Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Comme vous je vais donner mon avis en disant les "termes" comme diraient certains jeunes. J’ai lu qu’on risquait de le licencier. 
Les histoires de (sur)feminisme ça commence à me les casser sévère. Les histoires de "être bien vu", comme le fait notre club, encore pire. Les pleurnicheuses qui ne voudront pas voir Mason jouer, resteront chez elles, ou changeront de chaine.
Moi je parle actualité, stratégie sportive et terrain. Les poursuites ont été abandonnées contre Mason Greenwood, donc déjà pourquoi avoir voulu se faire passer pour je ne sais quoi avec une enquête interne qui n’a en réalité aucun sens, si ce n’est temporiser pour une raison que perso j’ignore. 
Je vais le dire clairement, nos attaqunts sont mauvais, Greenwood a un énorme potentiel, alors personnellement j’en ai rien à cirer que mademoiselle l’ait accusé de violence et viol (plusieurs jours après les faits hein, on se demande encore pourquoi). Les poursuites sont abandonnées, elle s’est remis avec lui et a même eu un enfant avec lui, donc pourquoi on insiste?? S’il était jugé coupable et que la fille était logiquement toujours en guerre avec, bien entendu c’était autre chose. Comme dit plus haut, j’ai également lu plusieurs fois que le père de la fille n’a jamais accablé Mason, voire même qu’il doutait de l’histoire. Oh cette affaire est finie. C’est bon. On va le licencier et renforcer un autre club? Je comprends pas. En attendant on allume Rash tous les week end et on attend que le Haaland du pauvre soit rétabli? 
Désolé mais cette affaire me gave et je trouve qu’on l’a très mal gérée. 
Et pour l’amour du ciel, arrêtons avec ces phrases du genre "si c’était ta fille blablabla". Bah ta fille se remet avec et fait un gosse avec pendant que les poursuites sont abandonnées. On va faire quoi??
Enfin bref… Tout ceci n’est que mon avis. 
Perso, j’accueille Greenwood les bras ouverts tant qu’il n’est pas coupable et qu’il montre comme il le faisait avant cette histoire, qu’il est un vrai Red devil.

#jenepeuxpasplaireàtoutlemonde

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinceDems

Oui, oui, si c'était ta fille, tu tiendrais peut-être un autre discours. Je me permets de te répondre vu que c'est moi qui ai tenu ces propos, j'imagine que ton petit coup de gueule m'étais en partie destiné.

Chacun se place comme il le veut par rapport aux violences conjugales qui est un problème de société qui est vieux comme le monde mais qui commence à être pris au sérieux de manière très récente.

Alors oui, on a parfois l'impression d'une "chasse à l'homme" et qu'on est un peu victime des violences des autres car un peu tous catalogués dans le même panier.

Tant mieux si tu accueilles Greenwood à bras ouverts et que tu peux fermer les yeux sur les violences qui ont fuité. La justice "te" donne raison, puisqu'il n'a pas été déclaré coupable, l'enquête a été retirée et le club ira probablement dans ton sens, donc tu verra certainement ton souhait exaucé.

 

Pour ma part, je verrais toujours ce mec d'un mauvais oeil. J'attendrais de lui qu'il soit professionnel puisque le club va certainement le réintégrer, mais je n'ai aucun affect pour lui, malgré son pseudo-potentiel énorme.

Des jeunes à fort potentiel, il y en a tout le temps, partout, certains se sont perdus pour moins que ça. Lui commence sa carrière de bien triste manière.

 

C'est aussi notre droit de ne pas vouloir acclamer ce genre de personnes. Toi tu t'en fous, tant mieux pour toi et personne ne te le reproche.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Axelou a dit :

@PrinceDems

Oui, oui, si c'était ta fille, tu tiendrais peut-être un autre discours. Je me permets de te répondre vu que c'est moi qui ai tenu ces propos, j'imagine que ton petit coup de gueule m'étais en partie destiné.

 

Le papa de la fille en question a pardonné à Greenwood et est devenu par la même occasion grand père. Si tout l'entourage de Greenwood et de sa femme ont la conscience tranquille, pour moi c'est affaire classée.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedLikeDevil a dit :

Le papa de la fille en question a pardonné à Greenwood et est devenu par la même occasion grand père. Si tout l'entourage de Greenwood et de sa femme ont la conscience tranquille, pour moi c'est affaire classée.

Et j'en suis ravi pour eux, que ce soit un pardon sincère ou intéressé, ça ne me regarde pas, si ils sont heureux ensemble, c'est tout le mal que je peux leur souhaiter.

C'est pas pour autant que moi je le voudrais dans ma famille.

  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedLikeDevil a dit :

Le papa de la fille en question a pardonné à Greenwood et est devenu par la même occasion grand père. Si tout l'entourage de Greenwood et de sa femme ont la conscience tranquille, pour moi c'est affaire classée.

Merci, tu vois où je veux en venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

@PrinceDems

Oui, oui, si c'était ta fille, tu tiendrais peut-être un autre discours. Je me permets de te répondre vu que c'est moi qui ai tenu ces propos, j'imagine que ton petit coup de gueule m'étais en partie destiné.

Chacun se place comme il le veut par rapport aux violences conjugales qui est un problème de société qui est vieux comme le monde mais qui commence à être pris au sérieux de manière très récente.

Alors oui, on a parfois l'impression d'une "chasse à l'homme" et qu'on est un peu victime des violences des autres car un peu tous catalogués dans le même panier.

Tant mieux si tu accueilles Greenwood à bras ouverts et que tu peux fermer les yeux sur les violences qui ont fuité. La justice "te" donne raison, puisqu'il n'a pas été déclaré coupable, l'enquête a été retirée et le club ira probablement dans ton sens, donc tu verra certainement ton souhait exaucé.

 

Pour ma part, je verrais toujours ce mec d'un mauvais oeil. J'attendrais de lui qu'il soit professionnel puisque le club va certainement le réintégrer, mais je n'ai aucun affect pour lui, malgré son pseudo-potentiel énorme.

Des jeunes à fort potentiel, il y en a tout le temps, partout, certains se sont perdus pour moins que ça. Lui commence sa carrière de bien triste manière.

 

C'est aussi notre droit de ne pas vouloir acclamer ce genre de personnes. Toi tu t'en fous, tant mieux pour toi et personne ne te le reproche.

Ce n’était pas précisément et uniquement destinée à toi car c’est une phrase que j’ai lu plusieurs fois ici, et sur des sites de foot. Donc non ce n’était pas juste pour toi. 
Encore une fois ce n’était que mon avis, comme chacun a le sien. Je l’ai bien precisé. 
Quand la prétendue victime et la justice passent à autre chose, je ne comprends pas qu’on veuille envoyer à la guillotine un gosse de 20ans, et qu’on essaye par tous les moyens. 
Parce que là au final, si on réflechit bien, celle qui au départ était victime va souffrir de l’acharnement que son compagnon subit, sans parler de son enfant qui va voir son père trainer dans la boue, pour une affaire dont les poursuites ont été abandonnées. Et si la victime voulait juste passer à autre chose?

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RedLikeDevil a dit :

Le papa de la fille en question a pardonné à Greenwood et est devenu par la même occasion grand père. Si tout l'entourage de Greenwood et de sa femme ont la conscience tranquille, pour moi c'est affaire classée.

A n’en pas douter que si Greenwood avait été employé de la poste a 1200€ par mois fille et papa se serait tout autant empressé à pardonner.

Je replace aussi ici que la justice n’a pas tranché, il n’a pas été jugé car justement le témoin de l’affaire (la victime) s’est retirée.

Comme je disais plus haut tout à un prix.

Je ne fais pas de chasse à l’homme, mais je pense que les valeurs du clubs sont déjà assez mises à mal depuis le départ de SAF pour s’encombrer d’un jeune qui a autant de potentiel que de casseroles (oui car Greenwood était encore au niveau d’espoir ce n’est pas un joueur confirmé).

Bref qu’il aille jouer ailleurs que dans notre club. Et nos problèmes de numéros 9 ne seront de toutes façons pas compenser par Greenwood.

Ce sera pas le premier jeune qu’on perd malgré son talent et pas le dernier.

Par contre on peut aussi un jour discuter de la mentalité de nos « jeunes talents » ces dernières années : Ravel Morrison, Pogba, Williams, Januzaj, Lingard, Greenwood pour ne citer qu’eux.

  • J'aime 2
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

A n’en pas douter que si Greenwood avait été employé de la poste a 1200€ par mois fille et papa se serait tout autant empressé à pardonner.

Je replace aussi ici que la justice n’a pas tranché, il n’a pas été jugé car justement le témoin de l’affaire (la victime) s’est retirée.

Comme je disais plus haut tout à un prix.

Je ne fais pas de chasse à l’homme, mais je pense que les valeurs du clubs sont déjà assez mises à mal depuis le départ de SAF pour s’encombrer d’un jeune qui a autant de potentiel que de casseroles (oui car Greenwood était encore au niveau d’espoir ce n’est pas un joueur confirmé).

Bref qu’il aille jouer ailleurs que dans notre club. Et nos problèmes de numéros 9 ne seront de toutes façons pas compenser par Greenwood.

Ce sera pas le premier jeune qu’on perd malgré son talent et pas le dernier.

Par contre on peut aussi un jour discuter de la mentalité de nos « jeunes talents » ces dernières années : Ravel Morrison, Pogba, Williams, Januzaj, Lingard, Greenwood pour ne citer qu’eux.

Je fais partie de ceux qui souhaitent sa réintégration mais sur Twitter un gars a dit un truc très intéressant :
Si ça serait arrivé à Brandon Williams ou à un autre joueur moins fort, est-ce qu'on aurait la même énergie pour le "défendre" et souhaite sa réintégration ? Pas si sur ... 

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement si le club avait de bon résultats sportifs actuellement ?

Ah et je place ça la aussi, j’ai adoré la carrière de Giggs il est même dans mes top joueurs All Time. Et j’espère ne plus jamais le voir porter l’écusson du club. Merci pour ce que tu as fait et ne reviens pas faire autre chose.

Pour faire un parallèle uniquement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PrinceDems a dit :

Ce n’était pas précisément et uniquement destinée à toi car c’est une phrase que j’ai lu plusieurs fois ici, et sur des sites de foot. Donc non ce n’était pas juste pour toi. 
Encore une fois ce n’était que mon avis, comme chacun a le sien. Je l’ai bien precisé. 
Quand la prétendue victime et la justice passent à autre chose, je ne comprends pas qu’on veuille envoyer à la guillotine un gosse de 20ans, et qu’on essaye par tous les moyens. 
Parce que là au final, si on réflechit bien, celle qui au départ était victime va souffrir de l’acharnement que son compagnon subit, sans parler de son enfant qui va voir son père trainer dans la boue, pour une affaire dont les poursuites ont été abandonnées. Et si la victime voulait juste passer à autre chose?

Elle a plutôt l'air de bien vivre, puisque comme tu l'as dit, elle a fait un enfant avec lui et elle est donc millionnaire par procuration.

Elle a bien évidemment le droit de vouloir passer à autre chose et dans son malheur, elle quand même pu conserver un confort de vie au point de continuer à vivre dans le luxe aujourd'hui.

Ce n'est pas le cas de toutes les femmes qui se font fracasser et qui n'ont pas la chance de pouvoir pardonner dans des milieux plus populaires et des classes sociales moins aisées.

Avec un procès, elle aurait pu le tondre comme un mouton, parce que c'est un footballeur de Manchester United et qu'il est sous contrat, qu'elle enlève la plainte par amour ou qu'elle décide de le saigner, elle aurait probablement obtenu réparation.

Celles qui ont des conjoints ou des maris chômeurs ou dans des situations précaires n'ont pas le luxe de pouvoir médiatiser leur cas parce qu'elles et leurs maris ne sont "personne" médiatiquement.

Personne ne l'empêche de vivre sa vie de femme, ni sa vie de mère. Maintenant, son conjoint étant un personnage public, elle ne pourra pas revenir en arrière et faire comme si de rien n'était, son mec sera toujours scruté et observé en raison de ce qu'il a fait et qu'elle a elle-même dénoncé avant de se rétracter (ce qui est son droit, bien entendu).

Et puis c'est à relativiser, jusqu'à preuve du contraire, la carrière de Greenwood n'est pas enterrée, il est toujours son contrat et devrait pouvoir reprendre sa vie de footballeur, il y a pire comme sanction ou conséquences.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jiminy a dit :

Je ne fais pas de chasse à l’homme, mais je pense que les valeurs du clubs sont déjà assez mises à mal depuis le départ de SAF pour s’encombrer d’un jeune qui a autant de potentiel que de casseroles (oui car Greenwood était encore au niveau d’espoir ce n’est pas un joueur confirmé).

Bref qu’il aille jouer ailleurs que dans notre club. Et nos problèmes de numéros 9 ne seront de toutes façons pas compenser par Greenwood.

Ce sera pas le premier jeune qu’on perd malgré son talent et pas le dernier.

Par contre on peut aussi un jour discuter de la mentalité de nos « jeunes talents » ces dernières années : Ravel Morrison, Pogba, Williams, Januzaj, Lingard, Greenwood pour ne citer qu’eux.

très bon argument , on a d'ailleurs aucune garantie qu'il retrouve le potentiel qui étais le sien 

cette polémique sur son retour est une fois de plus a mettre sur le dos du board 

6 mois d'enquête pour un gamin de 20ans , on le garde on le garde pas c'est une blague mais on n'est plus a une blague prés quand on vois le déroulement de la vente du club ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jiminy a dit :

A n’en pas douter que si Greenwood avait été employé de la poste a 1200€ par mois fille et papa se serait tout autant empressé à pardonner.

Je replace aussi ici que la justice n’a pas tranché, il n’a pas été jugé car justement le témoin de l’affaire (la victime) s’est retirée.

Comme je disais plus haut tout à un prix.

Je ne fais pas de chasse à l’homme, mais je pense que les valeurs du clubs sont déjà assez mises à mal depuis le départ de SAF pour s’encombrer d’un jeune qui a autant de potentiel que de casseroles (oui car Greenwood était encore au niveau d’espoir ce n’est pas un joueur confirmé).

Bref qu’il aille jouer ailleurs que dans notre club. Et nos problèmes de numéros 9 ne seront de toutes façons pas compenser par Greenwood.

Ce sera pas le premier jeune qu’on perd malgré son talent et pas le dernier.

Par contre on peut aussi un jour discuter de la mentalité de nos « jeunes talents » ces dernières années : Ravel Morrison, Pogba, Williams, Januzaj, Lingard, Greenwood pour ne citer qu’eux.

Surement que si c’était un petit ouvrier qui gagnait 1200€ par mois, la famille de la fille n’aurait rien lâché, je suis d’accord. Mais ça hein, malheureusement… ça me rappelle indirectement la famille qui avait accusé Michael Jackson d’avoir violé leur gamin.  ils proposaient d’abandonner les poursuites contre un gros billet, bah on a direct compris hein, et au final quand il est mort ils auraient avoué que c’était faux. Enfin bref

Eh oui, nos jeunes depuis qq tps, parmi eux, certains sont soit des petards mouillés, soit pas intelligents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moha7 a dit :

Je fais partie de ceux qui souhaitent sa réintégration mais sur Twitter un gars a dit un truc très intéressant :
Si ça serait arrivé à Brandon Williams ou à un autre joueur moins fort, est-ce qu'on aurait la même énergie pour le "défendre" et souhaite sa réintégration ? Pas si sur ... 

ca dépend de la cote d'affection que chacun a vis a vis du joueur et puis Brandon Williams lui aussi a pas l'air d'etre le couteau le plus aiguisé du tiroir c'est pas le bon exemple 🤣

de toute façon on ne donne que notre avis , on a aucun pouvoir de décision nous 

si Mason reviens et a son niveau / potentiel d'avant son affaire tant mieux 

si le club décide de la viré , tant pis , tant mieux on ne connais pas l'avenir ............on pourra toujours le racheter 150M et inventé une histoire pour dire que son histoire n'étais pas fini avec le club 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedFergusonArmy a dit :

Le tribunal médiatique et populaire, il y a rien de pire. Chacun se donne en poseur de leçon. Encore plus avec les réseaux sociaux.

Aucune charge est retenu contre lui. Point.

Tout a fait et le fait de pas avoir pris une décision immédiate porte plus préjudice qu'autre chose 

Dés la fin des poursuites le club aurais du le convoqué lui et son épouse et mettre les points sur les i à Huis clos

et là tranché 

Tu ne mérite pas de porter notre maillot , cela va a l encontre de nos valeurs et notre image 

OU 

Tout va bien entre vous maintenant , plus de conneries Mason , Harriet si y a le moindre besoin on est là 

et Terminé 

Mais c'est peut etre aussi voulu par les Glazer pour dirigé les yeux des supporters sur autre chose que la vente ou non vente du club 

DIVISER POUR MIEUX REGNER 

Glazer out c'est 98% des supporters 

Greenwood ca doit etre du 51/49 pour sa réintégration / exclusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Le tribunal médiatique et populaire, il y a rien de pire. Chacun se donne en poseur de leçon. Encore plus avec les réseaux sociaux.

Aucune charge est retenu contre lui. Point.

En même temps, c'est le but d'un forum, on est sur un topic dédié au joueur et son actualité.

Personne ne va militer devant chez lui avec une arme au point, encore heureux qu'on donne notre avis.

 

D'ailleurs, ce n'est pas ce que toi-même tu fais à travers ce message ?

Tribunal populaire carrément. Dis donc, il a une sacré côte de popularité et de sacrés défenseur, le Greenwood !

 

Tu sais, si vraiment c'était invivable pour lui, il aurait pu demander à rompre son contrat, quitter sa vie médiatique et aller travailler au Mcdo pour retrouver l'anonymat et la tranquillité. Mais je pense qu'il va logiquement choisir de rester une personnalité médiatisée et un footballeur pour maintenir son train de vie et son confort.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous ceux qui demandent le départ de Greenwood, j'aimerais qu'une fois vous ayez été reconnu coupable par l'opinion publique, tout en étant parfaitement innocent, puis que finalement la plainte ait été retirée mais que malgré ça vous perdiez votre job comme vous demandez à Greenwood de perdre le sien.

J'aimerai que vous viviez ce scénario pour que je puisse voir ensuite comment evolurait votre positionnement sur cette affaire. 

S'il y a une chose qu'on sait c'est qu'on ne sait pas. On ne sait pas qui est coupable et de quoi. On peut supposer, on peut être convaincu, mais soit on sait et on agi en conséquence, soit on le laisse le bénéfice du doute. Parce qu'être jugé à tord et perdre son job je ne le souhaite à personne. 

Manchester devrait s'en remettre à la justice.

En tout cas je vous souhaite de ne jamais être jugé par l'opinion publique qui peut détruire la vie d'un innocent en moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire. Avec votre positionnement vous donnez du pouvoir à cette méthode fallacieuse. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moha7 a dit :

Je fais partie de ceux qui souhaitent sa réintégration mais sur Twitter un gars a dit un truc très intéressant :
Si ça serait arrivé à Brandon Williams ou à un autre joueur moins fort, est-ce qu'on aurait la même énergie pour le "défendre" et souhaite sa réintégration ? Pas si sur ... 

En ce qui me concerne, j’ai bien précisé que je parlais actualité et sportif. Dans la même histoire, pour Williams d’un point de vu sportif on n’en a pas besoin oui par contre j’aurais les même paroles concernant le fait qu’au bout d’un moment faut le lâcher s’il n’y a plus de poursuites et surtout si la fille et sa famille sont passées à autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kent a dit :

À tous ceux qui demandent le départ de Greenwood, j'aimerais qu'une fois vous ayez été reconnu coupable par l'opinion publique, tout en étant parfaitement innocent, puis que finalement la plainte ait été retirée mais que malgré ça vous perdiez votre job comme vous demandez à Greenwood de perdre le sien.

J'aimerai que vous viviez ce scénario pour que je puisse voir ensuite comment evolurait votre positionnement sur cette affaire. 

S'il y a une chose qu'on sait c'est qu'on ne sait pas. On ne sait pas qui est coupable et de quoi. On peut supposer, on peut être convaincu, mais soit on sait et on agi en conséquence, soit on le laisse le bénéfice du doute. Parce qu'être jugé à tord et perdre son job je ne le souhaite à personne. 

