Aller au contenu

Mason Greenwood

Rooney_24

Messages recommandés

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

parce que au final, ce sont juste des barakis, des sans-cerveau, des branquignols, faut pas chercher plus loin

Dit comme ça, ça me donne encore moins envie de le revoir chez nous 😄.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Au club, non. Il faut aussi se poser la question de notre qualité de formation.

Mais l'échelle européenne et même mondiale, des jeunes "cracks" on nous en sort de partout constamment. Et je le répète, ce n'est pas pour autant qu'ils deviennent tous de grands joueurs, certains n'ont pas la carrière attendue, mais Greenwood ne s'est démarqué d'aucun grand talent mondial sur le terrain, il n'est pas plus précoce ou plus imposant que d'autres joueurs déjà cités.

Donc qu'on nous le vende comme un phénomène d'exception qu'on ne saura pas remplacer, ça me fait quand même sourire.

On a jamais dit que c'était un phénomène. Vous le comparez à Messi Mbappe Haaland et Vinicius alors forcément. Je dis juste qu'au vu de notre qualité footbalistique il nous aurait fait un bien fou. Manchester United n'est plus Manchester United. On joue l'Europa League depuis des années, on se fait démonter par des Brentford et on vise le top 3 difficilement. Donc oui quand un joueur à un fort potentiel et qu'il l'a prouvé par le passé sur plusieurs saisons on ne crache pas dessus surtout au vu des statistiques de nos attaquants. Quand il rentrait sur le terrain tu savais qu'il y aurait but. Aujourd'hui quand Martial rentre, quand Pellistri rentre, quand Antony rentre tu sais qu'on ne marquera pas et que le match est fini. Si toi ça te convient.

• Merci ! 1

il y a 18 minutes, Axelou a dit :

@RedDidDevil Je me suis amusé à comparer un peu leur parcours, en prenant comme base la saison 2018-2019, où Mason a débuté en pro, comme il est plus jeune (2001) que Mbappe (1998), Haaland (2000) et Vinicius (2000).

Greenwood : 129 matches (Manchester United)

Haaland : 198 matches (Red Bull Salzbourg / Borussia Dortmund / Manchester City)

Mbappe : 217 matches (PSG)

Vinicius : 227 matches (Real Madrid)

Et même le parcours en sélection, c'est aberrant. Aujourd'hui, les jeunes talents sont convoqués très tôt en équipe nationale, et les meilleurs s'imposent logiquement.

Greenwood : 1 sélection (Angleterre)

Vinicius : 23 sélections (Bresil)

Haaland : 25 sélections (Norvège)

Mbappe : 70 sélections (France)

Alors, oui, le talent et le potentiel de Greenwood, je relative. Il a eu son scandale avec MU, il a également été exclu de l'équipe nationale pour un problème de comportement.

T'as beau être le meilleur, si t'es pas sur le terrain, tu sers à rien. Et on vient de perdre une saison où il prend une place et un salaire à cause de ses affaires extra-sportives.

je te disais pas que quand il jouais , il étais a leurs niveau mais dire que c'était juste un jeune espoir à Manchester et en PL c'est faux il était bien plus que cela MAIS il c'est mis dedans tout seul ! 

Dommage pour nous et on va espéré que tu a raison et qu'on va en trouver un autre comme lui ( les conneries en moins ) Hojlund ? McNeill ? 

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

On a jamais dit que c'était un phénomène. Vous le comparez à Messi Mbappe Haaland et Vinicius alors forcément. Je dis juste qu'au vu de notre qualité footbalistique il nous aurait fait un bien fou. Manchester United n'est plus Manchester United. On joue l'Europa League depuis des années, on se fait démonter par des Brentford et on vise le top 3 difficilement. Donc oui quand un joueur à un fort potentiel et qu'il l'a prouvé par le passé sur plusieurs saisons on ne crache pas dessus surtout au vu des statistiques de nos attaquants. Quand il rentrait sur le terrain tu savais qu'il y aurait but. Aujourd'hui quand Martial rentre, quand Pellistri rentre, quand Antony rentre tu sais qu'on ne marquera pas et que le match est fini. Si toi ça te convient.

