Aller au contenu

Mason Greenwood


Rooney_24

Messages recommandés

C'est sa femme qui a son avenir en mains , Si elle parle c'est fini lobby ou pas lobby ,et  il revient , sinon ....ce sera  80M 

On peut aussi faire un coup de vice 😈

On dit officiellement qu'on en veut plus mais qu'on en veut 80M et comme personne n'en veut on le garde et on le fait joué pour mieux  le vendre et on reverse 2% de sa vente au Ministère qui s'occupe des femmes battues 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

 

YES, faites pas les cons ramenez le 

Attention, cette info vient d’un compte parody de Romano…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
à l’instant, JKad94 a dit :

Quel match, double et passe D, comment on peut se passer d’un talent pareil…

Ben quand tu connais l’ancien board, rien de surprenant… Car TH voulait le garder…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour pas froissé certains/certaines on va le vendre pour des clopinettes 

Bon il n'est pas innocent non plus  , la situation dans laquelle il est et le club avec lui c'est de sa faute aussi ! 

il l'aurait mis derrière l'oreille pour la fumé plus tard , il serais encore et bien chez nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une époque de "cancel culture". Dans cette nouvelle religion, point de rédemption ou de pardon, juste la mort sociale. C'est un peu couillon.

Ceci-dit, c'est vrai qu'il n'est pas bien malin. Et j'en ai assez des "sans cerveau".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que « vous » êtes plus enclin à passer à autre chose en raison de son potentiel.

Il est bon, donc on accepte de tourner la page.

Ca serait un pied carré du club, plus personne n’en aurait voulu dès que son histoire a c**é sur le club.

Il est très bien à Getafe. Qu’il profite de son bonheur et sa vie de famille, mais loin du club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que tu dis, évidemment que c'est son niveau qui fait qu'on souhaite son retour, comme un pied carré ne devrait pas revenir. 

De la même manière qu'on souhaite tous qu'un bon joueur soit recruté et qu'un mauvais soit vendu en fait, peu importe les fausses accusations qu'il a subi par le passé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

C'est bizarre ce que tu dis, évidemment que c'est son niveau qui fait qu'on souhaite son retour, comme un pied carré ne devrait pas revenir. 

De la même manière qu'on souhaite tous qu'un bon joueur soit recruté et qu'un mauvais soit vendu en fait, peu importe les fausses accusations qu'il a subi par le passé. 

Ca n’a rien de bizarre. On est un club qui essaye de se reconstruire. On demande des guerriers et des joueurs pro impliqués à 100%, et pas un joueur à problème dont la vie privée a énormément nuit au club.

Qu’il soit déclaré coupable ou non, ce n’est pas le sujet. Le mal est fait, et ça c’est du au fait que c’est un cassos.

Ces gars là, ils doivent saisir leur chance quand elle se présente, pas foutre la m****, déclencher un incendie puis espérer revenir en arrière comme si de rien n’était.

Et c’est justement parce qu’il a du potentiel que « vous » seriez prêts à passer outre. Une indulgence à laquelle n’aurait probablement pas le droit un joueur moyen ou catalogué « boulet » dans le club. 
 

Entendons nous bien : je ne parle pas de jugement sur son affaire, sur le fait qu’il soit innocent ou coupable, cette affaire est close aux yeux de la justice.

C’est une affaire privée qui a littéralement pété à la gueule de notre club déjà en grande difficulté, un joueur qui a pris une place et un salaire à ne pas jouer, un joueur déjà réputé à problème, même en sélection, qui avait déjà des soucis de comportement et dont la vie conjugale a fortement impacté l’image du club en pleine saison, saison déjà terrible sur le plan sportif, à une époque où les violences conjugales et les violences faites au femmes en général sont un sujet majeur en société aujourd’hui… et tout ça nous est tombé dessus.

Il a choisi ses fréquentations, on a payé pour ça.

Qu’il vive une longue vie heureuse avec sa femme et son gosse, c’est sa vie privée et ça ne regarde que lui. Mais pour ma part, je veux pas revoir ce genre de cassos au club. On a déjà assez de problèmes comme ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis bizarre, c'est que même sans affaire, un pied carré on n'en veut pas et un joueur bon on en veut. Alors que tu laisses entendre que cette logique est exceptionnelle pour le cas Greenwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste le fait d’être prêt à accepter tout et n’importe quoi sous prétexte qu’un joueur et bon là où un joueur moins bon n’aurai probablement pas droit à cette mansuétude.

L’autre à 20 piges, il a déjà foutu le club dans la m**** à cause de sa vie privée. On va le réintégrer comme si de rien n’était et après on va demander des joueurs pro, qui savent se tenir, qui ne posent pas de problèmes, c’est quel genre de signal qu’on envoi pour un effectif déjà en bordel ? 
 

De se coucher devant un gamin de 20 ans qui a mis le club dans la tempête médiatique avec ses histoires privées, c’est non. Et ce n’est pas parce qu’il supposé plus talentueux qu’un autre que je mettrais ma logique ou mes principes de côté pour Greenwood.

Il a eu sa chance, il s’est torché le c** avec. Au suivant.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Axelou a dit :

C’est surtout que « vous » êtes plus enclin à passer à autre chose en raison de son potentiel.

Il est bon, donc on accepte de tourner la page.

Ca serait un pied carré du club, plus personne n’en aurait voulu dès que son histoire a c**é sur le club.

Il est très bien à Getafe. Qu’il profite de son bonheur et sa vie de famille, mais loin du club.

Je répond pour moi Perso 

Ca femme ( la victime du viol ) est passé a autre chose , la justice est passé a autre chose ,  donc pourquoi pas moi 

Evidemment que le fait que le joueur est du talent joue sur le fait qu'on veut son retour mais aussi pour la raison ci dessus ! un joueur moyen ( Mejbri par exemple , je ne surveille pas les stats pendant son prêt et même les médias s'en cogne et lui son cas on s'en fout même si dans 5 ans quand il fera une saison à Hoffenheim avec 10B 15P et une qualif en LDC , certains diront pourquoi on l'a pas gardé ? )  

il aurait pris 2 ans de prison pour viol et en sortant il serait toujours au club (logiquement son contrat serait cassé) 

Là oui je n en voudrais pas même si c'était Messi 

Après dans ce transfert on oublie surtout et on ne connait pas pour le moment le souhait du joueur 

probablement que lui et sa femme et leurs enfant ne veulent pas revenir en Angleterre 

Je trouve surtout dommage qu'on ne veuille pas passé a autre chose alors que la principale personne touché dans sa chair , elle , est passé à autre chose 

des bruits parlent d'un interet de la Juve , les supporters (certains) parlent déja d'un mouvement anti Mason 

 

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

Ca n’a rien de bizarre. On est un club qui essaye de se reconstruire. On demande des guerriers et des joueurs pro impliqués à 100%, et pas un joueur à problème dont la vie privée a énormément nuit au club.

Qu’il soit déclaré coupable ou non, ce n’est pas le sujet. Le mal est fait, et ça c’est du au fait que c’est un cassos.

Ces gars là, ils doivent saisir leur chance quand elle se présente, pas foutre la m****, déclencher un incendie puis espérer revenir en arrière comme si de rien n’était.

Et c’est justement parce qu’il a du potentiel que « vous » seriez prêts à passer outre. Une indulgence à laquelle n’aurait probablement pas le droit un joueur moyen ou catalogué « boulet » dans le club. 
 

Entendons nous bien : je ne parle pas de jugement sur son affaire, sur le fait qu’il soit innocent ou coupable, cette affaire est close aux yeux de la justice.

C’est une affaire privée qui a littéralement pété à la gueule de notre club déjà en grande difficulté, un joueur qui a pris une place et un salaire à ne pas jouer, un joueur déjà réputé à problème, même en sélection, qui avait déjà des soucis de comportement et dont la vie conjugale a fortement impacté l’image du club en pleine saison, saison déjà terrible sur le plan sportif, à une époque où les violences conjugales et les violences faites au femmes en général sont un sujet majeur en société aujourd’hui… et tout ça nous est tombé dessus.

Il a choisi ses fréquentations, on a payé pour ça.

Qu’il vive une longue vie heureuse avec sa femme et son gosse, c’est sa vie privée et ça ne regarde que lui. Mais pour ma part, je veux pas revoir ce genre de cassos au club. On a déjà assez de problèmes comme ça.

j'ai répondu a ton 1er message sans lire celui ci 😉 

il y a une heure, Axelou a dit :

De se coucher devant un gamin de 20 ans qui a mis le club dans la tempête médiatique avec ses histoires privées, c’est non. Et ce n’est pas parce qu’il supposé plus talentueux qu’un autre que je mettrais ma logique ou mes principes de côté pour Greenwood.

Il a eu sa chance, il s’est torché le c** avec. Au suivant.

sur cela je suis d'accord mais cela doit s'appliqué a tous et pas seulement pour des cas extrêmes et surtout faire un gros travail dans l'academy de prévention avec la jeune génération mais c'est sensible comme sujet car où s'arrête la vie pro ou s'arrête la vie privée 

Parce que si Greenwood n'est pas joueur de foot et en plus à Manchester United , cette histoire on n en entend pas parlé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n’est pas tant le fait de vouloir passer à autre chose ou pas. Il n’est pas question de débattre sur si il est coupable ou non puisque cette affaire est close aux yeux de la justice, que lui et sa femme ont mis ça derrière eux. 
 

