Rooney_24 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2019 Bundesliga allemande Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2019 Le Borussia va-t-il faire tomber l'ogre Bavarois? Je l'espĂšre sincĂšrement, surtout pour ce bon vieux Favre qui le mĂ©riterais pour tout son travail! Dortmund a l'air vraiment solide cette annĂ©e en + avec de trĂšs bons transferts... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2019 PossibilitĂ© de mettre le championnat hollandais? l'Eredevisie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2019 Ă lâinstant, Breizh Devils a dit : PossibilitĂ© de mettre le championnat hollandais? l'Eredevisie. Ici : https://forum.manchesterdevils.com/topic/4756-autres-championnats-et-compĂ©titions-du-monde/page/5/?tab=comments#comment-1567368   Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Bon... bah... eux ils ont repris. Bien jouĂ© les allemands ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marshall723 PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Bon c'Ă©tait pas ouf, c'est le championnat ( parmi les "grands ) que je regarde le moins en gĂ©nĂ©ral, mais ça fait du bien de voir un peu de foot... Et quand je vois Haaland, et je parle uniquement du sportif pas de tout le reste ( prime en plus au pĂšre, au gros pizzaiolo, les 80M en 2022... ) ce mec aurait parfaitement collĂ© au club tant sur le terrain, que sur son attitude. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2020 en attendant une reprise Ă©ventuelle de PL, merci les allemands de nous quelque chose sous la dent....  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 26 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 26 mai 2020 Dortmund - Bayern Munich aujourd'hui Ă 18h30 đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kuranyi54 PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 6 juin 2020 Qui aurait cru en Novembre qu'un changement de coach serait aussi radical, et qu'aprĂšs 2 grosses dĂ©faites inaugurales on verrait jouer une des meilleures Ă©quipes du Bayern des temps modernes ? L'homme derriĂšre Löw depuis 2006, celui en qui on doit le renouveau Allemand, on lui doit tout autant le mondial 2014, et aujourd'hui celui qui semble parfaitement conjuguer les enseignements de Heynckes et de Guardiola : Herr FLICK. En septembre le stade pleurait RibĂ©ry et Robben, aujourd'hui ça semble si lointain. On a chaudement pleurĂ© Lahm il y a quelques annĂ©es, plus jamais on reverrait un joueur de son intelligence et de son talent ... et ben Kimmich change rien et on comparera bientĂŽt Lahm Ă toi. Davies quel monstre ce petit, le pari de l'arriĂšre gauche Ă©tait culottĂ© mais quelle rĂ©ussite. MĂŒller ... on a voulu t'enterrer alors que t'es un sentimental, m**** on te croyait perdu depuis 2011 quel talent. Lewy meilleur attaquant de pointe des annĂ©es 2010 point Ă la ligne. Cette Ă©quipe fait plaisir Ă voir, pendant ces temps un peu particulier oĂč le public manque dans les tribunes, ça faisait quelques temps qu'on cherchait du beau jeu Ă l'Allianz Arena. Et si en plus l'an prochain on peut en plus compter sur Leroy SanĂ© en renfort ... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 9 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2020 Le 06/06/2020 Ă 23:39, kuranyi54 a dit : Et si en plus l'an prochain on peut en plus compter sur Leroy SanĂ© en renfort ... Ou sancho pour 60M ^^ Dortmund ayant l'art de leur vendre des joueurs Ă moitiĂ© prix.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Pendant ce temps lĂ le Bayern gagne 8-0 contre Schalke. Encore beaucoup de suspens Ă prĂ©voir pour le titre de champion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 il y a une heure, Breizh Devils a dit : Pendant ce temps lĂ le Bayern gagne 8-0 contre Schalke. Encore beaucoup de suspens Ă prĂ©voir pour le titre de champion. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est provisoire mais Kimmich au milieu pour remplacer Thiago, ca a l'air de bien fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Le bayern, meilleur Ă©quipe du monde, incontestable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Il y a 2 heures, dube a dit : D'ailleurs, je ne sais pas si c'est provisoire mais Kimmich au milieu pour remplacer Thiago, ca a l'air de bien fonctionner... Kimmich joue milieu depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit : Kimmich joue milieu depuis un moment. Je dis ça pcq il a Ă©tĂ© beaucoup utilisĂ© comme back droit ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cuns PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 il y a 10 minutes, dube a dit : Je dis ça pcq il a Ă©tĂ© beaucoup utilisĂ© comme back droit ! Il peut jouer partout Kimmich... Il est exceptionnel ce joueur ! Une intelligence de jeu rare et un gros sens du collectif. Le digne successeur de Lahm ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 il y a 4 minutes, Cuns a dit : Il peut jouer partout Kimmich... Il est exceptionnel ce joueur ! Une intelligence de jeu rare et un gros sens du collectif. Le digne successeur de Lahm ! Oui oui je savais qu'il pouvait jouer partout ! Ce qui est fou, c'est que le Bayern a pas l'air d'avoir beaucoup perdu en qualitĂ©... Bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cuns PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 septembre 2020 il y a 2 minutes, dube a dit : Oui oui je savais qu'il pouvait jouer partout ! Ce qui est fou, c'est que le Bayern a pas l'air d'avoir beaucoup perdu en qualitĂ©... Bien au contraire... Ce club Ă une vraie politique sportive malgrĂ© les quelques problĂšmes qui ont pu l'entourer (sĂ©jour en prison de Hoeness...). Ils ont des moyens au dessus de la moyenne et les utilisent Ă la perfection. Ils commettent trĂšs peu d'erreur sur le recrutement, les coachs en place etc Un club extrĂȘmement bien gĂ©rĂ© en somme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 25 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 25 septembre 2020 ca c'est une Ă©quipe de vainqueur...Â đ„° Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 28 septembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 28 septembre 2020 4-1....  cramĂ© de la finale de la supercup, enfin bon, pas de quoi s'inquiĂ©ter, ils vont encore survoler l'allemagne et l'europe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 25 octobre 2020 Partager PostĂ©(e) le 25 octobre 2020 Lewandovski : 10 Manchester utd : 9đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 Favre virĂ©, pourtant en chiffres c'Ă©tait pas si mal... ... et le BVB Ă©tait agrĂ©able Ă voir jouer.  « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cuns PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 il y a 37 minutes, Robin Masters a dit : Favre virĂ©, pourtant en chiffres c'Ă©tait pas si mal... ... et le BVB Ă©tait agrĂ©able Ă voir jouer.  Les stats ne sont effectivement pas mauvaises du tout mais les dirigeants du BVB savent exactement ce qu'ils veulent (eh oui ça existe ) Ă savoir dĂ©trĂŽner le Bayern. Il y a une belle Ă©quipe du cĂŽtĂ© de Dortmund mine de rien, mĂȘme si un poil en retrait du Bayern niveau profondeur d'effectif. Les dirigeants ont simplement considĂ©rĂ© qu'au-delĂ du jeu attrayant pratiquĂ© sous Favre, cela ne les ramĂšnerait pas Ă la 1Ăšre place. Pourtant, le Bayern a perdu quelques points bĂȘtement depuis le dĂ©but de saison (cf. samedi vs Union Berlin) sur des matchs qu'ils devraient remporter sur le papier mais le Borussia en a perdu encore plus, notamment Ă domicile sans son mur jaune. En tous cas, Favre est rĂ©ellement un adepte du beau jeu, il l'avait dĂ©jĂ montrĂ© Ă Nice et Gladbach avant, et j'espĂšre qu'il retrouvera un club avec de belles ambitions mais sans trop de pression Ă court terme. Un retour Ă Nice qui possĂšde quelques joueurs intĂ©ressants notamment sur le plan offensif ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NeoVanadium PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 J'ai vu que Marco Rose (BMGlabach) pouvait prendre la place de Favre Ă Dortmund. Quelqu'un a des infos lĂ -dessus ? Ăa m'Ă©tonne un peu, vu le super boulot qu'il est en train de faire Ă Gladbach, qu'il bouge maintenant. En fin de saison, peut-ĂȘtre ? Si quelqu'un en sait plus... @antoinepittet, peut-ĂȘtre ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) C'est exactement ça. C'est un super entraineur, qui pratique un jeu attrayant mais il a du mal Ă passer le cut au dessus. A Dortmund il n'a pas rĂ©ussi a leur faire passer ce cap aussi. Pour Marco Rose il arrive en fin de saison.  Les entraineurs "Red Bull" ont une cote Ă©norme en ce moment (moi le premier je milite ici). DĂ©jĂ un de moins. Anticipation... ModifiĂ© le 14 dĂ©cembre 2020 par Breizh Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés