaud mais les défenseurs Croates aussi donc un petit format plus vif aurait été plus enclin à leur faire mal, Un hazard sur le côté ?? Je vois pas l'utilité après on dira qu'il est pas au top mais chaque fois qu'il a repiqué dans l'axe il y avait danger. On a vu de l'envie, un très bon Mertens mais un trop brouillon Dembélé de bonne combinaison, mais aussi des erreurs défensives que l'on paye cash comme cela est souvent le cas . A noter également une bonne entrée de De Bruyne et un arbitrage pro-Croates sans aucun chauvinisme aucun ^^

Bon allez match suivant svp...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vais être honnête, je regardais pas à fond concentré. Mais je levais assez souvent la tête, et j'ai que vu des bonnes choses. S'il a pu faire autant de m**** quand je regardais pas, c'est grave alors, mais bon. C'est vrai que je l'ai vu très bon inviduellement. Je vais me fier à vos objectifs, mais je te connais Marvin :D, t'aime bien allez loin dans tes idées :)

 

Il a réussi a être décisif. Mais sur 90% de ses ballons et accélérations (il passait souvent contre ces défenseurs d'une lenteur absolue), il n'a pas le bon dernier geste, la bonne passe, ce qui fait que le décalage qu'il créé par son action individuelle est inutile. Menez à le même problème, j'avais posté mon avis sur Menez, je fais les même reproches à Ribéry.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même autre chose de vivre le match dans le stade :wub:

 

Difficile pour moi de vraiment analyser le match puisque je ne voyais pas très bien ce qu’il se passait de l’autre côté du stade. Si quelqu’un à un lien pour un long résumé je suis preneur. Ce que je peux néanmoins dire c’est que Gillet, malgré son but, et Benteke étaient les éléments les plus faibles de l’équipe. Le premier n’est pas du tout rassurant dans ses interventions et on sentait qu’il pouvait faire une boulette à ‘importe quel moment. Le second n’a jamais réussi à prendre le dessus sur la paire croate et à très peu pesé sur le jeu. Mertens a une nouvelle fois été notre joueur le plus dangereux. Je n’ai vraiment pas compris son remplacement. Benteke aurait du sortir à sa place. Bonnes montées au jeu de fellaini et De Bruyne. Kompany est encore plus impressionnant en vrai qu’à la télévision, un véritable mur :o Bonne performance de Witsel également. Au final je suis tout de même un petit peu déçu du résultat, il avait moyen de prendre les 3 points ce soir.

 

Niveau arbitrage, je rejoins l’avis de flachgordon, il a absolument tout sifflé en faveur des croates. Comment se fait-il que le gardien n’ait pas pris au moins un carton jaune ? Il n’a fait que gagner du temps et ce dès le début du match, même à 1-1 il continuait. Finalement les croates ont eu ce qu’ils étaient venu chercher, à savoir le point du match nul.

 

Niveau ambiance, c’était évidement énorme. Déjà avant le match, autour du stade les belges se faisaient entendre. Ensuite, même cueilli à froid par le but croate nous avons continué à pousser notre équipe et quelle explosion de joie quand Gillet égalise. Qu’est que ca aurait été si on avait marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu ?

Il y a juste eu une petite baisse de régime vers la 75ème avant de reprendre de plus belle pour les dernières minutes. On était 39987 dans le stade si je me souviens bien mais je n’ai pas compris pourquoi ils avaient fermé toute une partie de la tribune à coté et au dessus des supporters croates. Il y avait largement la place pour mettre quelques milliers de personnes en plus, sans pour autant qu’il n’y ait de contact direct entre les supporters des deux camps.

 

Petit bémol, on fait beaucoup de bruit dans le stade mais les chants étaient assez répétitifs. J’ai l’impression de n'avoir chanté que les trois mêmes pendant toute le match, à savoir "tous ensemble", "come on Belgium" et les "ennnnnc*lés, fils de p*te" à chaque dégagement du gardien croate (qu’est ce qu’il m’a tapé sur les nerfs celui là). Même le mythique "waar is da feestje ?" n’a été entonné qu’à deux voire trois reprises :(

 

Rendez-vous le 16 octobre pour faire encore plus de bruit face à l’Ecosse.

 

Ha oui, en redémarrant du parking j’ai vu un gars avec un maillot de Manchester, saison 2010-2011, ce n’était pas toi T2S ? :D J'ai vu aussi un gars avec un maillot de City, floqué Kompany :(

 

La Serbie prend la tête du groupe après avoir étrillé le pays de Galles 6-1. Ecosse-Macédoine s’est également soldé sur un match nul un but partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Loic j'ai trouvé Benteke loin d'être mauvais, il a pesé, été au contact, aussi essayé de combiner, beaucoup de présence mon seul reproche c'est qu'il doit mettre un but aujourd'hui ( tête mauvais timing et surtout passe en retrait de witsel ca doit être caisse); Vraiment aimer ce qu'il apportait.

 

Kompany impériale par son physique oui mais le goal ( loin d'être le seul fautif, loin de là) pour moi je pense qu'il peut être mieux placé et ainsi dégager sereinement le ballon. Défense entièrement mal organiser, je me demande si tout la défense recoit la même consigne (redite).

 

Gillet timide offensivement (par période) mais de l'envie en défense.

 

Un milieu bien mieux organisé :wub: moussa comme contre les gallois "bon match" mais son rôle réel?il est présent, fait de bon match mais perso je ne sais pas comment le placer.

 

De bruyne encore une très bonne entrée. Quelle vista!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même du mieux dans le jeu surtout offensivement où il y a bien plus de mouvement et de diversité sur les attaques. En effet, on combine dans l'axe, on écarte le jeu, on utilise l'apport des latéraux et on met aussi de la verticalité. Bien évidemment, l'adversaire n'est pas la meilleure jauge mais il y a un mieux flagrant !!!

 

Pour en revenir à Capoue, je confirme ce que je disais avant le match sur le fait qu'il est bien plus à l'aise en sentinelle. En effet, malgré le fait qu'il essayait un maximum de se rendre disponible en naviguant de droite à gauche, on sentait que le fait de recevoir le ballon haut et dos au but le gênait. Je l'ai tout de même trouvé très intéressant et appliqué car même si il n'évoluait pas à son poste de prédilection, il n'a pas dézonné et a respecté le rôle qu'il devait remplir !!!

 

Pour les sifflets sur pti vélo, il faut être conscient que Menez serait rentré au Vélodrome avec le maillot des bleus, il aurait eu le même accueil. Donc bon pas de quoi faire un scandale mais plutôt éduquer les supporters du PSG et de l'OM !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul, dans tous les sens du terme entre l'Argentine et le Perou.

1-1

 

Un selectionneur totalement incompétent, des joueurs de L2 sur le terrain (Rojo) ou pas á leur postes. Et puis Messi sans inspiration et qui ne va pas au contact à cause de l'accueip Peruvien.

Ce qui donne un resultat consternant.

Si ća continue, ils vont faire 3 matches en Cdm et maison.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moins :

-> Defour n'a servi à rien personnellement....

-> Hazard, copie conforme du match aux Pays de Galles

-> Dembele a commis de trop d'erreur de passe et d'appréciation

-> Peut etre que Mirallas aurait du renter et remplacer Hazard plus tôt

-> Benteke.... un peu maladroit

-> L'arbitre, 3 fautes : 1 tacle identique que le Gallois, et 2 tacles par derrière... Si c'était l'arbitre du match précédent, on aurait été à 11 contre 8 :D

 

Les plus :

-> Kompany, IMPERIAL

-> Dries Mertens, à mon avis Hazard est parti dans son corps :D....

-> Witsel

-> De Bruyne qui a apporté plus de profondeur et de bonne balle..

 

Si Marc Wilmots avait signé pour un match nul..... avec un peu plus d'audace, de réussite, la Belgique pouvait gagner 3-1

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry, le pire joueur sur la pelouse aujourd'hui, quasiment uniquement des mauvais choix.

 

Disons qu'il fait un bon match relativement à ses capacités. Un apport mais très insuffisant. C'est un tout droit mais un très bon dans le genre quand même. A la limite il est capable de prendre les bons choix de passes mais il à une vision du jeu très moyenne je trouve ce qui fait qu'il les prend toujours au mauvais moment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa vision du jeu et ses decisions sont a ch***. Mais techniquement il est bon, du moins sur ce match !

Mais ce n'est que quelques % de ce qu'un joueur doit avoir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'a que de l'explosivité. Une once de technique mais très limitée, et surtout aucune vision du jeu. Il a été très mauvais, mais c'est habituelle, c'est un mauvais joueur. Provoquer c'est bien, construire réellement c'est mieux. Parce qu'il a les capacités à faire bouger la défense, a créer des décalages, mais seulement 1 sur 10 est exploitable à cause de sa vision de jeu de trisomique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'arrêt de Lloris juste avant l'ouverture, équivaut à un but.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Lloris, mine de rien il continue sa progression et j'espere de tout coeur que de jouer avec Friedel va le faire passer encore un cap. On tient un très bon gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement fan. Il continue à bosser sans rien dire en étant fidèle à lui-même. Friedel attise le feu dans la presse mais lui sûr de son talent ne dit rien et attend intelligemment la vérité de la pelouse !!!

 

Beaucoup lui reprochent de ne pas trop parler mais comme Scholes son talent suffit à mettre tout le monde d'accord. Encore une fois hier, il ne peut rien faire sur le but mais au lieu de s'en prendre à sa défense, il s'en est voulu de ne pas l'avoir sorti. Et puis malgré sa timidité, on voit que sur un terrain il est le patron de la défense en communiquant et replaçant ses défenseurs !!!