C’est plus le fait d’avoir plongé le club dans la tourmente, et ça oui, c’est sa responsabilité, qu’il soit coupable ou innocent, c’est sa vie privée que le club a du prendre sur lui.

Avec les impacts que ça a sur notre image, les sponsors actuel ou la négociation des contrats et partenariats futurs, la place et le salaire qu’il a pris dans l’effectif, son passif de joueurs à problème pour un joueur si jeune, c’est juste pas possible de se farcir un mec comme ça.

Qu’on ne me dise pas que c’est une bêtise ou une erreur de jeunesse. Non non, c’est très grave ce qui est arrivé.

On ne parle pas d’un joueur pris en flag par un paparazzi avec une clope au bec là. On parle d’un gros scandale que le club a du cautionner avec les impacts économiques que ça peut avoir.

On va le réintégrer et après on va se scandaliser quand un joueur fera le con ? Comment on fait pour demander aux joueurs un minimum d’éthique, de pudeur, de tenue et de professionnalisme si tu fais revenir un mec comme Greenwood ?

Où est l’autorité et la crédibilité ? Portes ouvertes alors.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

On va le réintégrer et après on va se scandaliser quand un joueur fera le con ? Comment on fait pour demander aux joueurs un minimum d’éthique, de pudeur, de tenue et de professionnalisme si tu fais revenir un mec comme Greenwood ?

Après tout cela est arrivé sous l'ancienne direction , INEOS va probablement remettre tout ca en ordre et le vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

Après tout cela est arrivé sous l'ancienne direction , INEOS va probablement remettre tout ca en ordre et le vendre 

Et ça servira d’exemple pour les prochains.

Et si ça doit se reproduire, le prochain dégagera tout pareil, ce n’est pas plus mal.

Quant au joueur, il a droit à sa 2e chance : il a échappé au procès, à la prison, il a récupéré sa femme, il a son enfant, il continue à être un footballeur millionnaire, qu’il profite de ça et qu’il vive heureux. Mais loin de chez nous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Axelou a dit :

Et ça servira d’exemple pour les prochains.

Et si ça doit se reproduire, le prochain dégagera tout pareil, ce n’est pas plus mal.

j'espère et qu'on soit aussi intransigeant même pour des likes après une défaite ou quand un joueur se met la tête à l'envers entre 2 matchs ( pas une sanction identique entre une soirée bien arrosé et un joueur qui frappe sa femme évidemment ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Axelou a dit :

Et ça servira d’exemple pour les prochains.

Et si ça doit se reproduire, le prochain dégagera tout pareil, ce n’est pas plus mal.

Quant au joueur, il a droit à sa 2e chance : il a échappé au procès, à la prison, il a récupéré sa femme, il a son enfant, il continue à être un footballeur millionnaire, qu’il profite de ça et qu’il vive heureux. Mais loin de chez nous.

Comme si on sortait gagnant de cette histoire. Mais pour l'instant notre seul joueur offensif intéressant joue a Getafe mdr. Belle gestion. Osef de son histoire à la mort moellenoeud, on veut des bons joueurs de foot, s'en est un et gratuit en plus. Ce club est vraiment pourri mdr. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kent a dit :

Comme si on sortait gagnant de cette histoire. Mais pour l'instant notre seul joueur offensif intéressant joue a Getafe mdr. Belle gestion. Osef de son histoire à la mort moellenoeud, on veut des bons joueurs de foot, s'en est un et gratuit en plus. Ce club est vraiment pourri mdr. 

Non justement, tout le monde n’est pas « osef » sous prétexte qu’il est talentueux.

Il est bon à Getafe hein, il n’a pas crevé l’écran chez nous avant sa suspension, c’était un bon jeune, comme on en voit souvent. Il n’est pas devenu incontournable non plus, loin de là, il ne s’est pas non plus imposé en sélection.

Il est bon à Getafe, c’est à relativiser.

Personne ne sort gagnant. Mais le club ne pouvait rien faire, on a subi son scandale.

Si il avait eu du plomb dans le crâne, il aurait fait ce qu’il faut pour continuer sa progression au sein du club. C’est ce que font les meilleurs jeunes talent, justement.

C’est le cap qu’ont passé les mecs comme Mbappe, Vinicius ou Haaland ou Foden, et plus récemment Camavinga, Bellingham, Pedri, Gavi ou Yamale, qui sont plus jeunes que Greenwood et qui n’ont pas foutu leur club dans la m**** à cause de leurs coucheries privées, ils sont en train de se forger.

