Aller au contenu

Un rachat par les Saoudiens, ça vous dit ?


Scholesy

Un rachat par les Saoudiens, ça vous dit ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Un rachat par les Saoudiens, ça vous dit ?

    • Oui, je suis à fond pour, si ça peut faire remonter le club au classement
    • Je suis partagé.e, il faut bien peser le pour et le contre
    • Non, ils n'apporteront rien de différent et ça va juste créer de l'instabilité
      0
    • Non, pour des raisons éthiques / morales
    • Franchement, je m'en fiche

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/19/19 à 22:59

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Ils mettront autant de moyens pour arriver à leurs fins que Abou Dhabi et Abrahmovitch.

Entre nos rivaux ressuscités (Liverpool), les nouveaux riches (City, Chelsea, Châteauneuf) et les petits futés (Tott', Leicester), la concurrence devient terrible pour nous.

 

Shearer, c'est pour moi LE joueur mythique de Newcastle. l'AC que je préférais quand j'étais ado. Un buteur terrible, dans un style déménageur mais avec une super qualité de contrôle et de frappe (pas de fioritures, de l'efficacité pure !). Dommage qu'on l'ai loupé...

 

et trés bon de la tête  il me semble qu ' a l époque on l a approché mais que Newcastle c est sa ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était un vrai "MagPie". Il aurait pu jouer pour nous ou l'Inter de Milan, mais malgré les offres alléchantes il est resté fidèle à son club de coeur.

  • Triste 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle ça reste quand-même un grand nom du football anglais, bien plus que City avant leur rachat. 

On pense à Shearer à juste titre mais on peut également citer des mecs comme Andy Cole, Gary Speed, Peter Beardsley, Les Ferdinand...

Puis à une époque ils étaient nos principaux rivaux pour le championnat, même si ça n'a pas duré très longtemps j'en conviens.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Comme Newcastle United mérite mieux que ces propriétaires respective.

A moindre mesure, on vis les même problèmes qu'eux depuis des années.

Je leurs souhaites aussi de trouver un propriétaire qui remettra ce club a ça place.

Ce club et ces supporter  mérite pas de faire la navette entre Premier League et Championship.

Tout comme nous ne méritons pas l'europa league et d’être évincé de la course au titre.

Je ne vais même pas au stade, mais j'imagine nos supporters qui paient un prix premium pour ces abonnements pour voir ce cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en reparle encore ( bizarrement a chaque mauvais résultat ) certes sur FM 

Le plus croustillant c est que les "supporters" du PSG commencent déjà a nous chambrer si on passe sous pavillon Saoudien 

j ai déjà ma réponse 

Paris a gagné des titres grâce a l argent , Manchester a gagné son argent grâce a ces titres  :) 

Par contre question pour les pro du forum : si les Saoudien nous achètent on sera soumis au FPF ? 

Ex: le prince achète le club et aprés décrète budget Mercato 500M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 03/02/2020 à 10:45, redidevil a dit :

Ça en reparle encore ( bizarrement a chaque mauvais résultat ) certes sur FM 

Le plus croustillant c est que les "supporters" du PSG commencent déjà a nous chambrer si on passe sous pavillon Saoudien 

j ai déjà ma réponse 

Paris a gagné des titres grâce a l argent , Manchester a gagné son argent grâce a ces titres  :) 

Par contre question pour les pro du forum : si les Saoudien nous achètent on sera soumis au FPF ? 

Ex: le prince achète le club et aprés décrète budget Mercato 500M 

ça se contourne. On aurait très bien pu imaginer qu'un club de foot saoudien "ami" nous rachète Lingard + Pereira + Jones pour 3 milliards de $. Ainsi, on aurait eu 3 milliards $ à dépenser tout en gardant un budget équilibré.

Bon, bah... avec le rachat de Châteauneuf ça va nous faire un concurrent fortuné en plus. Pile en pleine crise économique. Je suis sûr qu'il y aura de belles affaires à faire cet été. Ceux qui auront du cash seront les rois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que le rachat du prince saoudien à 4.5 milliard va nous apporter de plus ?
Nous somme le club le plus rentable du monde,  c'est juste qu'on ne veut pas claquer '220M pour un Neymar',  cela n'a jamais était notre politique.
OGS veut faire les choses à sa manière et payer le juste prix pour les cibles qui seront parfaite à intégrer. Il ne s'est jamais trompé sur ses transferts jusqu'a présent.

Commencer à claquer des 120M pour chaque joueur et devenir un club médiocre comme le PSG , qui ne brille que sur ses compétitions nationale  et disparaisse en un tour magie en coupe d'Europe.
Ca va marcher 2 ans, après on va commencer à hausser la voix de ne pas voir une demi finale de C1  au bout de 5ans.

Certains on craché sur Woodward et mis le feu,  mais où sont-ils ses énergumènes là à présent ?
Il me semble que nous sommes (ou pas très la loin) la meilleur équipe en 2020 ( matchs joué/gagné  et goal avérage.)

Un Défenseur Central, Grealish , sancho et un buteur...   je nous mets une pièce pour le titre 2021.
Un grand club,  c'est confirmer son titre de champion la saison suivante,   Liverpool à mis 30ans pour en avoir un seul mdr
City, va être déforcé en cas de suspension UEFA
Newcastle...  ce n'est pas parcequ'il pourrait être racheté par un milliardaire, que ca y est

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

Je ne vois pas ce que le rachat du prince saoudien à 4.5 milliard va nous apporter de plus ?
Nous somme le club le plus rentable du monde,  c'est juste qu'on ne veut pas claquer '220M pour un Neymar',  cela n'a jamais était notre politique.
OGS veut faire les choses à sa manière et payer le juste prix pour les cibles qui seront parfaite à intégrer. Il ne s'est jamais trompé sur ses transferts jusqu'a présent.

Commencer à claquer des 120M pour chaque joueur et devenir un club médiocre comme le PSG , qui ne brille que sur ses compétitions nationale  et disparaisse en un tour magie en coupe d'Europe.
Ca va marcher 2 ans, après on va commencer à hausser la voix de ne pas voir une demi finale de C1  au bout de 5ans.

Certains on craché sur Woodward et mis le feu,  mais où sont-ils ses énergumènes là à présent ?
Il me semble que nous sommes (ou pas très la loin) la meilleur équipe en 2020 ( matchs joué/gagné  et goal avérage.)

Un Défenseur Central, Grealish , sancho et un buteur...   je nous mets une pièce pour le titre 2021.
Un grand club,  c'est confirmer son titre de champion la saison suivante,   Liverpool à mis 30ans pour en avoir un seul mdr
City, va être déforcé en cas de suspension UEFA
Newcastle...  ce n'est pas parcequ'il pourrait être racheté par un milliardaire, que ca y est

 

Je trouve que tu t'avances un peu concernant le titre en 2021, il me semble que ce qui nous sépare de Liverpool actuellement va au delà de ces 3 joueurs, mais je te rejoins sur le fait qu'on va dans le bon sens.

Je partage complètement ton point de vue concernant un éventuel rachat par les saoudiens, et le fait que notre politique de transferts a été bonne sur les dernier mercato, enfin depuis ogs, mais ça n'annule pas la bouillie que Woodward nous a servi durant plusieurs années et les critiques le concernant étaient quand même légitimes. Peut-être que j'ai mal compris le fond de ta pensée mais je trouve un peu facile de lui tresser des louanges maintenant que les choses vont bien (même si on est que 5ème et que dans l'état actuel des choses on ne joue pas la  C1 l'an prochain) car selon moi le mérite revient surtout à Ole et ses choix courageux et assumés depuis qu'il est sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je lui reproche, c'est de ne pas avoir écouté Ferguson,  Moyes aurait du avoir plus de crédit.

Il a cru que VanGaal allait nous remettre premier en une saison,  mais pas de patience
il a encore refait cette erreur avec Mourinho

Ici, on dirait que la pièce est tombée...  qu'il a enfin percuté qu'on ne redeviens pas un monstre d'europe en 2 ans....
Qui sait où serions nous si Moyes était encore là ?  Dans le milieu de tableau ou a écraser les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed on l a surtout critiqué pour sa façon de gérez un transfert , on l a encore vu avec le feuilleton Bruno Fernandes 

Son job c est de faire rentré de l argent en signant des contrats de sponsoring , et ça il le fait bien 

Par contre quand un club réclame 70 pour son joueur et que nous on leur propose 25 ..........voila quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas vu la conjoncture mondial et la poudrière qu'est le moyen orient , rien nous dit que MBS va faire long feu , et que de devenir propriétaire de Man United n est pas une si bonne nouvelle pour nous supporters 

Pas de rachat / Fin du débat 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...