Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai beau tourner tout ça dans tous les sens, j'ai pas vraiment de solutions...

Je redescend sur toulouse et le vol suivant n'est que mercredi. En plus je travaille lundi et il n'y a pas eu moyen de le poser.

Je vais essayer de faire le max pour n'avoir plus qu'à passer le filtre à l'aéroport pour gagner un peu de temps mias je suis bien dégouté !

 

Encore merci à tous et come on MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller deux fois je vous conseil fortement c'est beaucoup d'émotions.

Quand j'avais 14 ans, j'étais en voyage et j'étais héberger dans la famille d'un Steward d'Old Trafford. La maison était toute au couleur du club : rideaux, réveil, serviette, vert, couteaux, fourchettes, cousin, draps etc.

Allez-y si vous le pouvez c'est énorme !

s_7b35213e9697fd48f926f9f6e76ce20c.png

 

Not Arrogant, Just Better.

 

partenaire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aout je compte me faire un match à Old Trafford pour la première fois,je me prépare en mode puceau si quelqu'un peut m'aider car entre trouver la place,l'hotel,l'avion...je suis un peu dans le flou,merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Excusez moi les gars, si j'achète les billets d'un match de manchester par internet comment je vais faire pour les recevoir??? est ce qu'ils seront livrés à mon adresse de la carte bancaire ou bien ils seront livré à n'importe quelle adresse que je précise ou bien je vais les trouver une fois arrivé au stade???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'achètes ton billet par une agence il y a toutes les chances que tu le récupères soit à l'hôtel sur place soit par un de leurs types aux abords du stade.

Tu as une agence à me proposer?merci 'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'achètes ton billet par une agence il y a toutes les chances que tu le récupères soit à l'hôtel sur place soit par un de leurs types aux abords du stade.

 

 

une agence ????

 

sinon, si je l'achète du site de manchester ou bien sur ce forum... comment ca se passe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une agence à me proposer?merci 'avance !!!

L'agence tous risques ? :blush:

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche 3 places pour manchester city ou liverpool, mais pas à 195EUROS!!!! LOL

si quelqu'un à un tuyau je suis pret a mettre jusqu'a 100 euros par places... merci

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est ce quelqu'un veut bien me dire comment me procurer assurément deux places pour, city, chelsea ou tottenham home? J'ai lu quelques infos sur One United et je voudrais savoir si il y a un moyen plus direct.

Je veux bien discuter par MP pour plus de facilités. Merci d'avance à celui qui prendra le temps.

 

:united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m'avoir 3 places pour United vs Newcastle du 14 Aout ?

 

Répondez moi par MP :)

 

 

On peut acheter les places sur le site officiel , Mais il faut que tu t'inscrive .. :united:

Modifié par manchester-united-717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut acheter les places sur le site officiel , Mais il faut que tu t'inscrive .. :united:

 

Non, il faut être One United

 

On peut acheter les places sur le site officiel , Mais il faut que tu t'inscrive .. :united:

 

Non, il faut être One United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire autour du stade alors? Parce que sachant qu'il y a déjà un paquet d'abonnés et que le reste est vendu aux One United sur le site off (sold out deux semaines avant le match donc), je vois pas comment ils pourraient faire pour acheter des places aux guichets.

 

Bah pourtant je parle du guichet :unsure:

 

Le prix était de 75€ (équivalent des livres bien entendu) si je me souviens bien. Ils étaient dans un virage, à mi hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant je parle du guichet :unsure:

 

Le prix était de 75€ (équivalent des livres bien entendu) si je me souviens bien. Ils étaient dans un virage, à mi hauteur.

 

Il faut s'assurer de cela, car ca devient intéressant..

sinon autour du stade c'est sur d'avoir les billets ??!!! et comment on fait?? on le cri haut et fort ou bien on se ballade avec une pancarte sur laquelle il y a "i need a ticket pleaseeeeeeee!!!" :lol: :lol:

 

 

Sinon, est ce que vous avez des informations sur les billets du match de super coupe à wembley qui se jouera dans à peine un mois..???

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...