Hmmm, non pas que ça me convienne, mais je ne vois pas que ce que Greenwood a d'irremplaçable.

Et comme tu l'as souligné, on est déjà assez enfoncé dans le caca comme ça au niveau sportif. A choisir, je préfère déjà des joueurs stables et fiables plutôt que d'avoir un super potentiel qui n'est pas là entre deux scandales.

Présenté comme ça, c'est un choix de m**** dans tout les cas, mais après ce scandale qui a aussi coulé sur le club, je préfère avoir un nouveau joueur à la place de Greenwood. Est-ce que le club saura lui trouver un remplaçant plus talentueux ou plus fiable ? Je n'en ai aucune idée mais j'en suis arrivé à ce stade, oui.

Je préfère découvrir un nouveau joueur, peu importe son âge ou ses origines et qui saura saisir la chance que Greenwood a balancé aux chiottes.

Ricqo.png

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Quand il rentrait sur le terrain tu savais qu'il y aurait but. Aujourd'hui quand Martial rentre, quand Pellistri rentre, quand Antony rentre tu sais qu'on ne marquera pas et que le match est fini. Si toi ça te convient.

Non mais tu vis dans ton fantasme, excuse moi.

Toutes compétitions confondues, Greenwood c'est 35 buts sur 129 matchs avec MU. C'est pas mal comme ratio, c'est vrai, mais c'est moins bon que Martial par exemple... 88 buts / 299 matchs.

Alors c'est des chiffres à la con parce qu'il faudrait au moins s'intéresser aux minutes jouées, et surtout parce que Greenwood a marqué ses buts à l'époque ou il avait l'hygiène de vie d'un footballeur professionnel. Aujourd'hui on ne sait pas trop ce que ça donnerait.

il y a 16 minutes, RobertoLarcos a dit :

Non mais tu vis dans ton fantasme, excuse moi.

Toutes compétitions confondues, Greenwood c'est 35 buts sur 129 matchs avec MU. C'est pas mal comme ratio, c'est vrai, mais c'est moins bon que Martial par exemple... 88 buts / 299 matchs.

Alors c'est des chiffres à la con parce qu'il faudrait au moins s'intéresser aux minutes jouées, et surtout parce que Greenwood a marqué ses buts à l'époque ou il avait l'hygiène de vie d'un footballeur professionnel. Aujourd'hui on ne sait pas trop ce que ça donnerait.

Les chiffres voyons ....on sais tous que Greenwood étais plus fort que Martial même toi @RobertoLarcos

Martial a joué plus de match que Cantona et a marqué plus de buts ! 

Va t'il prendre sa place dans le coeur des supporters ? 

Restons sérieux Messieurs 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Les chiffres voyons ....on sais tous que Greenwood étais plus fort que Martial même toi @RobertoLarcos

Alors faut pas le comparer à Mbappe, faut pas le comparer à Haaland, faut pas le comparer avec Vinicius.

Il ne faut pas non plus le comparer avec Martial.

On va le comparer avec Samir Benzouzi de Bobigny et Kevin Dos Santos de Champigny sur Marne, là oui, Greenwood les éclate, c'est le meilleur, quel joueur ! 🤣

Ricqo.png

il y a 30 minutes, Axelou a dit :

Le procureur a abandonné l'affaire parce que des "témoins clés" se sont rétractés. On peut chipoter sur les termes. Une femme potentiellement victime de violences et de viol aurait parfaitement pu faire continuer l'enquête et aller jusqu'au procès si elle le souhaite, encore plus avec l'ampleur médiatique que ça a pris.

Malheureusement la réalité est plus complexe.

Imagine, ton témoin clé, donc la femme de Greenwood enceinte de son bourreau. (Gamin né en juillet, affaire retiré en février, la femme tombé en enceinte au mois de novembre, 3 mois d'attente en cas de fausse couche. Retrait en février.) 

Comment tu défends qu'un potentiel violeur ai pu continué d'avoir des relations avec son bourreau malgré la "protection" de la police et une conditionnel pas respecté par Greenwood? Par 2 fois en plus il a pas respecté sa conditionnel?

C'est indéfendable et le procès allez capoté. 

Parce que si elle a été violé par le passé, soit elle a continué de se faire violé soit c'était consentant. A mon avis c'était consentant.

Va expliquer à un jury que la victime a décidé de voir son bourreau sans rien dire pendant des mois? Tu le convainc pas. Et je pense que le procureur le savait que sa allait rien donner. (Question d'argent et d'effectif j'imagine. Pourquoi sans se lancer dans une affaire perdu d'avance?)

Parce que malheureusement les photos et les audios sont des preuves, mais elles sont prises avec des pincettes, parce que avec les retouches et manipulation c'est compliqué. De plus le contexte est toujours manquant. Par exemple, pour les photos, elle pourrait très bien être tomber à vélo. On n'en sait rien. Et sans avis médical et uniquement des photos difficile de jugé tout les hématomes qui sont apparent.

Et je rappel quand même que selon son père, les photos et audios ont été diffusé par un hacker et non sa fille. 

Bref, c'est une affaire complexe qui tenait uniquement sur la femme et il suffisait que la témoin tombe, et y a plus rien. Et c'est exactement ce qui s'est passé.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Merci pour ton message. Je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis retenu ici de demander à des gens de "rester sérieux", avec la condescendances qui va forcément avec. J'ai t'ai connu plus élégant.

Je en dis pas que Martial est plus fort que Greenwood, c'est ton interprétation qui n'est pas sérieuse, et tu n'as certainement pas lu mon post en entier. Je répond à un message qui dit texto "on sait que quand il joue il marque".

J'étais pour le retour de Greenwood et je ne m'en suis pas caché. Pour autant, je ne me retrouve absolument pas dans les arguments qu'on lit ici avec récurrence, c'est la mauvaise foi sur le niveau réel du joueur. Oui, il y a clairement du fantasme sur sa capacité réelle a régler nos problèmes. Son potentiel est dingue, mais le niveau n'est pas le potentiel et ça le jeune Mason l'a très bien illustré.

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

Alors faut pas le comparer à Mbappe, faut pas le comparer à Haaland, faut pas le comparer avec Vinicius.

Il ne faut pas non plus le comparer avec Martial.

On va le comparer avec Samir Benzouzi de Bobigny et Kevin Dos Santos de Champigny sur Marne, là oui, Greenwood les éclate, c'est le meilleur, quel joueur ! 🤣

Tu interprète mal mon propos ( tu es libre de faire les comparaisons que tu souhaite ) 

Greenwood a montré plus de choses que Martial en moins de temps faut le reconnaître ( c'est mon avis ) 

Sans cette histoire tous ici on attendais qu'une chose c est que Martial s'en aille et que Greenwood prenne sa place en 9 

• J'aime 1

@Meti

J'entends tes arguments, maintenant, j'aimerais comprendre pourquoi ni Greenwood, ni sa copine n'arrivent à communiquer pour expliquer que tout ça est un "malentendu" et qu'ils ne sont coupable de rien, ni lui, ni elle.

Ce n'est pas les journalistes qui doivent refuser ce genre d'interview "chocs", et même sans ça, on est en 2023, il n'y en a pas au moins un des deux qui a un smartphone, tu vas me dire ?

Pourquoi Greenwood, qui est toujours dans la polémique et dont l'avenir au club se jouait, n'a pas pu expliquer et démonter tout les arguments qui pesaient contre lui ? Lui ou sa femme, puisque la bombe vient d'elle.

Si c'est une conspiration contre eux, ils doivent bien avoir moyen de se défendre ou a minima de prendre la parole.

Au lieu de ça on nous explique que finalement non, ils veulent tourner la page et qu'il faut faire comme si l'année écoulée n'avait jamais existé.

Clairement, t'en as un au moins un des deux qui n'est pas net dans cette histoire. Mais pendant ce temps, nous -le club- on l'a payé, on a pris ce scandale également sur nous, on s'est vu priver d'un joueur tout en étant mêlé à ce scandale très grave.

Et là tu m'expliques que c'était une erreur et qu'il n'y a rien ? Et bien qu'ils prennent leurs responsabilités, lui et sa gonzesse, et qu'ils expliquent en quoi ils ne sont que de pauvres victimes innocentes, ça n'a rien de compliqué si les deux sont blancs comme neige, non ?