 

Clairement une grosse déception de ne pas le voir porter le maillot de United !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea est intrinsèquement l'égal voire supérieur à Lloris, en étant plus jeune. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir à United. En tout cas si j'avais les deux joueurs, Lloris serait numéro 2. J'aime beaucoup ce gardien, mais il encore loin du top 5. De Gea en est plus proche selon moi. Son jeu au pied est encore une grosse carence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts mais pour moi Lloris dégage bien plus de sérénité et est plus talentueux. Maintenant, la réalité c'est que De Gea est dans nos pagelles et je fais avec en espérant le meilleur. Si on avait les meilleurs à tous les postes, on le saurait !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bazinga: non ce n'était pas moi. J'étais en civile, habillé d'une écharpe noir, jaune, rouge. ^_^

 

Je donnerais mon avis un peu plus tard sur le match, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui, une fois de plus, descente Hazard en flèche. Hier, il n'a pas été excellent, mais il était loin d'être mauvais. Avec Torres en pointe, il s'en sortait avec deux assistes... Benteke, il pouvait bien mettre un but, parce qu'il en a croqué des actions. Au moins, il est lucide et admet qu'il est encore loin d'avoir le niveau pour ce genre de rencontre.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse les libéros ^^

 

son style de jeu, son parcours, ce que tu veux :)

Bon, allez je vais essayer de revenir dessus. Je vais être honnête, j'ai vu quelques matchs de sa part après coup, mais je ne l'ai pas vu jouer en live de ma vie ;)

 

Par contre, son parcours, et surtout son influence, je connais. Danny Blind, c'est genre le Gary Neville de l'Ajax. Pas dans le style de jeu, pas dans la position, mais dans la mentalité. Un vrai Ajacied, Clair et net.

 

En 1986 il est venu à l'Ajax, attiré par Johan Cruiyff. Il est passé en 1992 défenseur central, alors que depuis 13 ans il était défenseur droit, et ça on peut le remarquer, c'est pas commun.

Il a tout gagné ce qu'on pouvait gagner. 5 championnats, 4 coupe, la Ligue des CHampions, ''l'Europa League'', la Coupe de l'Uefa, la Coupe des Coupes, efin bref..

 

537 matchs en championnat, 79 matchs de Coupes d'Europes, et un des plus gros bonhommes de l'Ajax.

Le 16 mai 1999 il a pris sa retraite.

 

Après il est devenu entraineur. Il a comencé chez les plus jeunes de l'Ajax, et a eu de bons résultats. en 2005 il a été promu entraineur de l'équipe première de l'Ajax. Il a perdu 4-0 son premier match contre le Psv, aie aie aie. C'etait la plus grande defaite à domicile de l'histoire de l'Ajax..

Il a gagné en 2006 la Coupe des Pays-Bas. En 2005 il a réussi a atteindre, avec une 4e place, les tours preliminaires de la LDC, et ils se sont qualifiés.

 

Durant la saison 2005/2006 il était constamment sous pression. Les fans et les joueurs l'aimait, mais on se rendait compte que la direction de l'Ajax ne voulait pas de lui. Et le 10 mai 2006, il s'est fait virer.

 

Après en 2008 il est revenu, comme directeur technique. 2009 c'etait l'entraineur adjoint. Il l'est resté en 2010, mêm eavec le départ de Martin Jol. En 2011 De Boer a demandé que Bergkamp devienne son adjoint, et Blind est redevenu directeur technique.

 

après...c'est parti en couille :D

Le conseil de l'Ajax s'etait mis d'accord pour engager Van Gaal comme directeur total. Blind etait d'accord avec cette decision et allait recevoir une promotion au sein de l'entreprise quoi. Mais Cruiyff était contre, évidemment, et les grands noms de l'Ajax l'ont suivi. Blind a fini par donner sa demission..

 

Et en 2012, suivant la demission de Van Marwijk, Van Gaal l'a nominé assistant pour l'équipe nationale.

 

Bref, malgré tout, il est toujours à des postes importants, et il peut remercier son icnroyable carrière de joueur sans quoi il ne serait pas là.

 

Voilà sur sa carrière.

 

Son style de jeu, j'en sais pas tant, malheureusement. J'ai eu beaucoup de mal a retrouver des anciens matchs, faudrait que quand je retourne au P-B je demande à mon oncle de me filer des DVD, jvais voir ça. Mais je sais que c'était un incroyable joueur. Genre incroyable. Au niveau pendant toute sa carrière, pendant des années. Un leader. Capitaine partout où il est passé.

C'est notable de remarquer qu'il a commencé sa carrière arrière droit pour la finir comme un des meilleurs defenseur central de l'histoire de l'Ajax, donc bon :)

 

Voilà j'espère que t'as aimé ^^

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut chercher..

 

C'est le numero 3..on le voit pas trop. Mais il decrit le match aussi, c'est le 2e qui parle. Quelle rivalité c'était à l'éqoque. Mais quelle équipe l'Ajax c'était surtout..des joueurs de TARÉS!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...