Ca se sont les grands talents d’aujourd’hui et de demain. Tous n’auront pas une grande carrière, certains décevront probablement, mais ils mettent toutes les chances de leur côté jusqu’à présent.

Y a que nous ici pour nous palucher sur Greenwood. C’était un bon joueur très prometteur, certes. On en verra d’autres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Axelou a dit :

Non justement, tout le monde n’est pas « osef » sous prétexte qu’il est talentueux.

Il est bon à Getafe hein, il n’a pas crevé l’écran chez nous avant sa suspension, c’était un bon jeune, comme on en voit souvent. Il n’est pas devenu incontournable non plus, loin de là, il ne s’est pas non plus imposé en sélection.

Il est bon à Getafe, c’est à relativiser.

Personne ne sort gagnant. Mais le club ne pouvait rien faire, on a subi son scandale.

Si il avait eu du plomb dans le crâne, il aurait fait ce qu’il faut pour continuer sa progression au sein du club. C’est ce que font les meilleurs jeunes talent, justement.

C’est le cap qu’ont passé les mecs comme Mbappe, Vinicius ou Haaland ou Foden, et plus récemment Camavinga, Bellingham, Pedri, Gavi ou Yamale, qui sont plus jeunes que Greenwood et qui n’ont pas foutu leur club dans la m**** à cause de leurs coucheries privées, ils sont en train de se forger.

Ca se sont les grands talents d’aujourd’hui et de demain. Tous n’auront pas une grande carrière, certains décevront probablement, mais ils mettent toutes les chances de leur côté jusqu’à présent.

Y a que nous ici pour nous palucher sur Greenwood. C’était un bon joueur très prometteur, certes. On en verra d’autres.

 

C'est nous qui l'avons formé au passage. Moi si j'éduque mon fils à moitié et que derrière il fait de la m**** je me considérerais responsable avant lui. Le club a du consacrer toute son énergie à former le footballeur mais pas l'humain, derrière il pète un plomb avec la célébrité l'argent toussa et nous on l'envoie en enfer mdr. Si c'est ça un grand club pour vous alors on a pas la même vision de la grandeur.  

Puis vous participez surement tous ici à l'un des + grands génocides de l'histoire à savoir ce que vivent les milliards d'animaux qu'on mange et pour qui la vie est un enfer. Qu'on mange des animaux c'est une chose mais regardez les conditions dans lesquelles ils vivent, concrètement on est odieux de cautionner ça et c'est milles fois pire que l'histoire de Greenwood qui s'est réglé toute seule. Mais les gens aiment trop se voir en superman et décréter qui est gentil ou méchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kent a dit :

 

C'est nous qui l'avons formé au passage. Moi si j'éduque mon fils à moitié et que derrière il fait de la m**** je me considérerais responsable avant lui. Le club a du consacrer toute son énergie à former le footballeur mais pas l'humain, derrière il pète un plomb avec la célébrité l'argent toussa et nous on l'envoie en enfer mdr. Si c'est ça un grand club pour vous alors on a pas la même vision de la grandeur.  

Puis vous participez surement tous ici à l'un des + grands génocides de l'histoire à savoir ce que vivent les milliards d'animaux qu'on mange et pour qui la vie est un enfer. Qu'on mange des animaux c'est une chose mais regardez les conditions dans lesquelles ils vivent, concrètement on est odieux de cautionner ça et c'est milles fois pire que l'histoire de Greenwood qui s'est réglé toute seule. Mais les gens aiment trop se voir en superman et décréter qui est gentil ou méchant. 

On met un individu devant ses responsabilités, pourquoi tu me parles de génocides ?

A ce compte rien, rien n’est grave alors. Bah oui, si tu mets dans la balance les guerres, les maladies, les génocides, oui, Greenwood n’est rien. 

Mais c’est dingue de mettre ce genre d’arguments dans la balance pour défendre son joueur.

Je compare Greenwood a d’autres footballeurs de sa génération, forcément que la comparaison va vous faire mal puisque vous nous le décrivez comme un talent jamais vu et que les noms cités sont en train de devenir des tauliers dans leurs clubs et sélections respectives là où Greenwood s’est grillé partout.

Tu compares Greenwood à un génocide et la souffrance animale. Quel rapport ?

Sa carrière, c’est lui qui l’a foutu en l’air. 

Oui, on l’a formé. C’est pas pour autant que nos joueurs formés au club nous mettent dans la m**** comme lui l’a fait.

C’est un jeune joueur, oui, ça n’en restait pas moins un adulte responsable de sa vie privée. Ca ne va pas plus loin.

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...