Aller au contenu

Arsenal FC 2-0 Manchester United (EPL J21) - mer. 01/01/2020, 21:00 CET

Scholesy

Arsenal FC - Manchester United (EPL J21) - mer. 01/01/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/20 à 19:00

Messages recommandés

Compo prévisible depuis que l'on sait que Pogba n'était pas du voyage. C'est quand même très surprenant que le français ne soit pas là. Est ce qu'il s'est de nouveau blessé ou peut être est il en instance de départ allez savoir, en tout cas sa non présence fait vraiment ch*** alors qu'il vient de revenir et qu'on a perdu McTominay.

Matic qui enchaine un second match en 4 jours c'est flippant, mais bon Olé n'avait pas le choix. Lingard titulaire pareil,  on aurait préféré voir Andreas ( p*tain ça fait bizarre de se dire ça :D ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Assez déçu de la compo pour ma part. J’aurais comme vous préféré Andreas, mais aussi Williams. 

Effectivement il y a un problème Pogba. Selon moi c’est simple, qu’il s’en aille. Si on peut pas compter sur lui pour un match contre Arsenal ça devient gênant. Tous les voyants semblaient au vert. Si c’est en plus pour supporter des sorties de Raiola comme la dernière, non merci.

En tout cas pour ce soir j’espère la victoire et rien d’autre !

Pas de panique ils ne mène que d'un but...

On a 6 gars dans notre surface en plus du gardien et on défend comme des poussins. 4 qui suivent le même joueur

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Quand tu touches pas le ballon contre cet Arsenal la... Heureusement qu'on va gagner 1-2 avec de buts qui vont arriver de nul part.

Notre milieu est tellement faible pour l'instant. Y a zéro mouvement autour du porteur du ballon. Tout le monde attend que le joueur qui a la balle trouve le moyen de faire une passe alors qu'Arsenal est bien en place avec des joueurs solidaires.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Très mauvais début de match. Shaw n'est pas du tout dans son match, et globalement on manque de tranchant et de puissance pour le moment.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

On aurait pu les cuieillir d'entrer mais on dort en defense !? On fait un bon debut de match mais lingard foire 2 dernières passes et derrière ils claquent parce qu'on donne notre c**... et de gea pas excent de tout reproche. Il anticipe trop

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

il y a 6 minutes, alex26 a dit :

Pour l’instant, je trouve qu’on se fait dominer dans l’envie, ce qui est un comble contre Arsenal. 

United n'est pas une equipe de premiere période.

il y a 1 minute, romalova a dit :

Lingard déjà 5 passes ratées ...

Bah laisse lui le temps il n'a touché que 5 ballons 🤗

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Mais qui cest le patron de la defense parceque sur le but je vois lindelof jouer le hors jeu et ya genre maguire qui ne le calcule meme pas ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Si on trouves pas le moyen de bloquer les ailes on va continuer à souffrir. Faut vraiment Trouver des gars pour renforcer le milieu.. Mais si on revient au score on repart avec les 3 points.

• Créer...