Robin Masters Posté(e) dimanche à 09:52 Partager Posté(e) dimanche à 09:52 Je trouvais que le Real faisait un excellent mercato jusqu'à cette semaine, avec de belles signatures là où ils avaient besoin et pour pas trop cher (Dumfries, Konaté, Silva...). C'était très bien senti. Et puis là, la prolong° du melon d'or Vinicius à prix d'or (signe de faiblesse face à un énorme caprice), et la signature de Diomandé à 140 M (énorme risque... est ce que ça va être un succès à la Ronaldo ou un flop à la Hazard ?), tout en ne signant pas un joueur de référence là où il y avait un manque. Ceci-dit, pour Rodri, je trouve que le jeu du Barça devrait mieux lui convenir. Il va être dans un style plus proche de ce qu'il connaît. L'adaptation sera facile. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) dimanche à 11:09 Partager Posté(e) dimanche à 11:09 il y a une heure, Robin Masters a dit : Je trouvais que le Real faisait un excellent mercato jusqu'à cette semaine, avec de belles signatures là où ils avaient besoin et pour pas trop cher (Dumfries, Konaté, Silva...). C'était très bien senti. Et puis là, la prolong° du melon d'or Vinicius à prix d'or (signe de faiblesse face à un énorme caprice), et la signature de Diomandé à 140 M (énorme risque... est ce que ça va être un succès à la Ronaldo ou un flop à la Hazard ?), tout en ne signant pas un joueur de référence là où il y avait un manque. Ceci-dit, pour Rodri, je trouve que le jeu du Barça devrait mieux lui convenir. Il va être dans un style plus proche de ce qu'il connaît. L'adaptation sera facile. Comment ils ont pu laisser filer Rodri, l'un des meilleurs joueurs du monde, chez l'ennemi alors que ces deux dernières saisons tu te fais éclater à quasiment chaque Classico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) dimanche à 13:38 Partager Posté(e) dimanche à 13:38 (modifié) Il y a 3 heures, Robin Masters a dit : Je trouvais que le Real faisait un excellent mercato jusqu'à cette semaine, avec de belles signatures là où ils avaient besoin et pour pas trop cher (Dumfries, Konaté, Silva...). C'était très bien senti. Et puis là, la prolong° du melon d'or Vinicius à prix d'or (signe de faiblesse face à un énorme caprice), et la signature de Diomandé à 140 M (énorme risque... est ce que ça va être un succès à la Ronaldo ou un flop à la Hazard ?), tout en ne signant pas un joueur de référence là où il y avait un manque. Ceci-dit, pour Rodri, je trouve que le jeu du Barça devrait mieux lui convenir. Il va être dans un style plus proche de ce qu'il connaît. L'adaptation sera facile. Dumfries c'est très moyen, Konaté sort de d'une saison galère à Liverpool et Silva est finito. Diomandé à €140M c'est de la folie furieuse, il n'a même pas 30 matchs en pro et jouait en Bundesliga, le championnat où les défenses sont rincées. Le problème majeur se trouve au milieu où c'est ultra compliqué depuis le départ de Kroos et ils vont louper Rodri pour leur grand rival alors que tout était bouclé. Leur mercato est absolument désastreux et tous les fans madrilènes s'accordent là-dessus. Modifié dimanche à 13:40 par Calum 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés