Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

t0m4, tu ne vois toujours pas le changement qui s'amène si on garde Wilmots ? http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_des-diables-a-la-sauce-barca?id=7779529

 

C'est pas Leekens qui aurait tenté un truc pareil... Il a déjà pas osé retirer son poulain au milieu alors faire un truc pareil, c'est impossible. Wilmots amène un vent frais, un vent nouveau ; si on lui donne du temps et du crédit, je pense qu'il peut aisément transformer cette vieille équipe belge en une grosse cylindrées.

 

En gros, on jouerait avec cette composition pour demain:

 

Mignolet

 

Gillet - Simmons - Vermaelen - Vertonghen

 

Witsel - Fellaini

 

Mertens - Dembélé - Mirallas

 

Hazard

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je vois la différence en effet :D

 

(c'est la compo que je couche sur la page précédente, soit dit en passant :P )

 

Maintenant, si tu me demandes si j'ai envie de voir la Belgique jouer comme le barca... C'est autre chose :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah "comme le Barça", ce n'est que provisoire. Très vite, on jouera bien mieux que le Barça, voyons ! ^_^

 

Plus sérieusement, je pense que notre jeu sera plus directe que celui du Barça, on a déjà tendance à se propulser vers l'avant sans faire la passe à mille au milieu, donc bon. Je nous vois plus jouer comme le Manchester United des bonnes années avec des contre-attaques supersoniques et du jeu vif et rapide ! :wub:

 

De qui tu parles quand tu dis poulain de Leekens T2S ?

 

Pas mal la compo, en effet...

 

Demain un beau match avec un match nul serait stylé, étant donné que c'est mes deux équipes de coeur.

 

Le poulain attitré de Leekens, c'était plus un cheval de trait. Je parle bien entendu de Simmons - bien qu'il en avait d'autres. Chadli et Lombaerts, notamment.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Kompany a doubt for tomorrows friendly vs England with a calf problem #Belgium #Euro2012

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson: "Michael Carrick is a player that I have always admired and, who knows, in the future, if these type of injuries continue."

 

 

''Michael Carrick est un joueur que j'ai toujours admiré et qui sait, dans le future, si ce type de blessures continue...''

 

Ah ouais normal quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien du tout contres les flamands, ce sont mes amis, seulement cette chèvre de Simmons a beau être une ancienne gloire, il n'avait tout simplement plus sa place dans le onze de base... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi, ça veut dire qu'il va essayer de la rappeler si, et seulement si, la moitié de l'équipe est sur le flanc ? Carrick a doublement raison de ne pas y aller dans ce cas... On le traite comme une vulgaire roue de secours. :^:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est vraiment degeulasse. Bon Hodgson a aussi dit qu'il n'a pas parlé perso à Carrick, on lui a dit que Carrick avait dit qu'il ne voulait plus être appelé pour ne pas jouer, et apres il a sorti cette décla.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave on pourra profiter d'un Carrick tout frais, pour la reprise.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je trouve Carrick pas très fut fut là-dessus. Réclamer une place de titulaire comme ça, je trouve ça déplacé, et si j'étais Hodgson, même en ayant prévu de toute façon de le titulariser, je l'aurais pas pris rien que pour ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr qu'il lui faut un ratisseur, c'est une évidence qu'il à pas les qualités défensive pour tenir seul un milieu même si il défend plutôt bien. Et en plus il est alors trop bridé offensivement ou il reste trop loin des actions.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair . J'en avais déjà parlé mais il aurait été plus élégant de sa part d'accepter sa place- injuste oui - dans la hiérarchie et de pas faire de bruit ... Il l'a toujours fermé en sélection, même quand il était au top en 2008, pourquoi il se vengerait maintenant ?

Il aurait du profiter des blessures pour s'immiscer légitimement dans le groupe et s'imposer en tant que leader , il peut être sur de ses capacités . Dommage, c'est l'équipe qui perd au final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de cette tactique :^: C'est même un foutage de gueule.