Manchester devrait s'en remettre à la justice.

En tout cas je vous souhaite de ne jamais être jugé par l'opinion publique qui peut détruire la vie d'un innocent en moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire. Avec votre positionnement vous donnez du pouvoir à cette méthode fallacieuse. 

 

On n'est pas des personnalités publiques, on n'est pas des millionnaires reconnus, donc l'exposition n'est pas comparable.

De plus, "vous" vous accrochez à la justice comme si c'était irréfutable non pas parce qu'il a gagné le procès, mais parce que la plainte a été retirée.

On a même pu lire ici que la fille aurait pu trafiquer les photos, que c'était du fake etc...

Oui, il n'y aura jamais de verdict parce que c'est un affaire classé sans suite à la demande du plaignant. Tant mieux pour elle et tant mieux pour lui.

En attendant, la boîte de pandore a été ouverte, elle a crié au loup, à tort ou a raison, on a tous vu et entendu ce qui est sorti de cette affaire médiatique, chacun se place par rapport à ça, personne n'est décisionnaire, mais bien entendu qu'on a le droit de sa faire un avis sur la personne.

J'ajouterais que la justice, même si c'est l'autorité suprême, peut aussi faire des erreurs et se tromper. Des enquêtes et des verdicts peuvent être mauvais, avec parfois des conséquences désastreuses.

Rien qu'en France, ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Tu ira expliquer à Patrick Dils qu'il faut avoir confiance en la justice... Ca va surement lui faire une belle jambe et lui rendre les 13 ans de sa vie qu'il a passé en cabane pour une erreur judiciaire. Pourtant, la justice s'est prononcée lors d'un verdict final et parfaitement officiel après enquête.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

 

On est des personnalités publiques, on est pas des millionnaires reconnus donc l'exposition n'est pas comparable.

De plus, "vous" vous accrochez à la justice comme si c'était irréfutable non pas parce qu'il a gagné le procès, mais parce que la plainte a été retirée.

On a même pu lire ici que la fille aurait pu trafiquer les photos, que c'était du fake etc...

Oui, il n'y aura jamais de verdict parce que c'est un affaire classé sans suite à la demande du plaignant. Tant mieux pour elle et tant mieux pour lui.

En attendant, la boîte de pandore a été ouverte, elle a crié au loup, à tort ou a raison, on a tous vu et entendu ce qui est sorti de cette affaire médiatique, chacun se place par rapport à ça, personne n'est décisionnaire, mais bien entendu qu'on a le droit de sa faire un avis sur la personne.

J'ajouterais que la justice, même si c'est l'autorité suprême peut aussi faire des erreurs et se tromper. Des enquêtes et des verdicts peuvent être mauvais, avec parfois des conséquences désastreuses.

Rien qu'en France, ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Tu ira expliquer à Patrick Dils qu'il faut avoir confiance en la justice... Ca va surement lui faire une belle jambe et lui rendre les 13 ans de sa vie qu'il a passé en cabane pour une erreur judiciaire. Pourtant, la justice s'est prononcée lors d'un verdict final et parfaitement officiel après enquête.

 

Ne faisons confiance à personne alors et déterminons par nous mêmes, avec quelques rumeurs, photos ou vidéos, qui est coupable ou innocent ? 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Tu ira expliquer à Patrick Dils qu'il faut avoir confiance en la justice... Ca va surement lui faire une belle jambe et lui rendre les 13 ans de sa vie qu'il a passé en cabane pour une erreur judiciaire. Pourtant, la justice s'est prononcée lors d'un verdict final et parfaitement officiel après enquête.

j'ai lu son bouquin c'est une dinguerie son histoire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kent a dit :

 

Ne faisons confiance à personne alors et déterminons par nous mêmes, avec quelques rumeurs, photos ou vidéos, qui est coupable ou innocent ? 

 

Bien sûr que non, d'ailleurs, personne ne dit ça.

Maintenant, quand "vous" venez nous dire pour sa défense qu'il faut pas penser ceci ou cela, qu'on est personne pour juger, qu'il ne faut pas parler sans savoir etc... J'ai envie de te dire : fermons le forum. Parce que oui, peu importe nos divergences d'opinion sur la situation, nous ne sommes pas décisionnaires, mais c'est un lieu spécifiquement fait pour parler du joueur et de son affaire médiatique, justement.