• J'aime 1

Ricqo.png

Bien que je n’ai pas énormément envi de débattre à son sujet, j’aimerai juste ajouter une chose.

Pourquoi comparer à d’autre joueur Mason, ou imaginer un hypothétique futur qui n’aura apparement jamais lieu chez nous.

Parlons seulement de ses qualités footballistique, jeune joueur à grosse marge de progression, ambidextre aussi bien sur les dribbles que sur les frappes, joueur technique qui plus est. Et surtout très polyvalent pouvant évoluer sur tout le front de l’attaque (droite gauche ou dans l’axe). Donc oui c’est le genre de joueur qui passe tout les 10 15 ans dans un centre de formation c’est un fait indéniable. Maintenant il faut laisser le passé au passé, c’est terminé et c’est ainsi que cela nous convienne ou non.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Tu interprète mal mon propos ( tu es libre de faire les comparaisons que tu souhaite ) 

Greenwood a montré plus de choses que Martial en moins de temps faut le reconnaître ( c'est mon avis ) 

Sans cette histoire tous ici on attendais qu'une chose c est que Martial s'en aille et que Greenwood prenne sa place en 9 

Je te trollais, t'inquiètes 🙂.

Je ne connaissais pas les stats de Martial, c'était plus pour la boutade après la comparaison avec les trois jeunes prodiges plus tôt où on m'a répondu que la comparaison n'avait pas lieu d'être ^^.

SANS cette histoire, oui, mais cette histoire est arrivée, c'est ça la réalité. Il faut faire avec. C'est comme avec des "si", on refait le monde.

Et cette histoire, ce n'est pas le club qui l'a voulu ou orchestré, c'est le joueur et son entourage, et on l'a payé avec lui. Donc il est clair que je ne vais pas le pleurer.

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Merci pour ton message. Je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis retenu ici de demander à des gens de "rester sérieux", avec la condescendances qui va forcément avec. J'ai t'ai connu plus élégant.

Je en dis pas que Martial est plus fort que Greenwood, c'est ton interprétation qui n'est pas sérieuse, et tu n'as certainement pas lu mon post en entier. Je répond à un message qui dit texto "on sait que quand il joue il marque".

J'étais pour le retour de Greenwood et je ne m'en suis pas caché. Pour autant, je ne me retrouve absolument pas dans les arguments qu'on lit ici avec récurrence, c'est la mauvaise foi sur le niveau réel du joueur. Oui, il y a clairement du fantasme sur sa capacité réelle a régler nos problèmes. Son potentiel est dingue, mais le niveau n'est pas le potentiel et ça le jeune Mason l'a très bien illustré.

Je m'excuse si ce terme "rester sérieux" te touche je l'ai pas dit dans un sens méchant aucun de mes messages ne sont pour piqué les uns ou les autres , je ne cherchais pas du tout a être condescendant avec toi 

Je soulignais les chiffres que tu mettais c'est pour cela que j'ai commencé mon message par les "chiffres" 

j'ai vu que tu répondais a un message concernant le rendement de Greenwood qui n'était pas R9 on est d'accord mais sur le terrain en voulait et en a montré plus que Martial 

Pour moi c'étais un peu le David Trézéguet que l'on n'a pas eu a Manchester 

Sincérement désolé si mes mots ton semblé "méchant" ou "pris de haut" 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Je m'excuse si ce terme "rester sérieux" te touche je l'ai pas dit dans un sens méchant aucun de mes messages ne sont pour piqué les uns ou les autres , je ne cherchais pas du tout a être condescendant avec toi 

Je soulignais les chiffres que tu mettais c'est pour cela que j'ai commencé mon message par les "chiffres" 

j'ai vu que tu répondais a un message concernant le rendement de Greenwood qui n'était pas R9 on est d'accord mais sur le terrain en voulait et en a montré plus que Martial 

Pour moi c'étais un peu le David Trézéguet que l'on n'a pas eu a Manchester 

Sincérement désolé si mes mots ton semblé "méchant" ou "pris de haut" 

Paie ta pinte et c'est oublié!