 

Pas de poco, pour mettre vertonghen a gauche, gillet a droite...On rappel poco et on le teste même pas, c'est un amical. On va bricoler, un simons l'axe et vertonghen pas à sa place. Gillet il a plu jouer back depuis quand? Désolé, je comprend rien du tout à une pseudo tactique pour préparé les qualifs ( il veut pas 3 gaucher en défense? le nombre deféfense où trois joueur on le même pied)

 

La paire witsel fellaini est géniale mais juste elle dans le milieu on perd énormément de son potentiel, le repli de hazard ou dembélé, c'est pas un repli défensif efficace d'un milieu central et c'est un peu contre leur nature.

 

Rien de nouveau pour essayer de régler un tant soi peu le probleme de défense et de déséquilibre.

 

Si c'est ca qu'amène Wilmots, alors pour ma part on le garde pas! Jouer comme le barca, sans un vrai mdf pour libérer les autre joueurs. je sais pas comment il compte faire, ou poser le pied sur le ballon face à des grosses équipes, tu dois plus libéré witsel, c'est indispensable.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr qu'il lui faut un ratisseur, c'est une évidence qu'il à pas les qualités défensive pour tenir seul un milieu même si il défend plutôt bien. Et en plus il est alors trop bridé offensivement ou il reste trop loin des actions.

 

Et donc, comme je dis, dans l'état actuel des choses on est vraiment mal barré dans ce secteur. Il faut voir comment évolue la blessure de M'Vila mais je suis assez perplexe sur son cas donc Alou est notre dernier recours... croisons les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson is considering making Wayne Rooney vice-captain for the Euros.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir avant de tout critiquer. Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait mettre Pocognoli à gauche, mais pour le reste pas trop. Simmons dans l'axe, c'est "au cas où". D'ailleurs voici une déclaration toute fraîche de Wilmots à propos du point d'interrogation qui plane sur la titularisation de Kompany.

 

"Vincent heeft me dit gezegd: "Als ik vier weken buiten strijd ben als ik meedoe op Wembley, dan is dat maar zo." Zoiets zegt natuurlijk veel over zijn mentaliteit. Vincent is onze aanvoerder. Hij is belangrijk."

 

En somme, Kompany devrait jouer, même s'il y a un risque. Il s'est entraîné à part hier et aujourd'hui matin d'après les médias. Il a envie de jouer ce match et fera tout pour être sur la pelouse, même s'il doit être blessé pour plusieurs semaines par après (il s'en fout, ce match est le dernier de la saison en ce qui le concerne). J'ose donc espérer qu'il sera présent.

 

Pour Gillet, justement, c'est un test. Il a testé Odoi, pourquoi ne testerait-il pas Gillet ? Les deux joueurs sont arrières droits de formation (si je ne trompe pas) et même si Gillet est meilleur dans le milieu du jeu, il peut toujours être repositionné à son vrai poste en équipe nationale, c'est pas lui qui va chiper la place d'Hazard ou de Mertens, ni de Dembélé, de Mirallas, voire même de De Bruyne qui celui-ci ne sera plus blessé. Donc c'est soit ça, soit rien du tout.

 

Pour ce qui est de l'animation entre les petits formats et la paire Witsel - Fellaini, attendons de voir. Les anciens rouches sont tout à fait capable de s'occuper des tâches défensives à tour de rôle, je pense. Qui plus est, Hazard n'est pas un as du repli défensif, mais avec un Mertens qui presse bien et un Dembélé qui se débrouille pas mal dans la reconversion défensive, ça ne devrait pas poser trop de problème. Mirallas va aussi être affamé et se donne toujours à cent pour cent pour l'équipe.