 

Si l'idée c'est de ne pas en parler parce qu'on n'a pas les éléments de l'enquête où une attestation juridique, oui, autant qu'on ferme le topic, le forum et toute discussion en général.

 

Et l'argument de la justice est faussement utilisée par vous qui le défendez parce que vous essayez de le faire passer pour un innocent victime d'une erreur ou d'un complot.

L'affaire s'est simplement arrêtée parce que la plaignante s'est retirée, bien évidemment que les pouvoir publics ne vont pas mettre des moyens dans une enquête et un procès entre deux individus où il n'y a plus de plaignant. Dossier classé, ça arrange tout le monde, mais il y a bien eu une alerte.

Et oui, même la justice peut se tromper, ça fait froid dans le dos mais c'est aussi une réalité de la vie. Ce sont des humains qui sont en charge d'enquêter et de rendre des verdicts parfois très lourds de conséquences, des humains comme toi et moi, qui ne sont donc pas infaillibles, qui peuvent être induits en erreur ou faire preuve d'incompétence.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Bien sûr que non, d'ailleurs, personne ne dit ça.

Maintenant, quand "vous" venez nous dire pour sa défense qu'il faut pas penser ceci ou cela, qu'on est personne pour juger, qu'il ne faut pas parler sans savoir etc... J'ai envie de te dire : fermons le forum. Parce que oui, peu importe nos divergences d'opinion sur la situation, nous ne sommes pas décisionnaires, mais c'est un lieu spécifiquement fait pour parler du joueur et de son affaire médiatique, justement.

 

Si l'idée c'est de ne pas en parler parce qu'on n'a pas les éléments de l'enquête où une attestation juridique, oui, autant qu'on ferme le topic, le forum et toute discussion en général.

 

Et l'argument de la justice est faussement utilisée par vous qui le défendez parce que vous essayez de le faire passer pour un innocent victime d'une erreur ou d'un complot.

L'affaire s'est simplement arrêtée parce que la plaignante s'est retirée, bien évidemment que les pouvoir publics ne vont pas mettre des moyens dans une enquête et un procès entre deux individus où il n'y a plus de plaignant. Dossier classé, ça arrange tout le monde, mais il y a bien eu une alerte.

Et oui, même la justice peut se tromper, ça fait froid dans le dos mais c'est aussi une réalité de la vie. Ce sont des humains qui sont en charge d'enquêter et de rendre des verdicts parfois très lourds de conséquences, des humains comme toi et moi, qui ne sont donc pas infaillibles, qui peuvent être induits en erreur ou faire preuve d'incompétence.

 

Je ne dis pas qu'il est innocent, je dis que je ne sais pas s'il est innocent. Entendons nous bien: mon avis c'est que Greenwood est surement coupable. Mais on ne doit surtout pas prendre en compte mon avis pour dire s'il doit perdre ou garder son job. 

Toi tu dis qu'il ne doit pas réintégrer le club, donc tu confonds ton opinion avec la justice, la réalité. Le problème est là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jiminy a dit :

Par contre on peut aussi un jour discuter de la mentalité de nos « jeunes talents » ces dernières années : Ravel Morrison, Pogba, Williams, Januzaj, Lingard, Greenwood pour ne citer qu’eux.

Oui et non. Oui car ce que tu avances est vrai. Non car il n'y a pas que des "jeunes talents" Rooney, Giggs, Beckham et Evra n'étaient pas jeunes. Et non il n'y a pas qu'à Manchester United ou l'on voit malheureusement ce genre de chose dans les journaux. Entre les problèmes extra conjugaux, les violences, les chantages et les escortes la liste est très longue. Robinho, Hakimi, Neymar, Ronaldo, Daniel Alves, Brandao, Benzema, Ribery, Giroud, Terry, Lucas Hernandez, Vlahovic, Piqué, Kanté, Henry, Ozil, Ashley Cole, Icardi, Abidal, Kimpembe, Desailly, Drogba et j'en passe. L'herbe est toujours plus verte ailleurs. A ce qu'on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...