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 30 minutes, Axelou a dit :

@Meti

J'entends tes arguments, maintenant, j'aimerais comprendre pourquoi ni Greenwood, ni sa copine n'arrivent à communiquer pour expliquer que tout ça est un "malentendu" et qu'ils ne sont coupable de rien, ni lui, ni elle.

Ce n'est pas les journalistes qui doivent refuser ce genre d'interview "chocs", et même sans ça, on est en 2023, il n'y en a pas au moins un des deux qui a un smartphone, tu vas me dire ?

Pourquoi Greenwood, qui est toujours dans la polémique et dont l'avenir au club se jouait, n'a pas pu expliquer et démonter tout les arguments qui pesaient contre lui ? Lui ou sa femme, puisque la bombe vient d'elle.

Si c'est une conspiration contre eux, ils doivent bien avoir moyen de se défendre ou a minima de prendre la parole.

Au lieu de ça on nous explique que finalement non, ils veulent tourner la page et qu'il faut faire comme si l'année écoulée n'avait jamais existé.

Clairement, t'en as un au moins un des deux qui n'est pas net dans cette histoire. Mais pendant ce temps, nous -le club- on l'a payé, on a pris ce scandale également sur nous, on s'est vu priver d'un joueur tout en étant mêlé à ce scandale très grave.

Et là tu m'expliques que c'était une erreur et qu'il n'y a rien ? Et bien qu'ils prennent leurs responsabilités, lui et sa gonzesse, et qu'ils expliquent en quoi ils ne sont que de pauvres victimes innocentes, ça n'a rien de compliqué si les deux sont blancs comme neige, non ?

Comme l'a dit @EricLeRouge ils ont rien dans la tête 

Bien heureusement que tout les garcons et les filles de leurs générations sont pas comme eux mais cette génération "smartphone snapchat réseaux sociaux" y a beaucoup de "cas particuliers" 

En tout cas eux n'ont pas vraiment conscience de l'ouragan médiatique qu'ils on déclenché , leurs belles vies continue , lui va probablement trouvé un point de chute , elle va continué a resté anonyme en postant des photos d'elle sur Instagram 

un mal ( perte sportive ) pour un bien ( personne "toxique"  ) pour le club 

il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit :

Comme l'a dit @EricLeRouge ils ont rien dans la tête 

Bien heureusement que tout les garcons et les filles de leurs générations sont pas comme eux mais cette génération "smartphone snapchat réseaux sociaux" y a beaucoup de "cas particuliers" 

En tout cas eux n'ont pas vraiment conscience de l'ouragan médiatique qu'ils on déclenché , leurs belles vies continue , lui va probablement trouvé un point de chute , elle va continué a resté anonyme en postant des photos d'elle sur Instagram 

un mal ( perte sportive ) pour un bien ( personne "toxique"  ) pour le club 

Et donc elle ne pourrait pas prendre son téléphone entre deux stories Instagram pour prendre la parole et dissiper tout les doutes qui planent sur l'homme qui partage sa vie ?

Il n'y a que elle qui a la vérité. C'est le moment ou jamais, le père de son enfant est sur le point de perdre sa place à Manchester United, personne ne lui demande de se jeter dans la fosse aux lions ou de se sacrifier, juste de rétablir la vérité et éteindre l'incendie qu'elle a crée.

Ils arrivent à se prendre en photos ensemble, ils arrivent à montrer leur enfant au centre d'entrainement, et ils ne sont pas capable de prendre la parole via le RS de leur choix pour expliquer clairement que Greenwood ne l'a ni frappé, ni violenté, ni violé ?

Pas facile de foutre la m**** et d'assumer derrière, je peux comprendre...

Enfin, pour peu que ce soit bien elle qui soit "coupable" d'avoir orchestré un faux scandale, et pas Greenwood, bien entendu.

• J'aime 2

Ricqo.png

il y a 26 minutes, Axelou a dit :

Et donc elle ne pourrait pas prendre son téléphone entre deux stories Instagram pour prendre la parole et dissiper tout les doutes qui planent sur l'homme qui partage sa vie ?

Il n'y a que elle qui a la vérité. C'est le moment ou jamais, le père de son enfant est sur le point de perdre sa place à Manchester United, personne ne lui demande de se jeter dans la fosse aux lions ou de se sacrifier, juste de rétablir la vérité et éteindre l'incendie qu'elle a crée.