 

Enfin, c'est pas l'entre-jeu anglais qui va nous faire peur. Si on jouait face à l'Espagne, j'aurais peur de nous voir courir à gauche et à droite sans succès, mais face à une équipe ou le création est quand même le point faible, je me dis qu'on devrait s'en sortir. Certes, il y a des noms en face, mais en pratique, l'Angleterre est loin d'être folichonne au milieu. C'est pas pour rien que le "héros" de cette sélection s'appelle Young depuis plusieurs matchs ^_^

 

Bref, j'attends impatiemment ce match. Un match de prestige avec une équipe qui nous prends très au sérieux et qui multiplie les compliments à notre égard. À défaut d'être ridicule, on leur ferait bien mal sur le terrain, comme attendu.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vermoedelijke opstellingen:

 

Engeland: Hart, Johnson, Cahill, Terry, Cole, Milner, Gerrard, Parker, Downing, Young, Carroll

 

België:

 

Mignolet, Gillet, Kompany (of Simons), Vermaelen, Vertonghen, Fellaini, Witsel, Dembele, Mertens, Mirallas, Hazard

 

Je dois traduire, ou vous avez compris comment on dit "compositions probables" en néerlandais ? :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est décidé:

http://nos.nl/ek2012/artikel/379447-bondscoach-kiest-van-persie.html

''

Robin van Persie is de eerste keus voor de spitspositie in het Nederlands elftal.

Dat heeft bondscoach Bert van Marwijk vrijdagavond in een onderhoud met Klaas-Jan Huntelaar laten weten.

Huntelaar zei boos en ook teleurgesteld te zijn en voorts de indruk te hebben dat alles vantevoren al vaststond. Van Persie stond twee jaar geleden, bij het WK, ook al op de centrale spitspositie.

Voor de interland van vanavond tegen Noord-Ierland krijgt Schaars opnieuw de kans om zich als linksback te bewijzen.

Vermoedelijke opstelling Oranje: Maarten Stekelenburg, Gregory van der Wiel, Johnny Heitinga, Wilfred Bouma, Stijn Schaars, Mark van Bommel, Wesley Sneijder, Nigel de Jong, Arjen Robben, Robin van Persie, Ibrahim Afellay.''

''Robin van Persie est le premier choix pour le poste d'attaquant de pointe pour les Pays-Bas. C'est ce que le selectionneur Van Marwijk a annoncé à Huntelaar dans un entretien vendredi soir.

Huntelaar a déclaré être faché et déçu et qu'il avait l'impression que c'était décidé d'avance, même avnat les matchs amicaux (ou Huntelaar > VP, soit dit en passant :D). Van Persie était déjà l'attaquant il y a 2 ans (où il était pas bon, soit dit en passant. J'ai rien contre VP, je suis content du choix, mais Huntelaar aurait pu nous être très utile, et je doute pas qu'il nous sera très utile.)

Pour le match de ce soir contre l'Irelande du Nord (Evans jouera?), Schaars sera encore une fois à la position de défenseure droit.

Composition probable: Stekelenburg, Van der Wiel, Heitinga, Bouma, Schaars, Van Bommel, Sneijder, De Jong, Robben, Van Persie, Affelay

 

La compo de l'euro je pense. Enfin Mathijsen pour Bouma, mais Mathijsen est légérement blessé toujours mais il sera de retour normalement, son retablissement va vite. Tous les autres joueurs se sont entrainés. Donc 2 indications, Van Persie en pointe pour l'Euro et Schaars logiquement en arrière droit. Donc mis à part Mathijsen, ce sera normalement notre compo là, avec entrées probables de Huntelaar, Kuyt et Van der Vaart à l'Euro. Et Narsingh s'il faut.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois traduire, ou vous avez compris comment on dit "compositions probables" en néerlandais ? :P

Il n'avait pas dit que Welbeck serait titulaire ? :o en faite y'a que Hart qui change, ainsi que Johnson.

 

Le néerlandais c'est trop une langue de fou à apprendre :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...