Ils arrivent à se prendre en photos ensemble, ils arrivent à montrer leur enfant au centre d'entrainement, et ils ne sont pas capable de prendre la parole via le RS de leur choix pour expliquer clairement que Greenwood ne l'a ni frappé, ni violenté, ni violé ?

Pas facile de foutre la m**** et d'assumer derrière, je peux comprendre...

Enfin, pour peu que ce soit bien elle qui soit "coupable" d'avoir orchestré un faux scandale, et pas Greenwood, bien entendu.

Complétement d'accord mais je pense pas 

Le club a pris sa décision , passons a autre chose , comme eux on décidé de passé a autre chose ! 

Aprés son comportement à elle , certaines femmes n'adhèrent pas du tout ! 

C'est le Monde , il faut de tout pour en faire un ! 

• J'aime 1

Enfin, ça me parait tellement évident. Tu as su utiliser ton téléphone pour dénoncer et créer la polémique, le buzz, le scandale, appelez ça comme vous voulez, tu as su accuser.

Et bien dans ce cas, tu dois savoir utiliser ton téléphone pour t'excuser si tu es en tort et rétablir la vérité.

Parce que là, c'est la zone d'ombre qui rend cette situation inconfortable pour tout le monde. Pas de procès, pas de verdict, le retrait des plaigants... On aura toujours l'incertitude de potentiellement promouvoir la carrière d'un homme violent et d'un violeur après tout ce qu'on a vu et entendu, à aucun moment ce n'est acceptable.

Si il n'a rien fait, si il n'est coupable de rien, qu'elle le dise à ce moment là. C'est aussi le moment pour elle d'être courageuse et de réparer son erreur si il a été accusé à tort.

Ou alors, il a bien été violent et elle a simplement décidé de lui pardonné, c'est eux que ça regarde, mais on ne peut décemment pas tolérer ce genre de comportement et supporter ce type de scandale qui vient ch*** sur notre club.

On passe déjà assez pour un club de guignol avec notre pière politique sportive, on va pas en plus cautionner les scandales de nos joueurs, surtout pour des faits présumés aussi graves.

Si il est coupable, on (le club) est coupable avec lui.

Si il est innocent, alors on doit le savoir, que celui ou celle qui peut l'affirmer prenne la parole, ses responsabilités et explique clairement en quoi cette affaire était un erreur, un canular ou autre.

Les gens savent parler pour foutre la m****, ils ne savent pas pour réparer leur bordel, étrange comme concept. Et nous on devrait dire Amen par dessus le marché ?

Qu'ils parlent, tout simplement. Si ils n'ont rien à dire, et bien qu'ils tournent la page effectivement loin du club. On a payé nous aussi pour leur affaire de m****.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Alors là je ne sais plus quoi penser… autant d’ingérence sans prendre en compte énormément d’élément du style Manchester united a investi sur ce jeune depuis l’âge de 7 ans et mérite au moins un amortissement financier… Je trouve que cette pression populaire va beaucoup trop loin…. 
Et pour conclure, je suis pressé de voir comment va évoluer la situation d’Anthony pour faire le parallèle avec cette affaire, mais d’instinct, j’ai du mal à croire que united va s’assoir sur les 100M d’euro poser hors prime à la signature et salaire…

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 15 minutes, JKad94 a dit :

Alors là je ne sais plus quoi penser… autant d’ingérence sans prendre en compte énormément d’élément du style Manchester united a investi sur ce jeune depuis l’âge de 7 ans et mérite au moins un amortissement financier… Je trouve que cette pression populaire va beaucoup trop loin…. 
Et pour conclure, je suis pressé de voir comment va évoluer la situation d’Anthony pour faire le parallèle avec cette affaire, mais d’instinct, j’ai du mal à croire que united va s’assoir sur les 100M d’euro poser hors prime à la signature et salaire…

Préparez le bûcher 

il y a 20 minutes, JKad94 a dit :

Ca c'est scandaleux, de l'opportunisme. Qui peut faire de telles pressions ?

On fait le nécessaire en se séparant du joueur, ça s'arrête là.

Purée, on va jamais être tranquille !

• J'aime 1

Ricqo.png